Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2013, 09h35
Coucou Lys !

J'ai également banni les os en peau pressée : je trouve ça dégueu et la seule fois où j'ai donné un jouet comme ça (une fausse balle de base-ball) à fanny elle m'a aussi fait des selles pas terribles.
Même les bâtons à macher (type Denta...x) lui font cet effet ...

Je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, nos poilus ont aussi leur coup de mou, comme nous, parfois ...

Fanny était comme ça hier : voulait pas aller en balade avec son maître, s'est carrément couchée sur le chemin mais quand il lui a dit Fanny, maison ? s'est pas fait priée.

Là elle s'est vautrée dans le jardin, s'est roulée dans l'herbe fraichement tondue quelque minutes, a machouillé son bout de bois puis est rentrée au garage, au frais ...
Plus tard dans la soirée elle s'est affalée sur son coussin et n'a daigné se lever qu'à l'heure de la gamelle...

Ce matin, grande forme

Elle a peut-être du mal à encaisser le brutal changement de climat : on vient de passer à des température moyennes de 7-8°C à 23-25°C en quelques jours !

Fais de gros câlins à la petite noursonne pour moi et de grosses léchouilles de soutien de la part de Fanny... sans oublier les 2 autre petits poilus Isis la belle et Ramsès le sage ...

Smiley
18/04/2013, 13h58
Des nouvelles d'Hathor ? Comment va-t-elle aujourdhui ?
merci choupynett et marysej,

nous sommes allés au véto, elle avait de la fièvre, la véto m'a demandé si elle aurait mangé ou bu quelque chose de pas sain, à mes souvenirs, non ... donc, on pense qu'elle a réagi à l'os en peau de buffle ...
elle fait une petite gastrite, elle a eu plusieurs piqûres pour faire baisser la fièvre, pour stopper la diarrhée, et une autre je ne sais plus pour quelle raison ...
des comprimés à prendre pendant 5 jours ...
et une boîte de pâtée, histoire qu'elle se nourrisse ...
elle a a avalé la pâtée et quelques croquettes, elle semblait voir faim, donc bon signe pour une goldinette Smiley
j'espère qu'elle sera de nouveau sur pattes demain ...

voili, voilou ...

passez une bonne soirée !
Répondre
18/04/2013, 17h14
bon alors Hathor a eu de soucis Smiley
c'est vrai que moi je ne donne plus
déjà VG à 2 ans n'en voulait plus Dilys e meême
quant à Byron ben oui le goinfre mais 2 fois comme ça ramolit ben il a failli s'étouffer avec c'était collé au palais j'ai eu du mal à le décoller du coup plus du tout
bon ils ont une lamelle dentaire le midi mais Byron toujours devant moi

en plus je sais que ces os de peau de boeuf à par marque allemande ok mais certaines sont de la merde pas d'autre mots

contente qu'Isis a bien supporté sa piqûre
bonne soirée Lys
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
18/04/2013, 17h34
coucou, pauvre goldinette ! retablis-toi vite hathor !

chez choucca qui n'a JAMAIS la diarrhée, j'ai remarqué que ces os le faisaient vomir et donnaient des selles très molles....j'ai donc decidé d'arrêter....mais dommage car il aimait bien....
Répondre
18/04/2013, 19h57
Merci pour les nouvelles Lys Smiley Ta petite oursonne va vite guérir .
Hathor n'a encore rien mangé aujourd'hui ... Elle a toujours une petite forme ... Ça me crève le coeur, elle si remuante et demandeuse de services à rendre ... Mon copain me dit de patienter ...

Côté teckels, Isis a l'air de se porter bien, malgré des vomissements dans la journée ... Ramsès joue aux gourmands : c'est que ça va Smiley

Bonne soirée à vous !
Répondre
19/04/2013, 19h12
coucou Lys
bon j'espère qu ' Hathor va vite se remettre
je lui envoie des ondes positive pour qu'elle retrouve vite sa vitalité
et contente que ça va pour ta petite Isis
Ramsès tu donc celui qui le plus la forme
bonne soirée
gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
19/04/2013, 23h09
Bonjour Lys,

Je suis toute nouvelle sur VLC et je viens de regarder les magnifiques photos de ton post. Outre le fait que tu es manifestement très douée pour faire de superbes prises, tes "sujets" sont adorables, et Hathor a une bouille irrésistible.
J'espère qu'elle va mieux, j'imagine bien que ca crève le coeur de voir sa goldinette si pleine de vie complètement abattue (quoique, elle sait faire la fainéante, je fais allusion à la gamelle en mode romaine Smiley )
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Bon week-end malgré tout.

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
20/04/2013, 18h48

Lys

comment va Hathor aujourd'hui
je pense bien à elle

gros Smiley de Nanou
Répondre
20/04/2013, 18h58
Merci meyrinck et nanou et vous autres aussi,
Hathor va mieux aujourd'hui .... Elle a joué et a mangé ... Je lui ai encore donné de la pâtée car elle boudait ses croquettes ...
Demain nous serons chez ma mère, j'espère qu'elle ne se fatiguera pas de trop ....
Répondre
20/04/2013, 19h08
Soucis de santé aussi chez toi Smiley
Heureusement ça va mieux
Passe un bon dimanche

Smiley

Calins aux loulous
Répondre
21/04/2013, 17h10
Hathor aura toujours un petit appétit semblerait-il...on se tracasse vite quand nos poilus ne mangent pas bien...sans compter qu'Isis doit aussi te donner des soucis Smiley
Bon, Ramses, ca va ...1 sur trois, comme chez nanou Smiley Smiley

Calins au trio
Smiley Smiley Lys
27/04/2013, 10h28
merci à vous,
Hathor va mieux, elle remange ses croquettes sans qu'on ait besoin de la prier, en revanche, elle m'attend le soir que je sois rentrée de la piscine pour dîner elle aussi ... Smiley
on continue ses croquettes de chiot, même si elle est stérilisée car elle est plutôt menue, mais on fait attention ... elle pèse 24,7kgs ...

mes teckels se portent bien, Isis joue avec ses doudous, elle grognonne en mâchant le canard ... elle me fait rire et je suis tellement contente de la voir en forme ...
Hathor est possessive et ne veut pas partager ses jeux avec les teckels, dès qu'ils prennent une peluche, elle saute dessus ou elle grognonne pour montrer qu'elle est en colère, c'est drôle, il paraît que sa maman est ainsi ...
Ramsès lui, préfère la peluche en poule, il n'est intéressé que par celle-là ... c'est étrange ...

de récents portraits de mes bébés,

Ramsès,

Isis,

et Hathor,

et une dernière, avec le téléphone : Isis dans les bras de mon nounours Smiley

bon week-end à tous !
Répondre
27/04/2013, 17h02

Lys
je vois qu'Hathor va mieux
et Isis aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça fait plaisir de le lire

ben Ramsès a sa peluche attitrée je vois
Dilys a aussi mais parfois change mais sur quelques jours c'est toujours la même
Byron c'est plus un comme oreiller Smiley
VG s'en fiche un peu ou alors il joue seul ou avec Dilys
depuis son arrivée c'est drôle il ne joue plus comme avant avec Byron c'est soit à trois soit avec Dilys
ils ont leur petite manie tous un peu
superbes les photos
gros câlins à tous les trois
j'espère que tu as beau temps chez toi

gros Smiley de Nanou
Répondre
27/04/2013, 21h26
qu'es-ce qu'elle est belle ta goldinette ! on voit bien les cils foncés de hathor ! de très jolies photos ! mais Ramses et Isis sont aussi très beaux ! j'aime bien la dernière !
Répondre
28/04/2013, 15h59
Bonjour Lys Smiley

Je ne vais pas faire dans l'original... Mais comme d'habitude, les portraits de tes poilus sont magnifiques Smiley Smiley

Alors Hathor ne prête pas ses jouets ? Elle a bien raison de ne pas se laisser faire Smiley

J'aime beaucoup la photo des deux fifilles qui se font un câlin !

Bon Dimanche Lys, plein de caresses Hathor Ramsès et Isis Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2013, 16h57
Contente de lire que les 3 vont bien cette fois Smiley Smiley c'est + Smiley Smiley comme çà !
Trop belle la dernière photo, Isis profite de la chaleur de sa cops Smiley

Smiley Lys, calins au trio
29/04/2013, 18h26
merci à tous !

ouh là là, je viens de lire les soucis de Jay avec Advan**, c'est le produit que j'utilise pour mes bébés ... je croise les doigts pour que tout continue à aller bien ... toutes ces histoires me font peur ...

samedi, avec Hathor, je suis allée me promener dans un autre parc, nous avons joué à la baballe, puis sommes allés nous reposer à l'ombre ... Hathor était allongée à mes côtés et regardait les oiseaux voler ... je tournais le dos aux arbres, tout à coup, Hathor se lève, et grogne, les dents montrées vers une direction ... je prends peur, me retourne et là derrière moi, se tenait un homme ... un randonneur, il n'y avait rien à craindre, mais j'ai félicité ma petite oursonne car je n'avais rien entendu et sait-on jamais ? c'est la première fois qu'Hathor se montre ainsi protectrice .. j'étais contente ...
elle a des comportements étranges parfois avec les gens, méfiante vers certains enfants et totalement en confiance avec d'autres : dans ce même parc, une fillette voulait la caresser, elle s'est cachée derrière mon dos et n'a pas voulu ... et un instant plus tard, elle s'approchait d'un jeune garçon sans peur ...

quelques petites photos au téléphone,

et une avec l'appareil, avant que je ne remarque que je n'avais pas pris la batterie de rechange ...

bonne soirée à vous !
Répondre
29/04/2013, 18h37
ben oui Lys
mon amie aussi a eu des soucis avec ces pipettes
du coup moi j'ai changé en 2009 et puis pour les tiques après j'ai mis le collier Sca...or cette année c'est un autre ser..o il fait puces et tiques
ma soeur en est contente du coup plus de pipettes
mais bon ça dépend des chiens aussi c'est sûr que ces produits sont quand même nocifs Smiley
ben dit donc Smiley Hathor te protège bien je vois
super les photos mais j'aime beaucoup la dernière
et on voit quand même la différence entre l'appareil et ton téléphone bien qu'il fasse de belles photos

j'espère que tout va bien pour Isis
gros câlins à tes amours
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2013, 20h11
Qu'elle est jolie Hathor Smiley

Pour le "parfois méfiante" ," parfois confiante" , j'ai le meme à la maison .

Les pipettes,j'ai arreté pour Doggy , mais Vicky et Ralph n'ont jamais eu aucun souci avec , peu importe la marque.

oh lala je me suis absenté trop longtemp moi Smiley Smiley

par ou commencé,d'abord tres heureux que Hathor et Isis aille mieux,

c'est top de les voir comme sa Smiley .Toujours de superbe portraits

un vrai regal pour les yeux et alors les photos de Hathor et toute sa

fraterie,c'est tout simplement magnifique a voir,une super belle famille!!!

et c'est genial qu'ils puissent se revoir Smiley

Smiley ,caresses a Hathor,ramses et isis

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2013, 20h11
Bonsoir Lys Smiley

Moi je met des pipettes egalement a Guizmo, mais pas de cette marque la et jamais eu de soucis...ce sont des Fron*line c*mbo si ça t'interesse.

Alors la petite Oursonne a ses têtes, des fois il suffit de peu, un chapeau, un gros manteau, un parapluie quelque chose qui ne leur plait pas , ou une demarche qui ne leur inspirent pas confiance...

Les photos sont superbes, j'ai regardé ton site, c'est genial bravo Smiley
J'adorerais avoir de jolis portraits de mon Guizmo comme ça Smiley

Bonne soirée, plein de caresses Hathor Ramses et Isis Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2013, 22h45
Bonsoir Lys !

Très belles photos, tes loulous sont magnifiques. Hathor doit sentir si ceux qui veulent la caresser sont zen ou trop speed, Pixel me fait la même chose. Parfois, il laisse les gens s'approcher et ne bouge pas, mais parfois il se lève et va ailleurs voir comment ça se passe.
Là où j'ai été très fière de mon Pixou, c'est la fois où il a grogné après une araignée qui s'était aventurée sur le sol de mon salon... quand j'ai regardé ce qui le faisait grogner, j'ai crié, ce qui a "légitimé" son grognement, et c'est très bien comme ça ! Il a eu droit à un biscuit après cet acte d'héroïsme Smiley

Contente qu'Hathor aille mieux. Et pour les croquettes, mon chien fait comme elle, il attend que je sois à côté pour les manger, si je suis à l'étage il attend. De la part d'un goinfre, je prends ça pour une déclaration d'amour !!

Bonne soirée, papouilles à ta petite tribu. Smiley

Répondre
01/05/2013, 19h33

pour toi et les tiens

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2013, 21h23
Coucou Lys et la petite troupe !! Smiley

Magnifique les portraits des loulous, et la belle Hathor au parc, j'adore !! Smiley Pas trop de monde apparemment, vous avez bien pu profiter ! Smiley

Smiley Smiley
06/05/2013, 14h31
merci à tous !

me voici en vacances, pour quelques jours, mais c'est toujours cela à prendre ... nous allons pouvoir faire quelques sorties matinales avec Hathor et sans doute quelques photos,
j'ai aussi une séance programmée avec quelqu'un et ses yorkshires, j'espère qu'il fera beau mardi prochain ...
comme l'hiver fait aussi son retour, il fera moins chaud et les bébés à quatre pattes ne s'en portent que mieux ...

quelques photos récentes de mes bébés,
Ramsès, l'aîné,

Isis, la cadette,

et Hathor, la petite oursonne,

Répondre
06/05/2013, 15h07
Smiley lys pour ces belles photos
ben toi l'hiver approche et nous on espère l'été Smiley
profite bien des tes jours de vacances
j'aime beaucoup la dernière photo Hathor sur le fond clair
malgrés qu'elle soit claire de couleur
Ramsès à un regard perçant Isis regard très doux un peu songeuse
Isis va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
07/05/2013, 01h50
Coucou,

Echange matin frais contre rayons de soleil brûlants, tu peux quelque chose pour moi? Smiley

Jolies photos, la dernière d'Hathor est magnifique... Mais dis moi, Hathor, dans la théologie égyptienne (que tu as l'air d'affectionner), c'est une vache, non, pas une oursonne?Smiley Elle le sait, ça, ta goldinette ?Smiley

Bonnes vacances, même quelques jours c'est toujours bon à prendre !!

Smiley

Répondre
08/05/2013, 19h11
Coucou Lys,
Nouvelle sur le forum, je découvre avec plaisir les photos de tes chiens. Elles sont magnifiques Smiley
Je trouve aussi que tes teckels portent un nom qui convient bien à leur allure "noble", tout comme ta Golden Smiley
Amicalement

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion