![]()
22/09/2012, 15h15
|
![]() Lys j'espère que tu as bien dormi ![]() pour les vaccination oui c'est à 2 mois rappel à 3 mois même le véto en principe dit bien pas de sorties avant le 2ème rappel surtout si rencontre avec des anmaux non vaccinés bon donc Athor a un un rappel de précaution il ne devrait pas avoir de soucis j'espère que ceux de sa fraterie vont s'en sortir tu nous diras si tu as des nouvelles ben tu vois quand je regarde la photo qu'est ce qu'elle a grandi Hathor elle es magnifique par contre tu la fais bosser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui pour prend donne ![]() maintenant lui apprendre d'ouvir les portes ![]() tu peux le regretter plus tard ![]() mes parents avaient un boxer juste avant de me marier et partir dans le sud étant du nord j'ai voulu apprendre à Okey de demander en aboyant il avait 7 ans tout le monde disait c'est trop tard pour leur apprendre et Nanou têtue ![]() par contre là moins bien ![]() donc je lui ai appris demande = aboit s'il ne le faisait pas je mangeait le morceau de chocolat ![]() ça m'a pris même pas une demie heure puis quelque temps aprés je suis partie ma mère m'écrit ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai pas fait avec mon boxer plus tard loll bonne journée Lys gros câlins Ramsès Isis Hathor ![]() |
![]()
22/09/2012, 16h39
|
Merci tecoa, friska, loustic et nanou,
Répondre
Nous avons eu Hathor à plus de huit semaines, car nous n'étions pas tout à fait prêts à l'appart, elle avait eu ses eux premiers vaccins et deux semaines plus tard nous lui avons fait son troisième vaccin, donc celui-ci est un vaccin de protection au cas où, j'étais très surprise d'entendre cela et la véto aussi de toute évidence, mais mieux vaut ne courir aucun risque, donc maintenant c'est fait et je croise les doigts pour que tout se poursuive tranquillement, J'espère aussi que les autres chiots vont aller mieux, cette véto est une grande amoureuse des goldens, je pense qu'ils sont dans de bonnes mains ! Oui, il faudra qu'on fasse gaffe à ne rien laisser à manger dans les placards ![]() Ton histoire m'a bien fait sourire nanou avec ton boxer, ta maman devait être contente ensuite d'entendre les aboiements ![]() Oui, elle a bien grandi, mais au final elle reste très petite par rapport aux autres de sa portée, ce sera une petite golden. Bo week end à vous ! |
22/09/2012, 17h05
|
coucou,
tes photos sont sublimes,la perfection ![]() ![]() ![]() faut dire que les modeles ont la classe et savent prendre la pause ![]() j'ai lu que Hathor etait gourmande et t'avais fais une petite frayeur avec le chocolat...ah ils nous en font voir nos boule de poil ![]() ![]()
22/09/2012, 18h25
|
![]() j'ai voulu mais il était ![]() ![]() ![]() |
22/09/2012, 18h45
|
Toujours de belles photos, même si les loulous ne regardent pas tous dans la même direction
Répondre
![]() ![]() Pas cool, cette histoire de gastro pour certains de la portée ![]() Pour toi, j'arrive un peu tard pour ta gastro, mais en ce moment pas trop de temps pour VLC ![]() ![]() Sympa ce que fait Hathor, j'ai vu des vidéos de loulous dressés et qui peuvent faire beaucoup de chose et un reportage entre autre d'un retriever qui aidait un enfant handicapé, fabuleux. Bonne fin de week-end, ![]() ![]() |
![]()
24/09/2012, 16h49
|
merci à vous pour vos gentils passages,
Répondre
oui, pas cool cette histoire de gastro, mais là, nous sommes quelque peu embêtés pour d'autres raisons : Hathor ne mange quasiment plus, depuis samedi, elle saute un repas voire deux, elle qui d'habitude saute de joie quand c'est l'heure du repas, se jette sur sa gamelle, là, rien de tout cela ... elle renifle les croquettes et s'assoit à côté ... mon copain lui donne une à une, elle les grignote mais sans gaieté ... je vois encore aujourd'hui, ce matin, elle n'a pas mangé le repas du matin, mon copain a dû trouver des subterfuges pour le repas de ce midi, et là ce soir, on attend pour voir ... si elle continue, je ferai un saut chez la véto, c'est vraiment étrange ce refus de se nourrir ... en revanche, elle dit toujours oui aux friandises de toutes sortes ... elle n'aime plus ses croquettes ? on vient de racheter un gros paquet de 16 kilos ![]() bref, on verra ce soir, et demain ... une petite photo de nous trois, cette fois Isis regardait ma moitié, Ramsès grignotait un chouchou que ma mère préparait, et Hathor s'amusait de voir Isis ainsi s'exprimer ... ![]() et le polaire et l'écharpe, c'est car il fait encore très très frais chez ma mère ! ![]() |
![]()
24/09/2012, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben elle mange les friandises donc déjà ce n'est pas un refus de manger peut-être un caprice pour les croquettes essaye en les mouillant voir ![]() soit de l'eau au autre chose tu verras bien tu nous diras ben chez nous ça rafraichit bien aussi depuis ce wk on peut dire que c'est l'automne pile poil ![]() je me souviens un membres Michkeys pour Dixie quand elle était jeune elle ne voulait plus manger il lui a mis quelque temps un peu de crème dessus et ça a passé moi pas de soucis avec mes goiffres , je suis plus à rationner bonne soirée gros câlins Ramsès Isis ( au fait elle va bien ) Hathor ![]() |
24/09/2012, 18h59
|
Le refus de croquettes,j'ai connu ça
![]() Gringo est un petit mangeur et j'ai du essayer plusieurs marques qu'il refusait de toute façon.Ca aide parfois de mettre de l'eau chaude dessus car ça sent plus fort et le chien aime mieux Moi,j'ai cédé ![]() ![]() ![]() Calins aux loulous
|
Hator est trop mignone !!!!! elle me fait penser a quelqu un que je connais bien .
Répondre
bises à toute la fraterie, Rémy. |
24/09/2012, 20h08
|
Quelle jolie photo !
![]() Un golden qui boude sa gamelle????Hathor est une exception ![]()
|
Bonsoir, je lis, je lis et je ne poste rien !
Je suis désolée pour cette pauvre Isis, c'est pas juste. J'ai une teckel aussi, ce sont des amours même s'ils sont têtus !! J'ai fait un tour sur ton site, je me suis régalé ! Tes photos sont magnifiques, vraiment. Bon courage à toi et a Isis.
|
coucou,
tres belle photo de famille ![]() la pause ![]() ![]() ![]() essayé avec un petit bouillon,un peu d'eau et un cube kno**,les miens adorent ou peut etre un peu de fromage rapé ![]() ![]()
25/09/2012, 19h22
|
![]() je venais aux nouvelles alors Hathor a t'il mangé ![]() bonne soirée câlins Ramsès Isi et Hathor ![]() |
![]()
26/09/2012, 08h05
|
merci maya,
Répondre
Isis va bien selon les jours, elle suit toujours ses injections à 15 jours d'intervalle, mais globalement, et je touche du bois, elle se porte bien ... merci à tous, Hathor remange comme aux premiers jours, dès qu'elle entend qu'on prépare la gamelle, elle galope vers la cuisine, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus fait : on met un peu d'eau chaude sur les croquettes, ça a l'air de fonctionner, tant mieux, car déjà qu'elle était pas grande, alors si en plus elle nous jouait à faire l'anorexique ... des petites photos de Ramsès qui dégustait ce dimanche sa chupa-chups ![]() ![]() ![]() et une de ma petite oursonne, bientôt 6 mois à la fin du mois ... pff, ça passe vite ! ![]() et avec son maître, moment tendresse ... ![]() ![]() ![]() ![]() bon mercredi à tous ! |
26/09/2012, 19h02
|
![]() Hathor a retrouvé l'appétit ![]() C'est vrai que ça passe vite et les chiots sont vite "grands" ![]() ![]() Calins au trio
26/09/2012, 19h19
|
![]() ![]() tu sais peut-être une dent qui pousse et elle n'avait pas envie de croquer ça arrive c'est vrai que ça grandit vite qu'est ce qu'elle a changée depuis que tu es sur le fofo contente aussi que ça va pour Isis Ramsès se régale bien trés belle photos et de tendresse avec Hathor et pôpa bonne soirée gros câlins Ramsès Isis Hathor ![]() |
26/09/2012, 22h43
|
coucou Lys!!!
ben ça a l'air de bien aller chez toi malgré le passage manque d'appétit de Hathor ![]() ![]() Cannelle me l'a fait plus jeune ,ça a été reglé en changeant de croquettes merci pour toutes les belles photos ![]() ![]()
|
Bonsoir,
![]() Alors Hathor faisait sa capricieuse ? Tant mieux que ce ne soit que ça. D'un autre côté je m'en doutais vu qu'elle mangeait les friandises avec entrain ![]() De verser de l'eau sur les croquettes libère un peu plus leur "parfum" et les rend plus appétantes. J'ai eu le même souci avec ma goinfre de Genka. Hop un peu d'eau chaude dessus et c'était repartit comme en 40 ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
Je passe en coup de vent pour voir si ça va ![]() Toujours des belles photos sur ton post, que je rêve d'avoir un appareil comme le tien ![]() ![]() |
30/09/2012, 15h47
|
Hello Lys jespere que ca va pour toi et tes loulous sont superbes quel bonheur de les voir
![]() ![]()
30/09/2012, 18h08
|
merci à tous pour votre passage,
Répondre
Hathor a encore eu un gros passage à vide, elle ne s'est, de nouveau, pas alimentée, samedi, un repas à peine englouti sur trois ... là, nous sommes passés à deux repas par jour, ce matin, vers 6 heures, je lui donne sa gamelle avec du fromage, eh bien rien ... elle n'a rien avalé ... deux heures plus tard mon copain se lève et lui redonne la gamelle, elle a mangé les croquettes mais laissé le fromage ... ce soir, elle a bien mangé tranquillement toute sa gamelle, enfin, presque ... j'espère qu'elle va continuer à bien manger, car ça m'inquiète un peu, elle accepte les friandises, d'accord, mais bon, ses croquettes sont mieux ! nous avons pensé à lui changer ses croquettes, on verra cette semaine. sinon, ma petite golden a aujourd'hui eu 6 mois ! ( j'espère qu'elle ne nous fera pas de crise d'adolescente ! ), quelques petites photos d'elle ... nous étions chez ma maman, au moment du retour, elle n'a pas voulu rentrer dans la voiture ... la pauvre ... elle aime tant être là-haut, le jardin, Lola avec qui elle joue sans arrêt presque ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/09/2012, 20h58
|
Woaw, toujours un régal tes photos Lys,
.. deja 6 mois Hathor, et difficile pour manger ![]() ![]() ![]() ![]() Pas facile un chien qui mange mal...mais un glouton c'est pas simple non plus ![]() ![]() ![]() ![]()
01/10/2012, 19h43
|
![]() ![]() ben tu sais déjà 6 mois c'est normal elle doit être à 2 repas je pense qu'elle fait le caprice pour les croquettes puisqu'elle mange les gateries essaye de ne rien donner d'autre que les croquettes matin et soir même en gaterie une croquette quelque jours tu verras bien elle a du gout chez ta maman et de jouer avec Lola bonne soirée Lys gros câlins Ramsès Isis Hathor ![]() |
01/10/2012, 20h03
|
J'admire tes photos en mouvement
![]() Hathor est une belle chienne Pour son appétit capricieux,si elle est en forme,je ne pense pas qu'il faille t'inquièter.Certains chiens ont des petits appétits.Gringo en fait partie ![]() Il est très maigre mais la véto ne s'inquiète pas car il a du tonus Si tu changes de croquettes,fais une transition et garde bien une gamme pour chiot ![]() Calins aux loulous
02/10/2012, 19h12
|
merci pour vos passages, c'est très sympa,
Répondre
c'est fait, nous avons changé ses croquettes, de Roy** Vet ** à Vir** , elle se régale et ses selles sont aussi davantage normales, donc, pas de regrets pour le paquet de 16 kilos de croquettes à peine entamé ... pfff ! je vais sans doute retrouver preneur, ou je donnerai à la SPA, je pense qu'ils ne seront pas choqués que le paquet soit entamé ... enfin, j'espère ... en ce moment, elle adore jouer à tirer sur la corde, elle a délaissé le jeu de balles et n'aime plus trop aller la chercher, elle est toujours avec sa corde et nous sollicité régulièrement ... elle se défoule, on dirait une petite oursonne pour de vrai ! ce soir, des photos de ma petite Isis ... en pleine course avec Ramsès, celui-ci est apparu d'un coup dans le viseur, et trop tard pour changer les réglages, la map était faite sur Isis ... tant pis, mais ça donne plus d'importance à Isis qui domine, pour une fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous ! |
![]()
02/10/2012, 19h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() super quand même les photos Lys trop mimi Isi avec ses poils qui bougent j'aime bien ![]() ben à la SPA ils ne peuvent qu'être contents tu sais bonne soirée Lys gros câlins Ramsès Isi Athor ![]() |
02/10/2012, 19h55
|
Bravo Isis !!!!!
Pas de souci , à la SPA , meme si sac ouvert , ils seront contents pour les croquettes .
|
J'ai rattrapé tout mon retard
![]() ![]() J'espère que tu es complétement remise de ta gastro ... ![]() ![]() ![]()
04/10/2012, 16h01
|
merci à vous,
Répondre
oui, moi aussi ça me fait plaisir de voir Isis ainsi, vous vous l'imaginez bien ! pour les croquettes, je vais donner en fin de compte à une propriétaire d'une autre golden chiot, de la portée d'Hathor ... en échange, elle m'a offert une jolie peluche Halloween ( oui, pas encore le moment ) ![]() nous avons pris la décision de stériliser Hathor la semaine prochaine, mercredi ... suis un peu inquiète, ça ira ... j'espère que mon oursonne sera pareille après, toujours aussi joueuse et clown ! bonne soirée à vous ! |
![]()
04/10/2012, 18h51
|
![]() elle a été stérilisée à 6 mois avant ses premières chaleurs le véto préférait et quand tu lis mes messages tu vois que même à 4 ans toujours joueuse les autre sont castrés ( ectopie tous les deux , dommage j'aurais fait confimer Byron il est lof) la seule différence dans le temps que j'ai remarqué c'est encore plus câlins ![]() tu le fais faire quand ? je penserai bien à toi et Hathor Dilys on lui a enlevé ses dents de lait pas tombées on a profité de l'AG mais en plus il avait une nouvelle technique pas de fils extérieur ![]() gros câlins Ramsès Izis Hathor ![]() |