Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2012, 19h07
Bon j'ai mis de la glace, sa va un peut mieux meme si il boite encore. Demain et apres demain pas de promenade.

Alors, avant j'ai eu un coup de fil ... pour un ENTRETIEN D'EMBAUCHE !!!!!!

Je croise les doigts pour que sa soit la bonne cette fois !

En plus en sécurité Smiley

Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
27/01/2012, 09h17
coucou!
oula çà fait un bail que je suis pas venue moi ....

j'adore la photo de Flash où il est debout!!! Smiley

j'espère que sa patte va se remettre....

bon courage pour ton entretien d'embauche

caresses aux poilus

Smiley
Répondre
27/01/2012, 10h05
Bon ce matin, pas d'amélioration, meme un petit "pire" je trouve. Il marche encore en s'appuyant dessus, mais a l'arret il la souleve, chose qu'il ne fesais pas hier.

Sa s'aggrave ? Parce que hier avec la glace du coup la douleur c'est un peut estompée et il etait a nouveau un peut plus speed ... Il se serais fait encore plus mal du coup ?

Smiley

Répondre
27/01/2012, 10h15
Je t'ai dis si il la lève encore ce matin... Veto Smiley laisse pas trainer si cest une déchirure au autre ça peu empirer.... Après hier il était encore a chaud donc moins douloureux et en mettant du froids ça endore la douleur... Ça veut pas dire qu'il c'est fait plus mal, la la douleur se réveille et avec l'immobilité de la nuit ça empire les symptôme c'est certains... Après c'est pas un chien douillet, si il a mal faut pas laisser comme ça, faut aller chez le veto rapidement il va le soulager.... Smiley
27/01/2012, 10h18
Smiley Le plus etrange c'est qu'il la leve genre 10 minutes quand il se leve, puis ensuite sa va, il boite mais la laisse au sol ...

Je vais a nouveau le rentrer et appliquer de la glace en attendant, de toute façon pour le veto c'est ce soir ou au pire demain matin si elle a de la place pour me prendre Smiley

Répondre
27/01/2012, 11h37
Bon alors j'ai eu un coup de flip ... Smiley

Il levait meme pas la patte ou il a mal mais l'autre Smiley
Sinon il boitille encore un peut, mais ne doit plus avoir tellement mal, il ne veut pas rentrer et encore moins que je lui applique de la glace.

Punaise j'en ai mal dormis cette nuit et direct j'ai vu noir ce matin sans meme bien regarder faut croire ...

Donc sa c'est pas "aggravé" mais améliorer je pense, il est de nouveau actif, trotine et "cours" meme quelques metres.

Bon pour etre sur j'apelle quand meme le veto pour demander des 13h30.

D'un coté je me sens super Smiley Il levait pas la patte (gauche) de douleur (vu qu'elle a rien mdr), il la leve façon "tapette" juste avant de shooter la porte fenetre ... Il m'a fallu du temps pour reagir dit donc Smiley Et donc a chaque fois qu'il la levait pour taper il avait pas le temps vu que j'ouvrais vite pour toucher ou il a mal (et il partait donc je pensais qu'il voulait pas que je touche Smiley ) et d'un coup j'en ai eu "marre" de sortir pour rien et j'ai pas bouger et hop il tape contre la porte Smiley

Ah je suis soulagée Smiley

Par contre, demain au club canin va falloir y aller doucement et pas de saut d'obstacle.

Smiley

Répondre
27/01/2012, 13h51
Ben tant mieux !

Oui comme dis MJ au repos, mais cela n'empêche pas de faire une petite ballade en marchant.
Évidement pas de saut .

Smiley

Smiley à Flash et à Sara
27/01/2012, 14h03
Contente si ça va mieux. Par contre moi je serai toi pas de terrain demain même doucement, chez nous il y a une règle pas de chiens blesse ni boiteux sur le terrain.... Smiley

Par contre demain une petite balade en laisse cool sans courir ni sauter et repos.... Voir chenil ou kennel si il arrive pas a se calmer tout seul...
27/01/2012, 14h37
Sa me rassure il va de mieux en mieux OUF !

J'y suis deja pas aller la semaine derniere, donc voila quoi il va exploser si j'y vais pas Smiley

Juste de quoi faire les exo simples, pas de rappel, de saut ni rien juste les positions peut etre.

Bon on verra demain comment il se porte, de toute façon c'est pas parce qu'ila l'air mieux qu'il faut faire une betise ... J'ai eu beaucoup de bol sur ce coup la, j'aurais pas deux fois cette chance ! (et bon on verra que lundi si je signe ce CDI ou pas, donc faut pas qu'il me prevoie deja des frais de veto le gros Smiley )

Smiley

Répondre
27/01/2012, 19h59
Smiley contente de lire que ça va mieux pour flash Laura mais sont prudente quand même demain tu n'as qu'à le dire au clib tu verras bien ce qu'ils vont dire vaut mieux un peu de repos que d'avoir des ennuies je pense

câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2012, 20h40
Et bien, je viens de lire pour la patte de Flash!
contente que ça aille mieux... mais va cool demain au club!

Quand tu as des soucis de boiteries t'as jamais pensé à voir un ostéo?

je croise les doigts pour ton entretien d'embauche et t'envoie plein de pensées positives!

Smiley Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
27/01/2012, 22h04
Signer CDI ?? t'as une touche ??
27/01/2012, 22h29
Smiley

Eu les soucis de boiterie et l'ostéo c'est pour Flash ou moi Smiley Smiley

Oui l'autre soir on m'a appeler, j'avais postuler y a 2 ou 3 mois dans une boite de secu et la ils ont retenus ma candidature pour un CDI a temps partiel pour commencer. Si le client est satisfait de moi et que le travail me conviens sa evoluera en temps plein Smiley

Ils ont aussi des maitres chien Smiley

Sinon, (comme chaque vendredi Smiley ) la discussion familliale ... Mon pere qui essaye de me dissuader de reprendre un autre chien, sous pretexte que apres Flash sera delaisser, inutile a mes yeux, en trop, .... Bref vous l'aurez compris je pense Smiley

J'ai pas envie de le laisser me convaincre, mais bon voila quoi il a toujours le dernier mot ...

Donc "compromis" pour arranger la situation pour le moment: Si j'ai ce travail lundi, je fonce direct avec Flash retravailler le RCI en vue de le rendre operationnel le plus vite possible (sachant qu'ensuite le financement ne sera plus un soucis ... Sans le p*le em*loi Smiley )

Ensuite me chercher un second chien quand meme et le preparer aussi mais des son plus jeune age comme sa a 18 mois hop il est pret.

(Ok j'avoue la 2eme partie mon pere n'est pas au courant et pas encore d'accord Smiley mais bon Smiley )

Il me dit "t'arrive a peine a t'occuper de Flash, alors deux ? Non tu pourras pas ..." "Tu parles de ce nouveau chien que t'a pas encore comme si Flash existait plus, si demain il meurt tu t'en fou on dirais vu que tu en cherche un autre de toute façon"

Bon autant dire direct que je le balance en foret et tchao Smiley

Bref il a vu qu'il me blessait et que j'aimais Flash (encore heureux Smiley )

Apres, vient le soucis du club ... Ok le club actuel c'est un club de compet en obé, rien a voir avec les chiens de travail ... Ils ont fait de Flash un bisounours meme ... Va il encore changer de "comportement" ? Donc deja, premiere condition (si y a un futur chien pour commencer) c'est d'aller dans un autre club ou sa sera pas le monde des teletubies mais la vraie vie.

La j'attends qu'il rentre du club de tir pour remettre la discussion sur le tapis, cette fois je lache pas l'affaire Smiley

Je ferais des compromis, des accords, ce qu'il veut mais qu'il me gache pas cet objectif, je m'y etait vraiment accroché et je lacherais pas.

Bref, suis inquiete ... Si j'ai pas le droit de me chercher un second chien (alors qu'il etait ok au debut, jusqu'a ce que je dise que sa sera pas un dob ...) je voit plus trop ou est ma motivation ... Aller bosser pour cloturer le terrain, ok, construire un chenil sa aussi ok mais apres sa j'ai plus rien ... Mon plaisir sa aurais vraiment été d'avoir un nouveau petit avec moi Smiley

Bref, je vous tiendrais au courant, meme si sa se finit en pleurs (eu de mon coté hein pas du siens Smiley )

Smiley

Répondre
27/01/2012, 22h42
humm quand tu as exposé ton projet, tu as demandé nos avis, je n'ai pas répondu.
Mais si tu veux bien on en parlera un de ces jours Smiley
27/01/2012, 23h00
Hum je vais pas etre agréable mais tant pis. J'espère que tu me connais assez pour savoir que c'est de la franchise mais pas de la méchanceté. Et puis tu feras bien ce que tu veux de mes impressions (et ca reste des impressions, je prétends pas détenir la vérité).

Déja, tu habites encore avec tes parents, c'est qd meme normal qu'ils aient leur mot à dire sur le fait que tu ais un 3eme chien. C'est raide mais c'est quand même la réalité.

J'ai du mal à être ok avec ce que tu écris sur Flash, et sur ta vision du chien de sécu... "ils ont fait de Flash un bisounours", on dirait qu'un chien de sécu c'est forcément un monstre... On a pas besoin d'avoir un Ebro chez soi pour que ce soit un bon chien de sécu à mon avis. D'

D'ailleurs tu sembles dire que Flash n'est pas bon à grand chose... Tu as une vision drôlement négative de ce chien qd même. Suffit de voir ton titre...
Je sais qu'il existe des chiens plus durs que d'autres, j'en ai 2 à la maison qui sont pas piqués des vers. Mais quand même, je me demande si il a vraiment eu sa chance jusqu'au bout Flash. Je suis pas en train de dire que tu l'aimes pas hein. Je suis en train de me (te) demander si tu t'es suffisamment remise en question dans ta façon de l'éduquer, et dans ta façon de t'adapter à lui. Tu as peut-être encore à apprendre de lui avant de prendre un 3eme chien. Regarde il y a quelques mois tu ne connaissais pas le clicker, il y a encore plein de trucs à apprendre.
Par contre peut-être que ton club n'est pas le bon pour cela. Peut-être que Flash dans un club plus orienté sécu si ca existe, ca serait déjà un gros plus. C'est p'tet plus ça à changer, plutôt que le chien, pour le moment.

Enfin tu parles entrainement, pour Flash comme pour le 3eme chien, comme si il y avait un chrono en marche. Flash doit etre prêt "le plus vite possible", le petit doit etre prêt à 18 mois... Tu sais l'entrainement d'un chien ca marche pas forcément comme ça... Et si tu te mets la pression avec un timing, c'est là que tu risques de foutre le chien en l'air.

En fait tu conclues qu'avoir un 3eme chien serait ton plaisir... que "tu veux pas lacher". Peut-être qu'au fond c'est ça le truc... c'est pas une question de besoin pour un taff, enfin pas tant que ca. Ca serait le plaisir d'un 3eme chien, et d'un chiot, quelque chose de plus affectif. C'est peut-être pas un choix si raisonnable que ça à l'heure actuelle, c'est peut-être plus une envie que quelque chose de suffisamment réfléchi.

Je te souhaite d'avoir ton taff, et ton projet pro si il te tient à coeur faut pas le lacher. Mais prends aussi le temps qu'il faut, pour toi et pour tes chiens. Smiley
Répondre
27/01/2012, 23h43
Je comprends parfaitement ton avis et je le partage sur certain points meme.

J'avoue que je n'avais pas toutes les cartes en main (pas les bonnes en tout cas) avec Flash et je me suis rendue compte de mon erreur bien tard. Le soucis c'est que le club actuel ne voit que les coupes qu'il va raporter ... Moi je vois mon compagnon de travail avec qui je revais d'aller bosser. Il a bientot 2 ans, et l'age maxi pour valider un chien de secu c'est 3 ans donc il me reste 1 an pour reussir avec Flash.

Si on s'y met vraiment, on peut y arriver, je le sais. Je connais Flash.

Apres, quand je dit "doit etre pret" le plus vite possible, c'est pour pouvoir bosser avec lui. C'est pour sa que je voudrais que le prochain soit pret a 18 mois, comme sa j'ai disons une base et je peut me permettre de deborder y aura pas de gros impacts cette fois ci.

Pour mon titre, rien de negatif dans ma façon de le voir ... Pour moi c'est, comment dire, le chien hyper speed qui se pose pas deux secondes, qui fait des conneries a mourir de rire parfois enfin dans ce sens la tu vois ??

Je voudrais tellement ratrapper mon erreur, tout recommencer a zero avec lui et partir direct dans la bonne direction.

Biensur que mes parents ont leur avis a donner, mais ce que j'ai du mal a "accepter" c'est que sa soit OUI pour un dobermann mais NON pour une autre race. C'est soit oui pour tous, soit non pour tous.
C'est pas vraiment qu'ils veulent pas ou qu'ils veulent ... C'est que mon pere m'appuyais dans ce projet et que la il me "lache" vu que je change de race.

Sans vouloir rabaisser Flash vu que j'en donne deja l'impression, faut etre honnete que des le debut j'ai fait un mauvais choix sur la race ...

J'aime ce chien, c'est avec lui que j'ai tout appris du monde canin et mon reve etait vraiment de bosser avec lui. Je vais donc tout faire pour reussir avec lui encore, on va changer de club pour commencer. On va s'y mettre a fond cette fois, pas comme un jeu. Flash est capable de tout, il decrocherait la lune pour moi, comme chaque chien pour son maitre. Ce que je souhaite le plus maintenant c'est d'avoir ce travail. Je pourrait financer la formation et rendre Flash operationnel. Ensuite, une fois sa accomplis, chercher un travail dans le monde cyno (et pourquoi pas dans la boite ou j'ai peut etre une chance). Une fois ma place avec Flash, si j'y arrive biensur, j'aimerais bien me prendre un second chien de travail. Je pense que c'est murement reflechi.

Je precise (j'aurais du des le debut peut etre) que ce 3eme chien ne viendra pas dans 1 mois ou 2, mais dans un delais beaucoup plus long, d'ici environs 1 ans je dirais (voir plus tout depends de la tournure avec Flash)

Je pense que je m'exprime mal, et que donc tout est mal interpreté.

enfin je sais pas si c'est clair ce que j'explique, du moins j'essaye.

Ces "projets" sont a tres long terme, pas vraiment prevus dans les mois a venir. Tout ce que je voulais "tout de suite" c'etait construire un second chenil en meme temps que celui de Flash, pour faire d'une pierre deux coups. Comme sa sa aurais eviter de nouveaux travaux plus tards. enfin, bon si ce n'est que sa, on feras avec Smiley

En tout cas je te remercie d'avoir donner ton point de vue, que je rejoint sur bien des choses.

Par ta franchise, je m'aperçois que je m'exprime tres mal, que je fait passer une fausse mauvaise image de Flash de mon point de vue aussi.

Pour moi, un "dégénéré" c'est quelqu'un qui ne rentre pas dans les lignes, quelqu'un d'unique et de special, qui n'a aucomme Flash quoi. Pour moi c'est exactement sa que je ressent pour lui. Apres recherche sue le net, voila la definition :"Personne atteinte de débilité mentale ou de dégénération physique." Rien a voir avec ce que je pensais Smiley Jamais je n'aurais mis sa si j'avais verifier la definition avant, honte a moi ...
(surtout que j'avais une prof qui me disais sa, et me disais que j'etait hors du commun ... enfin voila quoi je comprends un peut la mechanceté de ces paroles a present Smiley )

Smiley

Répondre
28/01/2012, 10h43
coucou,

je viens poster ici plutot qu par mp Smiley

je rejoinds kalash dans la vision que tu as donné,

apres comme je te l'ai dis par mp un chien de sécu c'est par forcément un ebro ( loin de la), certain sujet dans les lignée travail du ba, mali ou du rott sont comme lui ca arrive mais ca reste des individus isolés... et on doit faire avec, ce sont de tres bon chien souvent mais c'est pénible a vivre...... voir parfois dangeureux..... tu le vera quand tu rencontrera Ebro...... ca te passera l'envie d'avoir un malinois de travail de ce type ( et pourtant j'ai bosser a font la socoiabilité)........ Smiley

apres pour moi une vrai réussite du chien de travail en sécu c'est le boulot que je fais avec Gollum, un chien équilibré, stable et sociable ( sauf avec les males ca reste du gros caractère quand meme) mais sur la réserve et la méfiance au premier abord qu'on peut pas caresser comme ca, qui n' écoute que moi mais par contre qui est capable de vivre en famille sans représenté un danger pour tous.... et qui une fois que le maitre a autorisé de s'approcher peut etre calin, enfin un chien qui fait la différence boulot/ vie civile Smiley

mais pour faire ca ( on en parlais hier avec mon meilleur pote) faut avoir un bon niveau en d'écucation canine ( c'est sans aucune prétention) et en connaissance du boulot avec un chien de travail....

tu parle de ne pas refaire les meme erreurs que avec flash mais pour moi tu n'as pas été au bout avec lui..... Flash n'est pas un chien de travail et alors ? il peut le devenir....

je ne sais pas d'ou tu as vu qu'on ne pouvais pas validé un chien apres 3 ans mais c'est faut !!! il n' y a pas d'age pour le chien ( juste qu'il n' a pas le droit de bosser apres 9 ans donc 'est clair que validé un chien de 6-7 ans ca vaut pas le coup) mais il y juse un age minimum de 18 mois Smiley

comme je te l'ai dis par mp ce serai bête de ne pas validé flash, meme si apres tu rajoute un chien sur ta carte pro... et pour moi faire la formation avec flash t'apporterai beaucoup et surtout tu serai mieux préparé pour le nouveau chiot.... Smiley

évidament flash ne sera jamais un chien de sécu de haut niveau mais comme je te l'ai dis pour faire du gardiennage si il est bien bosser ou des site tranquils il n'y a pas de soucis... apres le fait que ca soit un dobermann fera qu'on risque de te fermer baucoup de porte mais pour l'instant tu trouvera du taffe avec apres a toi de montré a ton patron que tu prendra un autre chien, mais bosser 1 ou 2 ans avec flash se serai déja une bonne expérience sans faire des sites fou........ Smiley

pour moi tu as trop de projet qui se mélange, il ne faut pas précipité, étape par étape Smiley

pour moi la la priorité c'est bosser flash ( apres pour la sécu faut mettre les moyens faut pas faire les chose a moitié si tu veux te lancer la dedans sinon tu va forcément etre décu par les résultats...)

déja remettre flash au mordant meme sportif, ou s'en fou faut qu'il retrouve l'atret au mordant qu'il s'éclate Smiley donc club, rci ou ring on s'en fou...

et apres voir pour aller le bosser chez un pro de la sécu, la faudra sortir des sous mais si tu le fais pas c'est pas la peine de vouloir faire de la sécu sérieusement, il n'existe pas de club de sécu c'est interdit... d'ou notre idée d'asso de pro de la sécu.... les cours chez des pro sont cher entre 20 et 40e la scéance .... Smiley mais faut se donner les moyens et apres si il bosse en club c'est juste de l'appoint pour bosser la farppe musellé , la detection, le civil tout ce que tu bosse pas en club quoi donc pas forcément beaucoup de sécance..... Smiley

je te dis profite tant que le dob est encore autorisé en sécu Smiley lance toi a fond avec flash, ne le laisse pas de coté sous prétexte que c('est un chien de famille Smiley

apres pour le nouveau chien, je t'avais conseilé le hollandais car moins dur que le malinois.... mais laisse toi le temps, etr pour le fait de le mettre en chenil eet du 3 eme chien je t'ai dis ce que j'en pensais, car tu va pas vivre eternellement chez tes parents non plus donc....

bref faut absolument qu'on se rencontre et qu'on en parle en vrai Smiley

comment va la patte de flash ? Smiley
28/01/2012, 17h40
Bon me voila Smiley

Depuis quelques jours, grosses remises en questions (si vous l'aviez pas remarquer Smiley ) et encore une fois j'avais mal reflechi.

Pour etre honnete, suis contente a un point meme pas imagineable que Flash soit pas un Ebro Smiley Flash est sociable, amical il est de ce coté la parfait. Ce que je voudrais "changer" c'est son coté "ah y a des gens on va jouer et va y que je saute dessus", je voudrais qu'il soit un peut plus mature mais sans changer (enfin je sais pas comment l'expliquer Smiley )

Plus de peur que de mal, ce que tu me dis la tu sais meme pas a quel point sa me fait sourire !!! Pas de limite d'age pour le valider, OUF ! (pourtant c'est un "drole" de mc qui m'a dit sa ... Smiley )

Pour etre honnete, je vais pas vous mentir, a cause des mauvaises infos que je voyais mon avenir foutu avec Flash. Avec ce que vous me dites la, je realise a quel point je me suis laisser embobiné tout sa sans rien voir venir Smiley

Moi qui croyait etre arrivé au bout du chemin, vous m'en montrez une partie que je n'avais pas encore vu.

Bon, comme j'avais deja en tete, je suis aller voir un club de ring cet aprem ... J'aurais mieux fait d'aller au club pour faire de l'entrainement avec les deux car c'etait une perte de temps pure et simple Smiley

Un club plus pourri tu meurs Smiley

Bref, j'en ai trouver un second, apres un coup de fil je suis deja plus vraiment tentée d'aller a peine voir comment sa se deroule Smiley

Me reste qu'a faire ce que je ne voulais pas Smiley Retourner a mon ancien club de RCI pour reprendre sa, c'est mieux que rien.
Apres, pour Flash je suis prete a tout.

Si jamais ton projet se concretise je viendrais chez vous Smiley

Sinon, sa patte va super bien. Meme trop bien (enfin je me plaint pas hein) Il n'a plus rien du tout ... A mon avis si il avait un truc musculaire y aurai encore une petite "douleur" nan ? Comme neuf ce matin, je retrouve mon gros Flash foufou Smiley

Mon pere penche pour une epine dans la patte qui l'aurais deranger et que j'ai rater Smiley Comme dit quand je bougeait sa patte ou appuyais (pas mega fort hein) il ne reagissais pas, donc je pouvais pas localiser la blessure (et donc peut etre que y en avait meme pas)

Enfin bon l'essentiel c'est qu'il aille bien mon gros Smiley

Pour le club je vous tiendrais au courant Smiley

Smiley

Répondre
28/01/2012, 19h16
Je vois que tu cogites beaucoup......Je ne m'y connais pas assez pour conseiller mais c'est sur que ce serait bien de laisser sa chance à Flash
contente que son épaule aille mieux
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
28/01/2012, 19h26

Laura
j'ai lu attentivement les conseils judicieux de Marine Kalash
moi de ce côté là je ne pourrais pas te conseiller
mais ça serait super que tu puises travailler avec Flash il est jeune il a toute sa vie devant lui
par contre Marine pourquoi plus de doberman en sécurité Smiley

ben je croiserai les doigts pour toi lundi Laura
profite bien du wk
gros câlins flash Sara et les mimis et p'tits lapinous

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 00h00
Bon l'entretien se deroule a un peut plus d'1 heure 15 de chez moi.

Autant dire super loin de chez moi, et pour moi 2h 30 de route sa va faire enorme. Mon pere a des craintes, donc demain apres midi on va faire une premiere fois le chemin, histoire de voir si je tiens le coup, comment je m'en sort en ville et de façon a ce que je repere les lieux.

Je pense pouvoir te repondre Nanou.

Le dobermann, dans une propriété c'est l'elite des chiens de garde (dans ce domaine c'est la ferrari des chiens) mais en travail de mortant il n'est pas super fiable et se fait largement devancer par le malinois (ferrari des chiens dans ce domaine).

Quand on "risque" sa vie, vaut mieux avoir le meilleur a ces cotés. Meme si niveau physique (et encore ...) le dobermann est plus impressionnant, le malinois (et le hollandais) explosent tout. Ils sont fait pour sa, contrairement au dobermann qui a la base etait prevu pour proteger des dilligeances (ce qui veut dire mouvement constant et tres longs voyages a trotter). Le malinois a vraiment été tailler pour sa.

Enfin bon, Marine expliquera peut etre mieux que moi, ou alors corrigeras mes erreurs Smiley

Smiley

Répondre
29/01/2012, 16h21
Voila, j'ai fait une fois le chemin, assez simple et le lieu etait facile a trouver.

Par contre mon pere etait venu avec pour s'assurer que sa allait, bin il a dormis sur la moitié du chemin Smiley

Smiley

Répondre
29/01/2012, 17h25
Smiley Laura

bon alors tu as trouvé ton chemin tu as mis combien de temps ?
ben papa a fait la sièste Smiley
il t'accompagnait moralement Smiley
bonne soirée
câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 18h19
Bon alors j'ai mis environs 1h 20 avec la circulation et tout c'est dans les temps Smiley

Sinon, il a neigé donc je roulais un peut plus doucement aussi. Et j'espere que demain matin au reveil y en aura pas plus ... A 9h tapante je doit decoller, si y a de la neige me faudra 15 fois plus de temps Smiley

Smiley

Répondre
29/01/2012, 18h37
bon alors soit prudente demain
je penserai bien à toi et j'espère des nouvelles demain

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 19h09
Oui je serais meme super prudente demain, j'ai quand meme un peut la trouille Smiley

Donc demain j'ai rdv a 11h et je part a 9h pour etre sure Smiley

Quand je serais de retours je posterais pour dire si c'est signé ou non et comment sa c'est derouler Smiley

Si je signe, c'est sur a 100% que je retourne dans mon ancien club faire du RCI.
L'autre club de ring je sais pas trop Smiley Il ne m'a pas plus au telephone ... Deja qu'il est a 45 minutes de chez moi, faut pas pousser mémé dans les orties Smiley

Je veut juste recommencer a pratiquer une discipline incluant le mordant pour Flash, histoire qu'il commence a ce mettre dans les rails. Je veut pas faire les championnats du monde de ring Smiley Enfin bon, leurs conditions ne me plaisent pas, mais ils veulent que je vienne quand meme regarder et en rediscuter (genre il va me faire changer d'avis ...) Enfin voila quoi Smiley Si j'ai le temps (et qu'il y a plus de neige) je vais faire une piste ou deux pour voir ou en est Flash, histoire que je sache son niveau quand je me pointe au club Smiley

Vraiment, j'ai comment un second souffle avec lui c'est genial, pile ce qu'il me fallait !

Sinon, rediscussion avec mon pere. Je sais je vais trop vite et tout mais le but c'est pas qu'il dise oui pour un second chien mais qu'il me soutienne dans mes projets. en ce moment il est tellement negatif avec moi, "ce nouveau club est trop loin" "ce travail est trop loin" "ces projets sa vaut pas le coup sa sert a rien" "toute façon tu nous dit depuis le debut que tu veut bosser avec Flash et tu passe ton temps a te promener en foret" "tu veut absolument travailler en secu et tu cherche pas d'autre travail" enfin voila quoi, tout sa sa me casse aussi a force.

Donc la il a compris qu'il etait pas un soutiens pour moi et a corriger le tir. Les parents c'est tellement important, et j'avais vraiment besoin de son soutiens.

On en a rediscuter, il comprends que je ne veut pas oublier Flash, que c'est pas du tout dans mes intentions. Il a aussi compris que d'ici 1 ans, je peut me former un second chien tranquillement, mais pas un dobermann. Donc la on a discuter un bon moment aussi, il me dit que d'apres lui si je fait tout ce que j'ai prevu niveau club (certif moniteur etc) que si je patiente un peut plus je devrais me prendre un malinois et que je serais apte a le dresser convenablement vu que j'aurais de l'experience (pas dans cette race mais en general meme si je sais que ce n'est pas "suffisant"). Il dit que si deja je doit travailler dans un lieu chaud avec des risques il veut que je sois bien "protégée" avec le meilleur pour sa, donc le malinois.

Je trouve son idée pas mal du tout, apres tout, si je me prends le temps d'apprendre et d'observer les autre (au club de RCI) je pourrais y arriver. (oui je part toujours positive, dans la vie faut pas des le debut se dire que c'est peine perdue)

Quand on veut arriver a quelque chose, si on s'en donne vraiment les moyens on peut y arriver.

Mon pere a eu une super idée, je vais passer le samedi et le dimanche entouré de chiens, je pense que si je m'investi je peut beaucoup apprendre. Je vais donc avec Flash passer les echelons et passer le certificat de capacité au mordant. Une fois a ce stade (qui va prendre quand meme dans les 2 ans si ce n'est pas plus) je pense que j'aurais deja pas mal d'experience et la pourquoi pas me prendre ce fameux second chien de travail Smiley

Enfin bon, pour le moment je pense surtout a demain.

Smiley

Répondre
29/01/2012, 21h35
Coucou la miss

Bon ce soir dodo pas trop tard pour être en super forme demain hein !

Je penserai à toi à 11 h promis!

Sois prudente sur la route, ayé la neige est là ? brrrr ici cela s'est bien rafraichit depuis hier.

Smiley
30/01/2012, 12h49
Hellow je viens aux nouvelles !

Bon la route etait avec moi, tout c'est bien passer de ce coté la Smiley

Niveau entretien, c'est complexe ... Il savait tres bien que j'avais 1h 20 de route pour un simple aller Smiley Donc il me prends uniquement si je demenage sur Strasbourg Smiley Bah j'ai pas un franc en poche je peut pas demenager comme sa (et meme j'ai les chiens aussi hein Smiley Flash je pourrait le laisser a mes parents mais Sara sa serais super mega trop brutal pour elle de couper comme sa) alors trouver un appart c'est mort Smiley

Tampis, une autre occasion se representera, va falloir etre patiente c'est tout.

Pfff ce qui me saoule c'est que maintenant c'est rapé pour le RCI tant que j'ai pas de travail Smiley

Bref, positivons ce n'est pas la fin du monde Smiley

Smiley

Répondre
30/01/2012, 13h42
C'est la vie... D'autre occasion se présenterons.... Colmar ça fais loin de chez toi ??

Après moi pour aller au taffe j'ai 1h et ma collègue 1h30... On a des frais de déplacement... Motive toi et passe vite ta formation Cyno tu trouvera plus de taffe que en agent c'est sur... Tu as le ssiap 1?

Pourquoi la réponse a la question de nanou pourquoi quasi plus de doberman en Secu je répondrais... Pour l instant on peut encore travailler avec.... Smiley
30/01/2012, 14h19
Colmar c'est a 1h 35 de chez moi.

Le soucis c'etait pas le trajet (bon quoique apres 2 mois d'experience je sais pas si je suis prete a faire un long trajet tout les jours Smiley ) c'est que lui voulait m'engager uniquement si je demenage ... et sa je veut pas pour le moment ! Apres, d'ici un salaire ou deux, je peut me chercher un petit appart biensur mais me faut deja de quoi lancer le truc Smiley

Je suis meme super motivée pour passer la formation cyno t'imagines meme pas, mais je trouve pas comment faire sans me faire financer et le pole emploi me refuse les finances (et bon 2300 euros j'ai pas pour le moment Smiley )

Pour le ssiap 1, normalement il est compris dans mon CAP mais je sais pas si c'est direct valide ou si je doit faire une validation Smiley Je sms mon prof pour savoir tiens Smiley

AAAAAAHHHHH j'ai les nerfs ce travail c'etait juste pour financer la formation cyno rien de plus Smiley

Je baisse pas les bras, je vais trouver ! Faut que je trouve moyen de me faire financer cette formation y a pas moyen Smiley

Si je peut demander, toi tu l'a passée ou ? par quel intermediaire (toute seule ou par organisme qui t'a financer) ? Enfin bon sa me regarde pas Smiley

Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion