Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2011, 11h28
Merci Nanou toi aussi !

Photos Smiley

Bon la qualité est super nulle je sais, mais j'arrive pas a regler l'appareil photo Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
02/10/2011, 19h25
Smiley les photos on voit bien Sara là
alors tu as fait une balade avec eux Laura ?

bonne soirée à toi
câlins à tous les deux
et M...E pour demain Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/10/2011, 21h06
Juste de passage pour te dire un gros merde pour demain (ne surtout pas dire merci)!
Moi j'attaque mes 4 dernières heures entre demain et mardi pour être prête car jeudi c'est le grand jour!
Alors bon courage mais ne stress pas trop car une fois que tu l'auras, tout va s'enchaîner pour tes heures de conduite. Puis, si tu te loupe pas, tu seras prioritaire pour le passer!
Bisous Laura! Et caresses a Flash et Sara évidemment (au fait au top les photos Smiley
Répondre
02/10/2011, 21h32
Merci Nanou pour les cadres Smiley
J'ai trouver l'astuce mouahaha, Sara je la met sur le banc et l'appareil sur la table, sa fait sa hauteur et sinon je la met sur la table Smiley

Je flippe un peut, j'ai la boule au ventre, mais comme dit, vaut mieux se soir que demain Smiley
J'ai un de ces mal de crane Smiley
Je reve deja de mes heures de conduite mais pschuuuut c'est un secret Smiley

Caresse a vos loulous Smiley

J'ai fait une promenade cet aprem, demain, quand je vous annoncerais le resultat je posterais les photos Smiley

Bonne nuit Smiley

Répondre
03/10/2011, 11h43
Smiley J'ai mon code Smiley
Je suis tellement contente, un pas de plus vers le bonheur Smiley
Je ne pensais pas réussir au bout d'un mois seuleument, mais aparament j'ai assurer !

Cet aprem, ballade en foret

Smiley

Répondre
03/10/2011, 14h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Félicitations!!
Moi j'ai mis 8 mois pour réussir!!!!
Répondre
03/10/2011, 14h28
Félicitations !
te reste plus que les heures de conduite a faire...
J'suis un ancien moniteur auto ecole... donc je vais te donner LE secret de la conduite et du permis facile :"ZEN !"
Papouilles aux poilus (décidement, trop classe le collier de Flash)

Smiley
Répondre
03/10/2011, 14h42
Coucou Laura,

Problème de connexion ce week end donc pas pu voir toutes tes belles photos! Smiley

Mais,pour le moment,ça marche!!!
Trop Smiley les photos des loulous,quelle belle gueule il a mon filleul Smiley

Et félicitations à toi pour ton code Smiley Smiley

Aller,plus que la conduite et c'est dans la poche,te stresse pas,ça va passer tout seul,j'en suis sûre Smiley

gros Smiley Smiley à toi et papouilles à tes poilus
03/10/2011, 15h40
Merci Smiley

J'ai mon planning de conduite, si tout se passe bien je passe le permis le 15 novembre Smiley
J'aurais donc mis 2 mois et demi environs pour le tout ! Quand je vois mon cousin qui lui a mis 3 ans Smiley je desesperait un peut, mais la tout va bien ! J'ai deja passer la conduite en theorie, demain a 17 heure premiere heure de conduite Smiley

Alala je suis tellement contente Smiley

En plus de sa, pour la mecanique mon pere va pouvoir m'aider Smiley

Papouilles a vos loulou Smiley et a vous aussi Smiley

Répondre
03/10/2011, 19h53

Smiley Smiley Smiley Laura

oui pour les photos de Sara c'est Smiley

alors vers le 15 novembre le premis Smiley

bonne soirée à toi

câlins Flash Sara et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2011, 20h57
Merci Nanou Smiley

Oui si tout se passe bien c'est vers le 15 novembre, elle n'est pas encore sure de la date exacte.

Je transmet les calins !

Milka n'est pas rentré depuis 3-4 jours s'a m'inquiete Smiley Je commence a avoir peur qu'il ne rentre plus, lui aussi Smiley
Il commence a me manquer ce gros dormeur ...

Le dernier qui m'a quitter c'est mon Jackson (Brondon Miam's pour les intimes) et la c'est Milka tendrement chocolat Smiley

Je veux qu'il revienne Smiley j'y croit encore, il va renter, lui et moi on c'est promis "ensemble pour toujours" et je veux meme pas penser au pire Smiley C'est pas juste, je suis jamais bien longtemps heureuse ... Toujours un pepin qui viens tout gacher Smiley

Et je veux qu'il meurt de vieillesse a 15-16 ans voir plus, de rien d'autre ! Je veux, pas je voudrais ou j'aimerais ... Le destin m'a assez punie comme sa, je croit que je suis en mesure d'exiger une fois quelque chose dans ma vie ...

Il ne me reste que Dubaï, lui qui ne veut pas de caresses, pas de calins, qui ne veut pas etre porter Smiley

Oh mon Milka, voila que tu me fait pleurer Smiley Ton absence commence a se faire sentir, ton kung-fu avec Flash me manque Smiley

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais la j'en peut plus ! Le sort s'acharne sur moi, je ne suis jamais heureuse bien longtemps, pourtant je n'ai rien fait de mal ou bien ? J'aime mes animaux plus que tout et je les perds un a un, ma voisine, elle ne sais meme pas qu'elle a un chat tellement elle s'occupe de lui et le siens ne meurt pas, il a deja 7 ans ... Pas que le siens ne merite pas de vivre ou que le miens merite plus de vivre, mais c'est injuste ! Quand un de ces chats meurt elle dit "pff une bouche de moins a nourrir c'est deja sa" moi je pleure des semaines sur leur tombe, sur leur absence Smiley Je ne devrais plus avoir d'animaux, avec moi ils meurent tous prématurement, je ne suis peut etre pas une bonne maitresse ... Tout simplement !

Bon j'arrete la, sa suffit pour se soir, je craque, j'en peut plus désolé Smiley

Smiley a vous et vos poilus

Répondre
04/10/2011, 18h26
Smiley ben mice Laura Milka est parti depuis quelques jours
j'espère qu'il reviendra c'est vrai que les chats pas facile de les garder
moi le mien Texas a vécu 11 ans à Paris en appartement donc arrivés en bretagne il ne sortait pas du jardin il est parti vers 15 ans mais aprés j'ai eu les loulous je ne veux plus de chat en maison trop peur qu'ils partent car dificile de les empêcher de na pas vadrouiller Smiley
mais c'est vrai si pas accident ils revienent ce que je te souhaite de tout coeur
il ne faut pas être trop fataliste tu sais et garder confiance en toi , tu as eu beaucoup de coups durs alors je comprends mais ce n'est pas ta faute s'il est parti , est 'il castré ?
aller garde espoir et le moral
fait de gros câlins à Flash & Sara et un de loin à Dubaï Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
04/10/2011, 20h00
Oui Nanou, il est castré.
C'est un pantouflard, il ne sort que pour ses besoins en general, ce qui me fait donc douter Smiley

Je garde le moral Smiley J'ai fait mes 2 premieres heures de conduite (meme si le debut etait lamentable Smiley ) mon moniteur est super canon, y a de quoi remonter le moral Smiley Smiley Smiley
Super sympa et tout, une creme quoi Smiley
Le courant est toute suite passé entre nous, c'est cool Smiley

du coup je vais bien, ma mere m'a meme filmé quand je rentre et que je cale du au stress de l'observation ... J'ai passer la 3eme au lieu de la 1ere Smiley

Il est fier de moi et dit que je suis douée Smiley

Bref, voila quoi, demain la suite de mes kilometres Smiley

Smiley

Répondre
05/10/2011, 20h18
Smiley la première leçon de conduite Laura
Smiley pas trop regarder le beau moniteur mais la route

câlins flash & Sara
et je croise les doigts pour que ton mimi revienne

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2011, 22h14
Désolée de mon retard, mais alors Smiley Super contente pour ton code!
Tu va voir, les heures de conduite défilent comme pas possible. J'ai mis 3mois en tout et pour tout (enfin je dis ça comme si je l'avais déjà).
C'est con a dire mais je stress tellement pas que si ça se trouve je vais le louper a cause de ça demain... Mais non, impossible que je le loupe, je ne me laisse pas le droit.
Sinon, ça m'ennuie pour ton Milka. Il va peut être revenir. J'ai toujours eu des chats. Certains ne sont jamais revenu, même castrés. Et d'autres partaient parfois plusieurs semaines et reparaissaient un beau jour comme s'ils n'etaient jamais partis. Puis y'a ceux qui vont se faire nourrir par le voisin comme s'ils crevaient la dalle (si si, je nourri mes chats mais ce sont de redoutables comédiens Smiley)
bref, j'espere qu'il va revenir sincèrement.
Des bisous et tendres câlins a Flash et Sara!
Répondre
05/10/2011, 22h29
Bonsoir,

J'ai lu hier et je voulais te féliciter pour ton code. Du premier coup c'est super Smiley .

Pour tes chats, malheureusement, à moins de les tenir fermés c'est une question de chance.

Pour ma part j'avais une super relation avec MON premier chat, en appart. Quand nous avons emménagé en maison cet imbécile est allé traversé la route : direction le véto qui a réussit à le sauver. 3 mois plus tard il recommençait pour y rester Smiley .

J'ai repris quelques mois plus tard 2 chatons : 1 mâle et 1 femelle. A 6 mois je les ai fait stérilisé et castré. Ben le mâle (+ câlin que la femelle) est monté à la route et c'était finit. Depuis j'ai tiré un trait sur les mâles. Même castrés, une chatte qui est en chaleur dans le coin ça les rend fous. La petite femelle est toujours avec nous et je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas un jour comme son frère.

Encore bravo ! Et je dirai comme Nanou : la route se trouve devant toi et non à ta droite dans la voiture Smiley .

Bonne soirée. Smiley
Répondre
05/10/2011, 23h11
Oh oui je sais Smiley

désolé pour tes minous Loustic Smiley
Oui Milka va peut etre renter mais je n'y croit plus !
Il ne me reste que Dubaï, qui lui ne quitte jamais la maison, c'est un chat-chien Smiley
Je ne suis meme pas (ou plus) triste ... Je ne comprends pas, c'est mon Milka pourtant Smiley Mon gros minou et sa ne me fait rien Smiley Je suis un monstre pour ne rien ressentir !

Mes parents sont tres fiers de moi. Moi aussi un peut j'avoue Smiley
La route avait tendance a etre ennuyeuse, et a ma droite un Dieu me fesais la conversation, j'ai vite fais mon choix Smiley En plus, on a passer 1 heure pratiquement ou il m'expliquait que des trucs Smiley
A un moment, il m'avait fait un parcours de plots, et a la fin il me dit "bon je vais ramasser les plots, tu me rejoints labas ... avec la voiture je précise ... sans m'ecraser ... la pédale magique est au milieu" Non non t'inquiete, je risque pas de t'ecraser Smiley

Aujourd'hui, la leçon etait moins "bien". J'ai moin aimé (pas visuellement hein, je suis quand meme pas perverse a ce point, j'aime les beaux mec c'est tout Smiley et si j'en voit un j'en profite y se font rare chez nous) Mais la monitrice m'a pas trop fait accroché avec elle. Lui m'expliquait les choses et les changements si il y en avait (genre il me change la vitesse, il accelere ou freine ...) elle elle me le fesais sans rien dire forcement et donc sa me perturbais dans ma conduite, je savais plus ou j'en etait a chaque fois. Un moment on roule, elle me dit "a la prochaine on va a droite" donc je passe la 2eme, je freine, met le clignotant et veut passer la 1ere mais une voiture arrive en face et c'est etroit donc je refreine un peut avant et la elle me fait une manoeuvre donc j'ai rien capté mais j'ai tellement paniqué que j'ai braqué vers le mur Smiley Resultat, on est passé a [sa] du mur Smiley J'ai eu les boules de ma vie Smiley"

Alors bon, je sais bien qu'elle veut juste m'aider et m'apprendre mais pas de cette façon Smiley Bon tout le monde le sais, je suis pas tres "pratique" mais plutot "théorique" ...

Et puis meme, un truc de fou c'est passé avec Sara Smiley
Donc hier quand je rentre (je me suis ramenée chez moi Smiley ) on stationne devant ma porte. On sort sur la capot regler des papiers encore, et la ma mere et mon pere descendent et prennent leur role de policier "elle a bien conduit ? elle s'en sort bien ? elle etait pas trop nerveuse ?" enfin bref, toute une panoplie de questions ... On discute avec lui, et la y a Sara qui raplique, va vers lui et se met debout contre sa jambe pour des caresses Smiley" PREMIERE personne sur qui elle ne grogne pas et n'abboie pas Smiley" du j'amais vu Smiley" J'ai cru que je revais, mais non c'etait bien réel Smiley (elle abboie meme contre ma mere quand elle s'eloigne et reviens ... pour vous dire a quel point c'est grave Smiley )

Je suis encore toute "etonnée" de sa ! Franchement pourquoi sa se fait qu'elle a pas fait comme toujours ? (alors qu'elle fait sa meme sur ceux qu'elle connait, et qu'elle continue bien apres avoir identifié la personne ...) Smiley
Il lui rapelle quelqu'un de "bon" dans son ancienne vie ? Bref je sais pas du tout Smiley

Oula, je raconte de nouveau ma vie Smiley Désolé mais depuis que j'ai ce forum je vais beaucoup mieux, plus tellement de migraines ni de vertiges Smiley faut croire que sa me fait que du bien (surement pour sa que je continu)

Je m'arette la pour se soir, j'ai l'impression que j'ai des abonnés Smiley Vous aurez la suite demain si j'ai le temps. Je conduit de 13h a 15h et apres je part chercher Milka, il n'est pas sur la route, il n'y va jamais. Il est donc forcement dans un champ, mort (sa sa fait mal du coup, donc je ne suis pas si monstrueuse finallement ?) ou bien entrain de vadrouiller Smiley Mais ce n'est pas son genre, en 3 ans il n'est jamais parti, n'a jamais passer plus de 3 jours dehors sans se nourrir (et j'insiste sur sa) et sans dormir dans son panier (il faudrais l'enterrer avec un jour) c'est pour sa que je m'inquiete.

Bon, merci pour vos lectures, sa me touche beaucoup.

Smiley et caresses a vos loulous

Répondre
06/10/2011, 14h55
J'espère que tu retrouvera ton Milka ! Ptit père..

Nous nous avons deux chats, un sacré de Birmanie (un vrai chat de salon qui ne sort pas Smiley) , et une chatte noire et blanche qu'on a recueillie quand on était famille d'accueil pour l'école du chat), et du coup comme on vient de déménager au RDC, on la laisse sortir depuis quelques jours, mais j'avoue que j'ai toujours le stress qu'elle ne rentre pas ! (mais bon, elle avait 3 ans quand on l'a recueillie et apparemment elle avait toujours vécu dehors alors ça lui manquait!)

En tout cas, j'envoie pleins de bonnes ondes positives et je viendrai aux nouvelles ! A bientôt ! Smiley
Répondre
06/10/2011, 16h29
Oh je n'y croit plus trop Smiley
Mes chats meurent, un chaque année ...

Kitty avait 1 an
Jackson avait 2 ans
Milka avait 3 ans ...

Reste Dubaï, programmé pour ses 4 ans Smiley

Sa fait trop mal, je veut plus de chat c'est fini ! Moi qui voulait un bengal snow marble Smiley Je prefere me prendre un autre chien un jour ...

Si il rentre c'est une chance a laquelle je ne croit plus !

Mais je prefere l'attendre a jamais plutot que de le voir mort ... Sa serait insurmontable ! Je prefere me voiler la face et l'attendre encore Smiley

Bon, passons a la conduite Smiley

Donc, j'avais pas le Dieu a ma droite mais Sabine Smiley . C'etait chouette aussi, sa va ! En plus je l'ai vu a la fin de mes 2 heures, il me dit "Alors sa va Laura ? (il connait mon prenom Smiley Smiley ) Tu progresses bien ? Je suis sur que oui ..." Le reste j'ai pas trop retenu, j'etait absorbée par le fait qu'il se souvienne de mon prenom Smiley On l'oublie souvent meme mes profs en 2 ans l'oubliaient et m'apellaient Cindy Smiley

Voila pour la suite c'est la semaine prochaine Smiley

Répondre
06/10/2011, 19h01
Smiley Smiley Smiley Laura il te plait vraiment ce mec
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon tu sais ça va venir doucement la conduite
car c'est au début que l'on prend les habitudes alors prend les bonnes Smiley
pour Milka ben tu verras bien tu sais parfois c'est surprenant
s'il est en vie il reviendra
mon père il y a trés trés longtemps puisque j'étais toute petite Smiley
ils habitaient dans l'est vers Metzs
ils ont du déménager dans le nord vers Douai
mais avant ils sont passés chez mes grands parents à Dunkerques
tout ça pour te dire la longue route c'était dans les années 55 Smiley
ben le chat n'étant pas là ils sont partis sans
et 8 mois plus tard il a retrouvé mon père il était maigre fatigué mais il a trouvé son chemin car ça fait pas loin de 800km et il ne connaissait pas du tout étant né dans l'est
malheureusement quelques années aprés il a choppé la mixomatose en détérrant un petit lapin enterrait chez un voisin mort de cette ma
aldie donc mon père a du le soulager , aprés il n'a jamais plus voulu de chat tellement il avait eu mal au coeur ...

câlins Flash Sara Dubaï

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2011, 19h15
Oui qu'il me plait, j'en ai jamais vu un si beau par chez moi Smiley
Ils se font tellement rare chez nous Smiley Faut bien que j'ai au moin un plaisir Smiley

Alala, si seuleument je l'ai lui mercredi pour conduire Smiley

je commence a maitriser la boite de vitesse (bon, ok defois je met encore la mauvaise Smiley )

T'inquiete Nanou, j'ai des bonnes habitudes, c'est Stéphane qui me les a expliquées, je risque pas d'oublier Smiley Smiley

Sa c'est une chouette histoire avec le minou dit donc, sa doit faire chaud au coeur sa Smiley Vraiment bete son "deces" Smiley
Sa me remonte un peut le moral Smiley

Vous etes tous adorables Smiley

J'avait oublier de mettre des photos d'une bebete (poilu aussi Smiley ) qui ma foutu les boules !

Eh oui, j'ai une épeire diadème femelle dans la cabane du jardin Smiley J'ose juste plus rentrer dedans Smiley (c'est la meme cabane a laquelle j'ai foutu le feu y a quelques mois Smiley )

Et celle ci a l'entrée du grenier (j'osais aussi plus y a aller Smiley )

Mais elle, elle a fini comme sa :

Répondre
07/10/2011, 21h08
Smiley Smiley Smiley Smiley
t'es plus ma copine Laura
Nanou déteste ça Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
en plus pour t'écrire ça a repassé une autre fois BEURKKKKKKKKKK
alors comment vont Flash Sara Dubaï Smiley
qu'est ce que tu va faire de beu ce WK Smiley
gros câlins à eux
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2011, 00h19
Smiley C'est pas mon oeuvre Nanou, moi j'aurais jamais fait sa (pas par pitié par peur) J'ose meme pas en ecraser un minuscule alors une comme sa Smiley

Flash Sara et Dubaï vont bien !
Demain canin l'aprem et dimanche promenade Smiley
Et toi ?

Smiley

Répondre
08/10/2011, 08h45
Oh des copines Smiley Merci,moi j'adoooore!!!!La 1ère est ravissante , j'en ai plein sur les arbustes dans la cour .La 2ème est moins jolie,mais aussi interessante ........écraser une si jolie bebete c'est Smiley .
Non c'est ma marraine qui l'a écraser pour ma mere, quand elle en voie une de cette taille elle stress et c'est pas super bon pour elle ... On a essayer de la "demenager" mais elle revenais a chaque fois, on a pas eu le choix !
En plus au grenier y a tout le linge et si personne ose monter le chercher on va plus tenir longtemps Smiley
Moi non plus je suis pas pour les tuer mais c'etait un cas de force majeur ... Celle dans la cabane on la laisse, elle derange pas. Mon oncle va meme lui balancer des mouches mortes qu'il a tuer pour elle Smiley
Punaise, j'ai cru j'allai faire une attaque quand je l'ai vu la premiere fois Smiley"

Répondre
08/10/2011, 18h10

bon vivement que ta page tourne Laura

je vais écrire large pour ça

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors Flash va au cours aujourd'hui Smiley

ben nous WK Smiley

on a beau temps déjà Smiley

on a fait la balade Smiley

les loulous étaient contents

et moi je fais des rangements nettoyage et du vide aussi car on va refaire faire la salle le 31 donc il faut tout vider
donc je m'y prends à mon rythme Smiley

bonne soirée à toi

je suppose pas de nouvelles de milka Smiley

câlins Flash Sara Dubaï

Smiley de Nanou
Répondre
08/10/2011, 20h45
Désolée de mon absence (vous commencez a vous y faire non?)
Bon alors cette chose monstrueuse que ta marraine a écrasée, moi je fais des genres de crise d'angoisse quand j'en vois une. Mais heureusement, Vasco leur trouve un goût particulier et ca m'arrange bien Smiley
Alors pour la petite histoire, je n'ai pas mon permis... Mais pas parce que je l'ai loupé. L'inspectrice est malade et n'est donc jamais venu Smiley
Donc reporté au 19 même endroit même heure.

Je suis seule a l'élevage ce week end et 3 mises bas de prévues. Une ce matin (chihuahua) la mémère s'est bien débrouillée et résultat 2 bébés (1 mâle et 1 femelle, pas de jaloux hihihi!
Moins drôle maintenant, depuis jeudi soir, ma bouli travaille. Ce n'est pas sa première et en général, elle bosse bien. La 2 nuits blanches. Hier, écho rassurante chez le veto (je ne voulais pas qu'il me l'ouvre ça tombe bien). Après avoir souffert 2 jours et 2 nuit, elle a perdu les eaux cette aprem vers 17h. Le premier s'engage dans le col mais la poche percée... Je vous dis pas l'angoisse...
Mais finalement, sa fifille est arrivée et elle va bien. J'attend la suite avec impatience!
Et pour la 3ème, c'est une Shar pei, et elle est pas pressée! Je ne sais même pas si c'est pour ce weekend... On verra bien!
Désolée de vous raconter ma vie, mais 2 jours que je ne dors pas non plus alors je vous laisse imaginer le soulagement (je le suis presque autant que ma belle Calypso)!
Bonne soirée a vous les amis! Et n'oubli pas de regarder devant toi Laura quand tu conduis Smiley
Allez, j'y retourne! Câlins a Flash et Sara (mais pas a tes monstruosités a 6pattes)
Répondre
09/10/2011, 10h02
Oh dommage Smiley

Oui c'est monstrueux, je suis comme toi quand j'en voie une, meme riquiqui Smiley

Bon passons aux nouvelles !

Sa fait donc un peut plus d'une semaine que Milka avait disparu.
Hier, je fait des affiches pour Facebook (j'ai du publier au moin 20 fois), le veto et la SPA :

Se matin, un mini miaulement me reveille ... Je me leve, vais dans la cuisine et je voit sa :

(Bon je sais on croirait que c'est une photo du meme jour ... Mais comme dit, il est 23h/24 la dedans en general)
Quelqu'un l'a retrouvé et l'a ramener ! Smiley
Il est maigre mais bien portant Smiley

Il me manquait tellement Smiley

Apres passons a Sara, elle c'est faite toute belle !

Voila !

Bon je suppose que la la page d'evrait bientot changer (si ce n'est deja fait Smiley )

Smiley

Répondre
09/10/2011, 12h00
Bonjour,

Smiley super nouvelle pour Milka. Tu as eu de la chance Smiley . Et j'imagine ta joie lorsque tu l'as vu.

Rigolote Sara avec sa robe. Ca l'habille, c'est sûr, mais qu'en dit-elle ? Elle n'essaie pas de s'en débarrasser ?

Bon dimanche, Smiley et caresses à TOUS les poilus.

Edit : j'oubliais... sympa les p'tites bestioles chez toi. Elles sont belles mais... de loin Smiley
Répondre
09/10/2011, 12h17
Oui je suis soulagée et heureuse surtout !

Oui elle aime bien, elle n'essaye meme pas de l'enlever Smiley

Bon dimanche aussi, je te renvoie les caresses Smiley

Oui ces bestioles Smiley meme de loin je veut pas les voir Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion