Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/05/2011, 17h36
bon courage pour la reprise Frani
as tu eu des nouvelles pour ton mi-temps ?
ben alors chez toi pas besoin d'arroser Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2011, 14h22
J'avais Lu pour le petite chat Smiley Smiley tu sais bien que c'est un accident ... c'est dur, j'imagine ... moi aussi, je serai toute retournée à ta place ... oui, Ulana doit sentir que vous n'êtes pas bien ... bon courage Frani ...

et aussi bon courage pour la reprise du boulot .... depuis le temps que tu as réclamé ton temps partiel ... ça devrait se débloquer Smiley

Smiley Smiley à toi ... papouilles à la belle ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2011, 23h13
coucou,,Nanou,,je commence a desesperer pour mon temps partiel,, Smiley
chrystele,, merci oui je suis encore secouee par la mort de la ptite chatte, ulana n'est pas tres vivace c'est vrai!! Smiley
mon temps partiel Smiley je n'y crois pas beaucoup,, pas de nouvelles du chef du personnel; Smiley
demain c'est repos et je travaille vendredi,,,,, j'ai vu que tu fasisais le pont!!! Smiley
bonnenuit a tous ,,bisous ,,, Smiley Smiley
Répondre
01/06/2011, 23h50
Smiley Pas de très bonnes nouvelles ici....mais ça va s'arranger...avec de la gnak et tu n'en manques pas donc Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2011, 22h36
bon il faut quand même y croire Fany

gros câlins Ulana




gros

Smiley de Nanou
Répondre
07/06/2011, 17h48
petit coucou,, il pleut ,il pleut,,, Smiley toute l'apres midi,,,,comme j'ai expliqué dans le bonjour de juin,je ne travaille pas aujourdhui ,j'ai rv chez le dr a 19H30, suis obligee de m'arreter ,en attendant la nouvzelle voiture , j'ai tel au location de vehicules mais vu le prix ,, Smiley 3J:: 159E c'est au km,, et si je voulais pendant 10J ,350euros ,, Smiley j'en ai appelé plusieurs c'est un peu tous pareils!!!!!!
ne vous inquietez pas je fais les calins a ulana, bon ,,quand elle voudra rentrer ,, ce qu'elle va faire quand fabrice va rentrer a 18H,,
je vous souhaite une bonne soiree ,,, bisous Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 18h09
Pas encore lu bonjour de juin mais apparemment souci de voiture ... c'est chère les locations, effectivement faut voir si avec ton salaire ça vaut le coup ....

ça dure, ça dure, ta demande de temps partiel mais ne lâche pas ... tu les auras à l'usure ... eux c'est ce qu'ils essaient de faire avec toi ...

Ulana à l'habitude d'être dehors .... t'auras ton câlin tout à l'heure et t'en profiteras pour lui faire des caresses de ma part ....

Smiley Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
07/06/2011, 18h13
bon alors RV chez Dr ce soir Frani
ben oui dit donc pas donné la location mais avec ton assurance ça ne marche pas Smiley
gros câlins Ulana
et ben chez toi au moins c'est arrosé Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2011, 23h24
coucou,,vais pas tarder a aller me coucher ,,
Smiley
chrystele ,oui ils veulent m avoir a l'usure, j'en ai marre ,la je suis arretee jusqua mercredi, j'ai pas le chois ,les locations sont trop cheres! Smiley j'ai dit a l'usine que j'avais mal au dos ,mais comme j'avais RVtard chez le dr,je vais appeler la remplacente de ma chef demain matin,,,
Nanou,,non l'assurance ne prend pas en charge ,seulement en cas d'accident !!!!donc me suis mise en arret,,,,
les calins sont fait a ulana!!elle vous dit merci!!!! Smiley
bonne nuit a tous ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2011, 19h44
bon j'espère que tu vas bien Frani
donc tu reprends demain Smiley
bon courage
bonne soirée
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2011, 08h32
coucou ici
trop longtemps que je ne suis pas passée Smiley
J'imagine ton désarroi pour l'histoire de la minette des voisins mais c'est vrai un chat c'est vadrouilleur et un chien est un chien
moi c'est la tortue des voisins qui n'a pas survécu au jeu de canelle Smiley
pour ton mi-temps j'espère que ça va finir par se débloquer Smiley
Pour la voiture,pénible ça...
Smiley ,bon courage,caresses à ulana
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/06/2011, 11h56
coucou,, on a du soleil ce matin mais frais ,,
Nanou Smiley je retravaille que jeudi prochain ,car normalement j'ai la voiture que mercredi prochain,,
Canelle,, Smiley oui ça m'a fichu un coup la ptite chatte du voisin, j'ai du mal a accuser le coup,, j'ai pas revu les voisins depuis ,fabrice oui ,car il nous a donné des framboises , des framboises jaunes ,elles etaient tres bonnes,, je ne connaissais pas,, je doir leur rendre la ptite boite mais je ne me sens pas encore a l'aise pour leur parler ,, Smiley faut quand meme que je les voies ,,
ulana est dehors comme dhab,elle rentre de temps en temps pour voir ce que je fais,, et pour avoir une ptite caresse,,
je vous souhaite une bonne journee,tantot je vais recueillir des cerises ,car ma belle mere veut faire des confitures ,on lui portera demain,,, moi j'en ai fait cuire ,et mis au congelateur ,,
bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2011, 17h56
Smiley alors tu peux profiter un peu Frani jusque jeudi prochain
MIAM les cerises ben si tes voisins n'en ont pas c'est l'occasion de remplir la boite et de leur porter , tu sais aprés tu te sentiras mieux c'était un incident .
je vois qu'Ulana profite du jardin les miens aussi ça rentre ça sort
gros câlins Ulana

bonne soirée Frani
gros Smiley de Nanou
Répondre
10/06/2011, 11h34
coucou,, Smiley
justement Nanou,,,, je l'ai vu le voisin,j'etais entrain de jouer au ballon avec ulana,, lui arrosait ses tomates ,, l'ai remercié pour ses framboises (des cerises ils en ont aussi) et on a parlé un peu,, de choses et d'autres ,, ça m'a fait du bien ,de l'avoir vu!!!!
cet apres midi je vais chez maman ,je vais voir ma niece , (je ne la voie pas souvent),on va bavarder ça va faire du bien, ulana vient aussi ,car fabrice va chez la pedicure ,,,,,,, ulana va direct ement au buffet ou maman range les gateaux,,
je vous souhaite une bonne journee, bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
10/06/2011, 11h54
C'est bien que tu puisses reparler à ton voisin ... lui, il sait bien que ce n'était pas votre faute .... Smiley

Mes chiens quand ils vont chez ma belle-mère font comme Ulana ... directement au placard où sont rangés les friandises Smiley
Ulana a bien retenu la place des gâteaux ... Smiley

Bon week-end Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/06/2011, 15h49
coucou ben tu vois ça s'arrange avec les voisins Smiley
profite bien chez ta maman
quelle gourmande ulana,comme tous nos loulous je pense
Smiley caresses à Ulana
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/06/2011, 17h57
Smiley Tout s'arrange et tant mieux!!! Smiley Smiley
Smiley ça manque de photos par ici!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2011, 18h07


surtout repose toi bien et profite bien de ta Ulana
contente que tu aies pu reparler à ton voisin
aprés on se sent mieux
alors elles sont bonnes tes cerises ?
gros câlins Ulana

Smiley de Nanou
Répondre
11/06/2011, 22h58
coucou,,
Chrystele ,,,,feu et texas sont gourmands aussi!!
Canelle ,,ah oui,, je profite de maman car elle a 89ans , Smiley elle a la forme, avec des moments de fatigue ,bien sur,, mais elle est toujours là pour ses enfants ,,,, Smiley on est 8 enfants ,6filles et 2garcons,,
Nanou,, les cerises aigres sont bonnes ,je lles fais cuire ,et au congelateur,, ou un gateau,mais je voudrai bien faire autre chose que des clafoutis , Smiley Smiley des idees??! Smiley
elascap,aussitot dit aussitot fait ,, Smiley quelques photos, d'ulana,, fabrice lui fait repeter ce qu'elle apprend au club, ,,

ulana fait le saut aller retour ,,sans faire le tour de l'echelle,, elle le fait bien maintenant ,,


__là c'est le carré, pas facile quelle reste debout elle a tendance a se coucher ou s'asseoir ,il lui donne un gateau quand elle est debout pou rla recompenser pour lui apprendre mais faut qu'elle lui faire faire souvent !!!


-- des que fabrice sort du carré elle le suit ,,


-et voila un ptit gateau,,,
Smiley



-- et voila elle est reste debout,seule dans le carré!!




on recommencera demain les exercices!!!!!!!

là ,je l'ai prise de pres et elle n'a pas bougé,, c'est etonnant ,,,,







voila ,,,c'est fini, ,,, pour ce soir,,,, je vais aller me coucher ,,bonne nuit a tous ,,bisous Smiley
Répondre
12/06/2011, 16h50
Smiley Voilà suffisait de demander Smiley Smiley
Ulana fait de sacrés progrès en obé Smiley
J'aime bien ton" saut atypique" Smiley
Merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2011, 17h20
merci merci;;; Smiley
systeme D,, signé fabrice,, pour le saut!!! Smiley Smiley
pour le carré ,c'est pas encore bien rentré dans sa tete,, surtout la faire rester debout toute seule dans le carré,, elle a tendance a s'asseoir ,,,enfin ça viendra,, Smiley
bisous ,,,, Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2011, 22h35
Smiley Smiley Smiley

Smiley Frani ça va venir déjà Smiley



gros câlins Ulana


Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 23h25
merci Nanou Smiley pour le cadre ,, tres beau, Smiley du coup je l'ai mis comme image d'arriere plan , Smiley Smiley merci,,,
bonne nuit a tous,,, vais aller me coucher ,demain je vais decoller le papier dans le bureau, j'aime pas trop faire ça mais ça en a besoin,
bisous ,,, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2011, 21h36
Smiley bon courage Frani
n'oublie pas photo avant aprés

Smiley Smiley Smiley Smiley
n'empêche que l'on voit mieux ce que l'on a fait

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 16h17
Super le coup de l'échelle en guise de palissade pour saut .... Smiley Smiley et le carré, vous l'avez délimité sur la pelouse ....

Elle travaille bien, la belle .. mais c'est vrai qu'il faut s'entraîner à la maison .... pour Feu, on avait fabriqué et avec bien du mal, il avait fini par bien faire l'aller/retour ... mais je ne m'entraîne pas au carré, en fait, je ne l'ai jamais fait ....

Tu vois, il y a du progrés ... elle blanchit la Miss Smiley ça lui fait quel âge ?

Bon courage ... les travaux de tapisserie Smiley mais après, on est content

Smiley Smiley Bonne fin de journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/06/2011, 17h31
ptit coucou,,super Smiley Smiley le weekend !! bon il faisait lourd a 13H mais maintenant il pleut!!! Smiley
Nanou,,, je n'ai pas fait d ephoto avant , mais je vous montrerai apres , j'avais commencé mardi,et j'ai arrete de decoller le papier a peu pres a la moitié ,mes cervicales m'ont rappelé a l'ordre ,, et puis mercredi je suis alle chercher la voiture ,donc en suspens ;; fabrice a repris tantot a decoller ce qui ne s'enlevait pas facilement avec mon nettoyeur vapeur ,,moi ça m'enerve un peu ,c'est trop long Smiley
Chrystele ,,, le carré,, ce sont des tubes de PVC qui nous restait quand on a changé nos fenetres ,,on les retire et on les mets pour l'exercice,,, systeme D,,, ulana ,, a 8A ou 9A,on ne sait pas trop !!la spa n'etait pas trop precise sur son age, ,, elle va au club demain, car apres ça va etre les vacances au club,fin juin,,, le 25juin c'est le concours interne ,, et apres c'est fini!
je vous souhaite une bonne soiree,, ,,pensee pour diego,, Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2011, 19h41
Smiley je te comprends
même le peintre en a bavé dans la cuisine
les gens avant avaient mis bien trop de colle
alors quand on refera la salle en septembre
plus de papier peint
tapisserie c'est trop Smiley
bonne soirée à toi préseve quand même les cervicales
tu fais le bas ça fait moins mal
tu dis "mon Smiley je te laisse le haut tu es un homme un vrai
moi petite Frani je fais le bas"
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
20/06/2011, 10h56
ptit coucou,, weekend chargé ,pas beaucoup sur vlc!! Smiley
ce matin il pleut et il pleut! Smiley
bonne idee Nanou Smiley fabrice a decollé le papier samedi apres midi il en rest encore une partie a decoller ,la semaine prochaine on est en vacances on verra,,, Smiley puis le dimanche ma tante est venu manger le midi ,alos pas fait grand chose!!!!
bon je commence a 13H ,, Smiley
j'esssaierai de passer un peu sur les posts ce soir ,,, Smiley
Nanou bonne semaine avec ta fille,,, Smiley bonne journee a tous bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2011, 22h57


n'oublie pas Frani le WK c'est fait pour Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2011, 13h54


et des Smiley Smiley Smiley pour te souhaiter une bonne journée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion