![]()
31/05/2011, 17h36
|
bon courage pour la reprise Frani
Répondre
as tu eu des nouvelles pour ton mi-temps ? ben alors chez toi pas besoin d'arroser ![]() gros câlins Ulana ![]() |
01/06/2011, 14h22
|
J'avais Lu pour le petite chat
![]() ![]() et aussi bon courage pour la reprise du boulot .... depuis le temps que tu as réclamé ton temps partiel ... ça devrait se débloquer ![]() ![]() ![]()
|
coucou,,Nanou,,je commence a desesperer pour mon temps partiel,,
Répondre
![]() chrystele,, merci oui je suis encore secouee par la mort de la ptite chatte, ulana n'est pas tres vivace c'est vrai!! ![]() mon temps partiel ![]() ![]() demain c'est repos et je travaille vendredi,,,,, j'ai vu que tu fasisais le pont!!! ![]() bonnenuit a tous ,,bisous ,,, ![]() ![]() |
01/06/2011, 23h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2011, 22h36
|
Répondre |
07/06/2011, 17h48
|
petit coucou,, il pleut ,il pleut,,,
Répondre
![]() ![]() ![]() ne vous inquietez pas je fais les calins a ulana, bon ,,quand elle voudra rentrer ,, ce qu'elle va faire quand fabrice va rentrer a 18H,, je vous souhaite une bonne soiree ,,, bisous ![]() ![]() |
07/06/2011, 18h09
|
Pas encore lu bonjour de juin mais apparemment souci de voiture ... c'est chère les locations, effectivement faut voir si avec ton salaire ça vaut le coup ....
ça dure, ça dure, ta demande de temps partiel mais ne lâche pas ... tu les auras à l'usure ... eux c'est ce qu'ils essaient de faire avec toi ... Ulana à l'habitude d'être dehors .... t'auras ton câlin tout à l'heure et t'en profiteras pour lui faire des caresses de ma part .... ![]() ![]() ![]()
07/06/2011, 18h13
|
bon alors RV chez Dr ce soir Frani
Répondre
ben oui dit donc pas donné la location mais avec ton assurance ça ne marche pas ![]() gros câlins Ulana et ben chez toi au moins c'est arrosé ![]() ![]() |
07/06/2011, 23h24
|
coucou,,vais pas tarder a aller me coucher ,,
Répondre
![]() chrystele ,oui ils veulent m avoir a l'usure, j'en ai marre ,la je suis arretee jusqua mercredi, j'ai pas le chois ,les locations sont trop cheres! ![]() Nanou,,non l'assurance ne prend pas en charge ,seulement en cas d'accident !!!!donc me suis mise en arret,,,, les calins sont fait a ulana!!elle vous dit merci!!!! ![]() bonne nuit a tous ,,bisous ![]() ![]() |
![]()
08/06/2011, 19h44
|
bon j'espère que tu vas bien Frani
Répondre
donc tu reprends demain ![]() bon courage bonne soirée gros câlins Ulana ![]() |
09/06/2011, 08h32
|
coucou ici
trop longtemps que je ne suis pas passée ![]() J'imagine ton désarroi pour l'histoire de la minette des voisins mais c'est vrai un chat c'est vadrouilleur et un chien est un chien moi c'est la tortue des voisins qui n'a pas survécu au jeu de canelle ![]() pour ton mi-temps j'espère que ça va finir par se débloquer ![]() Pour la voiture,pénible ça... ![]()
|
coucou,, on a du soleil ce matin mais frais ,,
Répondre
Nanou ![]() Canelle,, ![]() ![]() ulana est dehors comme dhab,elle rentre de temps en temps pour voir ce que je fais,, et pour avoir une ptite caresse,, je vous souhaite une bonne journee,tantot je vais recueillir des cerises ,car ma belle mere veut faire des confitures ,on lui portera demain,,, moi j'en ai fait cuire ,et mis au congelateur ,, bisous a tous ![]() ![]() |
![]()
09/06/2011, 17h56
|
![]() MIAM les cerises ben si tes voisins n'en ont pas c'est l'occasion de remplir la boite et de leur porter , tu sais aprés tu te sentiras mieux c'était un incident . je vois qu'Ulana profite du jardin les miens aussi ça rentre ça sort gros câlins Ulana bonne soirée Frani gros ![]() |
10/06/2011, 11h34
|
coucou,,
Répondre
![]() justement Nanou,,,, je l'ai vu le voisin,j'etais entrain de jouer au ballon avec ulana,, lui arrosait ses tomates ,, l'ai remercié pour ses framboises (des cerises ils en ont aussi) et on a parlé un peu,, de choses et d'autres ,, ça m'a fait du bien ,de l'avoir vu!!!! cet apres midi je vais chez maman ,je vais voir ma niece , (je ne la voie pas souvent),on va bavarder ça va faire du bien, ulana vient aussi ,car fabrice va chez la pedicure ,,,,,,, ulana va direct ement au buffet ou maman range les gateaux,, je vous souhaite une bonne journee, bisous ,, ![]() ![]() |
10/06/2011, 11h54
|
C'est bien que tu puisses reparler à ton voisin ... lui, il sait bien que ce n'était pas votre faute ....
![]() Mes chiens quand ils vont chez ma belle-mère font comme Ulana ... directement au placard où sont rangés les friandises ![]() Ulana a bien retenu la place des gâteaux ... ![]() Bon week-end ![]() ![]()
|
coucou ben tu vois ça s'arrange avec les voisins
![]() profite bien chez ta maman quelle gourmande ulana,comme tous nos loulous je pense ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/06/2011, 18h07
|
![]() surtout repose toi bien et profite bien de ta Ulana contente que tu aies pu reparler à ton voisin aprés on se sent mieux alors elles sont bonnes tes cerises ? gros câlins Ulana ![]() |
11/06/2011, 22h58
|
coucou,,
Répondre
Chrystele ,,,,feu et texas sont gourmands aussi!! Canelle ,,ah oui,, je profite de maman car elle a 89ans , ![]() ![]() Nanou,, les cerises aigres sont bonnes ,je lles fais cuire ,et au congelateur,, ou un gateau,mais je voudrai bien faire autre chose que des clafoutis , ![]() ![]() ![]() elascap,aussitot dit aussitot fait ,, ![]() ulana fait le saut aller retour ,,sans faire le tour de l'echelle,, elle le fait bien maintenant ,, ![]() __là c'est le carré, pas facile quelle reste debout elle a tendance a se coucher ou s'asseoir ,il lui donne un gateau quand elle est debout pou rla recompenser pour lui apprendre mais faut qu'elle lui faire faire souvent !!! ![]() -- des que fabrice sort du carré elle le suit ,, ![]() -et voila un ptit gateau,,, ![]() ![]() -- et voila elle est reste debout,seule dans le carré!! ![]() on recommencera demain les exercices!!!!!!! là ,je l'ai prise de pres et elle n'a pas bougé,, c'est etonnant ,,,, ![]() ![]() ![]() voila ,,,c'est fini, ,,, pour ce soir,,,, je vais aller me coucher ,,bonne nuit a tous ,,bisous ![]() |
12/06/2011, 16h50
|
![]() ![]() ![]() Ulana fait de sacrés progrès en obé ![]() J'aime bien ton" saut atypique" ![]() Merci ![]() ![]() ![]() |
12/06/2011, 17h20
|
merci merci;;;
Répondre
![]() systeme D,, signé fabrice,, pour le saut!!! ![]() ![]() pour le carré ,c'est pas encore bien rentré dans sa tete,, surtout la faire rester debout toute seule dans le carré,, elle a tendance a s'asseoir ,,,enfin ça viendra,, ![]() bisous ,,,, ![]() |
![]()
12/06/2011, 22h35
|
Répondre |
13/06/2011, 23h25
|
merci Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit a tous,,, vais aller me coucher ,demain je vais decoller le papier dans le bureau, j'aime pas trop faire ça mais ça en a besoin, bisous ,,, ![]() ![]() |
![]()
14/06/2011, 21h36
|
![]() n'oublie pas photo avant aprés ![]() ![]() ![]() ![]() n'empêche que l'on voit mieux ce que l'on a fait gros câlins Ulana ![]() |
16/06/2011, 16h17
|
Super le coup de l'échelle en guise de palissade pour saut ....
![]() ![]() Elle travaille bien, la belle .. mais c'est vrai qu'il faut s'entraîner à la maison .... pour Feu, on avait fabriqué et avec bien du mal, il avait fini par bien faire l'aller/retour ... mais je ne m'entraîne pas au carré, en fait, je ne l'ai jamais fait .... Tu vois, il y a du progrés ... elle blanchit la Miss ![]() Bon courage ... les travaux de tapisserie ![]() ![]() ![]()
|
ptit coucou,,super
Répondre
![]() ![]() ![]() Nanou,,, je n'ai pas fait d ephoto avant , mais je vous montrerai apres , j'avais commencé mardi,et j'ai arrete de decoller le papier a peu pres a la moitié ,mes cervicales m'ont rappelé a l'ordre ,, et puis mercredi je suis alle chercher la voiture ,donc en suspens ;; fabrice a repris tantot a decoller ce qui ne s'enlevait pas facilement avec mon nettoyeur vapeur ,,moi ça m'enerve un peu ,c'est trop long ![]() Chrystele ,,, le carré,, ce sont des tubes de PVC qui nous restait quand on a changé nos fenetres ,,on les retire et on les mets pour l'exercice,,, systeme D,,, ulana ,, a 8A ou 9A,on ne sait pas trop !!la spa n'etait pas trop precise sur son age, ,, elle va au club demain, car apres ça va etre les vacances au club,fin juin,,, le 25juin c'est le concours interne ,, et apres c'est fini! je vous souhaite une bonne soiree,, ,,pensee pour diego,, ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/06/2011, 19h41
|
![]() même le peintre en a bavé dans la cuisine les gens avant avaient mis bien trop de colle alors quand on refera la salle en septembre plus de papier peint tapisserie c'est trop ![]() bonne soirée à toi préseve quand même les cervicales tu fais le bas ça fait moins mal tu dis "mon ![]() moi petite Frani je fais le bas" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Ulana ![]() |
20/06/2011, 10h56
|
ptit coucou,, weekend chargé ,pas beaucoup sur vlc!!
Répondre
![]() ce matin il pleut et il pleut! ![]() bonne idee Nanou ![]() ![]() bon je commence a 13H ,, ![]() j'esssaierai de passer un peu sur les posts ce soir ,,, ![]() Nanou bonne semaine avec ta fille,,, ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2011, 22h57
|
Répondre |
28/06/2011, 13h54
|
![]() et des ![]() ![]() ![]()