Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2012, 17h19

Frani
contente que vous ayiez passé une super journée en famille pour la fête des mères 32 ça fait pas mal même Ulana était de la fête Smiley
ben oui chez nous aussi temps gris et frais 17°
mais les carlinous eux Smiley en balade pas trop chauds Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2012, 07h37
Sympa la fête des mères ... ça fait déjà une belle réunion de famille Smiley

Bon courage pour le boulot ... j'espère que tu n'as pas trop chaud, les températures ont rebaissées

Smiley Smiley Papouilles à Ulana
09/06/2012, 21h51

Frani j'espère que tout va bien
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2012, 22h23
coucou,, Smiley Chrystele, on a pa trop chaud meme auourdhui frais,, Smiley on veut du soleil,
la reunion de famille c'etait super !! maman etait contente , mais un peu fatiguee, je l'ai vu jeudi ,, mais elle s'attendait pas a voir les ptits enfants , ;tres contente,,
Smiley Nanou, ce matin on est alle voir le magnetiseur ,comme chaque mois, je vais aller me coucher ,, cr fatiguee, dur dur en ce moment , ,, en plus le temps n'est pas propice a a vioir la forme,
ulana est allee au club tantot , ça va ,pas trop dissipee,
je vous souhaite une bonne nuit ,, bisous a tous, les papouilles a ulana sont faites merci Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2012, 18h33
Smiley Frani
ben pour ta maman elle a du être contente de voir ses enfants petits enfants mais bon c'est vrai que ceux sont de journée fatiguantes mais pleines de joies aussi

ben j'espère que le magnétiseur te fera du bien
chez nous tu sais c'est le même temps max 14° la journée d'ailleurs le matin 12° tu vois ça ne bougen pas beaucoup on se croirait en octobre , le chauffage marche Smiley
Smiley Ulana au club
gros câlins ta puce
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 16h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley y'a person
je pensais que tu allais mettre des nouvelles sur ton poste
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2012, 18h41
coucou,, Smiley Naomi!!! Smiley Smiley

Nanou Smiley Smiley Smiley pas mis de nouvelles car je suis alle sur bonjour bonsoir!! Smiley Smiley
fabrice a fini de tondre !! c'est plus joli quand l'herbe est bien a ras ,, !
,pendant ce temps j'ai fait un clafoutis, avec les quelques cerises que les etourneaux n'ont pas mangees Smiley :

et ulana allait de long en large ,a chaque velo qui passe, : Smiley
le dimanche se termine , ça passe trop vite! Smiley
bonne soiree bisous , Smiley Smiley
Répondre
17/06/2012, 20h20
Smiley oui j'vais vu ton petit mot c'est pour ça que j'ai écrit sur ton poste
nous aussi hier tonte enfin surtout les tiges de pissenlit Smiley
et comme ma soeur est là pour 2 semaines
ils passent l'aprés midi car ils sont en camping je me régale à faire photos vidéos Smiley
ben Ulana tu fais ton joging à ta manière avec les vélo Smiley
j''espère que le clafoutis était bon Smiley
bonne soirée à toi
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
20/06/2012, 19h47
un Smiley en passant ....

Ulana veut peut-être faire du vélo ... enfin à côté ... Smiley faudrait essayer ... elle est ibéissante, ça devrait aller Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
22/06/2012, 12h36
coucou,,, Smiley pas terrible le temps,hier tanto toute l'apresmidi, coup de tonnerre et pluie Smiley meme pas pu sortir,, Smiley
aujourdhui du vent et frais ,, le soelil a du mal, a passer a travers les nuages ,, Smiley
tanto je vasi chez maman faire ma couleur, ulana est du voyage,, elle va aller droit au buffet pour un gateau c'est sur!!! Smiley
Smiley Nanou,, oui j'ai vu que tu fasisais des videos , Smiley rigolos filou et dylis,, Smiley
Smiley Chrystele; oui ulana aimerai que je fasse du velo,mais je ne voudrais pas faire un vol plané au cas ou elle foncerai sur un lapin!!! Smiley
bon apres midi a tous bisous ,,, Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2012, 20h01

Frani
j'espère que le soleil va enfin venir ici oui mais trés frais matin soir
parfois vent et nuages on ne peut pas dire que l'on soit en étét en bretagne non plus Smiley

alors tu as fait ta couleur Smiley
Ulana a eu ses gateaux Smiley
bonne soirée à toi
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2012, 17h08
coucou,,, ça y est une semaine de boulot qui recommence , du matin,, Smiley
on a du soleil cet apres midi mais chauffe pas beaucoup,,
Nanou dommage qu'il pleuve chez toi ,, mais tu as le soleil dans ton coeur,, Smiley et puis Mahel va t'en envoyer une grosse brassee, Smiley Smiley Smiley
ça y est ma couleur est faite de vendredi ,, ulana a mangé des gateaux , enfin pas trop!!!!
maman n'a pas trop la forme,, ça lui fait comme des spasmes surtout la nuit, elle a peut etre peur que ça lui refasse une embolie pulmonaire , Smiley et puis elle s'enerve de ne pouvoir rien faire , avec ma soeur on n'arrete pas de lui dire qu'elle doit se reposer avec les 2 attaques en 9mois, j'ai toujours peur d'avoir un appel tel ,,, j'espere que ça va aller , Smiley
sinon mon cas est repasse en reunio jeudi dernier mais comme j'etais en arret je ne sais pas Smiley Smiley j'espere voir le delegué du personnel demain,, mais je n 'espere pas Smiley
je vous souhaite une bonne fin d'apres midi ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
26/06/2012, 09h13
Dans les horaires décalés, je crois bien que c'est celui matin que je préférerais ....

Ta maman, c'est sûr qu'à son âge, c'est plus dur de récupérer malheureusement

Smiley Smiley Bonne journée
29/06/2012, 17h27
coucou, ça yest le weekend, Smiley Smiley
on a eu de l'orage ce matin enfin pas trop vu car enfermee au boulot,, mais pas de degats juste un peu de pluie,
la c'est nuageux mais il va faire beau,,, fabrice est parti chercher la tonnelle Smiley on l'a achete en soldes ,elle etait a 89E dimanche et là a 49E ,on a bien fait de pas l'acheter dimanche , Smiley elle fait 3Msur 2M50 ,je suis pressee qu'elle soit installee,,, Smiley Smiley
Smiley Chrystele, oui je prefere aussi le matin maintenant que je commence a 6H au lieu de 5H ,c' mieux, mais bon fatigant quand meme en equipe, Smileyoui je vais aller voir maman demain, Smiley
bon weekend a tous ,, bisous
Smiley Smiley
Répondre
29/06/2012, 22h11
bonsoir Frani
ben non Smiley pas reçu le soleil de MAHEL Smiley
même aujourd'hui pas chaud Smiley
alors tu feras une photo de la tonnelle
j'espère que ça va pour ta maman
oui l'angoisse ça y fait beaucoup
pourquoi tu n'en parles pas toute seule avec son Dr
il pourrait lui donner quelque chose de doux pour la détendre
je ne sais pas si tu as de la lanavde chez toi Smiley
car quelques feuilles sous l'oreiller beaucoup de personne ça marche
bonne soirée
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2012, 23h04
Je lis pour ta maman,
elle fait peut être des crises d'angoisse la nuit,
la pauvre, je la comprend, et je te comprend aussi,
pas évident pour elle , en plus si elle n'apprécie pas de rester au repos Smiley
A vous deux (ta soeur et toi), vous allez réussir à la convaincre de rester tranquille, c'est un cap difficile à passer pour se rétablir Smiley (je suis dans la même situation avec ma maman aussi Smiley )

Bonne affaire pour la tonnelle en effet Smiley

Plein de câlins à Ulana Smiley Smiley
Répondre
30/06/2012, 17h56

Frani
bon un peu de soleil cet aprés midi en bretagne et toi Smiley
câlins Ulana
Smiley Nanou
Répondre
01/07/2012, 08h52
bonjour Frani!!
J'espère vraiment que ça va aller pour ta maman Smiley faut qu'elle garde le moral
Sinon ça a l'air d'aller,encore de matin cette semaine?
je te souhaite bon dimanche et bonne semaine
Smiley Smiley caresses Ulana
Répondre
01/07/2012, 17h04
Longtemps pas passée par ici. Et oui, il faut attendre les soldes et on fait souvent de super affaires Smiley

Il faudrait essayer l'homéopathie ou les fleurs de Bach pour ta maman, car ce n'est pas bon pour elle de s'énerver, ni pour ta soeur et toi Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à Ulana.
Répondre
01/07/2012, 18h47
Coucou Smiley
Smiley Anne, Nanou ,Lise ,, Mahel, Smiley
il fait beau mais un peu frais mais au soleil ça chauffe,, Smiley
le dimanche se termine,, Smiley ça y est on a monté la tonnelle hier tantot,, Smiley j'espere qu'elle ne s'envolera pas au 1ER coup de vent car la toile est tenu par des scratch, Smiley enfin on verra , !!!
Nanou oui j'ai de la lavande dans la cour , elle sent tres fort en en plus, Smiley en fait pour maman, c'est pas l'angoisse c'est un cachet d'hypertension que le docteur a donné qui lui faisait les spasmes, elle l'a arreté mais le DR n'en etait pas convaincu pourtant maman lui en avait parlé dejà,, Smiley je l'ai vu hier , je l'ai trouvé en meilleure mine, mais fatigué, elle marche un peu et se rasseoit , j'espere qque ça va aller , ,,
merci de votre passage
Smiley et de prendre des nouvelles de maman!! bonne fin de dimanche , bisous Smiley Smiley

ulana a eu ses papouilles , ,,et aussi son traitement pour les tiques ,, Smiley Smiley je vous mets quelques photos d'ulana et de la tonnelle murale ,,,

vous voyez que le dos d'ulana ,et une oreille elle s'estr levee au moment ou je prenais la photo!!!!!!!!!

Répondre
02/07/2012, 01h25
Coucou par ici,

Sympa ta tonnelle murale dis-donc, j'espère aussi pour toi qu'elle ne va pas s'envoler Smiley

Pour ta maman, j'espère que ça va aller, si déjà elle n'a plus de spasmes, c'est super, comme quoi, des fois, les cachets, ça peut vraiment faire des effets secondaires Smiley"

Maintenant, elle a besoin de repos et j'espère qu'elle sera moins fatiguée!!

Le Sphinx est très jolie sur la photo, elle a été chouchoutée à ce que je vois Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi, bon courage pour la reprise du boulot, câlins tendres au Sphinx!
02/07/2012, 18h50
Smiley Frani
bon je vois que chez toi c'est aussi vert que chez nous
au moins on a ça Smiley Smiley Smiley
car pluie aujourd 'hui toute la journée jusque 16h

Smiley ta tonnelle murale elle est exposée au vent Smiley
en tout cas Smiley
ben Ulana tu est toute belle alors Nanou Smiley

pour ta maman tu sais c'est courrant que des traitement pour la tension et le cholestérol soient mal tolérés le Dr doit le savoir
pas toujours facile de trouver le bon
j'espère que ça va aller pour elle
bonne soirée
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2012, 11h37
coucou,, Smiley
il fait beau ,, pas trop chaud bon, je travaille tantot , Smiley
je suis allee promener ulana et chercher le pain, maintenant je vais manger ,
Smiley Nanou pour la phot j'enregistre et je mets en arriere plan Smiley Smiley hier on a pas eu d epluie chez nous ,, j'espere qu'elle ne va pas venir ici, Smiley
la tonnelle n'est pas en pleinvent ,il y a un mur ,juste un coté , seulement, mais bon quand le vent souffle Smiley on verra, !!!
merci pour maman, samedi ça allait mieux ,, mais Smiley
bonne journee a tous ,, je vais essayer ce soir de poster sur certains posts , Smiley Smiley Smiley
bisous Smiley Smiley
Répondre
03/07/2012, 15h15
Smiley Frani
ben non la pluie a décidée de s'installer chez nous Smiley
pour ta maman j'espère que ça va continuer à mieux aller
bonne journée à toi
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2012, 17h08
Smiley à toi et bon courage pour ta maman...entre de bonnes mains ,ça devrait aller!!!
Ulana à une façon bien particulière de nous dire bonjour mais c'est agréable au fond!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/07/2012, 13h32
coucou,,, rapide ,ce matin nous sommes alles chez le magnetiseur sommes rentres a 12H30 et fabrice est reparti au club canin pour le concours interne a 13H30 , c'est la course!!
je vais aller le rejoindre A 14H pour savoir a quelle heure il passe,avec ulana ,car je vais aller voir maman , Smiley
Smiley Nanou, nous c"'est nuageux j'espere que ça va dure pour le concours car ils annonecnt des orages ,, Smiley
Smiley elascap,,, oui ulana voulait vous faire un bisous ,, Smiley Smiley merci pour maman,, Smiley
je ferai peutetre des photos du passage d'ulana au concours , Smiley Smiley
bon apres midi a tous ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
07/07/2012, 15h42

Frani
j'espère pas d'orage pour le club cet aprés midi
Smiley alors des photos d'Ulana pour le concours interne

gros câlins la belle
Smiley Nanou
Répondre
08/07/2012, 00h41

petit coucou,,, je vous mets une video rigolote,,,,,,, bisous

http://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI
Répondre
08/07/2012, 11h06
bonjour Frani
je confirme ce que dit Nanou pour les médicaments de ta maman..j'espère qu'elle va aller mieux
Et le concours alors?Comment ça c'est passé pour Ulana et son popa?
Géniale la vidéo Smiley mais il me semble que quelqu'un l'avait déjà postée,ça fait trop plaisir de la revoir
très jolie ta tonelle Smiley
passe un bon dimanche
Smiley Smiley caresses Ulana
Répondre
Lancer une nouvelle discussion