![]()
04/06/2012, 17h19
|
![]() Frani contente que vous ayiez passé une super journée en famille pour la fête des mères 32 ça fait pas mal même Ulana était de la fête ![]() ben oui chez nous aussi temps gris et frais 17° mais les carlinous eux ![]() ![]() gros câlins Ulana ![]() |
07/06/2012, 07h37
|
Sympa la fête des mères ... ça fait déjà une belle réunion de famille
![]() Bon courage pour le boulot ... j'espère que tu n'as pas trop chaud, les températures ont rebaissées ![]() ![]()
09/06/2012, 21h51
|
Répondre |
09/06/2012, 22h23
|
coucou,,
Répondre
![]() ![]() la reunion de famille c'etait super !! maman etait contente , mais un peu fatiguee, je l'ai vu jeudi ,, mais elle s'attendait pas a voir les ptits enfants , ;tres contente,, ![]() ulana est allee au club tantot , ça va ,pas trop dissipee, je vous souhaite une bonne nuit ,, bisous a tous, les papouilles a ulana sont faites merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/06/2012, 18h33
|
![]() ben pour ta maman elle a du être contente de voir ses enfants petits enfants mais bon c'est vrai que ceux sont de journée fatiguantes mais pleines de joies aussi ben j'espère que le magnétiseur te fera du bien chez nous tu sais c'est le même temps max 14° la journée d'ailleurs le matin 12° tu vois ça ne bougen pas beaucoup on se croirait en octobre , le chauffage marche ![]() ![]() gros câlins ta puce bonne soirée ![]() |
![]()
17/06/2012, 17h00
|
![]() je pensais que tu allais mettre des nouvelles sur ton poste gros câlins Ulana ![]() |
17/06/2012, 18h41
|
coucou,,
Répondre
![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fabrice a fini de tondre !! c'est plus joli quand l'herbe est bien a ras ,, ! ,pendant ce temps j'ai fait un clafoutis, avec les quelques cerises que les etourneaux n'ont pas mangees ![]() et ulana allait de long en large ,a chaque velo qui passe, : ![]() le dimanche se termine , ça passe trop vite! ![]() bonne soiree bisous , ![]() ![]() |
![]()
17/06/2012, 20h20
|
![]() nous aussi hier tonte enfin surtout les tiges de pissenlit ![]() et comme ma soeur est là pour 2 semaines ils passent l'aprés midi car ils sont en camping je me régale à faire photos vidéos ![]() ben Ulana tu fais ton joging à ta manière avec les vélo ![]() j''espère que le clafoutis était bon ![]() bonne soirée à toi câlins Ulana ![]() |
20/06/2012, 19h47
|
un
![]() Ulana veut peut-être faire du vélo ... enfin à côté ... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou,,,
Répondre
![]() ![]() ![]() aujourdhui du vent et frais ,, le soelil a du mal, a passer a travers les nuages ,, ![]() tanto je vasi chez maman faire ma couleur, ulana est du voyage,, elle va aller droit au buffet pour un gateau c'est sur!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon apres midi a tous bisous ,,, ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/06/2012, 20h01
|
![]() Frani j'espère que le soleil va enfin venir ici oui mais trés frais matin soir parfois vent et nuages on ne peut pas dire que l'on soit en étét en bretagne non plus ![]() alors tu as fait ta couleur ![]() Ulana a eu ses gateaux ![]() bonne soirée à toi câlins Ulana ![]() |
25/06/2012, 17h08
|
coucou,,, ça y est une semaine de boulot qui recommence , du matin,,
Répondre
![]() on a du soleil cet apres midi mais chauffe pas beaucoup,, Nanou dommage qu'il pleuve chez toi ,, mais tu as le soleil dans ton coeur,, ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est ma couleur est faite de vendredi ,, ulana a mangé des gateaux , enfin pas trop!!!! maman n'a pas trop la forme,, ça lui fait comme des spasmes surtout la nuit, elle a peut etre peur que ça lui refasse une embolie pulmonaire , ![]() ![]() sinon mon cas est repasse en reunio jeudi dernier mais comme j'etais en arret je ne sais pas ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne fin d'apres midi ,, bisous ![]() ![]() |
26/06/2012, 09h13
|
Dans les horaires décalés, je crois bien que c'est celui matin que je préférerais ....
Ta maman, c'est sûr qu'à son âge, c'est plus dur de récupérer malheureusement ![]() ![]()
|
coucou, ça yest le weekend,
Répondre
![]() ![]() on a eu de l'orage ce matin enfin pas trop vu car enfermee au boulot,, mais pas de degats juste un peu de pluie, la c'est nuageux mais il va faire beau,,, fabrice est parti chercher la tonnelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon weekend a tous ,, bisous ![]() ![]() |
![]()
29/06/2012, 22h11
|
bonsoir Frani
Répondre
ben non ![]() ![]() même aujourd'hui pas chaud ![]() alors tu feras une photo de la tonnelle j'espère que ça va pour ta maman oui l'angoisse ça y fait beaucoup pourquoi tu n'en parles pas toute seule avec son Dr il pourrait lui donner quelque chose de doux pour la détendre je ne sais pas si tu as de la lanavde chez toi ![]() car quelques feuilles sous l'oreiller beaucoup de personne ça marche bonne soirée câlins Ulana ![]() |
29/06/2012, 23h04
|
Je lis pour ta maman,
elle fait peut être des crises d'angoisse la nuit, la pauvre, je la comprend, et je te comprend aussi, pas évident pour elle , en plus si elle n'apprécie pas de rester au repos ![]() A vous deux (ta soeur et toi), vous allez réussir à la convaincre de rester tranquille, c'est un cap difficile à passer pour se rétablir ![]() ![]() Bonne affaire pour la tonnelle en effet ![]() Plein de câlins à Ulana ![]() ![]()
30/06/2012, 17h56
|
Répondre |
01/07/2012, 08h52
|
bonjour Frani!!
J'espère vraiment que ça va aller pour ta maman ![]() Sinon ça a l'air d'aller,encore de matin cette semaine? je te souhaite bon dimanche et bonne semaine ![]() ![]()
|
Longtemps pas passée par ici. Et oui, il faut attendre les soldes et on fait souvent de super affaires
Répondre
![]() Il faudrait essayer l'homéopathie ou les fleurs de Bach pour ta maman, car ce n'est pas bon pour elle de s'énerver, ni pour ta soeur et toi ![]() Bonne fin de dimanche, ![]() |
01/07/2012, 18h47
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() il fait beau mais un peu frais mais au soleil ça chauffe,, ![]() le dimanche se termine,, ![]() ![]() ![]() Nanou oui j'ai de la lavande dans la cour , elle sent tres fort en en plus, ![]() ![]() merci de votre passage ![]() ![]() ![]() ulana a eu ses papouilles , ,,et aussi son traitement pour les tiques ,, ![]() ![]() ![]() vous voyez que le dos d'ulana ,et une oreille elle s'estr levee au moment ou je prenais la photo!!!!!!!!! ![]() ![]() |
02/07/2012, 01h25
|
Coucou par ici,
Sympa ta tonnelle murale dis-donc, j'espère aussi pour toi qu'elle ne va pas s'envoler ![]() Pour ta maman, j'espère que ça va aller, si déjà elle n'a plus de spasmes, c'est super, comme quoi, des fois, les cachets, ça peut vraiment faire des effets secondaires ![]() Maintenant, elle a besoin de repos et j'espère qu'elle sera moins fatiguée!! Le Sphinx est très jolie sur la photo, elle a été chouchoutée à ce que je vois ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
02/07/2012, 18h50
|
![]() bon je vois que chez toi c'est aussi vert que chez nous au moins on a ça ![]() ![]() ![]() car pluie aujourd 'hui toute la journée jusque 16h ![]() ![]() en tout cas ![]() ben Ulana tu est toute belle alors Nanou ![]() ![]() pour ta maman tu sais c'est courrant que des traitement pour la tension et le cholestérol soient mal tolérés le Dr doit le savoir pas toujours facile de trouver le bon j'espère que ça va aller pour elle bonne soirée gros câlins Ulana ![]() |
03/07/2012, 11h37
|
coucou,,
Répondre
![]() il fait beau ,, pas trop chaud bon, je travaille tantot , ![]() je suis allee promener ulana et chercher le pain, maintenant je vais manger , ![]() ![]() ![]() ![]() la tonnelle n'est pas en pleinvent ,il y a un mur ,juste un coté , seulement, mais bon quand le vent souffle ![]() merci pour maman, samedi ça allait mieux ,, mais ![]() bonne journee a tous ,, je vais essayer ce soir de poster sur certains posts , ![]() ![]() ![]() bisous ![]() ![]() |
![]()
03/07/2012, 15h15
|
![]() ben non la pluie a décidée de s'installer chez nous ![]() pour ta maman j'espère que ça va continuer à mieux aller bonne journée à toi câlins Ulana ![]() |
03/07/2012, 17h08
|
![]() Ulana à une façon bien particulière de nous dire bonjour mais c'est agréable au fond!! ![]() ![]() ![]() |
07/07/2012, 13h32
|
coucou,,, rapide ,ce matin nous sommes alles chez le magnetiseur sommes rentres a 12H30 et fabrice est reparti au club canin pour le concours interne a 13H30 , c'est la course!!
Répondre
je vais aller le rejoindre A 14H pour savoir a quelle heure il passe,avec ulana ,car je vais aller voir maman , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ferai peutetre des photos du passage d'ulana au concours , ![]() ![]() bon apres midi a tous ,,bisous ![]() ![]() |
![]()
07/07/2012, 15h42
|
![]() Frani j'espère pas d'orage pour le club cet aprés midi ![]() gros câlins la belle ![]() |
08/07/2012, 00h41
|
petit coucou,,, je vous mets une video rigolote,,,,,,, bisous http://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI |
08/07/2012, 11h06
|
bonjour Frani
je confirme ce que dit Nanou pour les médicaments de ta maman..j'espère qu'elle va aller mieux Et le concours alors?Comment ça c'est passé pour Ulana et son popa? Géniale la vidéo ![]() très jolie ta tonelle ![]() passe un bon dimanche ![]() ![]()