Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2014, 18h55
coucou,,, pffftt quel temps , Smiley Smiley averse sur averse!!
merci Onix,,oui c' une gourmande,,,,,,
Smiley
Nanou jai pas fait expres de mettre a l'ouest ,c' vrai tu es a l'ouest Smiley Smiley
Maryse de rien ,pour les photos ,j'en prends pas beaucoup a vrai dire quand ça me toc!! Smiley
dimanche presque fini, demain je retravaille le matin, je suis passee a 80% je reprends en 2X8, c' mieux que 60% ,, je commence le matin a7H30 13H et l'apremidi 14H30 20H,, je prefere ça que de faire que l'apresmidi comme je faisais 16H20H ,,,,,,, ma chef d'equipe m'a appuyee, Smiley je fais 28H45par semaine,, voila faut pas que j'oublie de me reveiller demain matin Smiley
bonne fin de dimanche a tous bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2014, 21h15
Smiley ça m'a fait rire Frani
alors tu as pris un 80% donc tu fais combien de jours par semaine Smiley
bon courage pour demain Frani
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2014, 22h23
Smiley Merci de ton coucou Frani.
Je suis contente de voir que tu vas bien.

Si tu veux, demain, on peut te réveiller aux aurores si tu nous laisses ton n° de téléphone Smiley

Smiley Bonne soirée.
__________________
Répondre
12/05/2014, 16h34
coucou,,, Smiley
contente de te faire rire Nanou Smiley je bosse du lundi au vendredi,,5H45 par jour, ça va,, le matin je fais 7H15 13H ,,l'apresmidi 14H15 20H !!
Naomi Smiley Smiley oui ya des hauts et des bas plus de bas d'ailleurs ,difficile de vivre sans Maman,, elle était tellement presente pour moi,,,Smiley Smiley d'ailleurs c' pour ça que je reprends a 80% le travail,, ça me fait du bien de travailler a la maison je rumine!! pour le reveil je me leve a 6H ça va ,, je ne suis pas une leve tard,,,,,, Smiley mais si tu veux mon NO de tel, on peut voir!!! Smiley Smiley
le temps est moche comme d'hab,vais aller faire un tour a ulana car c ematin elle était seule plus l'habitude!!!
bon apres midi ,gros bisous a vous et merci de votre passage ,,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2014, 18h01
Smiley Frani
ben oui quand sa maman s'en va ça fait un grand vide et souvent d 'occuper l'esprit ça aide
Smiley pour tes horaires je n'avais pas bien compris donc une fois matin une fois soir tu fais une semaine sur 2?
ben ici temps parfois douteux mais souvent les nuages ne font que passer donc ça va mais les T° pas très chaudes pour un mois de mai

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2014, 12h11
Un petit coucou de Metz, les photos sont Smiley Smiley fais plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à la belle Ulana.

Bonne semaine Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
22/05/2014, 09h22
coucou,,,
merci Nanou ,,, Smiley
meric Harris Smiley de ton coucou,,, je ne suis pas toujours presente sur vlc,, ça depend des jours ,, Smiley Smiley
le temps ce matin nuages et soleil et plus frais ,, il a qund meme bien plu depuis 2j,, Smiley
les caresses a ulana sont faites en meme temps ça fait brossage car Smiley Smiley les poils ça y va!!! Smiley
bonne journee a tous bisous
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2014, 19h12
Smiley Frani
ben tu sais le fofo est de plus en plus Smiley
donc facile à suivre Smiley
chez nous aussi temps Smiley
pas chaud même

gros câlins Ulana

gros Smiley de Nanou
Répondre
01/06/2014, 14h31
coucou ,,, Smiley Smiley Smiley Naomi pour me reveiller Smiley je ne dors pas bien la nuit,, donc,a l'heure,,, Smiley
beau temps aujourdhui, on est rentrés hier tantot d enormandie on voulait eviter les retours aujourdhui,,, on était vers Dieppe ,Veulettes sur mer ,;on a pas eu trop chaud apart hier mais pas de pluie donc on a pu se balader ,, Smiley je vous mets quelques photos!!!ulana est fatiguee de ses 3jours ,, Smiley Smiley





c'est le jardin des Amouhoques le jardin des mauvaise herbes toutes les herbes sont etiquetes Smileyi elles sont médicinales ,,toxiques etc,c'etait rtres bien, en plus autorise aux chiens!! ils en avait parlé sur FR3 midi le programme de laurent boyer ,c'était trop bien,,



celle ci j'ai dans mon jardin,on l'appelle herbe a taupes,,!!!!




voila pour le moment ,, a tout a l'heure ,bisous Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2014, 19h34
Smiley Frani

alors super vous avez pris un bon bol d'air

merci pour les photos
c'est bien vert pas là Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2014, 23h52
coucou,, Smiley Nanou,,oui on a pris un bon bol d'air,, c' tres jolie la normandie,, Smiley Smiley
les huitres le smoules les poissons,hum!!! Smiley Smiley qui sont tous frais livrés par le specheurs,, Smiley

l'endroit ou promenait ulana tranquille,, a Veulettes sur Mer,,,
Smiley



Saint Valérie en caux!!! Smiley



le port de Dieppe,,,,,




il n'y avait pas trop d emonde pour un pont de l'ascension,,


la plage de Dieppe,,l'esplanade!!!



pas trop de monde ,,c' super!! ulana a fait des klms,, et vue pleins de chiens,,, !! Smiley selon son humeur elle passait a coté sans rien dire ou non!!,,je l'appatais avzec un gateau pour la divertir Smiley ça marche,,,
dans l'ensemble les gens avait leur chien en laisse ,, Smiley ça a été!!!
voila bonne fin de dimanche ,,,
bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2014, 18h53
Smiley merci Frani
ben oui c'était super calme pour un grand wk Smiley
en balade tu lâches Ulana ?
gros câlins à ta louloute

bonne soirée à toi
bon courage pour la semaine aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2014, 15h19
coucou,,
Smiley Nanou, non on la lache pas on la toujours en laisse meme quand il y a personne,, j'aurai peur quelle se sauve ou si un chat passe woauh, Smiley
il fait beau et chaud ce matin on a eu un peu de pluiemais trois fois rien,,, je vais profiiter du soleil ,, comme toi Nanou j'ai tondu hier ,j'aime bien, quand c' net!!! Smiley
bon weekend de pentecote a tous ,demain midi on va au resto avec mes 2 sœurs et leus maris, ça va changer les idees car ouh!! c' dur, Smiley Smiley
bisous Smiley Smiley


quelques photos j'adore quand l'herbe est bien tondue


l'arum que maman m'avait donné a replanter ,il est tres beau cette annee



l'albitia je voudrai bien qu'il fleurisse cette anne, quand on va dans le Morbihan il y en a beaucoup et tres fleuri on dirait des parasol c' magnifique, Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2014, 19h31
Je n'avais pas vu tes photos de Normandie Smiley
Nous pensons aller dans cette région en aout , je cherche une location qui accepte les chiens et qui soit bien .

Dommage que tu n'oses pas lacher Ulana , nous on apprécie de pouvoir laisser Doggy en liberté le plus souvent possible .

Ton jardin est très joli Smiley

Smiley et calins à Ulana .
__________________
Répondre
Avatar
07/06/2014, 21h28


Frani
merci de ton Smiley sur mon poste
ben oui je vois que chez toi aussi quand c'est tondu Smiley
tes arômes sont magnifique un peu de ta maman prés de toi
moi le mien est trop sous un arbuste mais cette année 2 belles fleurs après que j'ai un peu taillé l'arbuste
très joli ton jardin
cet arbre oui on voit au printemps ça fleurit rose pâle puis après le feuillage mais je ne connais pas trop les noms Smiley
bon dimanche pour vous tous
gros câlins Ulana
moi avant j'osais dans la prairie mais trois quand l'un part les autre suivent et là comme toi je ne suis pas rassurée
donc je ne les lâche plus

Smiley Naou
merci pour les photos Smiley
Répondre
25/06/2014, 00h37
et voilà, encore un post de lu!

quelle belle histoire avec une jolie malinoise

qui a eu l'énorme chance de vous rencontrer, quel changement depuis son arrivée chez vous! Smiley Smiley vous pouvez être fiers vous avez fait un travail remarquable!

j’espère que ton 80% au travail, va bien te convenir et que tu auras moins mal à ton dos!


Smiley Smiley et papouilles à la jolie Ulana
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
25/06/2014, 18h46
coucou,,merci Maryse Nanou, lova2: Smiley
Smiley Smiley pas venu plus tot! Smiley Smiley merci de votre passage,,
Smiley Sylou ,, Smiley dis donc tu as lu toute l'histoite d'ulana Smiley Smiley merci c' gentil,, oui elle est beaucoup mieux beaucoup de progrès mais elle est quand meme toujours sur ses gardes ,,elle est tellement pot de colle ,toujours derriere nous,,pour les caresses ,,,
mon 80% ça va,, je fais les 2+8 mais le matin je commence a 7H15 , ça va,, pour le moment mon dos va ,des douleurs comme tout le monde mais ça va!!! et puis je fais plusieurs postes maintenant car dans les entreprises c' comme ça ,et c' interessant , je me concentre et ça me plait,,,
bon je vais faire ma pizza au jambon champignon,, gros bisous ,bonne fin d'apres midi, profitons du beau temps!! Smiley Smiley


JE VOULAIS METTRE DES PHOTOS MAIS JE NE PEUX PLUS ALLER SUR uppix oN me dem ande de m'inscrire et je ne peux pas entrer pour telecharger des photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2014, 17h59
tient Frani

http://www.hostingpics.net/index.html
l'autre ça fait quelque jours qui ne marche plus Smiley

celui là
tu choisis
tu mets en 640w480 puis tu valides
et tu copies le lien des photos : forum(2)

contente que ça se passe bien ton 80%
et que le boulot te plaise c'est si important
on y va de plus bon coeur

gros câlins Ulana



Smiley Nanou
Répondre
26/06/2014, 19h53
coucou ;;;;; Merci Nanou pour l'explication,[
quelques photos,,




http://www.hostingpics.net/index.htmlurl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391485DSCF1222.jpg][/url]


Smiley Smiley
Répondre
26/06/2014, 22h22
oh ba c'est génial tout ça! que des bonnes nouvelles, tu vas pouvoir décompresser un peu, trop de stress c'est pas bon pour la santé!

merci pour les belles photos! ils sont magnifiques tes lauriers, on se croirait dans le sud! Smiley

j'adore Ulana, trop jolie! je craque sur presque tous les chiens ici Smiley

bonne continuation Frani Smiley Smiley papouilles a Ulana
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/11/2015, 18h10
petit coucou,, a tous ,, enfin le peu de personnes qui viennent sur le forum ,et c'est dommage car picachou a v=besoin d'aide!!! Smiley
je remonte mon post pour elle,, j'espere que ça l'aidera un epu!!!

gros bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
21/11/2015, 21h31
coucou,,,


ulana et fabrice sont partis au club canin,, gla gla ,,,, je reste a la maison,,,
bon weekend a tous bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion