Bouledogue Français - Problème de propreté à 5 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2011, 12h21
Bonjour,

Je vais commencer mon histoire depuis le début que ça a commencer. J'habitais seule avec mon chien et chat pendant quelques mois et j'ai décidé de me mettre en colocation dans mon appartement. Mon colocataire avait un jack russel, pas propre du tout...

2 mois plus tard j'ai déménagée donc seule avec mon chien et chat et depuis que j'y suis mon chien ne fait que de faire pipi et caca la journée pendant que j'suis pas la dans l'appartement, alors qu'avant il ne faisait rien et très propre sans faire de conneries.

(je suis avec quelqu'un depuis 4 mois alors est ce que c'est la jalousie? ou la vengeance, peut être?)

Est ce quelqu'un aura une idée, ou peut m'aider car ça devient très embêtant de refaire l’éducation de mon chien de 5 ans qui sait tres bien qu'il ne faut pas qu'il fasse pipi ni caca. Smiley
Répondre
04/05/2011, 12h35
c'est peut-etre l'influence du jack, mais pas forcément à mon avis...

avez-vous lu cet article ? Y a-t-il des choses dans ce qui est décrit qui peut faire penser au cas de votre chien? (notamment le paragraphe qui parle du chien qui stresse quand il est seul). Il a eu l'habitude d'etre avec d'autres grace à la coloc, peut-etre le retour à la solitude est dur pour lui?
Répondre
04/05/2011, 15h30
Non je pense pas qu'il stresse quand il seul, on est resté 2 mois seulement en colocation. Et à part ça il est habitué a rester seul. Je ne comprend pas. Est du au fait que j'ai déménagé et qu'il s'adapte encore? Mais ça fait quand meme presque 5 mois que j'y suis :/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion