Chien de refuge que je vais adopter dans quelques jours (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2011, 19h48
ne te fais pas de souci,ca va bien se passer, pour moi ca a été un peut mouvementé quand je l'ai chargé dans la voiture,j'ai du l'accrocher das la voiture car il remuait trop et en laisse il tirait beaucoup!!! mais ca ne la pas traumatisé maintenant il ne tire plus quand il est en laisse et des que j'ouvre le coffre de la voiture il se précipite dedans et reste calme tout le long du trajet,bon courage et plein de caresse a la fifille Smiley
Répondre
30/03/2011, 21h09
Killa est enfin arrivée Smiley quand on a été la chercher avec un employé on lui a mis le harnais... on a eu du mal vu que Soda la protegeait... et après on a enfin réussis, on lui a mis la laisse mais elle voulait pas avancer . donc elle l'...a porté jusqu'a la porte de la cage, la je l'ai prise , je l'ai sorti sauf qu'elle a paniqué donc elle mordait la laisse et sautait partout... ça a été compliqué. on l'a ramené au bureau là elle a pu se calmer. on a fait les papiers. après Angéline nous a accompagné jusqu'à la voiture, en la portant. sur le chemin elle s'est calmé. on est arrivé à la maison on lui a fait faire un tour au jardin en laisse et ça a été, elle a senti partout, elle voulait tout le temps que je la porte ( j'ai pas cédé mais ça a été durSmiley ) et après on lui a fait visiter la maison, elle voulait pas trop monter les escaliers mais on est parti de son champ de vision donc elle est monté. et là elle a meme un peu mangé ( on lui avait mis quelques croquettes dans la gamelle)
Répondre
30/03/2011, 21h11
Smiley Contente qu'elle soit bien arrivée chez vous.

Un peu de patience et elle devrait vite s'habituer Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
30/03/2011, 21h12
Ah une bonne nouvelle à lire, merci! Smiley

Bravo d'avoir résister aux bras.

Laisse lui le temps de s'approprier les lieux, tout va bien se passer.

Smiley à vous
Répondre
30/03/2011, 21h13
Je ressens qu'il y a beaucoup d'émotion Smiley

Bienvenue à ta louloutte Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/03/2011, 21h16
Merci à tous pour votre soutien Smiley ça fait plaisir...

Désolé j'ai oublié que vous ne connaissiez pas les noms Smiley Soda est un chienne de 9 mois qui est bien agressive... mais elle a ses moments de tendresse et Angéline, c'est la responsable de la SPA Smiley
Répondre
30/03/2011, 21h18


Bienvenue a Killa! Smiley

Contente que ca se soit bien passé dans l'ensemble Smiley
Répondre
30/03/2011, 21h35
Bravo pour ton geste Smiley .
Il lui faudra un peu de temps pour prendre ses repères mais après tu verras, ça sera comme si elle avait toujours vécu chez toi. C'est que ça s'adapte vite ses petites bestioles Smiley . Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et à Kylla. N'hésite pas à nous mettre une photos pour qu'on puisse l'admirer. Smiley
Répondre
30/03/2011, 21h39
Smiley beau geste Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/04/2011, 18h18
Alors, comment l'adaptation se passe ?
Si pas de poste je supose que ça doit bien se passer Smiley
tant mieux Smiley
On attend quand même des news Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
12/04/2011, 21h11
Désolée de ne pas être revenue avant ...
L'adaptation se passait très bien , elle a accepté la laisse et tout. elle etait tres proche de moi , mais mon père non ...
Il a été la promener ce matin, et la perdu :'(
On ne sait pas où elle est, on s'inquiète enormément ...
La nuit est là, et le stresse pour elle doit être enorme. elle a gardé son collier et sa laisse... elle peut s'etre blaissée et tout :'(
Répondre
12/04/2011, 21h19
ow Smiley

Courage, vous allez la retrouver, n'oubliez pas de signaler au refuge que vous l'avez perdue, ils feront une annonce générale pour vous, ça vous aidera dans vos recherches et s'ils le retrouvent ou que quelqu'un leur rapporte ils vous appelleront tout de suite.
Partez la chercher où vous l'avez perdue, les affichettes partout.....elle ne doit pas être bien loin.
Répondre
13/04/2011, 00h09
vous avez entre autre ce site LA pour signaler un chien perdu.
ca peut peut-etre aider

j'espère que vous la retrouverez vite!!!
Répondre
13/04/2011, 00h10


Oh lala! Smiley Pauvre puce!

Elle est pucée au moins?

Faites des affichette et accrochez les un peu partout dans le quartier!
N'oubliez pas d'aller les accrocher aussi chez les vétérinaire! Smiley
Appelez le refuge, ils vont vous aider a la retrouver! Smiley
Prévenir la police egalement et tous les refuges alentour.
Mettre des annonces sur internet, ca marche bien aussi.

Je vous souhaite de la retrouver très vite! Smiley Smiley Smiley Smiley

Courage
Répondre
13/04/2011, 20h07
alors ou tu en es ?.... tu l'as retrouvé??????
Répondre
13/04/2011, 20h11
Par experience si tu ne l'as pas encore retrouvé:

Demande a tes voisins dans le quartier... a ceux qui ont un/des chiens.
Le mien faisait tout le temps ca, il fuguait et allait systématiquement chez la meme personne qui avait plusieurs chiens.
Retourne aussi a son ancien domicile (pas le refuge hein... quoique).

En esperant que tu l'ai deja retrouvé et que ces conseils soient inutiles.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
13/04/2011, 20h20
Toujours pas retrouvée :'(

Son ancien domicile ( avant la SPA ) est en Auvergne... sachant que je suis en Moselle... je pense pas ...

Combien de temps un chien peut-il rester sans boire et sans manger??

Elle a la laisse avec elle , elle s'est peut etre coincée dans des buissons Smiley
Répondre
13/04/2011, 20h29
Ne perds pas espoirs.Elle trouvera à boire dans la nature
Elle ira vers les maisons quand elle aura trop faim et sera recueillie
As-tu fait des affiches de recherches?

Bon courage Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/04/2011, 20h32
Il est très important de retourner a l'endroit ou elle a fuit. En générale ils reviennent a l'endroit ou ils ont fugués. N'hésites pas a placarder des affiches partout...
J'espère que tout se passera bien Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
13/04/2011, 20h49
ca peut etre la SPA, son ancien "chez elle" pour elle p'tet.

N'hésites pas à élargir le champ pour les affiches, à demander aux commerçants, téléphoner aux vétos, etc...
tu as posté sur le site que je t'ai mis en lien aussi?

si elle avait une laisse, qq'un a pu la récupérer, et c'est facile de déduire qu'elle s'est perdue.

Elle a pu trouver à boire n'importe ou, une flaque, un fossé... fouiller dans les poubelles aussi...

allez courage, c'est pas encore fichu!
Répondre
13/04/2011, 21h01
J'ai mis des affiches partout ( là où elle s'est perdue, sur les chemins aux alentours, chez les commerçants près de chez moi ... )

Le truc c'est que là ou elle est, il y'a pas d'habitation à part un club de canoé kayak, et des jardins privés... et des champs. c'est tout ce qu'il y a. c'est près d'un canal , donc il y a de l'eau, mais vu qu'elle a la laisse elle est peut etre bloquée , et donc elle peut pas aller boire :'(
ça me rend malade vous pouvez pas savoir :'(

Je ne sais pas où elle est, je ne sais pas ou chercher, je ne sais pas ce qu'elle fait, si elle a un problème ou non ... Smiley
Répondre
13/04/2011, 21h05
si vous avez des connaissances dans le coin, essayez peut-etre ed faire une battue, en vous étalant sur uen grande zone et en progressant par secteurs?
Répondre
14/04/2011, 10h16
Vous avez des nouvelles ?
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
15/04/2011, 03h18
oui des nouvelle
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
28/04/2011, 15h52
Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ..

mais non il n'y a toujours rien, on a eu plusieurs faux espoirs mais au final c'etait pas elle, on a cherché partour en vélo, a pied, en voiture... on a mis des affiches dans de nombreuses villes mais tjr rien ..
Répondre
28/04/2011, 18h53
désolée pour vous Smiley
Répondre
28/04/2011, 19h12
oh mince je viens de lire toute les pages votre histoire avait pourtant bien commencer !!!

Avez vous avertit la fourriere de votre commune ??? la centrale canine et la police ??

Je suis vraiment desolé

Bon courage Smiley
Répondre
03/05/2011, 09h22
Oui on a avertit de nombreuses fourrières, toutes les mairies ( ou presque ) de Moselle et de Meurthe et moselle, toutes les gendarmeries, tous les vétos des deux départements, le fichier canin, toutes les SPA, nous avons mis des tonnes d'affiches, les deux départements sont au courant, et nous en avons affiché sur nos deux voitures, comme ça encore plus de gens sont au courant...
Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ...
Aujourd'hui ça fait 3 semaines...
Répondre
03/05/2011, 21h46
Oh Smiley c'est vraiment dur!

Vous avez fait tout ce qu'il fallait, vous vous êtes vraiment démenés c'est super Smiley j'espère qu'avec tout ce dispositif vous allez réussir à remettre la main dessus rapidement! Il n'y a plus qu'à attendre maintenant et ouvrir l'oeil, rien n'est perdu.

Courage Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2011, 22h12
je viens de lire ton poste Manon
j'espère que vous pourrez la retrouver
plein d'ondes posistives
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion