Diane agressée au Club Canin. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2009, 21h28
La photo c’est la Zen attitude du grand bouvier. Moi aussi c’est mon deuxième GBS,
C’est un chien très (trop) protecteur à l’égard des membres de sa famille, méfiant envers les inconnus mais d’un tempérament calme, un peu têtu certains jours…Le GBS est un excellent gardien.
Répondre
25/03/2009, 22h12
Qui dit qu'un grand suisse c'est pas sportif Smiley . Le mien fait du fly, de l'agility, des randonnées, la dernière lundi dernier 6h de marche + poses (bon il au minimum du standard choisi volontairement pour qu'il ne soit pas trop lourd) . Bon gardien et pot de colle. La zenitude du gbs je confirme. Des supers chiens !!!




Voilà Barry Smiley

On a ARI, BARRY, manque DJANGO Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2009, 09h07
et voilou ..même si malheureusement ce n'est pas le sujet de ce post ...
Pardon Diane et Georgette ...

[img][/img]

Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 09h18
Smiley désolée Georgette. La confiance va revenir petit à petit, ca était quand même violent Smiley
Répondre
26/03/2009, 19h28
Je suis toujours ravie de voir des photos de Barry et de Django.
Pour Diane des croutes se sont formées, il y a juste en un endroit où c'est un peu boursoufflé autour de la croute. J'espère juste qu'elle ne va pas perdre trop de poils aux endroits des morsures car elle est inscrite pour sa 1ère expo le 26 avril et d'ici là cela n'aura pas repoussé...
Répondre
27/03/2009, 20h07
Tu devrais demander un certificat à ton véto comme quoi elle a était bien mordue, ça pourrait servir le jour de l'expo si il lui manque toujours des poils . Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2009, 13h51
il est trop beau le barry Smiley
Répondre
28/03/2009, 19h00
Merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion