Diégo et sa ré-éducation (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2008, 22h44
Citation:
heclair a écrit :
Changement de nourriture? Smiley ....encore un peu stressé? Smiley .....selles normales? Smiley
Non les même croquettes que dans sa FA et on ne ma pas rapporté de problème de "mangeage"

Ce sont des ProPlan Maxi Junior.

Selles dur, il se retient encore trop.

Et oui, encore en stress.
Ce soir il est infernal.

Bon, je vais me coucher moi. Bonne nuit tous le monde.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
09/12/2008, 12h01
Excellente nouvelle ce matin.
Pipi et caca dehors sans faire trop d'histoire.

Moins de destruction à la maison. Et pas de pipi de joie... Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
09/12/2008, 12h59
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
09/12/2008, 13h33
pour nourriture passes lui en plusieurs fois au moins dans un premier temps Smiley
Répondre
09/12/2008, 13h39
Smiley Smiley Smiley
Les choses évoluent dans le bon sens ...
Je suis contente pour toi Smiley
__________________
Répondre
09/12/2008, 15h49
Citation:
sorbone a écrit :
pour nourriture passes lui en plusieurs fois au moins dans un premier temps Smiley
C'est en 2 fois 250gr. Tu pense que sa serai mieux en 3x165gr?

Je trouve la quantité un peu grosse. C'est une petite gamelle inox au 3/4 pleine.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
09/12/2008, 15h49
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Smiley Smiley
Les choses évoluent dans le bon sens ...
Je suis contente pour toi Smiley

Y'a pas de raison. Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
09/12/2008, 16h24
ben 500 g c ééééééééééééééénorme Smiley
Répondre
09/12/2008, 16h44
Citation:
sorbone a écrit :
ben 500 g c ééééééééééééééénorme Smiley
Bon........je viens de vérifier sur la paquet. Enfaite il est en limite de tranche.
Je vais donc baisser à 250gr (tranche du dessous en calculant au plus juste soit 0.066Kilo par Gramme de croquettes.) Je sait pas comment je me suis débrouiller, je devais être TRÈS fatiguer.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
09/12/2008, 16h45
au moins il ne risquait pas de mourrir de faim Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2008, 18h14
J'avais pas vu le post Smiley" Super contente Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 18h19
Citation:
loloarco a écrit :
J'avais pas vu le post Smiley" Super contente Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Y'en a un autre dans la section photo en plus Smiley



Je t'en veut pas va Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
09/12/2008, 18h23
Smiley tu peux toujours t'inquiéter qu'il ne mange pas Smiley tu voulais le gaver ??? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/12/2008, 18h28
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley tu peux toujours t'inquiéter qu'il ne mange pas Smiley tu voulais le gaver ??? Smiley
c'est peut-être pour l'engraisser pour le manger à Noël Smiley
Oohh non, pov' Diégo Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
09/12/2008, 18h29
Citation:
Fannybarth a écrit :
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley tu peux toujours t'inquiéter qu'il ne mange pas Smiley tu voulais le gaver ??? Smiley
c'est peut-être pour l'engraisser pour le manger à Noël Smiley
Oohh non, pov' Diégo Smiley Smiley
Autant prendre un Dogue Allemand alors Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
09/12/2008, 18h33
si tu as une famille nombreuse à nourrir oui, c'est sûr...... Smiley

Mais tu touches pas à mon doguinou Tôa !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
10/12/2008, 22h48
Citation:

adry oui Smiley peut etre pas comme chien sociable alors Smiley l'akita pas vraiement réputé pour l'etre Smiley
hé vilaine Smiley
suki est super sociable, c'est un akita hors norme !
encore la semaine derniere, y'a 2 york qui l'ont attaqué, elle s'est mise les fesses en l'air pour jouer pendant que un lui chopait la babine et l'autre la patte....
Smiley
elle adore tout le monde, chien, chat humains !
elle a un peu peur des gros chiens, et elle fait sa crete lorsqu'un gros chien lui grogne dessus, mais apres si le chien est sympa elle va jouer comme une fofolle !

mais elle est peut etre un peu trop fofolle pour diego dans un 1er temps !

nico, tu le balades uniquement à lyon ??
vers les beaux jours je me promene à miribel avec suki, tu vois où c'est ??

bizoo
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
11/12/2008, 10h28
[quote]
adry a écrit :
Citation:
mais elle est peut etre un peu trop fofolle pour diego dans un 1er temps !

nico, tu le balades uniquement à lyon ??
vers les beaux jours je me promene à miribel avec suki, tu vois où c'est ??

bizoo
Justement,

Hier nous avons croisé une tite femelle Berger de Poméranie (selon le maitre...la race n'existe pas Smiley) toute fofolle. Ils se sont fait des bisous.
Par contre les mâles foufou........ Smiley

Sinon pour les balade, uniquement Lyon, car nous n'avons pas de voiture malheureusement Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
11/12/2008, 14h08
adry Smiley

loulou de pomeranie peut etre Smiley
Répondre
12/12/2008, 17h47
Bon,

Sinon Diégo fait toujours des pipi de joie. Alors on l'ignore bien avant de partir et en entrant. Quand je me lève je prend d'abord mon ptit dej et ensuite je l'appelle. Donc ce côté là c'est bon.

Mais quand je lui donne un ordre et qu'il ne l'exécute pas et que j'insiste. C'est sur les ordres "punitoire". C'est à dire, après une bêtise ou quand on se mets a table genre: "va coucher" et qu'il ne le fait pas et que je me lève et répète là c'est souvent pipi. Parfois trois goute, d'autres fois un litres Smiley .

Diégo serai t'il un grand sensible? Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
12/12/2008, 17h48
la peur Smiley
Répondre
12/12/2008, 17h53
Diva me faisait ça aussi au début Smiley
On a travaillé à fond sur la confiance et ça va nettement mieux. Elle a encore parfois des peurs que l'on ne comprend pas toujours mais en 3mois1/2, on a vu un sacré changement.
Ne te décourage pas ... ne pas crier ... tout en douceur ... Smiley
__________________
Répondre
12/12/2008, 18h17
Citation:
sorbone a écrit :
la peur Smiley
C'est bien ce que je pensais.

Mais un ordre de ce type doit être autoritaires. Je ne cri pas, je ne le menace pas de la main ni d'un objets. Je lui montre son pouf et lui dit "va coucher". Quand je vois qu'il commence a rentré la queue je prend un ton plus "joyeux" mais toujours avec le même ordres. Et quand il ne va vraiment pas au panier, je le pousse jusque là-bas.

Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
12/12/2008, 18h20
oui continues dans le meme sens Smiley

les pipis s'estomperont avec le temps Smiley il faut qu'il réaprenne la vie avec les hommes et surtout la non violence

il faut laisser le temps au temps mais pour moi l'ordre est correct Smiley
Répondre
14/12/2008, 18h12
Bonjour,

Je devrai peut-être ouvrir un topic dans la section "santé" mais on verra.

C'est avec de l'inquiétude que je vous écris.

Cette après-midi, vers 17h, alors que nous nous préparions a la sortie de Diégo. Il ma sauté sur les épaules ,alors que j'étais accroupis, pour me faire des bisous.

Après quelque bisous il est tomber a la renverse et est rester couché presque 10 secondes sur le flanc (je l'ai retenu dans sa chute).

Sur le flanc il avait le battement cardiaque fort et rapide. Pas une mitraillette mais plus rapide que la normal. Smiley

Ensuite il a repris le dessus et on l'a aider a se relevé. Puis on lui a donner redonner sa gamelle (qui était déjà à dispo) avec de l'eau tiède dedans. Il a tout manger rapidement. Il n'avait quasiment pas toucher sa gamelle depuis ce matin, il avait le ventre bien creux.
Et je lui en ai encore redonner 200gr avec de l'eau qu'il a aussi manger rapidement.

D'habitude il mets tttrrrèèèsssss longtemps avant de finir ses 150gr, genre une demie journée.

Après avoir manger tout aller bien. Donc balade.

Au retour, en entrant dans l'immeuble il c'est mis a pleuré doucement. Je me suis dit qu'il avait envie de pipi et qu'il avait oublier de faire......
Donc re-sortie. Mais rien, pas de pipi.

Ensuite une fois dans l'appart il a encore un peu pleuré mais c'est allongé, et là il fait dodo.

Donc on s'inquiète un peu...

PS: il a passer sa journée à côté de nous. Donc n'a rien manger de suspect.
PS²: On lui as donner son anti-vers en début d'aprem comme prévu.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
14/12/2008, 18h55
Marque du vermifuge:

Milbemaxi
12.5mg Milbemycin oxime
12.5mg Praziquantel

Mais bon, je doute d'un lien.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
14/12/2008, 20h28
Il avait les membres raides ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/12/2008, 21h26
Citation:
TERANGA a écrit :
Il avait les membres raides ?
Pas spécialement.
Après coup il n'avait pas l'air d'avoir eu peur.

Je pense que Môssieur à trop fait son difficile a mal manger ses croquettes.

Mais bon, on reste très vigilant.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
14/12/2008, 22h05
Raaaaah, j'y comprends rien ! J'avais posté sur ton topic Phénix, mais là je viens de tout relire et aucune trace Smiley !! Si ça se trouve j'ai oublié de valider après avoir écrit... ça ne m'étonnerait pas de moi... Smiley Alzheimer me guette... Smiley

Je te disais en gros que c'est une très bonne nouvelle, l'arrivée de Diego dans ta vie... Smiley

J'espère que son petit "malaise" restera sans conséquences...

Smiley Smiley à toi et Julie, et Smiley à Diego
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
14/12/2008, 22h10
Citation:
dinette a écrit :
Raaaaah, j'y comprends rien ! J'avais posté sur ton topic Phénix, mais là je viens de tout relire et aucune trace Smiley !! Si ça se trouve j'ai oublié de valider après avoir écrit... ça ne m'étonnerait pas de moi... Smiley Alzheimer me guette... Smiley

Je te disais en gros que c'est une très bonne nouvelle, l'arrivée de Diego dans ta vie... Smiley

J'espère que son petit "malaise" restera sans conséquences...

Smiley Smiley à toi et Julie, et Smiley à Diego
Si si, tu a écris ici:

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+16297+forum+3+start+20.htm Smiley


Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion