education

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2011, 00h42
j'ai un boxer de 15 mois qui ne supporte pas qu'on l'a laisse seule, elle nous fait des bêtises, rogne tout ce qu'elle trouve. Nous sommes donc obligé de l'a mettre en cage lorsque nous partons. Mais je ne suis pas sur que ce soit une solution. J'aimerai avoir des solutions pour permettre à notre chienne de mieux vivre nos départ et bien sur pouvoir me séparer de cette cage. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
03/05/2011, 03h10
avez-vu déja lu les quelques pistes par ICI ?
Répondre
03/05/2011, 16h15
Les boxers sont des chiens un peu anxieux.
Le mien a eu la vari à l'âge de 10 mois pour éviter qu'il nous refasse la décoration intérieurs tous les jours. En même temps, on a pris quelques cours avec un éducateur, pratiquer le principe des faux départs et de l'ignorer 10-15 minutes avant de partir et quelques minutes en rentrant, une éducation un peu plus ferme (main de fer dans un gant de velours comme on dit Smiley ) pour qu'il trouve bien sa place dans la hiérarchie de la famille.

Tous ça pour te dire que la cage est une aide précieuse mais effectivement faut en profiter pour soigner la cause.
Et rassures toi, dans ce cas, la cage un jour.... tu la laisseras parce qu'elle le sécurisera toujours mais elle restera.... ouverte.
C'est le cas chez moi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion