Morsure chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2007, 21h35
Bonsoir tout le monde voila se soir mon chien fesait pipi dans le couloir malgré ces 2ans je les engueler j'ai voulu l'attraper par le collier pour le changer de piece afin de netoyer je les un peu tirer par le colier et la il ma mordu le main j'ai crié plusier fois lache il a laché mais il a grogné (rien de bien grav il ma cassé un ongle et ma fait un petit trou dans la main sa aurai pue etre pire) se qui m'inquete ces qu'il a deja mordu debu aout et sa etait beaucoup beaucoup plus grav 24 point de souture au bras depuis 4-5mois il est trés agressif quand il fait pipi ou caca a la maison je pense que je n'est pas su m'inposer au prés de lui, il grogne quand en s'approche de sa gamelle ces comme sa qu'il a mordu mon frere ...se soir apré qu'il mais fait sa ma mere a voulu lui donné a mangé il lui a grogné dessu !
ma mere s'inquete pour ma petite soeur :'( elle veut que je men sépare mais j'adore se chien malgré qu'il fait t'en de betise !
Donné moi une solution ou quelque chose qui poura m'aider moralement j'aime tant mon chien :'( en vous ecrivent j'ai les larmes au yeux merci de votre aide :'(
Je l'aime plus que tout mais que faire
Répondre
25/09/2007, 21h58
Smiley ouf !!

C'est quoi comme race ??? A 2 ans ce n'est plus un chiot...

Je laisse les "experts" te répondre,,,mais à mon avis,,,ça craint un peu Smiley Il m'a l'air maître chez lui....

Quel âge as tu ???

Bonne soirée tout de même Smiley
__________________
Notre chipie....
http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/o643jfqs.jpg

Enfin là Smiley

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/25388-377070764503-662824503-3397379...
Répondre
25/09/2007, 22h07
bonjour
as tu pense a un educateur canin ou un comportementaliste
il est clair qu il a besoin d etre recadre et je pense qu un peu d aide te serait utile
bonne soiree
Smiley
Répondre
25/09/2007, 22h09
Citation:
kevin599 a écrit :
Donné moi une solution ou quelque chose qui poura m'aider moralement j'aime tant mon chien :'( en vous ecrivent j'ai les larmes au yeux merci de votre aide :'(
Je l'aime plus que tout mais que faire
la solution est simple : direction éducation canine afin de remettre ton chien dans le droit chemin ! un jour, ça va finir mal sinon !
Répondre
CPA
CPA
25/09/2007, 22h17
Educateur canin, et sans doute avec une partie de la famille.
Revoir les priorites: le chien mange apres toi, passe derriere toi, t'obeis et se fait eng*** a la moindre desobeissance. Pas de violence, mais de la fermete sans exception et un comportement homogene de toute la famille.
Et surtout, ne laissez plus le chien seul avec les jeunes enfants (ta petite soeur), meme quelques minutes. Sinon, museliere (certaines permettent au chien de boire sans probleme), en attendant que le chien reprenne sa place.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
YUGO_vlc
25/09/2007, 22h24
stérilisation,éducation canine tu aurais du l'éduquer des son arrivé là c'est grave ,si a l'éducation personne n'arrive a le soumettre(le mettre sur le dos)ni toi la t'aura pas le choix
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
25/09/2007, 22h27
la sterilisation ne sert à rien dans le comportement, mais en tout cas education OBLIGATOIRE dès maintenant...
et si je peux me permettre, meme si ça n a rien avoir, remets toi un peu dans tes bled et tes leçons de français...merci

ah oui pour l education , c est toute la famille qui doit participer

quel race stp?
Répondre
25/09/2007, 23h13
Désolé pour l'ecriture mais bon je suis vraiment degouté je pense pas a la gramaire alor ces reflexion mercci si vous pouvez les evité!
Ces un amstaff mais bon je ces que ces de ma faute je les trop considéré comme mon petit bébé et maintenant il se retourne contre moi comme une enfant quand caline trop !
Ps: je re dit ce n'est pas la race ces de ma faute un maitre c** qui a pris son chien pour son bébé et qui n'a pas réalisé qu'il ne l'etait plus !Maintenant il veut tout controlé pourtant ce n'est pas un chien de garde et encore moi d'attaque !
J'ai 17ans et le chien vien d'un eleveur !
Ma mere n'ont veut plus :'(
je vais devoir mon séparé j'ai jusque samedi je pense que je vais le donner a la spa en esperent qu'il le remetron sur le droit chemin ou a un maitre chien !
Quesque je l'aime pourtant le mal est fait y'avais une condition ces qu'il ne mordé plus !
il a mordu que ces maitre et jamais personne d'autre
merci pour tout bonne soirée
Répondre
25/09/2007, 23h19
non non non, ne l abandonne pas.
en spa, c est direct l euthanasie
prends des cours d education, tu verras c est facile et ça va vite
ne fais pas de beitse
Répondre
25/09/2007, 23h21
Citation:
Champ a écrit :
non non non, ne l abandonne pas.
en spa, c est direct l euthanasie
prends des cours d education, tu verras c est facile et ça va vite
ne fais pas de beitse
seulement il est mineur et n'a pas le droit de se promener avec un chien catégorisé ! et de plus, c'est sa mère qui a l'autorité parentale... donc, si elle veut qu'il s'en sépare ! Smiley
par contre, pas la spa, il est mort ton chien sinon... t'es dans quel département ?
Répondre
25/09/2007, 23h25
c est vrai mag....
mineur ... pas le choix

il est dans le nord...
qu est ce qu on eput faire?;
tu connais du monde là haut
Répondre
25/09/2007, 23h27
non j'habite pas dans le nord ! jhabite en seine saint denis pas de reflexion svp!
Ces un copain qui avait le compte et me la passé !
:'(
Répondre
25/09/2007, 23h28
ah ben change le profil
enfin c est louche ton histoire de se refiler le compte
tu sais on va pas venir te faire la morale
Répondre
25/09/2007, 23h31
Oué je ces mais ces vré sinon je ne t'aurais pas dit ou j'haibiter.. chui vrement atristé de devoir mon séparé je connais un maitre chien qui ma proposé plusieur fois de le prendre je pense que ces se que je vais faire domage pour moi :'(
Répondre
25/09/2007, 23h36
j'ai une question !
il est en règle ton chien et est ce qu'il est lof ? (déclaré en mairie, assurance, vaccin)
Répondre
25/09/2007, 23h37
un truque qui ma tuer ces quand i ma mordu il ma mordu l'ongle en meme temp et quand il laché je saigné beaucoup il a grogné je lui est dit de se calmé quand i ces calmé jai pris un bout de pain je lui est di vient il est venu il a senti le sent et il a leché sans remore :'( j'ai l'impression que lui ne m'aime vraiment pas ! Tant pis pour moi sa ma tuer en tout cas moi je l'adore et tant pis on ne peut pas tout avoir dans la vie malgré que j'ai tout fait pour lui il a eu un educateur la faute ne peut venir que de moi merci bonne soirée
Répondre
25/09/2007, 23h38
Oui il a tout ces vaccin il vieu d'un grand elevageSmiley
Répondre
Avatar
25/09/2007, 23h39
Tu sais, un amstaff est un chien de catégorie et un mineur n'a pas le droit d'en être le maître. Normalement, tu n'as pas le droit de le promener seul. Tes parents en sont les responsables. S'il a déjà mordu fortement (ton frère je crois?) et encore aujourd'hui, toi, c'est qu'il se sent comme le supérieur hiérarchique de la maison. Je ne te juge pas car ce n'est pas mon rôle et en plus tu as l'honnêteté de dire que tu y est pour beaucoup. Par contre, les solutions doivent être mises en place par toute la famille et là, on ne pourra pas faire grand chose via le forum.
S'il n'a mordu personne à l'extérieur de la famille c'est sans doute parce que personne d'autre que vous ne l'a contredit. Un chien ne mord pas par plaisir. Souvent il mord car il se sent le chef et qu'un subalterne ne veut pas qu'il fasse quelque chose. Mais il suffit que quelqu'un d'autre lui dise non pour une action et il aura la même réaction. Il est relativement difficile de reprendre un chien qui a pris des prérogatives de chef dans une famille surtout lorsqu'il y a des enfants. Cela peut être dangereux.
Personnellement, je te conseillerais de trouver quelqu'un qui s'y connait en chien et qui prendrait immédiatement le contrôle de ton chien.
Je pense que tu seras triste mais c'est la solution idéale et pour toi et ta famille et pour le chien.
Répondre
25/09/2007, 23h40
Allez kevin courage !!!!!

Essai d'espliquer à ta mère que tu vas l'inscrire dès demain dans un centre pour l'éduqué et qu'elle viendras avec toi pour savoir exactement ce que dise les dresseurs.Par contre il est vrai que ci c dernier ne peuve pas le mettre sur le dos là sa crain....Mais garde le moral ton chiens pe tous à fais t'épater quand il seras au contact de ces dresseurs.

C'est un peu normal que ta mère veule que tu ten sépare elle a peur pour votre famille;éssai vraiment le dressage avec elle.Elle dois l'aimée aussi ce chien.Elle le feras pour toi.Mais surtous éssai de la convaicre de ne pas l'emmené à l'ASPA car sinon il von le tué.... Smiley

Si rien ne marche retourne voir ce maitre chien qui pouras pe etre le dréssé et te le redonné après quand tu seras majeur.

Je suis sur que tu vas trouvé la meilleur solution.


Tiens moi au courant.

Smiley
__________________
Mets 2 amours !!!!
http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/20/14/imgp0110.jpg
Répondre
25/09/2007, 23h41
Citation:
kevin599 a écrit :
Oui il a tout ces vaccin il vieu d'un grand elevageSmiley
tu n'as pas répondu à ma question...
le fait qu'il vient d'un élevage ne garantis pas qu'il soit vacciner, tu dois toi aussi le faire tout les ans... donc je répète ma question :
est-il lof ?
est-il déclaré en mairie ?
a t'il son vaccin de la rage ?
est-il assuré en RC ?
est-il en règle selon la loi ?
Répondre
Avatar
25/09/2007, 23h41
Citation:
kevin599 a écrit :
un truque qui ma tuer ces quand i ma mordu il ma mordu l'ongle en meme temp et quand il laché je saigné beaucoup il a grogné je lui est dit de se calmé quand i ces calmé jai pris un bout de pain je lui est di vient il est venu il a senti le sent et il a leché sans remore :'( j'ai l'impression que lui ne m'aime vraiment pas ! Tant pis pour moi sa ma tuer en tout cas moi je l'adore et tant pis on ne peut pas tout avoir dans la vie malgré que j'ai tout fait pour lui il a eu un educateur la faute ne peut venir que de moi merci bonne soirée
Un chien qui mord vient lécher la blessure occasionné pour affirmer sa dominance. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il t'aime ou ne t'aime pas.

Si tu aimes tant les chiens, essaye d'apprendre à les connaitre, à les comprendre, à bien te comporter en maître et prends en un autre lorsque tu auras acquis une certaine connaissance.
Répondre
25/09/2007, 23h57
oui il a tout ces vaccin, il vien de l'elevage de percyval, il est sur l'assurance de la maison mais pas déclaré en mairie vue qu'il voulais qu'il soit castré ! Ma mere a etait categorique tant pi merci et les phrase que blesse du genre "si tu aime tant les chien, essaye d'apprendre a les connaitre" merci de repondre mais je peu m'en passé j'ai assez de remore comme sa ! Merci cartotex de me soutenir Smiley mais bon je suis mineur et d'apré la loi j'ai aucun droit envers se chien ! Je vais le donner au maitre chien et merci pour tout merci de me soutenir je vais profité de lui cette semaine et j'espere que le maitre chien voudra bien que je garde contacte avec lui, merci tout le monde bonne soirée
:'(:'(:'(
Répondre
Avatar
25/09/2007, 23h59
Euh Smiley C'était sympa ma phrase. Par contre, je trouve tes réponses un peu agressives. Alors je vais l'être aussi : débrouilles toi.
Répondre
26/09/2007, 00h04
Citation:
kevin599 a écrit :
oui il a tout ces vaccin, il vien de l'elevage de percyval, il est sur l'assurance de la maison mais pas déclaré en mairie vue qu'il voulais qu'il soit castré ! Ma mere a etait categorique tant pi :'(:'(:'(
sait tu s'il est de première catégorie ou de deuxième catégorie ?
et pourquoi avoir refusé de le castrer ? si c'est pour la sécurité de ton chien !
tout ce que tu dis est bien beau, mais tu es dans l'illégalité totale !
ton chien n'est pas déclaré, tu es mineur, et tu te promènes avec un chien dangereus ! en cas de contrôle il est saisie tout de suite et là ! on pourra dire qu'il est mort !

venir de l'élevage X ou Y ne garantis pas le lof
Répondre
26/09/2007, 00h09
Il est lof vue que je les papier devant moi, il est de 2eme catégorie ! il est déclaré a la central canine ! Et je me suis deja fait controlé sur un terrain vague les crs l'ont carrésser Smiley il ne m'ont rien dit juste que j'avais un chien trés beau chien et que ces un grand joueur ! Merci je vais encore essayé de voir avec ma mere ! Sinon je devrais faire avec vue que je n'est pas le choix
Répondre
26/09/2007, 00h10
Je pensse qu'il est un peu agréssif envers toi loloarco car il est très triste (je sais sa n'excuse rien).

Je me mets à sa place si je devais me séparer de ma chienne agée de deux ans je serais déchirée.Même si vu les graves circonstances il dois trouvé une solution très vite.
Je trouve simplement domage que sa maman n'est pas inscris le chien au cours d'éducation canin dès le plus jeune age du chiot; après tous vu que son fils été mineur elle aurais pe etre du prendre des précautions d'éducations fasse à une race de chiens qui fais déjà beaucoup parler.Mais bon le temps à passer et cela n'as pas été fais.Voici pe etre maintenan le résulat.

En tous cas Kevin ne me remercie pas car je suis sincérement désolé de la tristesse que tu peux ressentir.
A bientot
__________________
Mets 2 amours !!!!
http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/20/14/imgp0110.jpg
Répondre
26/09/2007, 00h10
loloarco je ne voulais pas te véxé mais mais toi a ma place quelque seconde tu comprendra mieu merci comeme
Répondre
Avatar
26/09/2007, 00h10
Alors s'il est de deuxième catégorie, il n'a pas à être castré mais il doit être déclaré en mairie.
Répondre
26/09/2007, 00h18
daccor merci ! Bone nuitt je vais esayé de dormir apré cette journée merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion