je voudrais des renseignements sur les colliers anti aboiment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2011, 17h17
j'ai 2 chiens une femelle york de 2 ans et un male de 6 mois croisé york et chien chinois nus a créte mon probléme ce passe avec ma voisine, car ma femelle pleure toute la journée et mon male aboie toute la journée et je vais avoir un 3eme chien dans 3 semaine. je pense donc au collier anti aboiment et je voudrais des conseils Smiley
__________________
[size=medium]les chiens sont toutes ma vie[/size]
Répondre
22/12/2011, 19h24
j'ai trouvé un systeme ultra son je l'ai commandé j'espere que ça va marcher Smiley
__________________
[size=medium]les chiens sont toutes ma vie[/size]
Répondre
22/12/2011, 19h27
tu prends un 3eme chien alors que le souci des 2 premiers n'est pas reglé? mon premier conseil serait de repousser l'arrivée du 3eme... il ne faut pas rajouter de la difficulté alors que ca ne va déja pas.
Ensuite, avant de vouloir balancer des ultra-sons ou autre à tes chiens, as-tu essayé de comprendre pourquoi ils aboyaient?
Répondre
22/12/2011, 20h33
je suis consiente de faire le con mais voila j'ai promis pour le chiot.
je sais pourquoi elle pleure, elle est trop fusionnelle on n'arrive pas a couper le cordon et pour mon petit male je me dis que c'est pour ????
je ne sais pas peu-etre pour faire pareil.
pour les ultra-sons ils mon dit que cela ne comportais aucun risque pour mes chiens.
merci pour votre réponse je suis ouverte a tous les conseils Smiley
__________________
[size=medium]les chiens sont toutes ma vie[/size]
Répondre
22/12/2011, 22h26
promis ou pas, c'est le bien-etre des animaux dont il est question... la personne qui vous cède le chiot devrait parfaitement le comprendre, si elle a un minimum d'amour et d'interet pour sa portée.

Si avec la femelle vous jugez la relation fusionnelle, il y a de forte chances que cela vienne de là.. ca peut etre pareil pour le petit male, ou bien il a juste suivi pour les aboiements par imitation.

J'aimerais bien savoir comment des ultra-sons peuvent agir sans être désagréables pour le chien... pour moi ultra-son c'est comme la citronelle, l'eau, ou l'eléctricité : le chien aboit, se prend le truc désagréable, et théoriquement choisit de ne plus aboyer pour ne plus recevoir ce truc désagréable.
Le hic c'est que votre femelle (et peut-etre le male) sera toujours hyperattachée à vous... donc toujours aussi stressée quand vous partez... donc soit elle aboiera quand meme, soit elle peut choisir de libérer son stress autrement, par exemple en faisant des dégats dans le logement...

Puisque vous êtes conscient de ce souci d'hyper attachement, pourquoi ne pas tenter de le résoudre?

ce petit article par ICIvous donnera des pistes de départ. Après, il faut adapter à votre situation, et peut-etre vous faire guider par un pro sur place. Et puis surtout il faut que VOUS acceptiez de "couper le cordon"... sinon c'est vous qui maintenez le chien dans une dépendance affective trop forte, et l'empechez d'être autonome. Ce serait donc vraiment injuste de lui coller ensuite un collier pas sympa parce qu'il n'arrive pas à rester seul sagement, non?
Répondre
23/12/2011, 09h44
oui je vais aller chez mon vétérinaire qui est aussi comportementaliste
pour les chiens. d'autre part je vais mettre en oeuvre les conseil donnés
j'ai toujours eu des chiens sans aucun probleme, mais là quand j'ai eu aïssa je suis restée 5 mois en arret pour un cancer dons j'étais toujours avec elle, et quand j'ai eu yoda fin juillet j'ai fait un infarctus massif
donc je suis restée en arrêt jusque maintenant et je reprend le 2 janvier
j'ai fait des éssais de partir et c'est là que je me suis aperçu des pleurs.
avant toute utilisation de l'apareil je vais aller chez le véto
merci beaucoup Smiley
__________________
[size=medium]les chiens sont toutes ma vie[/size]
Répondre
23/12/2011, 09h47
et bien bon courage
si tu te sens la force d'assumer tout ça ... mais attention à ta santé
3 chiens c'est fatiguant
bonne journée
Répondre
23/12/2011, 10h30
"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"....
Tu a sune santé fragile, tu as déjà 2 chiens avec lesquels tu connais des difficultés d'éducation, ta voisine a motif à se plaindre .... et tu veux rajouter encore de l'huile sur un feu déjà au taquet ??

Faut savoir être raisonnable parfois, non ?
Si tes chiens subissent des stress de par la manière dont tu les gères, crois-tu vraiment que l'arrivée d'un 3ème va LEUR arranger la vie ? crois-tu que le 3ème qui va arriver ne sera pas d'un coup lui aussi plongé dasn un environnement où il risque de développer égaleme,nt ds manifestations d'anxiété (si effectivement c'est bien là que réside le problème).

Un collier anti-aboiement ? au mieux ça fonctionne sur les effets mais si ton chien stresse toutjours autant il trouvera autre chose pour évacuer son anxieté : destructions .... ou .... auto-mutilation ! se bouffer les pattes par exemple !!)
Pense à eux avant tout !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
23/12/2011, 13h26
le 3eme chien est un chinois nus a créte c'est trés gentil. je suis stupide
je sais que je devrais pas, mais c'est plus fort que moi, je suis tombée
amoureuse de cette race. Je fais tous pour que mes chien soit heureux
j'ai un grand terrain bien fermé. je vais mettre en oeuvre les conseil pour ma chienne Aïssa je vais coupé le cordon. ce n'est pas facile car quand je rentre elle me fait la fête donc je l'ignore, elle veut toujours étre sur moi alor je lui dit non parfois et j'interdis la salle de bain.
je suis infirmiere dans un CH donc pas trop con et je travaille en 12h un wk sur 2 alors comme mon mari prend la reléve ils se retrouve maximum
3 jours seul de 8h a 17h.
je pousse le bouchon bien fort car mon maris n'est pas d'accord pour le
3eme mais impossible de me raisonner :mechantevil
merci pour vos mesage c'est trop bien d'avoir des conseils
__________________
[size=medium]les chiens sont toutes ma vie[/size]
Répondre
23/12/2011, 13h40
"impossible de me raisonner" "c'est plus fort que moi" "mon mari n'est pas d'accord"
ca me fait de la peine de lire des choses comme ça... Ce sont les enfants qui veulent "tout tout de suite". Tu es adulte, tu précises que tu as un poste à responsabilité, alors ...? Tu t'en rends bien compte, c'est égoïste de fonctionner comme ça. C'est un amour qui ne rend pas service aux chiens, c'est pour toi et pas pour eux. Et tu sais que si ton mari est hostile au chien, il peut le sentir et en souffrir?

Si tu es tombé amoureuse de cette race, il suffit d'attendre une prochaine portée, tout simplement. Rien n'oblige à prendre celui-là maintenant.
Répondre
23/12/2011, 16h50
Citation:
raia a écrit :

je pense donc au collier anti aboiment et je voudrais des conseils Smiley
si le second chien aboit, le chien qui a le collier sera sanctionné ! avec ce collier et deux chiens tu vas le rendre dingue !

un chien a besoin de reconnaitre ses maitres comme les leaders. ne pas etre un leader et servir le chien rend un chien malheureux et qui développe des problèmes de comportement ! c'es tdéjà parti ! Smiley
Répondre
23/12/2011, 18h59
ok,ok je laisse tomber pour le chien nus et je vais bien éduqué les 2 que j'ai là merci
__________________
[size=medium]les chiens sont toutes ma vie[/size]
Répondre
Avatar
23/12/2011, 22h30
Hum ... Peut-être que le chien chinois nue à crête est gentil mais ... Rien à voir ...
Un chien qui stress c'est avant tout un chien qui courre peut-être un risque. Si déjà tu ne sais pas gérer deux chiens, peut-être que 34 000 suffiraient ? Ok j'exagère mais faut voir la chose en face. Essaye déjà dans gérer deux ... On verra après ...
Bonne chance Smiley
Smiley Smiley
Répondre
23/12/2011, 22h58
et pour ce qui est du collier ?
Répondre
24/12/2011, 11h38
j'ai 3 solutions
1: j'arrete de travailler et je passe au RSA
2: je les mets a la SPA
3: je les empailles et je les vend sur une brocant

ils sont adorable a la maison je les geres super bien je n'ai que le probleme qu'aïssa pleure. je suis allée chez mon vétérinaire qui ma expliqué que sont comportement est normal vue que l'on a eu des
moment fort avec la maladie. il m'a dit que ça lui passera et qu'il ne s'inquitais pas du tous.
pour le truc a ultra son il m'a dit que ce n'ai pas bien méchant mais que si je peu attendre encore un peit peu. OK je vais aller prévenir ma voisine Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=medium]les chiens sont toutes ma vie[/size]
Répondre
Avatar
24/12/2011, 20h08
Amènes la chez le véto pour la faire diagnostiquer et savoir finalement se qu'elle a exactement. Ensuite, vas te renseigner (selon le résultat du diagnostique) chez une animalerie ou autres sur ces fameux colliers.
Saches que j'ai adopté mon chien à la SPA, évites tout de même ça. L'abandon d'un animal n'est pas un jeu. On adopte pas pour abandonner au moindre petit truc anormale. Gardes ton boulot, essaye de trouver une solution contre ces aboiments.
Bonne chance Smiley
JOYEUX NOEL Smiley
Répondre
24/12/2011, 20h19
Citation:
xE-et-Ox a écrit :
vas te renseigner ( chez une animalerie ou autres sur ces fameux colliers.
tous les articles à vendre sont d'office bon ! surtout si vous en parlez avec le vendeur ! cela représente une somme d'argent pour lui et dans l'argent il n'y a pas d'ami !

si vous me demandez mon avis, je répondrais qu'il est négatif ce collier ! moi je ne touche rien en vous le disant ! Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2011, 16h03
Non mais je voulais dire d'aller te renseigner pour voir si c'est utile Smiley Selon ton cas .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion