10/07/2013, 10h51
|
Dragor.. s'il y a de l'or au bout.. je les laisse creuser!!!
Répondre
![]() ![]() On pense aussi que c'est pour la fraicheur..pour trouver un autre coin, difficile... je pense qu'ils aiment le faire à cet endroit car ils ont vue sur les voisins et dans notre salon!!! Ils ne creusent jamais quand on est dans le jardin..donc difficile de leur dire non.. Coconoisette.. pour la tapette à souris, suis pas fan...je sais que ce n'est pas dangereux mais j'ai pas envie... Marysej...je relativise.. effectivement un boubou dedans... ![]() ![]() ![]() Pour l'instant: 2 solutions: le mini-golf ..... ou reboucher à chaque fois!!! ![]() ![]() ![]() |
10/07/2013, 10h59
|
Oulà!!! Ha oui quand même, c'est pas de la gnognote sur ce coup là!
![]()
10/07/2013, 16h25
|
![]() je dis ça car mes carlins adorent creuser dans le sable mais au jardin il ne le font pas comme Maryse ils sont pas gros tes trous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/07/2013, 22h16
|
![]() ![]() ![]() Dans la jardin c'est une sorte de terre avec du sable.. je sais pas trop.... avant le lotissement, c'était des vignes.. |
11/07/2013, 22h32
|
![]() ![]() J'avais besoin de me détendre et de rigoler un bon coup ! Je suis servie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour te consoler (ou non ![]() Bonne partie de golf ![]() ![]() |
11/07/2013, 22h37
|
![]() ![]() j'attends la photo.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2013, 15h17
|
C' est un post que j' adore !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, je pensais à une autre possibilité , en voyant le trou creusé par ton taupier de Fuego ![]() ![]() ![]() Et si, dans une première vie, ton Fuego était une marmotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai vu les mêmes trous creusés par les marmottes, dimanche, en rando ![]() ![]() ![]() ![]() Le même style...la même technique.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou alors, autre possibilité ![]() Il souhaite accueillir son amie la marmotte et il est en train de lui préparer sa maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais réfléchir encore .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]BIENVENUE A L'HOTEL 3 ETOILES POUR LES MARMOTTES[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais tu sais..en fait, on croit que c'est cheyenne qui creuse!! enfin, c'est pas sûre non plus... c'est un des 2 .. parce que ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas moi!!!! ![]() ![]() ![]() |
12/07/2013, 17h25
|
C' est pas toi ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et si tu étais somnambule ? ![]() ![]() ![]() ![]() C' est peut-être toi dans ton sommeil ... Des fois, on ne maîtrise pas tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
cocodogs ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/07/2013, 20h44
|
![]() chaque fois que je viens au moins je sais que je vais être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/07/2013, 23h37
|
lol des truffiers ! imagine ! la fortune peut être... il y a des chênes dans le coin?
Répondre
Caresses aux terrassiers |
![]()
14/07/2013, 00h02
|
boudiou j'ai tout lu
Répondre
![]() Kassy me faisait des passages souterrain de la même largeur mais très long ! elle en avait fait un qui passait en dessous du chalet dans le jardin ! et je ne l'ai jamais vu faire non plus ! on avait mis du grillage avant de reboucher ! Emma creuse mais c'est superficiel juste de quoi salir sa truffe ! j'ai l'impression que c'est pour la fraîcheur ou l'odeur de la terre humide ! sur la photo les pattes sont trop blanches pour accuser ![]() |
14/07/2013, 00h17
|
Coucou Elodie
![]() Coco ![]() ![]() ![]() ![]() Tu crois ça ? ![]() ![]() ![]() ![]() Un tout petit peu ![]() Je te souhaite une douce nuit, ma copine ![]() Câlins à tes taupiers ![]() ![]()
|
non pas de chêne...
Répondre
![]() ![]() ![]() Emmajolie, tu ne me rassures pas du tout avec ton trou qui passe sous le chalet.. ![]() ![]() On va reboucher les trous..pour l'instant, ils n'ont pas agrandi le trou.. en même temps, il fait très chaud donc ils sont dedans!! ![]() ![]() |