mon chien pisse dés que je m'approche de lui (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2008, 13h44
Citation:
VEGACOOL a écrit :
Je suis en phase avec ta définition de l'éducateur, même si je n'en suis pas un. Smiley
Smiley Smiley

Bah tu te considère comme quoi alors?
Répondre
17/10/2008, 19h55
comme une étudiant, un chercheur, un curieux, un passionné,un professeur, ...............
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
19/10/2008, 10h07
OK Smiley


Pr. Vegacool Smiley
Répondre
20/10/2008, 23h54
bonsoir,
Ma chienne était comme ça quand je l'ai prise à la spa et ça s'est règlé très vite car elle était entourée. ça lui arrivait dans les endroits où elle avait très peur, genre véto et elle pouvait plus s'arrêter, en plus le premier n'était pas sympa.
Maintenant ça va mieux, mais si tu ne sors pas ton chien comment veux-tu qu'il apprenne ?
Si il a peur il risque de pincer plus tard car il n'aura rien appris de la vie et il est grand temps de s'occuper de lui, il a déjà 7 mois. J'ai eu ma chienne à 6 mois et franchement j'en ai bavé pendant plusieurs semaines (je bossais aussi, mais je m'efforçais tous les soirs + le weekend sorties en lieu public et club) pour lui apprendre ce qu'étais le monde extérieur et intérieur (maison), elle avait peur de tout et encore aujourd'hui elle a des peurs. Il n'est pas trop tard mais c'est maintenant qu'il faut que tu agisses Smiley
Répondre
22/10/2008, 16h35
salut. désolé pour absence. j'habite a tunis. ca va tres bien avec mon chien son probleme est devenu vraiment rare. j'ai lu beucoup de choses fausses mais bon.mon chien n'a jamais été battu une claque de temps en temps c'est noramal. il n'est plus attaché il sort une fois par jour pour l'instant en lesse en attendant que j'ai entiere confiance en lui. il apprend vite plus besoin de dresseur. a plus.
Répondre
16/11/2008, 17h42
une claque de temps en temps mais c est normal???????? Smiley"
je suis écoeuré--- Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
19/11/2008, 16h30
franchement je comprend pas comment qulelques uns eduquent leurs chiens si une claque les derange.
Répondre
19/11/2008, 16h37
Citation:
nizar a écrit :
franchement je comprend pas comment qulelques uns eduquent leurs chiens si une claque les derange.

Smiley Smiley Smiley Smiley

En employant des méthodes différentes Smiley Smiley Smiley

Que diriez vous si pour vous apprendre quelque chose, on vous claquait de temps en temps ??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion