Ras le bol!!!! (destruction / malpropreté / coprophagie) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2008, 20h06
A 5 mois c'est normal qu'il fasse des betises mais je te comprend car moi j'ai un chien de 8 mois et il est hyperactif et chaque jour une nouvelle "connerie" et ya des jours ou je craque et j'en peux plus c'est devenu ingerable.
Et il y a aussi des moments ou j'ai presque envie de le donner car je me dit que pendant 10 ans comme sa c'est impossible. et je pense que si quelqu'un le prenait 1 semaine chez lui il voudrait deja me le rendre au bout de 2 jours .
Mais maintenant je pense autrement, je serais plus tetu que lui.
Depuis qu'il a 5 mois il vit dehors on a un grand jardin, il a sa niche.
Mais chaque jour il trouve une connerie a faire, car meme dehors y'en a des choses a grignoter et a detruire.
Mais quand on l'avait dedans, des qu'on devait partir on le mettai juste dans une piece pour ne pas qu'il saccage toute la maison.
Maintenant il a 8mois mais je suis sur que s'il était a l'interieur et qu'on devrait partir meme juste 1H on retrouverais tous retourné.
Apres je veux dire que tu dit que ton labrador adulte n'a jamais fait cela mais chaque chien est different.
Moi, mon beau frere a aussi un berger australien de 4 ans qui ne lui a jamais fait tout ce que fait le mienSmiley
Je te souhaite bon courage en esperant que tu trouve une solution, moi je me dit que sa passera en prenant de l'age et en etant plus tetu que lui et ne jamais relacher ces efforts.
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
09/10/2008, 20h32
Ben, Alex, tu t'en tires pas si mal.
A 5 mois, Plouc avait déjà mangé canapé, tables, chaises, téléphone fixe et portable, télécommande de la TV, mon matelas, ma couette, mes draps, des fils électriques en pagaille, la poubelle (oui, oui, la poubelle, pas son contenu!).
Et cerise sur le gâteau, il a également fait environ 2 douzaines de trous dans les murs et est passé à travers la porte vitrée de l'entrée Smiley

Vous vous demandez certainement ce que Plouc fait dans ma chambre? Et bien il sait ouvrir TOUTES les portes, y compris celles avec des poignées rondes et celle du frigo (je vous laisse deviner le résultat Smiley Smiley )

Décision a donc été prise de mettre Mr Plouc dans un vari kennel lors de nos absences et de pousser l'éducation à fond.
Demain, Plouc aura 7 mois et tous ces problèmes sont du passé.
Je laisse même la porte du vari kannel ouverte en permanence.

Donc, ne baisse pas les bras, travaille encore et encore avec ton chien et garde espoir.
A 5 mois, rien n'est perdu!!! D'autant que le comportementaliste devrait bien vous aider...COURAGE
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
10/10/2008, 10h05
Bonne nouvelle !
Courage, ça va aller, y'a pas de raison.
C'est bien pour l'éducateur.
On attend les nouvelles. Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
10/10/2008, 14h07
super nouvelle
je suis certaine que tout va s arranger
encore bravo pour la remise en question
Répondre
Lancer une nouvelle discussion