SOS du Titanic en Detresse!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 21h19
Citation:
OUALA a écrit :
pourquoi gronder le chien alors si tu sais qu'il n'y est pour rien??
effectivement le chien fait très bien la pars des choses dans un couple, et si c'est ton mari qui est plus laxiste, pourquoi t'en prendre au chien? Smiley
lui il a executer l'ordre que lui a donné ton mari, il a meme été félicité pour ça....
et bien non OUALA , justement mon mari dit "couché à ta place" et non, assis sur le tapis donc oui, j'ai grondé mon chien (gronder pour moi ne signifie pas taper ni crier dessus, hein...) mais je lui ai dit ; "non, non à TA place et couché !!" et là, il s'execute et après je l'ai grandement félicité et après, je pète la gueule à Florent Smiley

Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
03/09/2008, 21h21
Ouawww !!!!!! Violente Fannybarth .................

Et ensuite il obéit .... Florent ???? Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 21h23
Pfff non, même pas....c'est un cas desespéré pour l'éducation !!
je crois que je vais envisager le collier à pointes Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
03/09/2008, 21h31
OK... Mais on veut des photos Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 21h35
Fanny ! C'est pas vrai !
Florent est Smiley ....
Et je suis sûre que tu éxagères ....
D'ailleurs, je peux témoigner .... cf notre rencontre en mai dernier Smiley

Smiley à Florent qui ne ferait JAMAIS une chose pareille Smiley
__________________
Répondre
03/09/2008, 21h37
Mitsou, j'essaierai de penser aux photos Smiley
Naomi, si tu le veux, je te le laisses en pension une huitaine !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
03/09/2008, 21h42
Pas de problème, il fera le jardin ... y a du boulot !
Et il jouera au ping-pong avec Jean pendant que j'éduque le chien
Smiley
__________________
Répondre
03/09/2008, 21h42
En même temps... C'est vrai qu'ils essaient de "se tenir" quand on sort ..... Smiley

Pourvu que mon mari ne lise jamais VLC... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 00h16
Claire, je comprends tout à fait que tu sois contrariée par ta situation et que tu aies ce moment de découragement Smiley Smiley toi qui n'as de cesse de tout faire pour que tout soit nickel Smiley mais arrive un moment où ce n'est pas facile, surtout d'être seul à assumer Smiley
De plus c'est évident que ton Hécate était une chienne exceptionnelle qui ne te posait pas de problèmes de comportement, donc pas facile de se retrouver à devoir toujours être sur le "qui vive" par rapport au fait que tu aies 2 "molosses" en charge.
Mais te connaissant tu vas vite reprendre du poils de la bête et mettre à profit tes vacances pour recharger tes batteries et repartir de plus belle Smiley pour l'amour de Choupy et Max.
et que ton chéri soit sur la même longueur d'onde, sinon Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/09/2008, 03h20
Courage ma grande je suis sure qu'à la longue ca va marcher. Il faut juste éduquer ton copain en plus de ton chien Smiley
Je crois comme l'on dit certain que c'est plus dur avec deux maitres à la maison surtout si l'éducation va pas dans le même sens.
Je suis nouvelle ici et j'ai adopté ma puce il y a deux mois environ de la spa. Bon j'ai de la chance comme cocker américain c'est sur qu'elle fait pas peur aux gens mais on m'a toujours dit de faire gaffe car cette race grossit très vite et est obsédée par la bouffe. Du coup chez moi à par ses repas ma puce elle recoit rien et tout est pesé. J'ai passé un week end chez ma mère et je lui ai bien dit" ne donne rien, surtout pas de table", car je détèste les chiens qui couinnent et quémande de la nourriture. Ma mère me dit que pas de problème, évidement elle fera attention. Ben tu parles je rentres dans la cuisine et là ma mère aux fourneaux, le chien que mystérieusement je trouvais plus, à ses pieds et ma mère qui lui fait la converse et lui refile des petits bouts de tout.
Quand je me mets en colère elle me dit que c'est pas grave, que ma chienne est mignonne et que si elle prends du poids on la mettra au régime Smiley !!! J'avais envie de taper ma mère Smiley

Bon quelque temps plus tard je lui laisse le chien 5 jours à cause de mon boulot et quand j'appelle elle me dit en rigolant que le chien est tout le temps sur la table de la salle à manger et à même au ptit dej chipé un croissant et que tout le monde à rigolé. GRRRRRR
Quand je lui ai demandé si la première fois elle a puni le chien, genre un Non, et le mettre 10 mn dans sa piece seule, ou même une tappe quand elle la trouve sur la table elle m'a dit" oui oui j'ai fait des gros yeux et l'ai descendu de la table"...J'imagine dejà ma mère voir la scène en rigolant et prendre le chien de table dans ses bras en roucoulant"Oh la la c'est pas bien ca" Resultat le lendemain ma puce pas punie du tout rebelotte!
Tu vois en fait je déséspère de ma mère alors que j'essaye d'éduquer mon chien. Ma mère doit etre un peut comme ton mec genre" pauvre chien laisse le donc faire, reste zen, c'est pas très grave", l'excuse de ma mère c'est que ma chienne est mimi et qu'à la spa elle a du etre traumatisée. Quand on voit le stalents de comédienne de ma chienne quand il est question de nourriture, je me dis que même pour ma mère ca devrait etre gros comme une maison, mais non...

Maintenant j'éduque ma mère avant mon chien Smiley
Répondre
04/09/2008, 07h37
un peu de l'avis de tous! une bonne discussion s'impose avec ton ami....bon courage Smiley
Répondre
04/09/2008, 13h27
Bonjour miss Smiley
Ben alors c'est quoi cette déprime Smiley
Tu sais je pense comme beaucoup, le problème vient du fait que toi et ton chéri n'avez pas du tout la même façon d'éduquer.
D'après ce que tu dis il à l'air très cool Smiley un peu trop même.
Il faut que vous vous m'étiez d'accord ensemble concernant l'éducation.
Sinon comme dit l'éduc' : Change de chien ou de mec
Smiley
Mais bon tout ça pour dire qu'il faut que Monsieur ton chéri s'adapte, et ne contredise pas à chaque fois que tu donnes un ordre ou dispute le chien.
Le chien n'est pas idiot, tu le disputes, et hop contradiction de l'autre côté, le pauvre doit être un peu paumé.
Et concernant son chien, il aurait pu le prendre en partant parce que sans voiture avec les chiens bof bof...
Mais bon même ça normalement tu n'aurais pas dû avoir de problème.
Parce que mon chien m'obéit, je suis son maître, si mon homme lui donne un ordre et que je suis à côté il va faire son malin. Par contre si je ne suis pas là, il lui obéit parfaitement.
C'est ça que je pige pas bien, il devrait bien t'obéir à toi aussi. Après ils ont chacun leur caractère nos loulous. Donnes-tu des ordres à son chien ? Ou il n'obéit qu'à son maître ?
Je pense comme beaucoup, mettez vous d'accord sur l'éducation et tout ira mieux.
Concernant ta puce qui te manque, sache que quoi que tu fasses tu penseras toujours à elle. Surtout lorsque tu rencontres des petits soucis avec les autres chiens. Tu te dis alors qu'elle est incomparable, et qu'elle fut si ... parfaite.
C'est un sentiment normal, et elle était belle et bien parfaite pour toi. Seulement tes amours d'aujourd'hui sont des terreurs peut être, et ne seront jamais comme ta puce, mais voilà, malgré ça ils ont autant d'amour à te donner.
Le tout est de persevérer, car ce que tu fais pour lui est très très bien tu offres à ce chien se que jamais personne ne lui a offert, alors surtout continue et ne renonce pas.
Remets les choses à plat avec ton chéri Smiley, continue sur ton chemin avec ton loulou et ça ira mieux.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Twist et moi Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
04/09/2008, 17h23
Complètement d'accord, vous n'avez pas la même vision sur l'éducation d'un chien, et j'irai jusqu'à dire que je suis d'accord avec ton éducateur.... S'il ne change pas de comportement et qu'il ne stress pas un peu plus c'est qu'au fond il s'en fou.
Parfois un bon électro choc est nécessaire et honnêtement et ne le prends surtout pas mal mais s'il ne peut pas comprendre qu'un chien ca s'éduque et que t'es pas là pour galérer c'est qu'il ne mérite même pas que tu lui porte de l'attention tu n'a pas grand chose à faire avec qqun comme ça... C'est toi qui est en jeu aussi, se que tu ressents et comment tu te sens alors il pourrait se bouger merde !!!!! Smiley
Tu peux essayer la discussion qui a peut de chance de fonctionner à long terme ou tu peux lui poser un ultimatum et si rien ne se passe alors il te faudra prendre une décision et je crois que tu choisisse l'homme plutôt que la chienne... Surtout si c'est un "je m'en foutiste"
Quelqu'un m'a forcé un jour à choisir entre lui et on chien ben il est reparti comme il est venu !
Bon courage à toi, on te soutient, on est tous avec toi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
04/09/2008, 21h04
Tout a été dit, rien à rajouter.
Explique à ton homme à quel point cette situation te fais souffrir car il n'en a visiblement pas conscience...
Bon courage à toi, et n'oublie surtout pas que mieux vaut dialoguer que déprimer !!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
05/09/2008, 08h20
Merci à tous pour votre soutien Smiley .........je tente bien de lui faire comprendre qu'il faut qu'il s'implique plus, mais bon Smiley

Hier, je crois que c'etait le summum du purgatoire......Smiley .....
je rentre, je continue mon grand ménage(trouble obsessionnel compulsif lié à l'angoisse Smiley ), je lave partout, bref, nickel quoi....je finis ma vaisselle, je me prépare à manger, avant de retourner au boulot.....jusque là, ça va.......Smiley
et là, je vois passer Max dans le salon, qui me fait des traces de pattes....Smiley .......je vais voir dans le couloir, et laSmiley Smiley Smiley.......la cuvette des WC s'est fendue en deux, et donc c'est la piscine olympique dans ma salle de bain, mon dressing, et mes toilettes....je commence à lessiver tout ça, par terre, telle Cendrillon sur le déclin.......je vois deux têtes de chiens qui me regardent avec un air perplexeSmiley" , et là, je leur tire un regard qui les invite à circuler vite vite....je continue à éponger, trempée, en sueur, et je me dirige vers la cuisine pour aller chercher une autre serpillère, et la, vraiment, fallait voir ma tête, je passe et je vois Max en train de vomir tripes et boyaux, et.....un emballage plastique!!! Smiley ........bien sur pas de bagnole, donc pour aller chez le veto la galère.....plus le maitre qui s'inquiète, plus belle maman qui hurle derrière qu'il faut qu'il rentre, que le chien va pas bien, et énumère tout ce que je dois faire faire au véto prise de sang-écho-température-radio-scanner et je t'en passe.......Smiley ........je raccroche, je vais chez le véto avec un collègue, qui me dit que j'ai une petite mine(ça alors....Smiley )....bref il a un début d'occlusion, en même temps pas étonnant vu qu'à la radio on a un élément fin mais dense, des petits cailloux, plus l'emballage, je veux dire, même un requin blanc n'aurait pas fait mieux!!!!!!vive les bulls terriersSmiley .....une heure et 96€ plus tard, on rentre, le chien va mieux apres la piqure, et moi je suis à plat.....et faut encore que j'explique tout ça à son maitre qui va trouver le moyen de me faire un reproche......
......breffffffffff, le coup de mou est passé, je suis fatiguée, mais en congé ce soir.....dimanche je prends ma choupy sous le bras et je vais à Cannes, chez mes parents......donc ça va aller.....encore merci à tous... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
05/09/2008, 08h56
ben voila rien de tel que de prendre le large pour se remettre les idées au clair,Claire!!!!!!!! profite en pour te poser les bonnes questions!!et puis repose toi la teteeeeeeeeeeeeeee Smiley
Répondre
05/09/2008, 09h03
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

C'est sûr lorsque tous les éléments se déchainent en meme temps... C'est très dur... Je t'imaginais dans "Fantasia".... Smiley

Files te reposer à Cannes... Tu aviseras ensuite...
Répondre
05/09/2008, 09h18
Bonjour,
Voila j ai un peu suivit la "conversation" j ai lu ton "sos" et je pense comprendre ce que tu peux ressentir car a un moment de ma vie pour d autres raisons je me suis retrouvée a tout assumer seule alors qu on etait 2 , je confirme que c est epuisant surtout quand face a toi il n y a qu un mur que quoique tu dise ou fasse ca ne change rien, ce nest que de l energie de gacher ,d ou un sentiment de colere et d impuissance qui te donne en gros envie de "taper partout" et qui finit par te ronger
Je pense qu il arrive a un moment ou il faut tout balancer a l autre cash sans fioriture pas pour le faire changer mais surtout pour se soulager soi ,perso le jour ou j ai dit franchement tout ce que j avais besoin de dire avec des mots parfois durs ca a rellement ete salvateur , donc a un moment je pense qu il faut mettre l autre fasse a ses responsabilites ;a partir du moment ou ta sante est en jeu ,il est important je pense de te preserver et de prendre des decisons dans ce sens (separation ou re depart mais plus avec la meme donne et sans retour comme avant possible) .Personne en ce monde n est un sur homme (bon sur femme ok) ,personne n a le droit de se servir de l autre comme "assume" tout, sinon quitte a tout assumer autant vivre seule au moins tu n as que toi a gerer
Bon courage a toi et bon repos aupres des tiens Smiley
Répondre
05/09/2008, 09h57
Courage Claire... t'es une super maitresse - bien peu de gents en ferait autant pour leur loulous (hors membres de VLC Smiley).
Tu sais, Syringa m'en a fait voir des vertes et des pas mûres lorsque je l'ai récupéré... et c'est vrai qu'on se pose plein de questions. Pour ma part, je m'étais même demandé si je devais la garder Smiley Smiley .
Mais non, j'ai tenu bon et ne le regrette pas !!!!
Ton ami a vraiment tord de laisser Max faire ce qu'il veut parce qu'il est agé... Ma louloute va faire 9 ans... et bien il est hors de question qu'elle en fasse qu'à sa tête (pourtant elle peut être une sacrée bourrique, la miss Smiley )
L'age ne rentre pas en compte... un chien doit s'éduquer et n'hésite pas à mettre les pendules à l'heure avec ton ami... tu n'as pas à tout assumer.
Change-toi les idées et reviens-nous toute pétillante de bonne humeur.
Syringa se joint à moi pour te faire un gros Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
05/09/2008, 14h50
Dis Claire ..? je peux t'appeler Madame Chkoumoune ? Smiley
allez bonnes vacances Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
05/09/2008, 15h06
Smiley je te souhaite un bon repos avec Choupy à Cannes
ça va te faire du bien Claire Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
05/09/2008, 20h02
Une semaine de vacances, ça va te faire du bien Smiley

Profites en pour faire le point, recharger les batteries, caliner Choupy .... et penser un peu à toi !

Smiley et bonnes vacances Claire Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/09/2008, 20h13
Ces vacances tombent à point nommé!!!
Repose toi, profite de Choupy et fais le plein d'énergie!!!
Et à ton retour, mets les pendules à l'heure...
Bonnes vacances Claire Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
05/09/2008, 20h17
[size=medium]MERCI A TOUS!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
05/09/2008, 20h31
Claire Smiley
en plus tu vas retrouver le réconfort de ta famille, laisses toi dorloter Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/09/2008, 21h07
Très très très bonne vacances !!!! Profites bien et reposes toi j'espère que tout ça va se calmer et que les choses changeront à ton retour...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
05/09/2008, 21h21
[size=large]Passe de bonnes vacances Claire, profite de ta famille pour recharger tes batteries [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2008, 21h46
et reviens nous Smiley
ma Claire
Smiley nanou
Répondre
09/09/2008, 12h58
J'espère que tes vacances se passent bien Claire et que tu passes du bon temps avec Choupy
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/09/2008, 13h54
Coucou
oui les vacances se passent bien, ce sont des vacances éducatives pour Choupy, puisqu'elle fait tous les cours de mon éduc ici à Mougins....nous travaillons son point faible (les hommes ), et elle s'eclate avec Kosmo, le dogue allemand de l'educ, avec qui elle peut jouer à sa mesure!!!!!!!!demain j'essaierai de faire une vidéo!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion