VOTRE CHIEN AIME T IL SON NOM ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2009, 15h33
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
Clairefontai a écrit :
Mitsou, le monde des scorpions, c est un véritable panier de crabes !
Ben je n'ai jamais perçu "mes/les scorpions" ainsi... Mais c'est comme partout... Il y a des exceptions !

Le scorpion d’apparence glaciale est juste, sensible et profondément sincère, et passionné.
Pas de demi-mesures, il n’accepte aucun compromis. Il est entier dans ses aversions…
Il aime les problèmes difficiles, il scrute les profondeurs de l’être pour résoudre les énigmes.
Il est exigeant avec lui-même et avec les autres.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est tout moi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 15h36
Citation:
Clairefontai a écrit :
Trop forte MITSOU, c est tout à fait ca ! Mais on s éloigne du sujet qui est je vous le rappelle : les signes du zodiaque chez les chiens !

A+
Clairefontaine tu es un scorpion qui fait de l'humour Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 15h38
Citation:
Clairefontai a écrit :
Trop forte MITSOU, c est tout à fait ca ! Mais on s éloigne du sujet qui est je vous le rappelle : les signes du zodiaque chez les chiens !
A+
Effectivement désolée.... En même temps c'est toi qui a commencé ! Smiley

Je t'explique aussi la façon de procéder pour répondre à un message privé...
Une fois le message lu, tu cliques en bas et à droite sur la case "réponse rapide".... Tu descends plus bas, et là tu as un nouveau cadre dans lequel tu peux répondre ! Smiley Smiley

PS :[size=xx-small]Dommage qu'on se soit raté cette fois-ci Teranga... C'est tout moi aussi... [/size] Smiley Smiley
Répondre
09/11/2009, 15h42
Smiley ce n'est que reculé, la santé passe avant tout.

houps ! hors sujet, complètement....

pour revenir au nom, je m'amuse à appeler mon chien avec un son qui lui ressemble.
Pour Clairefontaine, mon chien s'appelle Cartouche et pour m'amuser je l'appelle babouche, houche, nounouche.... et il revient !!! Smiley

Pour le assis en ce moment je fais sssssssiiiiiiiiiii (la dernière syllabe) et il commence à exécuter.. C'est juste le son que le chien comprend. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 15h42
Ben ... ça fait peur Smiley" ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/11/2009, 15h52
Expliqué comme ca, c est du gâteau... d anniversaire ! MITSOU, tu as raison de me recadrer qqfois !
A +
Répondre
09/11/2009, 15h59
TERANGA, si je te dis que mon épouse me siffle dans les rayons du supermarché pour que je revienne au pied pousser le caddie !

Là, ca ne fait pas peur, c est mortel !
A+
Répondre
09/11/2009, 16h05
Citation:
TERANGA a écrit :
C'est juste le son que le chien comprend. Smiley
c'est la dernière syllabe en fait qu'ils comprennent surtout ! Smiley
Répondre
09/11/2009, 16h06
Citation:
Clairefontai a écrit :
TERANGA, si je te dis que mon épouse me siffle dans les rayons du supermarché pour que je revienne au pied pousser le caddie !

Là, ca ne fait pas peur, c est mortel !
A+
ta femme t'a fait la remarque que tu n'aimais pas ton nom ? Smiley
Répondre
09/11/2009, 16h09
TERANGA, j avais un ami cinéphile et chasseur (ca c était moins bien) qui avait appelé son setter : FOUT LE CAMP. Comme quoi,les noms...

A +
Répondre
09/11/2009, 16h21
MAG, tu ne vas pas me croire. Si elle m appelle par mon prénom (Dominique)) ou par qqfois DOM, DOMI..., eh bien je fais la sourde oreille comme le cocker de ma voisine ! Et pourtant elle m a bien éduqué. Certes ce fût laborieux, mais tu vois au bout de 26 ans , il y a encore des lacunes. Il n y a que lolo...pour tirer ca au clair

!A+
Répondre
09/11/2009, 16h26
et bien moi je vais vous raconter l'histoire de ma chienne sybelle :

je l'ai adopté il y a maintenant 3 ans de la SPA (elle avait 3 ans). Elle avait pour non sybelle. Bon je l'ai donc appellé comme cela même si au début je trouvais qu'elle ne répondait pas trop à son nom mais réagissait mieux au mots finissant par ...iane (comme diane par ex). J'ai fait toute sa réeducation en l'appelant donc sybelle.

Et puis un an à peu près après son adoption, lors d'une visite de vaccins chez le véto, coup de théatre : sybelle a un autre tatouage que celui de la spa et sur celui ci (fait lors de sa naissance) il est marqué qu'elle s'appelle Uriane et est LOF Smiley

Tout ceci pour dire qu'elle a changé de nom à 3 ans et qu'elle s'y est très vite fait. Elle ne se rappelle même plus de son nom de naissance car elle n'a plus aucunes réaction si je l'appelle uriane. Maintenant c'est sybelle.
Répondre
09/11/2009, 16h36
Citation:
nathalie515 a écrit :
Tout ceci pour dire qu'elle a changé de nom à 3 ans et qu'elle s'y est très vite fait. Elle ne se rappelle même plus de son nom de naissance car elle n'a plus aucunes réaction si je l'appelle uriane. Maintenant c'est sybelle.
Lisa à l'origine s'appel patsy, je l'ai adopté à 8 ans... n'arrivant pas à me faire à ce nom, je l'ai changé en Lisa et elle écoute bien avec même si elle fait parfois la sourde oreille comme à l'air de faire Dominique pour échapper à ses taches domestiques ! lol...
Frisby, elle, s'appelait "nice barbie girl" alias barbie... ne me voyant pas crier dans la rue "barbie ! ici !", je lui est donné un nom qui a la même consonnance surtout à la fin !
Répondre
09/11/2009, 16h40
Elle est sympa, ta p tite histoire nathalie. Ce sont des histoires comme ca qui donnent envie de rester sur des forums. Celle que je vais vous raconter va vous faire fuir ! Ma femme qui m appelait Dominique ... a trouvé un jour un tatouage sur mon corps qui indiquait A T. Elle s est dit je comprends pourquoi il est sourd à mes appels, il se nomme A T. Erreur fatale, elle découvre un jour que mon tatouage indique : ANTICONSTITUTIONNELLEMENT. Là MAG, oui, ca fait peur !

A+
Répondre
09/11/2009, 16h40
Hier,chez mes parents,quelqu'un a dit à mon neveu : "Stevi,viens voir!" et Doggy y est allé Smiley ,non seulement ce se termine pareil...mais,en plus,c'était pour aller à la cuisine Smiley .
__________________
Répondre
09/11/2009, 16h43
La tienne aussi, elle est sympa ta p tite histoire MAG, mais si tu peux éviter de me citer en référence, j apprécierai. C est la semaine de mon anniv pas de ma fête !

Répondre
09/11/2009, 16h44
Smiley Smiley Smiley Maryse Doggylegoinfre a encore frappé et avec tacte en plus Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
09/11/2009, 16h48
Alors l), Maryse, ca c est une histoire qui sent le brulé !

Ne frappe pas Maryse, j ai la gale !

A+
Répondre
Avatar
09/11/2009, 16h51
Citation:
Clairefontai a écrit :
Elle est sympa, ta p tite histoire nathalie. Ce sont des histoires comme ca qui donnent envie de rester sur des forums. Celle que je vais vous raconter va vous faire fuir ! Ma femme qui m appelait Dominique ... a trouvé un jour un tatouage sur mon corps qui indiquait A T. Elle s est dit je comprends pourquoi il est sourd à mes appels, il se nomme A T. Erreur fatale, elle découvre un jour que mon tatouage indique : ANTICONSTITUTIONNELLEMENT. Là MAG, oui, ca fait peur !

A+
Contrairement à un chien, un homme ne s'éduque pas, ça se dresse Smiley
Répondre
09/11/2009, 16h56
Et effectivement, pour lire entièrement le tatouage, il fallait le dresser !

A+
Répondre
Avatar
09/11/2009, 16h58
euh Smiley ça dérape ou j'ai mal compris ? Smiley"
Répondre
09/11/2009, 16h58
Doggylegoinfre ?????? Smiley merci Marine pour ce nouveau surnom Smiley

Dom ou.......A T ....je ne frappe jamais,ce n'est pas mon style,les mots peuvent etre beaucoup plus blessant que les coups... Smiley
__________________
Répondre
09/11/2009, 17h02
Citation:
loloarco a écrit :
euh Smiley ça dérape ou j'ai mal compris ? Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley je pense avoir compris comme toi Smiley Smiley
Répondre
09/11/2009, 17h04
Oui , je confirme : moi aussi Smiley
__________________
Répondre
09/11/2009, 17h05
Citation:
Clairefontai a écrit :
Et effectivement, pour lire entièrement le tatouage, il fallait le dresser !

A+
m'enfin !!!!!! Smiley
Répondre
09/11/2009, 17h06
vous avez un drole de chien!
Répondre
09/11/2009, 17h07
AH d accord, si la plaisanterie n a pas droit de cité ,sur ce Forum, alors je demande ma deconnexion dans les meilleurs délais.
Répondre
09/11/2009, 17h08
prend pas la mouche !!! tu remarqueras que cela nous a fait plutôt rire !!
Répondre
09/11/2009, 17h21
oulaaaa le poste dérape a ce que je vois !!!
__________________
http://www.toutoublog.com/oxmo/
http://free0.hiboox.com/images/5109/...4c9ce63ad2.jpg
Répondre
09/11/2009, 17h27
Dire que le chien est capable d'assimiler son nom comme étant le sien, est surement difficile a croire, tout du moins, le chien associe quand même son nom avec quelques choses qui a quand même un certain rapport avec lui, enfin j'pense (je sais, j'ai du mal a m'exprimerSmiley ).

TERANGA dit: .....C'est juste le son que le chien comprend......

Avec ma chienne je m'amuse a certains trucs:

-Pour la gamelle je lui dit "GAMELLE", si je lui dit "GAMILLE" elle bouge pas, de même avec "GAMOLLE" et "GAMULLE"....
-Pareil pour l'aboiement, je lui est appris avec "SARKO", si je lui dit "SARKI" rien, si je lui dit "SARKU" rien....
-Pareil avec "RECUL", si je lui dit "RECOL" rien, "RECIL" rien...
...............................................................................
Tenter la chose avec vos loulous, et faite part des résultats Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion