votre chien dort il avec vous???,

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2006, 14h33
lol
Répondre
25/10/2006, 14h46
tu réponds pas à ta question non plus ! faut dire ce que tu en penses toi aussi quand tu poses une question ! Smiley

Le chien qui dormira dans mon lit, n'est pas encore né ! Smiley
Répondre
25/10/2006, 15h01
Mes chiennes ne dorment pas dans le lit !!! oh quand même mais sous et à côté du lit.
Ben oui et alors Smiley il y a un problème ? Smiley
Sympa tes questions Bamba Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
25/10/2006, 17h20
ttttttt pas bien lilou Smiley le chien ne doit pas dormir dans le lit,nononononnonnoonno
alors bamba imagines trois monstres dans le lit Smiley le lit s'écroule Smiley
Répondre
25/10/2006, 18h16
trois monstre dans le lit !!!

et c'est toi qui dort dans la niche après ! Smiley
Répondre
25/10/2006, 19h26
happy dors sur le lit Smiley
Répondre
25/10/2006, 19h35
si ma grosse patapou de berger dors dans le lit c'est ma femme ou moi qui devront quitter le lit Smiley
Par contre notre petit beagle a pris la bonne habitude de dormir dans sa panière dans le séjour Smiley
On m'a dit que ça créer de l'anxiété chez le chien de le faire dormir dans sa chambre mais bon...
Smiley
Répondre
25/10/2006, 19h42
Salut

Boule dort dans son panier au pied de mon lit!!!!

Boule ne monte pas sur les lits! par contre monte sur le canapé

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
25/10/2006, 20h54
Nous avons 3 chiennes qui ne dorment pas dans notre chambre d'ailleurs elles n'ont pas le droit de monter à l'étage, par contre elles dorment dans le salon sur le canapé. Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2006, 21h00
Bonsoir,

Mes 2 chiennes dorment avec moi dans le lit, mon caniche sur la couette a mes pieds et ma bouledogue sous la couette a mes pieds ou defois la tete sur l'oreille coller a moi, mais toujours sous la couette.
Répondre
25/10/2006, 21h10
Bonsoir Bamba,

Alors pour ma part mon petit Velours qui est un carlin dort dans son dodo et ce le plus loin de notre chambre Smiley Smiley

Tout simplement parce que VeloursRONFLE et quand je dis RONFLE ce n'est rien de le dire !!!!

Et que comme je ne supporte pas les ronflements, il dort au bout du couloir.
Mais il est trés bien !!!!!

Voilà et toi alors ???

Kanou et Velours
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
25/10/2006, 21h18
pour être plus précise, mes chiens n'ont pas le droit de monter à l'étage, même mes chats n'ont pas le droit !
La nuit, je ferme le salon/salle à manger et mes chiens la passe dans la cuisine dans leur panier ! Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2006, 21h22
espèce de bourreau, mag Smiley Smiley moi je ne dirai rien, mais mes 3 monstres dorment dehors Smiley bien sur ont à disposition une grange pour s'abriter Smiley
Répondre
25/10/2006, 21h44
tu sais quand j'avais Ulysse, il dormait dans la cour, dans une niche igloo ! Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2006, 21h49
mais c'est que les monstres ne veulent plus rentrer à la maison Smiley
Répondre
25/10/2006, 22h17
le mien il ne se faisait pas prier, dès le matin à l'ouverture de la porte, il était dedans ! Smiley
Répondre
26/10/2006, 00h23
Ils dorment tous les deux dans la grande salle , ils n'ont pas droit à la chambre . et de plus mon cané ronfle pfffffffffffffffffff toutes les portes fermées on l'entend Smiley
__________________
Umbra
Répondre
26/10/2006, 00h33
faut blinder les portes et mettre des boites d'oeufs au mur ! Smiley
Répondre
26/10/2006, 01h23
nous c'est dans la maison mais jamais dans la chambre, et souvent l'été c'est dehors et oui a montpellier il fait trop chaud!! Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
26/10/2006, 01h37
Et bien moi elle dors dans son panier tout le temps SAUF quand le monsieur s'en va au travail à 7h, hop dans le lit avec moua pour finir la nuit ! Smiley moi, j'adoooooooore !!!!!!

Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas bien.....JE LE SAIS !! Smiley
Répondre
26/10/2006, 06h49
[size=xx-small]je refuse de répondre à cette question indiscrète[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
26/10/2006, 12h12
Citation:
Vasco a écrit :
[size=xx-small]je refuse de répondre à cette question indiscrète[/size] Smiley Smiley Smiley
si tu veux ! on est pas obligé de savoir ce que tu fais avec ton piticien !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2006, 12h47
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

morte de rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ben ouais t'a raison le lit s'ecroulerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Répondre
Avatar
26/10/2006, 12h49
ouais t'a absolument raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres les chiens deviennent des royals et nous des chiens!!!!
Répondre
Avatar
26/10/2006, 12h53
salut!!!!


ben moi berlingot dormait dans la chambre de mes parent a coter du lit et defois venait s'incruster dans le lit!!!! et deapuis quil y a bamba le demon!!ils dorment tout les 2 dans le salon mais ils ont droit d'aller sur le canaper bien sur!!!!voyons!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2006, 12h54
EUH ??!!! Smiley" Smiley c'est de moi que tu parles Bamba ??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2006, 12h55
et ouais c'est la vie cecile
Répondre
26/10/2006, 14h27
Je suis bien de l'avis de triskelfe c'est incroyablement bien de dormir avec son wouaf wouaf !!!! bon ! allez un petit peu pour la grasse mat' Smiley Smiley
c'est Génial ! Smiley Et pour ceux qui ne sont pas d'accord Smiley Smiley Smiley

Bamba tu peux répondre à tous le monde en une seule fois en donnant leurs noms dans ton texte si tu veux Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
26/10/2006, 14h34
Ah oui ? comment ça c'est la vie ? fais un peu attention à ce que tu dis, ok ! Smiley
Répondre
26/10/2006, 16h54
[size=xx-small]Ah bon Lilou ? On a le droit d'avouer qu'on aime dormir avec son chien sans passer pour un crétin ?[/size] Smiley

Pffff le mien c'est une petite tête brûlée ! Quand je voudrais bien qu'il vienne, il va dans son panier (BONJOUR le rappel couché au lit !Smiley) . Et quand je commence à m'endormir, je sens très souvent, pas toujours mais très souvent, un truc qui farfouille pour se faire une place sous la couette, parce qu'il aime bien être au chaud... Smiley Et c'est vrai que le contact d'un chien, surtout le sien, c'est vraiment bien.... Smiley ça ne donne pas trop envie de le chasser...

[size=xx-large]SAUF[/size]


[size=xx-small]sauf quand le chien en question a des petites pattes pointues qu'il aime bien éteeeeeendre lorsqu'il dort et qu'il vous les enfonce dans les mollets, dans les cuisses ou dans les côtes, ou pire encore lorsqu'il est remonté jusqu'à l'oreiller, profitant de votre sommeil et qu'il vous appuie une patte de terrier en plein dans l'oeil.... là, un coup de genou ou de bras bien appliqué et viré du lit le vilain petit chien[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

En fait c'est très aléatoire. Il peut passer des semaines à dormir ailleurs, où il veut. Parfois il veut et moi pas. Parfois c'est le contraire. Parfois on est synchrones. Parfois il est malade et alors j'ai particulièrement besoin de sa présence et de la mienne pour lui.
On est des compagnons plutôt tolérants l'un pour l'autre et on s'organise. Smiley

En fait, ce qui s'est passé, au début, c'est que je lui interdisait mon lit mais que, comme il n'y a pas de porte à ma chambre (vous allez finir par tout savoir) il attendait que je sois endormie pour grimper dedans (pas dessus, hein ! DEDANS !!!!) Smiley
Il paraît que ce n'est pas bien pour le chien de dormir sur le lit de son maître. Tant que ça n'aura pas de conséquences frappantes sur les comportements du mien, tant qu'il sera respectueux et gentil, je profiterai finalement du bien-être que me procure son contact. A condition bien entendu qu'il garde ses pattes pour lui ! Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion