1ére portée de ma fina (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2013, 15h07
Smiley la photo de Fina
pour la radio effectivement Rémy on n'y voit pas grand chose
et bon si Fina stresse trop chez le véto vaut sans doute pas trop insister
de toute façon si soucis à la naissance il pourra vérifier si tout se passe bien

gros câlins Fina

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2013, 15h07
c est peut etre parce qu ils sonts moin nombreux qu on les voit mal chez la belle Fina.....

Pourtant si il y en a moin , ils devraient etre plus gros... enfin je pense. Smiley
bah si nanou, je trouve qu on voir bien sur ma radio au contraire.... Smiley
je vais rester sur la réponse d Annick Smiley Smiley elle me plait mieux! Smiley Smiley Smiley Smiley j rigole mais c est vrai que j 'aimerais que se soit trot tôt !rémy je vois très bien sur ta radio Smiley aussi! nanou met des lunettes Smiley je plaisante bien sur ! on verra bien je vais la laisser tranquille et si besoin appeler le veto au moindre doute Smiley Smiley
Répondre
29/05/2013, 15h49

Smiley Smiley

remy ,j'ai repris ton post le 23/09 tu dis avoir fais la radio la veille ,donc le 22/09 et eustate a mis bas si je ne me trompe pas le 28/09 soit 6 jours apres ,donc la radio a ete faite juste quelques jours avant l accouchement donc les bébés etait bien formé donc , cela devait faire plus de 45 jours ,
il reste a fina pres de 18 jours avant la mise bas ,et je pense toujours qu il est trop top que l ossification commence a peine a se faire

Smiley Smiley

annick
Répondre
29/05/2013, 16h02

voila la radio de la derniere gestation de darling

[img][/img]

Smiley Smiley

annick
Répondre
29/05/2013, 18h10
arrete de boire remy!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley alors t as vérifié ?
Smiley
Répondre
29/05/2013, 18h16
Smiley là je vois bien sur celle d'Annick Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2013, 18h17
Annick es ce que tu as garder la première radio de darling lorsqu ils ont vu deux tete pour comparer avec la mienne stp? Smiley
Répondre
29/05/2013, 19h20
Smiley Smiley

coucou sindy

alors j'ai repris les debuts de mon post lors de la 1 ere gestation de darling ,
le veto veto ne m avait pas envoyé la radio puisque on ne voyait pratiquement rien . mais je t'ai fait un copier coller du commentaire que j avais fait a l epoque c'etait le 08/02/2011 et la mise bas a eu lieu le 27/02/2011soit 19 jours apres .

ça y est darling a vu le veto ,on a fait une radio ,mais on a pas pu bien voir car l'ossification commence a peine,on a réussi a distinguer 2 tètes,mais impossible de dire combien il y en a
le veto m' a donné deux sortes de cachet a prendre,un calcium et phosphore et l'autre un truc homéopathie,et aussi le vermifuge,
donc on retourne faire une radio le jeudi 17

Répondre
29/05/2013, 19h36
Smiley Smiley Smiley annick
Répondre
29/05/2013, 19h57
Smiley Smiley

de rien ,si je peux t'aider ,
donc tu ne refera pas de radio a fina ? moi je trouve que cela tranquilise de savoir combien il y en a et aussi la grosseur qu ils ont car le jour j on stresse pas mal ,donc savoir que tout est nickel a la radio rassure et on se dit que tout se passera bien ,c'est un plus .

Smiley Smiley

annick
Répondre
29/05/2013, 20h11
c'est vrai que cela tranquillise mais si tu aurais vu l état de stress aujourd hui au veto que j'avais peur pour les chiots donc a voir soit j y retourne la semaine prochaine soit j attend et j appel le veto a la mise bas pour qu il vienne contrôler je vais voir comment ma grosse ira dans 7 jours en tous cas merci annick Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2013, 18h43
Coucou Sindy Smiley

On ne se connaît pas encore sur ce forum, mais je passe juste te dire que j'espère de tout coeur que tout se passera le mieux du monde pour ta belle Smiley

Gros câlins pour elle Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/05/2013, 19h29
Smiley coco ! la belle va très bien et est couché a coté de moi Smiley
Répondre
30/05/2013, 20h28
Salut, elle est trooooop belle ta Fina, me tarde de voir ses petits Smiley je vais littéralement fondre devant eux Smiley

Tu as une photo du papa ?

Smiley
Répondre
30/05/2013, 20h30
Smiley Sindy
gros câlins Fina

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2013, 21h20
voila le papa enfer des nacrès de venus il y a déjà une photo sur ma page 3 c est le même qu a la saillie précédente qui n avait pas "prise"
Répondre
30/05/2013, 21h22
regarde page 4 parce que page 3 c est lui qui devait saillir au début mais on a pas pu consanguinité alors j 'ai choisi enfer Smiley
Répondre
30/05/2013, 21h47
Il est magnifique, ils vont faire des beaux bébé tous les deux Smiley
Répondre
30/05/2013, 23h07
Smiley Smiley

coucou sindy

alors comment va notre future maman ?

je suis entierement d'accord avec tiffany fina et enfer sont vraiment tous les deux magnifiques
les bébés vont etre trop beaux et trop craquants

Smiley Smiley

annick
Répondre
31/05/2013, 11h00
je confirme aussi il vont etre super beau ses bebe
Répondre
31/05/2013, 14h11
Bonjour Sindy Smiley

Comment se passe la journée pour la future maman ? Smiley

Et toi, te sens-tu prête pour le Grand Jour ?

Je fais de douces caresses à Fina Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/05/2013, 16h09
bonjour coco fina va bien elle en a marre de cette pluie qui n arrête pas , elle fait son pipi et vite on rentre Smiley et moi oui prête pour le grand jour il reste encore 15 jour a mon avis ils vont être trèsssss long Smiley Smiley Smiley j'ai déjà assister la petite chienne de ma maman (york) a mettre bas il y a 10 ans elle en avait eu 2 et tous c'étais très bien passé !! alors j'espère que se sera pareil ! Smiley Smiley mais la je passe la taille très au dessus Smiley mais sinon je me sent prête et si moindre souci j 'ai le tel de mon veto je peut le joindre a toute heure Smiley pour l instant on en est pas a la et la mémère prend du poids jour après jour Smiley
Répondre
31/05/2013, 16h10
et pour tous les autres merci de vos compliment sur maman et papa BA Smiley
Répondre
31/05/2013, 16h19
lol elle fait comme la mienne , pipi vite fait et rentre dodo et manger , pareil plus que 15jour aussi hate de voir mes mini jack Smiley
Répondre
31/05/2013, 16h19
Smiley Sindy que tout va bien pour Fina
aller j'espère que le soleil sera au RV du 1er juin Smiley

câlins fFna

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2013, 17h27
Sindy,

Elle est vraiment belle ta Fina Smiley

Tu as donc déjà assisté à une mise bas ? Moi, jamais Smiley

C'est important que tu puisses bien joindre ton véto .

Oui, j'imagine aussi que ça risque d'être long ces deux prochaines semaines Smiley Alors occupe-toi bien encore de ta belle Smiley Smiley

Et aussi bon courage à toi et plein d'énergie aussi Smiley Smiley

Répondre
01/06/2013, 10h20
bonjour alors hier soir fina a grogné et sauté sur ma chipie mais sans la mordre parce qu elle voulait aller dans la cuisine (chipie ma deuxième chienne une petite croisé!)elle n avait jamais fait sa avant même au contraire c 'était ma chipie la dominante et oui la petite dominait la grande Smiley faut il que je les sépare pour le moment ? je pense que c est ses hormone a fina qui la travaille !es vous ,vous en pensez quoi?
Répondre
01/06/2013, 10h30
salut, je pense que ce n est pas la peine de les separer, en tout cas pas quand quelqu un est la pour "surveiller". c est normal qu elle est des reactions comme ca. (c est une fille ! Smiley Smiley Smiley Smiley )

Gros calins a la futur maman, et a toi.

bises,Rémy.