Assurance véterinaire----> Besoin d'aide (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/03/2008, 09h51
Bonjour

Je suis également à la recherche d'une assurance et/ou mutuelle pour ma chienne (Golden).

Pourriez-vous me faire part des assurances auprès desquelles vous avez souscris afin de faire également mon choix ?

En vous remerciant !

Réponse rapide à ce message
11/03/2008, 14h00
Moi aussi j'hésite à prendre un assurance...
Pour un labrador, qu'en pensez vous?
pouriez vous me communiquer le nom de vos assurance...?
MErci
11/03/2008, 14h41
On ne peut faire de PUB pour une assurance plus qu'une autre...

Merci de communiquer par MP sinon...

Ou voir précédents posts, c'est un sujet qui revient souvent....
11/03/2008, 14h47
Oui Mitsou quand je demandais le nom des assurances j'entendais bien par MP... je pensais pas qu'il y avait lieu de préciser... donc je précise.
Pouvez vous m'envoyer par MP le nom de vos assurance?

11/03/2008, 15h55
Si ca ne vous embete pas trop, j'aimerai aussi connaitre par MP le nom de vos assurances (celle de sushiass et cats m'intéressent particulièrement).
Merci
11/03/2008, 15h57
Dune, didie et Minette je vous ai envoyé par MP
11/03/2008, 16h00
Merci Cats, mais je n'ai rien recu

EDIT: c'est bon!! merciiiiiii
12/03/2008, 11h11
Bonjour,

Bon ben histoire de changer un peu avec ce qui a été dit j'aimerais bien avoir des infos sur les assurances.

Je viens de débourser près de 1000 € pour une simple fracture pour mon chiot mais avec des complications opératoires et je pense que si j'avais souscrit une assurance je serai rentré dans mes frais... J'espère que ça ne se reproduira pas mais je pense que ça vaut le coup.

En tout cas merci d'avance.
12/03/2008, 16h07
Bonjour,
j'ai trouvé une assurance à 19,90€ /mois comprenant tout, j'entend, accident et maladie... frais de véto, de médicament...
Remboursement aux frais réels hors franchises.

Qu'en pensez vous?
12/03/2008, 17h33
serait il possible de m'envoyer par mp le mon des vos assurances pour les chiens car cela m'intéresse

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
13/03/2008, 17h49
Salut à tous,

J'ai dans ma vie une belle chienne de 3 ans. depuis quelques mois elle a des taches noires sur l'oeil gauche. j'ai appris aujourd'hui que c'était une tumeur de la cornée.
J'ai besoin de prendre une assurance assez vite, j'ai passé toute ma journée a comparé les assurances. Pourriez vous me donner des noms d'assurance que je puisse aller voir ?

Je veux la faire opérer dans quelques mois, pour ne pas qu'elle devienne aveugle.

Je vous remercie

Johanna
13/03/2008, 17h57
Je me suis renseigné pour les assurances, et j'en ai parlé a mon véto... Si tu compte la faire opérer rapidement, renseigne toi bien auprès de l'assurance que tu aura choisit car mon véto m'a dis qu'en règle général, les frais sont remboursés que 6/7 mois après souscription du contrat... donc, si tu signe aujourd"hui et que tu a des frais quelconque, normalement pris en charge par l'assurance, d'ici 1 mois, l'assurance ne te remboursera pas...
Renseigne toi bien...
Moi perso je suis comme toi, je me renseigne juste pour l'instant, et je pense, et après avoir demander l'avis de mon véto, que je vais épargner... en tout cas je vais attendre de voir comment évolue mon chien, j'y repenserais quand il aura 1 ans et au vue de la fréquence avec laquelle j'irais chez le véto...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !