BESOIN D'AIDE! (FLIKA GASTRO) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2010, 06h59
Smiley Comme tout le monde , j'espérais un petit miracle pour Flika.
Mais je pense que tu as pris la bonne décision pour ta chienne, même s'il est toujours difficile de laisser partir un très jeune animal.

Je t'envoie toute mon amitié et un Smiley de réconfort, c'est malheureusement la seule chose que l'on puisse faire dans une telle situation.

Smiley Repose en paix petite Flika Smiley
__________________
Répondre
05/03/2010, 08h05
Absente hier, je vais sur l'autre poste et j'ai vu le message de Naomi Smiley . Que te dire, tu as pris la bonne décision, même si c'est si difficile de laisser partir un bébé chien. Elle ne souffre plus, c'est un petit Smiley et je suis de tout coeur avec toi.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 08h10
Désolée... J'ai suivi ton topic et tes commentaires... J'ai pensé à Elros... Smiley Smiley

La parvovirose est une maladie particulièrement épuisante pour un chiot, il ne se nourrit plus et il dépérit très vite ! Smiley

L'invagination intestinale est une complication de la parvovirose... Smiley

Il ne souffre plus... c'est l'essentiel...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 08h10

J'ai suivi le post et je suis triste du dénouement,
sache que je pense très fort à toi dans cette
terrible épreuve ... Bon courage à toi,
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/03/2010, 08h53
Quel triste dénouement ... Smiley Smiley

Nous pensons fort à toi Smiley Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
05/03/2010, 08h56
c'est un acte difficile mais un acte d AMOUR ,désolée pour ta chienne Smiley Smiley Smiley Smiley
courage
Répondre
05/03/2010, 09h01
. . .
Répondre
05/03/2010, 09h26
Et merde!!! Encore une mauvaise nouvelle... Smiley Smiley .Tu as fais ce que te disait ton coeur,tu as pris une décision difficile et douloureuse...mais par amour,tu as préféré soulager les souffrances de Flika...meme si toi,tu souffres.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/03/2010, 09h31
Smiley Smiley

et m........ ..

courage à toi .....
Répondre
05/03/2010, 09h47
tu as fais ton devoir et je pense que ça du être très difficile mais tu as été courageuse pour ta louloute ....
je pense fort à toi Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2010, 11h22
oh Sombraline

suis vraiment désolée ........purée tout ce combat pour en arriver là

tout le monde sait que tu as agit par amour et que tu as eu beaucoup de courage

Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2010, 12h14
Merci à tous pour votre soutien. Je pense que tous nous avons connu ça, même avec un chien adulte. Mais c'est vrai que c'était un bébé et qu'elle méritait de vivre une longue vie de chien. Mais même si c'était la bonne décision, ca fais mal! J'ai l'impression de plus arriver à respirer, on me dit (dans mon entourage) remet les choses à leurs place, genre "ce n'était qu'un chien", mais non c'était ma fifille et elle était géniale et je l'aimais. Un coup je pense que jamais plus je pourrais avoir un chien, un coup je pense qu'en reprendre un apaiserait ma douleur, et desuite je repense que j'en reprendrais jamais... Merci encore de tout vos messages Smiley
Répondre
05/03/2010, 12h22
Smiley Smiley Smiley

Oh, ma pauvre Jodie...
je viens aussi de me déconnecter, tout de suite je suis allée sur ton post et de fil en aiguille me voilà ici.
Que je suis triste pour toi...
tant de lutte...
Oui, on espérait tous un miracle.
mais tu as pris la meilleure décision possible, tu as été courageuse et honnête envers ta loute.
Je suis de tout coeur avoir toi, sincèrement.
cela peut paraître étrange, mais j'ai pleuré, vraiment, devant mon écran en lisant tes mots. J'ai le coeur lourd, je me suis attachée à toi et Flicka ces derniers jours, j'ai pensé énormément à vous.
Alors si tu as besoin de réconfort, on est tous là, on pense bien fort à toi.

On a tous ici pour la plupart laissé partir un animal un jour ou connu sa disparition. Alors courage, même si c'est tellement injuste.

Et pour en reprendre un autre, laisse le temps au temps.
La réponse viendra d'elle même en temps et en heure, là c'ets encore trop tôt, tu dois d'abord faire ton deuil du petit ange...

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2010, 12h28
Merci Selena pour ton gentil message. Oui laissé le temp c'est sûr, fermé la blessure, même si je vois pas comment c'est possible. J'espère qu'elle est heureuse là où elle est...
Merci de tout le soutien que vous m'apportez, vous m'avez aidé à l'accompagner et à la soutenir, et vous m'aider maintenant qu'elle est partie au paradis. Merci à tous Smiley
Répondre
05/03/2010, 13h52
Courage Sombraline, je suis sûre que si elle le pouvait elle te remercierait, pauvre petite si fragilisée par la maladie, c'est injuste et je trouve que vous avez eu beaucoup de courage toute les deux, l'une de se battre jusqu'au bout, l'autre de prendre une décision si difficile... Bravo, tu peux être fière

Prends le temps de souffler maintenant, la vie reprendra son court bien assez tôt alors prends soin de toi, dis toi que ta décision était la bonne et laisse toi le temps d'être triste, un chien ce n'est qu'un chien autant qu'un être humain n'est qu'un être humain, peu de gens comprennent et puis parfois on est étonnés, n'hésite pas à faire part de ta tristesse à ton entourage, laisse toi consoler, ne reste pas seule dans cette épreuve quoi qu'il arrive..
Courage je suis de tout coeur avec toi !
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
05/03/2010, 17h36
je viens de lire la nouvelle...
désolée pour ce triste dénouement, meme si il se profilait depuis quelques jours maintenant...

prendre un autre chien, ou pas, maintenant, plus tard... tu verras bien, fais simplement comme tu le sens et ca sera bien Smiley
Répondre
05/03/2010, 17h42
courage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 18h48
Je suis si triste pour toi et ta louloute, bon courage Smiley
Répondre
05/03/2010, 19h15
courage
je vien de lire la nouvelle
c'est vrai que c'est dure de la laisser partir en plus c'est un bébé
mais dit toi quelle est partie deja libéré de ces soufrance et apaiser sous t'es caresses et tes mots d'amour
je suis triste j'en voit pas ùon clavier elle avait des beau yeux et je m'etait attaché a elle
avant de reprendre fait ton deuil car si tu en reprend un maintenant tu vas toujours la comparer avec flicka
et sa va etre dur
Bonne chanche je sais pas quoi te dire
c'est triste certe mais c'est mieux pour elle
Répondre
05/03/2010, 19h20
Laisse le temps au temps. Exprime ton chagrin aussi, c'est humain et c'est sain. On s'attache très vite à nos compagnons et perdre ta petite puce dans ces conditions très douloureuses pour toi et après l'avoir vue lutter fait mal très mal.

J'aurais voulu pour toi et pour elle que le destin soit clément, je suis triste pour vous deux.

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
05/03/2010, 19h20
Je te dis en connaissance de cause et j'espère pour toi que la douleur passera avec le temps. Elle a eu vie certes courte mais plein d'amour, c'est ce qu'il faut se dire. Elle ne souffre plus maintenant, et est au paradis des chiens...

De tout coeur avec toi, tu as tout mon soutien. Gros bisous et bon couragee Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2010, 22h46
Merci encore à tous pour vos gentil messages Smiley ma fille me manque mais elle m'a beaucoup appris...Je l'aime. Merci encore Smiley Smiley
Répondre
08/03/2010, 16h26
Je pense a toi Smiley Smiley

J'ai perdu un lapin d'a peine 6 mois d'une maladie cet été. Elle me manque beaucoup. Je comprens ta tristesse.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/03/2010, 16h59
Smiley Smiley Smiley
Jodie je ne viens pas toujours sur santé
car je ne suis pas toujours hapte à donner des conseils
alors mille excuses je viens juste de découvrir pour Flica
je suis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'imagine ton chagrin car c'était " ta fille "
et quand on les aime pas facile de relatiliviser comme certains te disent
c'est vrai que ça fait mal de voir son bébé partir comme pour Max
on se sent impuissant
mais c'est vrai aussi que tu lui a prouvé ton amour en lui permettant de ne plus souffrir
cette décision est si dure mais c'est un acte d'amour
pardon de n'être pas venue plus tôt Jodie
mille pensées amicales pour toi
câlins à Rox

Smiley Nanou
Répondre
08/03/2010, 17h05
La parvo est une saloperie de maladie qui ne fait pas de cadeau en général ! l'avoir laissé partir est la plus belle preuve d'amour que tu lui a donné... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2010, 20h27
Je viens de voir que ta fifille est partie Smiley ta louloute ne souffre plus et de la haut elle va veiller sur toi.

Je suis de tout coeur avec toi, courage Jodie Smiley Smiley
Répondre
08/03/2010, 20h31
Oh noooon, je viens de lire cette terrible nouvelle Smiley Smiley
Je suis navrée de ne pas t'avoir soutenue plus tôt mais je n'avais pas lu ce post.
Reçois mes sincères condoléances, toutes mes pensées pour ta puce, partie aux paradis des chiens gentils Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
08/03/2010, 22h18
Désolé de n'avoir pas été là dans un moment aussi difficile !
Je compatis à ta douleur pour y être passée plus d'une fois : le temps referme les plaies et laisse les souvenirs ainsi que la porte ouverte à une nouvelle histoire d'amour !!!!
Courage
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
08/03/2010, 22h26
Smiley
Smiley Smiley et courage à toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion