chien accidenté gravement, jarret et tendon en très mauvais état (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2008, 23h08
ne t'en veux pas Delphe, on ne controle que très difficilement ce genre de réactions >_< quand tu as amené ton chien plein de sang, tu étais surement très concentré sur autre chose. Dès que tu as repris un peu tes esprits, paf c'est revenu, comme quand tu dois faire ces soins. Ca se rapproche un peu de ce qu'on apelle le malaise vagal, que certaines personnes ont simplement quand on leur fait une piqure.
Tu n'as personne qui habite avec toi, ou un voisin proche, qui pourrait t'aider pour ces soins? Au moins au début, le temps que tu t'y fasses tout doucement?
Essaye de ne pas stresser à l'avance, ne pense à ce que tu dois faire qu'au moment pile ou tu dois le faire. Souvent plus on hésite plus l'angoisse prend le dessus.
Répondre
26/09/2008, 14h30
bonjour

me revoilà de chez le véto, bonne évolution de Nabuko, le véto parle de poser les fixateurs la semaine prochaine. Smiley

sinon j'ai essayé d'assister aux soins mais rien n'y fais Smiley

peut être quand les plaies seront partiellement refermées cela ira mieux pour assister Nabu.

merci à tous de vos conseils

Smiley Smiley
Répondre
26/09/2008, 14h40
Je suis très très contente pour toi...

Chaque chose en son temps Delphine...
Peut etre plus tard effectivement...
Pas la peine de te rendre malade non plus c'est sur...

Caresses à Nabuko....
Répondre
CPA
CPA
27/09/2008, 00h28
L'odeur, la vue du sang et les bruits sont durs à supporter. Ne culpabilise surtout pas, beaucoup de personnes sont dans ton cas.
A chacun sa force... tu ne peux pas faire ses pansements mais tu l'aide autrement avant et après les soins et tu as déjà fais beaucoup pour lui.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
27/09/2008, 09h30
Aaahh une bonne nouvelle pour Nabuko Smiley
Ca va dans le bon sens, c'est super Smiley

Fais comme tu peux Delphe, l'amour que tu lui porte à lui tout seul va l'aider à guérir Smiley

Smiley Smiley pour Nabu

Bon we à tous les deux. Smiley
Répondre
27/09/2008, 13h18
bonjour bonjour

Oufffff! que de bonnes nouvelles aujourd'hui, nabuko va de mieux en mieux, plus de nécroses, il a retrouvé la sensation de sa patte, il se déplace de plus en plus et continu a jouer à la balle.

je suis super heureuse ainsi que ma fille

le véto lui pose les fixateur normalement jeudi prochain, je l'espère de tout mon coeur.

un grand merci à tous pour votre soutien

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 13h35
[size=large]SUPEEERR !!![/size]

Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/09/2008, 15h09
pleins de Smiley à notre héros!!
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
29/09/2008, 13h21
Ce chien revient de loin !!! Je voudrais rendre hommage à Delphe qui a tenu bon, qui a soutenu et accompagné Nabuko tous les jours, avec juste son espoir et son amour pour lui. Je pense que le forum n'y est pas pour rien non plus : elle ne s'est pas sentie seule, cela l'ai aidée à se battre pour son chien. encore une victoire pour VLC Smiley Mais la plus belle des victoires, c'est la prochaine guérison de Nabuko. L'amour gagne à tous les coups. Smiley BRAVO
Répondre
29/09/2008, 13h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Grosses caresses au convalescent et Smiley pour toi Delphe
__________________
Répondre
29/09/2008, 16h08
Un grand merci à tous

j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos message , ainsi que celui de CLINT, c'est très sympa. Smiley

Oui CLINT, le forum m'a aidé a prendre des décisions pour sauver Nabuko car je pense que sans vous tous , Nabuko ne serait plus là aujourd'hui. ( ps : Clint, je penserais à toi en Novembre car j'ai de la famille là ou tu habites, et si tout va bien je m'y rendrais avec Nabuko)

Je viens également vous apporter de superbe nouvelle Smiley
Le vétérinaire pense ne pas poser les fixateurs de Nabuko car il a retrouvé la sensation du touché, le vétérinaire me dit que c'est une opération traumatisante pour Nabu et qu'au vu de l'évolution il pourrait sans passer.

En effet, samedi lorsque je jouais avec lui à la balle, il a posé sa patte et c'est mit a courir Smiley bien sur cela n'a pas duré longtemps mais quel bonheur!!!!!!!

alors une fois sur deux il l'a pose pour se déplacer;

Je suis vraiment heureuse et un grand merci à tous les membres de VLC

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 16h26
Tu vois il te réserve de jolies surprises ton NABUKO....

Les chiens ont des ressources incroyables, car après un grave accident comme celui-ci, rien n'est évident. Et les premiers jours sont déterminants...

Je pense aussi que tu as été très présente pour lui... Et lui le savait...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2008, 16h42
Smiley delphe Nanou pas trop présente
mais j'ai suivi pour Nabuco
et j'avoue que le Smiley était de mise
il va bien
la cicatrisation va être longue mais plus de nécrose
donc des tissus sains Smiley
il réagit Smiley alors c'est super
une bonne alimentation pour aider à la cicatrisation
peut-être des croquettes enrichies surtout de protéines
ça aide bien mais parle en au véto bien sûr
style viande rouge en suplément Smiley
je suis si heureuse pour toi ta fille
mais surtout pour ton Smiley de Nabuco
fais lui un méga câlin de Nanou
gros Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
29/09/2008, 19h08
moi aussi moi aussi je voulais dire bravo !!!!
J'étais pas là avant j'ai pas suivi, alors je trouve que tu as fais des merveilles avec Nabuco et il te le rends bien en guerissant comme il faut et en te faisant de belles petites surprises comme marcher un peu sur toutes ses pattes.
si j'avais été à ta place avec mon Dark ensanglanté sur les bras, je me serais effondrée en larmes voulant certainement etre à sa place et tu as eu beaucoup de courage.

gros bisous a vous trois
donne nous des nouvelles
Bisous de laurie et léchouille de Dark
__________________
La vie est belle, faut juste savoir la prendre du bon coté !! Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2008, 22h58
Ben voila 1 excellente nouvelle!Il est robuste le Nabuko!Bravo!!
Répondre
30/09/2008, 07h00
[size=medium]pour Nabuko [/size]

Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 13h59
Je suis tellement heureuse pour toi et Nakubo, c'est génial, ton toutou est un battant.

C'est un grand progrès s'il pose sa patte de temps en temps
Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous deux
Répondre
30/09/2008, 18h42
bonsoir à tous,

Je suis tellement fière de moi que je souhaite vous faire partager ma joie Smiley

Pour Nabuko ça va de mieux en mieux, enfin c'est pas le miracle mais on y croit et toujours pas de nécroses Smiley

Pour moi!!!!!!!!!!! Smiley J'ai réussi a assister à son soin et j'ai même demandé a voir ses blessures, youpiiiiii!!!
J'ai eu un peu de mal quand même a regarder car se n'est pas joli joli, mais je l'ais fais et c'est grâce à vous car j'ai suivi vos conseils.

Après avoir vu ses blessures, je suis allée caresser Nabuko et il a mit sa tête contre moi et ne me décollait plus, donc j'ai du rester avec lui pendant toute la durée de ses soins.

Il est extra!!! il ne bougeais pas du tout lors de l'intervention du véto et de l'assistante, il restait dans mes bras et regardait droit devant, comme pour me dire:

" tu vois, tu es là et je te montre que je peux surmonter ma douleur"
même le véto a été surprit de sa réaction.

Je tenais à vous remercier du font du coeur car sans vous je ne l'aurais pas fais Smiley

A bientôt

Amitiés à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 19h22
Chaque chose en son temps... C'est normal...

Vous traversez toutes les deux une épreuve difficile... C'est bien de pouvoir vous soutenir mutuellement...

On suit tout ça de près aussi...

Et on aime tes nouvelles réconfortantes...

Répondre
30/09/2008, 19h25
plein d'ondes positives ++++ a vous 2 pour que le tit nabuko guerisse vite Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
30/09/2008, 19h39
Que de bonnes nouvelles, le plus dur est derrière, il faut avancer vers la guérison et Nabuco est un battant !!!
Delphe et Nabuco, si vous venez dans ma région, nous serons très heureux de vous rencontrer.
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 20h38
Que de bonnes nouvelles !!! Smiley
En èspérant que tout se passe de mieux en mieux, Charly et moi on vous fait des gros bisous !!!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
01/10/2008, 11h10
Delphe,
Je suis vraiment super contente pour toi, et Nabucco ainsi que pour ta fille ! maintenant tu vas voir tout và petit à petit rentrer dans l'ordre, et le plus petit progrès te sera une grande joie pour vous ! Amitiés de Dune et de moi ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2008, 16h36
Comment va Nabuko aujourd'hui ???

Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 13h32
Alors ?? Comment Nabuko recupère-t-il ?? Et toi Delphe, après toutes ces péripéties ? Smiley
Répondre
06/10/2008, 17h56
bonjour à tous,

Me revoilà avec Nabuko qui va de mieux en mieux, sauf que les tendons ont du mal à se consolider!

Le véto attends vendredi prochain pour prendre la décision de lui poser les fixateurs.

Sinon ses blessures se referment progressivement, nabuko mange bien et joue toujours à la balle.

Par contre il devient de plus en plus possessif avec moi et à du mal à me partager avec notre autre chien Bounty, j'essaye de ne ^pas faire de jaloux...

Merci à tous pour vos messages

à bientôt


Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 18h06
Super Delphe!!!! Smiley pour Nabuko attention, c'est pas parce qu'il est convalescent qu'il doit avoir plus de faveurs!!!!!!!c'est difficile je le sais, mais faut essayer de faire en sorte qu'il ne te squatte pas en permanence..... Smiley
Gros camlins au toutou Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
06/10/2008, 21h21
Nabuko va mieux Smiley

Je suis contente pour vous deux.
Dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Smiley

Smiley
Répondre
08/10/2008, 17h08
Contente de voir qu'il se rétablit doucement, mais surement...

C'est arrivé il y a un mois...
Au vu de ses blessures importantes, c'est normal...

Comme le dit mimi, dans quelques temps vous n'y penserez plus... Enfin si bien sur... Mais autrement.... IL revient de loin ton Nabuko.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion