08/10/2008, 17h13
|
salut desole sa ne mais jamais arrive
de tout coeur avec toi et caresse au pauvre titou
08/10/2008, 17h16
|
je suis contente que Nabuco aille mieux
Répondre
pleins de câlins à Nabuco & Bounty ![]() |
11/10/2008, 06h50
|
Allez Delphe, on veut des nouvelles de Nabuko....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/10/2008, 12h32
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je vous apporte des bonnes nouvelles pour Nabuko Il va de mieux en mieux, pas besoin des fixateurs, ouffffffffff En plus , cette semaine j'ai du le faire garder dans ma famille, il a eu un comportement complètement différent chez ma soeur! Il venait chercher ma soeur pour jouer en permanence à la balle, il finissait sa gamelle, il était très vif, courait dans le jardin, ..... j'ai été très surprise car avec moi à la maison Monsieur n'a pas forcément le même comportement, je dois être à côté de lui pour qu'il mange....! je joue à la balle mais cela ne dure que 3 minutes et il va se coucher! .... ![]() Alors je pense avoir compris Il est jaloux de notre autre chien Bounty!!!!!!! Car cette semaine ils étaient séparés. Depuis que nous sommes tous rentrés à la maison , il recommence à me bouder!!!! Monsieur veut l'exclusivité!!!!! ![]() Pourtant je lui montre toute mon affection , peut être un peu trop! ![]() Alors que faire? si vous avez quelques conseils a me donner se serais sympa, merci d'avance ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/10/2008, 13h02
|
![]() mais tiens bon pas de différence entre eux ça va se ![]() il te teste le coquin tu sais comme un enfant malade qui a été un peu plus chouchouté mais il faut reprendre les bonnes habitudes gros câlins à Nabuco & Bounty ![]() |
14/10/2008, 18h04
|
Je suis vraiment soulagée que Nabuko aille bien mieux
![]() ![]() ![]()
|
coucou à tous,
Répondre
Nabuko va, de jour en jour ,beaucoup mieux Je tenais a vous remercier de tout mon coeur car sans vous et vos conseils Nabuko ne serait plus là mille bisous à tous à bientôt pour d'autre nouvelle ![]() ![]() ![]() |
16/10/2008, 21h07
|
Dis toi bien... Que meme sans nous... TU t'en serais sortie...
Répondre
Très contente pour Nabuko et toi... ![]() ![]() |
![]()
17/10/2008, 13h01
|
![]() ![]() pleins de câlins à tes ![]() ![]() |
29/10/2008, 18h02
|
bonsoir à tous,
Répondre
après quelques semaines d'absence ( plantage pc!!!!!!!) me revoilà!! Nabuko a été opéré hier, pause de 8 fixateurs. c'est vraiment très impressionnant, à la vu de sa patte je suis encore tombé dans les pommes!!!!! Nabuko a reprit 5 kilos et ses blessures se referment très bien, j'ai un peu peur de d'évolution avec les fixateurs, avez vous des infos pour me rassurer? ![]() ![]() ![]() Delphe |
![]()
29/10/2008, 18h04
|
ben non je ne connais pas Delphe
Répondre
mais je suis contente d'avoir des nouvelles de Nabuko fais lui un gros câlin ![]() |
29/10/2008, 18h08
|
Allez Nabuko, tu tiens le bon bout!!!!!!
![]() Qu'est ce qui te fait peur, Delphe?? ![]() ![]()
|
le faite que les broches sortent de 5 cm de chaque côté de la patte et il est embêté pour s'assoir ou s'allonger.
Répondre
Disons que c'est plus moi qui me tracasse car je n'ai pas eu le temps de poser toutes les questions au véto |
29/10/2008, 18h21
|
La pose de broche est quelque chose de certe impressionnant, mais de très fréquent.......
![]() ![]() Delphe, il faut que tu sois vigilante, mais tu dois aussi passer au dessus de tes impressions....pas facile, mais RE-LAXE ![]() ![]()
|
Je viens de faire des recherches... Et j'ai trouvé un film-photos de ce type d'intervention... Je ne te mettrai pas le lien, je ne tiens pas à ce que tu tombes dans les pommes en le visionnant...
Répondre
Mais oui comme le dit Claire, c'est très impressionnant... Mais surement la meilleure solution pour Nabuko... Et il devrait retrouver ainsi ses 4 pattes... Tient nous au courant de l'évolution de sa convalescence... Allez tu es une dure à cuire avec ce que tu as vécu avec ton Nabuko... Encore un peu de courage tu tiens le bon bout... caresses à Nabuko |
29/10/2008, 19h03
|
Delphe, tu as vraiment assuré pour Nabuko
Répondre
![]() C'est sûr que ça doit être assez impressionnant les broches qui ressortent des papattes, j'arrive pas trop à imaginer ... Mais comme dit Mitsou, avec tout ce que tu as passé, ça ira aussi. En tous cas je suis ravie de ces bonnes nouvelles ![]() Courage et bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/10/2008, 19h19
|
Surtout que les animaux guérissent bcp plus vite que nous!!!!!!!ils ne s'ecoutent pas, et se rééduquent plus vite!!!
Regardes, le temps que met un homme à remarcher apres une rupture des ligaments croisés......et un chien, pour une même intervention....Hecate a remarché au bout de trois jours, et utilisé sa patte normalement au bout de quinze jours!!!! ![]() Ca va aller ![]()
|
Regardes Delphe, ma collègue de boulot a récupéré son chat, apres trois jours, il a été percuté par une voiture....
![]() ![]()
|
merci pour vos messages, je suis rassurée et j'espère que mon loulou pourra se rétablir aussi vite
Répondre
bises ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 12h53
|
j'en suis sûre Nabuco va s'en sortir tu sais lui n'a pas les apréhentions comme nous il va s'habituer à ses broches tu vas voir
Répondre
et c'est important que tu restes ![]() gros câlins à ton ![]() ![]() |
01/11/2008, 00h25
|
ouaouh!il est très tard et j'ai enfin lu tout les post:!!désolé de ne pas t'avoir lu plus tôt.Quel parcours et quel courage,il reviens de loin ton Nabuco.Mais avec tout l'amour que vous lui apportez,toi et ta fille,il peut s'en sortir que plus fort.mile caresses à Nabuco et
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/11/2008, 18h31
|
Bonsoir à tous
Répondre
merci pour vos messages Je suis inquiète car le pansement de Nabuco sent mauvais, il a été changé mardi et je retourne demain soir chez le véto. Est ce normal? merci de vos réponses ![]() ![]() ![]() |
02/11/2008, 18h47
|
euh bon....pas changé depuis mardi, c'est un peu longuet à mon gout......Nabuko sous antibiotiques là??
Il faudrait avoir l'avis de Chouchoudam là, mais je pense qu'il vaut mieux enlever le pansement, et vérifier la plaie....odeur= souvent bactéries, mais pas seulement.... ![]() Il faudrait une photo Delphe, mais n'attend pas mardi pour la visite par contre...... Ne t'affoles pas, c'est logique qu'au bout de quelques jours le pansement soit bon à jeter..... ![]()
|
olala je téléphone dès demain matin chez le véto car malheureusement je ne peux pas refaire son pansement, je tombe dans les pommes et je suis toute seule
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
02/11/2008, 19h48
|
tout a fait d'accord avec Claire qaund Nietsche mon rott a fais une rupture de ligaments son pansement le serré trop et cela sentai mauvais j'ai enlévé le pansement nettoyer la plaie elle a sécher a l'air et suis retourné chez le véto en lui expliquant qu'il fallait modifier la façon de faire la pansement!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
courage Delphe, on pense fort a vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2008, 20h29
|
|
Citation:
Et des demain matin, direction véto..... Comment est l'état général du chien?? T'affoles pas non plus Delphe, mais vas y vite des l'ouverture!! ![]() ![]() ![]()
|
Nabuko ne bouge pas beaucoup, il a bien mangé jusqu'a aujourd'hui, mais je vois bien qu'il n'est pas en forme
Répondre
![]() |
02/11/2008, 20h48
|
Delphe, EST CE QU'IL A DE LA TEMPERATURE?? EST IL SOUS ANTIBIOTIQUE??
![]()