chien accidenté gravement, jarret et tendon en très mauvais état (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2008, 17h13
salut desole sa ne mais jamais arrive
de tout coeur avec toi
et caresse au pauvre titou
08/10/2008, 17h16
je suis contente que Nabuco aille mieux
pleins de câlins à Nabuco & Bounty
Smiley nanou
Répondre
11/10/2008, 06h50
Allez Delphe, on veut des nouvelles de Nabuko.... Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/10/2008, 12h32
Bonjour à tous,

Je vous apporte des bonnes nouvelles pour Nabuko

Il va de mieux en mieux, pas besoin des fixateurs, ouffffffffff

En plus , cette semaine j'ai du le faire garder dans ma famille, il a eu un comportement complètement différent chez ma soeur!
Il venait chercher ma soeur pour jouer en permanence à la balle, il finissait sa gamelle, il était très vif, courait dans le jardin, .....
j'ai été très surprise car avec moi à la maison Monsieur n'a pas forcément le même comportement, je dois être à côté de lui pour qu'il mange....! je joue à la balle mais cela ne dure que 3 minutes et il va se coucher! .... Smiley
Alors je pense avoir compris

Il est jaloux de notre autre chien Bounty!!!!!!! Car cette semaine ils étaient séparés.

Depuis que nous sommes tous rentrés à la maison , il recommence à me bouder!!!! Monsieur veut l'exclusivité!!!!! Smiley Il me fait tourner en bourrique et je ne sais pas trop comment faire!
Pourtant je lui montre toute mon affection , peut être un peu trop!
Smiley

Alors que faire? si vous avez quelques conseils a me donner se serais
sympa, merci d'avance

Smiley Smiley Smiley bonne journée à tous
Répondre
11/10/2008, 13h02
Smiley pour les bonnes nouvelles
mais tiens bon pas de différence entre eux
ça va se Smiley
il te teste
le coquin
tu sais comme un enfant malade
qui a été un peu plus chouchouté
mais il faut reprendre les bonnes habitudes
gros câlins à Nabuco & Bounty
Smiley nanou
Répondre
14/10/2008, 18h04
Je suis vraiment soulagée que Nabuko aille bien mieux Smiley Smiley .......caresses au toutou Smiley
16/10/2008, 20h26
coucou à tous,

Nabuko va, de jour en jour ,beaucoup mieux

Je tenais a vous remercier de tout mon coeur car sans vous et vos conseils Nabuko ne serait plus là

mille bisous à tous

à bientôt pour d'autre nouvelle

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2008, 21h07
Dis toi bien... Que meme sans nous... TU t'en serais sortie...

Très contente pour Nabuko et toi... Smiley Smiley
Répondre
17/10/2008, 13h01
Smiley Smiley
pleins de câlins à tes Smiley

Smiley de nanou
Répondre
29/10/2008, 18h02
bonsoir à tous,

après quelques semaines d'absence ( plantage pc!!!!!!!) me revoilà!!

Nabuko a été opéré hier, pause de 8 fixateurs.
c'est vraiment très impressionnant, à la vu de sa patte je suis encore tombé dans les pommes!!!!!

Nabuko a reprit 5 kilos et ses blessures se referment très bien,
j'ai un peu peur de d'évolution avec les fixateurs, avez vous des infos pour me rassurer?

Smiley Smiley Smiley à tous

Delphe
Répondre
29/10/2008, 18h04
ben non je ne connais pas Delphe
mais je suis contente d'avoir des nouvelles de Nabuko
fais lui un gros câlin
Smiley nanou
Répondre
29/10/2008, 18h08
Allez Nabuko, tu tiens le bon bout!!!!!! Smiley

Qu'est ce qui te fait peur, Delphe?? Smiley Smiley
29/10/2008, 18h16
le faite que les broches sortent de 5 cm de chaque côté de la patte et il est embêté pour s'assoir ou s'allonger.

Disons que c'est plus moi qui me tracasse car je n'ai pas eu le temps de poser toutes les questions au véto
Répondre
29/10/2008, 18h21
La pose de broche est quelque chose de certe impressionnant, mais de très fréquent....... Smiley .......cela se fait bien sur tous les êtres vivants, et c'est la garantie d'une calcification impecc' Smiley .........combien de temps doit il les garder????
Delphe, il faut que tu sois vigilante, mais tu dois aussi passer au dessus de tes impressions....pas facile, mais RE-LAXE Smiley Smiley
29/10/2008, 18h36
il doit les garder 2 mois

merci HECLAIR tu me rassures

bises
Répondre
29/10/2008, 18h50
Je viens de faire des recherches... Et j'ai trouvé un film-photos de ce type d'intervention... Je ne te mettrai pas le lien, je ne tiens pas à ce que tu tombes dans les pommes en le visionnant...

Mais oui comme le dit Claire, c'est très impressionnant... Mais surement la meilleure solution pour Nabuko... Et il devrait retrouver ainsi ses 4 pattes...

Tient nous au courant de l'évolution de sa convalescence... Allez tu es une dure à cuire avec ce que tu as vécu avec ton Nabuko...

Encore un peu de courage tu tiens le bon bout...

caresses à Nabuko
Répondre
29/10/2008, 19h03
Delphe, tu as vraiment assuré pour Nabuko Smiley

C'est sûr que ça doit être assez impressionnant les broches qui ressortent des papattes, j'arrive pas trop à imaginer ...
Mais comme dit Mitsou, avec tout ce que tu as passé, ça ira aussi.

En tous cas je suis ravie de ces bonnes nouvelles Smiley

Courage et bravo Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/10/2008, 19h19
Surtout que les animaux guérissent bcp plus vite que nous!!!!!!!ils ne s'ecoutent pas, et se rééduquent plus vite!!!
Regardes, le temps que met un homme à remarcher apres une rupture des ligaments croisés......et un chien, pour une même intervention....Hecate a remarché au bout de trois jours, et utilisé sa patte normalement au bout de quinze jours!!!! Smiley ...il faut lui faire confiance, et juste surveiller......
Ca va aller Smiley
29/10/2008, 19h27
Regardes Delphe, ma collègue de boulot a récupéré son chat, apres trois jours, il a été percuté par une voiture.... Smiley ....;resultat, la hanche luxée, et la patte arrière multi fracturée.....il a un platre.......ça fait une semaine, il court dejà!!!!!!!!!!!!tu vois!! Smiley
29/10/2008, 19h39
merci pour vos messages, je suis rassurée et j'espère que mon loulou pourra se rétablir aussi vite

bises Smiley Smiley
Répondre
31/10/2008, 12h53
j'en suis sûre Nabuco va s'en sortir tu sais lui n'a pas les apréhentions comme nous il va s'habituer à ses broches tu vas voir
et c'est important que tu restes Smiley comme ça lui aussi
gros câlins à ton Smiley
Smiley nanou
Répondre
01/11/2008, 00h25
ouaouh!il est très tard et j'ai enfin lu tout les post:!!désolé de ne pas t'avoir lu plus tôt.Quel parcours et quel courage,il reviens de loin ton Nabuco.Mais avec tout l'amour que vous lui apportez,toi et ta fille,il peut s'en sortir que plus fort.mile caresses à Nabuco et Smiley et Smiley Smiley à toi et ta fille.
Répondre
02/11/2008, 18h31
Bonsoir à tous

merci pour vos messages

Je suis inquiète car le pansement de Nabuco sent mauvais, il a été changé mardi et je retourne demain soir chez le véto.

Est ce normal?

merci de vos réponses

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
02/11/2008, 18h47
euh bon....pas changé depuis mardi, c'est un peu longuet à mon gout......Nabuko sous antibiotiques là??
Il faudrait avoir l'avis de Chouchoudam là, mais je pense qu'il vaut mieux enlever le pansement, et vérifier la plaie....odeur= souvent bactéries, mais pas seulement.... Smiley ........il faudrait rincer la plaie à l'eau stérile, pour nettoyer (dosettes d'eau phy pour les yeux par exemple)........ensuite, ben ça depend comment se présente la plaie, est elle cicatrisée, encore à vif???tu peux nettoyer à la betadine.....
Il faudrait une photo Delphe, mais n'attend pas mardi pour la visite par contre......
Ne t'affoles pas, c'est logique qu'au bout de quelques jours le pansement soit bon à jeter..... Smiley
02/11/2008, 19h32
olala je téléphone dès demain matin chez le véto car malheureusement je ne peux pas refaire son pansement, je tombe dans les pommes et je suis toute seule Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 19h48
tout a fait d'accord avec Claire qaund Nietsche mon rott a fais une rupture de ligaments son pansement le serré trop et cela sentai mauvais j'ai enlévé le pansement nettoyer la plaie elle a sécher a l'air et suis retourné chez le véto en lui expliquant qu'il fallait modifier la façon de faire la pansement!!!!!!!!!!!!!!

courage Delphe, on pense fort a vous Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 20h29
Citation:
delphe a écrit :
olala je téléphone dès demain matin chez le véto car malheureusement je ne peux pas refaire son pansement, je tombe dans les pommes et je suis toute seule Smiley
Bon bon dans ce cas non, si tu ne te sens pas, ne fais rien Delphe, mais prend tout de même la temperature de Nabuko.
Et des demain matin, direction véto.....
Comment est l'état général du chien??
T'affoles pas non plus Delphe, mais vas y vite des l'ouverture!! Smiley Smiley Smiley
02/11/2008, 20h44
Nabuko ne bouge pas beaucoup, il a bien mangé jusqu'a aujourd'hui, mais je vois bien qu'il n'est pas en forme Smiley
Répondre
02/11/2008, 20h48
Delphe, EST CE QU'IL A DE LA TEMPERATURE?? EST IL SOUS ANTIBIOTIQUE?? Smiley
02/11/2008, 20h58
il ne se laisse pas faire pour prendre sa température

il est sous antibiotique
Répondre
Lancer une nouvelle discussion