compléments alimentaires pour arthrose (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2012, 09h51
Moi aussi ,j'aimerais connaitre ce produit pour mon labrador de 8 ans
Répondre
30/04/2012, 00h46
bonsoir,

Si vous pouvez m'envoyer par mp le nom de votre produit svp pour mon berger australien de 7 ans
le dernier message datant de février, les éventuels utilisateurs ont t ils vu de l'amélioration pour leur chien ?

merci
bonne soirée
Répondre
15/06/2012, 17h46
J'ai un chien, Pirate, labrador de 12 ou 13 ans, pas sur comme il était adulte quand je l,ai connue. Il a l'arthrose, et le veto l'a mis sur un corticoïde il y a 3 mois. Je ne savait pas que les effets de sevrage et surtout arrêt brutal pouvait être fatale.J'ai diminue le dose a environ 4mg p/j. et çà va, pour le moment...
Bref, j'ai beaucoup cherche et lu les reports labo etc, sur un produit qui est fabrique des bois d’élan a leur stage cartilagineuse. C'est indolore pour l’élan, et fait tous les ans de prévenir contre les bagarres dangereuses.
Comme c'est disponible que en NZ e le US et Canada, je vais en commande,par le net, dans le pays le moins pollue.
Ça contiens glucosamine, chondroïtine
et des acides amine plus d'autre diverse aides pour le système immunitaire, en plus de ceux pour aide l'arthrose.
Je vous tiens au courant des résultats, si il en a...
En ce moment l'espoir faire vivre, et si la moitie de ce qu'on dit dans les études est vraie, il y a que du bien.
Je lui donne déjà d'huile de saumon, et calcium carbonate (en forme des algues rouge), ça pour le phosphore en guise de prévention.
A bientôt, avec bonnes nouvelles, j’espère. Smiley
Répondre
15/06/2012, 19h25
Mitsou, tu as peut être lu le post sur mon chien goliath, multi opéré à cause de ses dysplasies.
Il est sous métacam / onsior depuis 8 mois, il prend des croquettes jd que mon véto veut changer pour des vet complex articulations car elles serait plus concentrées en complément articulaires.
Pourrais tu m'envoyer le nom de ce fameux complement par mp.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les croquettes les plus concentrées en compléments articulaires, le chirurgien m'a dit que malgrés les opé goliath souffrira d'arthrose très tôt dans sa vie, et qu'il faut le complémenter dès maintenant.
Peut tu aussi me dire en quoi consiste ces injections, est ce qu'elle ont été efficaces, sont elles douloureuses, sont elles honéreuses ?
Merçi beaucoup par avance pour lui.
KIKY49
Répondre
17/06/2012, 13h24
Salut je voudrai bien le nom de ce produit pour le vieux border collie des voisins de ma grand mère !!! Il a 14 et souffre de boiteries le pauvre !!
Répondre
19/06/2012, 10h30
MP envoyé avec protocole spécifique pour mon chien !
A voir avec votre véto perso, et la maladie spécifique du toutou !

Le métacam est très bien pour le très long terme. Unzo en a eu pendant presque 8 mois en 2008.... (2 opérations)
Répondre
19/06/2012, 14h13
Merci pour vos reponsesSmiley
Répondre
22/12/2012, 12h43
Bonjour !

je souhaiterais, si possible, connaître le nom du produit. Ma chienne, une golden de presque 15 ans boite beaucoup. Merci de votre réponse
Répondre
13/01/2013, 18h55
Bonjour à vous.

Quel est ce produit miracle à base de chondro et gluco dont parle Caloune pour l'arthrose.
Ma chienne en souffre et je suis intéressée par ce produit.
Actuellement,je donne chondro gluco 2700, et une gélule d'harpagophytum,mais le résultat n'est pas génial,donc je m'en remets à votre traitement.
Merci à tous Smiley
Répondre
14/01/2013, 17h38
Bonjour, ce n'est pas un produit miracle, mais un complément alimentaire qui peut convenir pour l'arthrose. Je t'envoie le nom par mp. Pour l'arpagophytum essaie la teinture mère 50 gouttes/jour.
Smiley
Répondre
18/02/2013, 23h59
bonsoir, je viens de découvrir votre forum ,et moi aussi j'aimerais connaitre le nom du complément alimentaire pour l'arthrose du chien. Mon berger allemand âgé de 11ans commence à souffrir d'une patte arrière par moment. Il a toujours pratiqué beaucoup de sport dont l'agility, il n'est pas atteint de dysplasie, mais l'âge se fait sentir et l'arthrose s'installe! il est encore plein de joie de vivre adore jouer et ça me fend le coeur de le voir parfois souffrir..j'aimerais pouvoir l'aider mon gros Titi..merci pour lui
Répondre
29/03/2013, 15h17
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site car ma chienne, un croisé labrador souffre d'arthrose, elle a 8 ans et il semble de plus en plus difficile pour elle de bouger à certains moments.
en lisant toutes vos réponses sur le forum, je suis vraiment intéressée par votre produit. Pourriez-vous me donner son nom, svp

Merci d'avance
Répondre
29/03/2013, 17h20
mp envoyé Smiley
Répondre
17/05/2013, 20h19
Bonjour,
je viens de m'inscrire car je suis tombé sur ce post très intéressant, ma chienne BBS est actuellement sous traitement rimadyl+ flexadin pendant 2 mois pour un problème de panostéite à une patte avant (à 5 ans) , j'aurais aimé connaitre le traitement dont vous parlez, et notamment le complément alimentaire composé de 1500 mg de glucosamine, 1200 mg de chondroïtine et de 250 mg de MSM, peut-être continuerais-je à lui donner régulièrement, et autres traitements si autres...
merci d'avance pour votre aide.
Répondre
17/05/2013, 20h24
Bonjour, je t'envoie par MP le nom du produit que j'utilise.
Répondre
20/05/2013, 13h25
Bonjour, serait ce possible d'avoir le nom du produit, car j'ai mon chien, un dogue argentin de 10 ans qui souffre d'arthrose.

Merci d'avance
Répondre
21/05/2013, 18h04
Bonjour, Stéphane

Ma chienne de 11 ans commence à avoir de l'arthrose pourrais-je avoir le nom du super produit en MP svp?
Répondre
21/05/2013, 20h55
MP envoyés.
Répondre
22/06/2013, 22h02
Bonjour à tous,

Mon premier message sur ce forum. Je recherche également à soulager les douleurs de mon super labrador noir de 9 ans. Vos commentaires sont très utiles. Je remercie d'avance celui qui voudra bien me communiquer par MP le nom du produit auquel plusieurs font référence.

Philippe
Répondre
28/06/2013, 22h54
Bonsoir , je viens de découvrir le forum ; ma chienne golden de 9 ans est également atteinte d'arthrose , au niveau du dos surtout , le veto l'a mise sous anti-inflamatoire durant 3 semaines puis j'ai acheté les croquettes j/d , le problème c'est qu'elle les déteste !!!!

Alors si ce complément alimentaire est efficace je veux bien essayer ...

Merci à vous par avance
Répondre
02/07/2013, 22h15
MP envoyé
Répondre
04/07/2013, 12h36
bonjour

je possede un chien atteins aussi de probleme d arthrose suite a un probleme de dysplasie des coudes du coup je suis tres interesse par le produit dont vous parlez Smiley

merci d avance.
Répondre
10/07/2013, 20h13
Bsr,

J ai lu les postssur le complément pour l arthrose serait il possible de m envoyer le nom de ce complément, car comme tant d autres mon bouvier bernois de 4 ans en souffre
Merci d avance Smiley
Répondre
10/07/2013, 22h58
mp envoyés
Répondre
03/08/2013, 16h49
Bonjour !

je souhaiterais, si possible, connaître le nom du produit. Mon chien, un labrador de 11 ans boite beaucoup. Merci de votre réponse.
Répondre
20/08/2013, 13h42
bonjour,
vous serait-il possible de me communiquer le nom de votre produit, je vous prie?
Mon épagneul breton souffre d'athrose, elle est sous fortiflex.
Mais c'est un médicament extrêmement coûteux..
Sachant que j'ai des difficultés à poursuivre le traitement, si je pouvais trouver mieux et moins cher, je vous serais très reconnaissante.
Je vous remercie d'avance
Répondre
20/08/2013, 14h15
Coucou Mitsou
Tu crois que ton complément peut servir en prévention pour mes gros ? peut être même pour Nanook : je viens de commencer pour elle un traitement préventif "chiots" car elle grandit vraiment très vite malgré des croquettes qui freinent un peu.
Elle n'a pas de signe de dysplasie mais quand elle a trop joué avec les autres, le soir elle rale un peu pour se lever
Donc on modère les jeux, on surveille l'alimentation...mais on n'est jamais assez prudent
Tu peux m'envoyer en MP ?
Merci , c'est super sympa de partager
Répondre
01/09/2013, 11h16
MP envoyé.... Lu ce message seulement aujourd'hui ! Smiley
Répondre
01/09/2013, 11h27
Info concernant ces compléments alimentaires.

Il faut être vigilant sur les étiquettes, l'important c'est un taux élevé de glucosamine, chondroïtine et MSM... Ensuite il peut aussi y avoir des plantes comme l'harpagophytum ou autre.

Souvent les dosages sont indiqués pour 3 ou 4 comprimés, c'est pourquoi il est important de lire les compositions dans leur intégralité.

Répondre
16/05/2014, 16h56
Bonjour Mitsou

Pourrais tu me donner le nom du produit en mp car j'ai un vieux totou qui commence a avoir des problèmes d'arthrose. merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion