compléments alimentaires pour arthrose (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2014, 08h42
Muriel étant absente quelques jours ,pour que ton message soit vu je pense qu'il vaut mieux que tu la joignes en MP
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/05/2014, 10h59
bonjour,je m'appel Tiger,je suis un berger allemand de 13 ans et depuis un an de méchantes douleurs du bassin m’empêche de vivre pleinement.
peu être pourriez vous m'aider, mais je vous averti,mes papattes ne sont pas très habile sur un clavier . Smiley


PS merci pour lui.
Répondre
04/06/2014, 21h48
Bonjour Mitso
i
Pourrais tu me donner en mp le nom du produit que tu as donné à ton chien pour l'arthrose? Mon vieux chien de 15 ans commence à souffrir de ces articulations.
Merco
Répondre
05/06/2014, 10h20
C'est fait !

15 ans, c'est beau pour un toutou ! Mon premier labrador est "parti" à 15 ans... Mais il a souffert d'arthrose les 2 dernières années de sa vie ! Smiley
Répondre
06/06/2014, 00h18
Bonjour,
Je traitais mon setter anglais Scott depuis ses 8 ans pour arthrose et j'ai refusé les anti-inflammatoires à vie. Je le soignais par phytothérapie grâce à un véto formé en phyto.
C'était une association de 3 extraits de plantes en solution avec comme base le curcuma connu pour ses propriétés anti-inflammatoires depuis longtemps.
Le plus a été de trouver un véto phytothérapeute !
En complément, une ou deux séances d'osteo par an et de la natation en eau douce dans un ancien port du marais poitevin à côté de chez moi.
Si cela intéresse quelqu'un envoyez-moi un MP.
Le passage à la phyto a permis de soulager mon chien qui a recommencé très vite à faire l'idiot, mais pas à courir tout de même.
J'espère que mon témoignage pourra être utile.
Bonne soirée.
Smiley
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
19/12/2016, 21h12
bonjour
je me permets de faire remonter le sujet car je serais intéressé par complément alimentaire composé de 1500 mg de glucosamine, 1200 mg de chondroïtine et de 250 mg de MSM.........
est ce que quelqu'un peut m'envoyer son nom par mp ?
merci d'avance
Répondre
21/02/2017, 10h25
Bonjour je cherche également ce type de produit je suis en région parisiennes ou peut on en trouver? Merci
__________________
chiens et chats sont nos meilleurs amis Smiley
Répondre
22/02/2017, 19h04
Un petit tour sur le site suivant :https://www.vismedicatrixnaturae.fr/
va pouvoir vous aider je pense
Répondre
02/03/2017, 08h56
Bonjour, ma chienne souffre depuis 2 semaine d'arthrose, pourrai-je avoir le nom de ce produit? Merci d'avance
Répondre
08/03/2017, 13h29
Bravo Laure.lizlow pour cette chienne sauvée, malgré 2 pathologies lourdes !
J'avais moi même un chien dysplasique et j'étais en seine et marne, donc pas les possibilités de baignade (j'allais à l'UMES de maison Alfort pour le faire nager).
Très belle réussite, bravo !
Site très intéressant et instructif... Je cherche moi meme des solutions naturelles pour tuer la bête qui est en moi.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion