Dysplasie de Zinnia (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2009, 23h02
Alors là, ma Zizinne, tu fais drôlement plaisir à tata Dinette !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

continue comme ça ma belle !
Un gros calin à toi et à ton petit frère Drako Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
25/01/2009, 21h52
je suis heureuse pour vous . ça avance .ça fait tellement du bien de voir ses amélioration tant attendu Smiley
Répondre
25/01/2009, 23h39
Alors Zinnia .... la frite ? Smiley

La venue du petit renard aurait-elle quelque chose à voir avec tes progrès ??? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aux toutous ...
Et Smiley Smiley Smiley à Elascap Smiley
__________________
Répondre
26/01/2009, 01h15
Citation:
Naomi a écrit :
Alors Zinnia .... la frite ? Smiley

La venue du petit renard aurait-elle quelque chose à voir avec tes progrès ??? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aux toutous ...
Et Smiley Smiley Smiley à Elascap Smiley

Oui Naomi,certainement que tu as raison car l'arrivée de Drako a permis à notre louloute de s'occuper differement je pense et aujourd'hui elle va super bien Smiley Smiley , rejoue et revis comme avant mais nous restons vigilants bien sûr.

Nous avons tellement attendus cette periode de mieux et aujourd'hui,même les enfants sont rassurés et posent moins de questions sur l'invalidité "potentielle" de Zinnia mais aussi parce que je leur fait lire le forum alors :
A chacun sa thérapie: Smiley Smiley

Smiley Smiley et merci à toutes
Smiley Naomi,Coucounne,Anne,Doggy,Dinette et Didy et caresses particulière à Pilou qui lui aussi a eu ses moments difficiles
Répondre
20/02/2009, 21h51
Bonsoir le forum,

Je suis ravie de voir que l'opération de Zinnia est une réussite.
Je viens vous apporter quelques nouvelles de Canelle qui depuis 2 semaines s'est remise à boiter et sautiller de la patte opérée. Je suis allée chez le Vétérinaire qui l'a mise sous anti-inflammatoire mais toujours pareil. Quelquefois elle pose la patte et d'autres fois elle sautille c'est à ne rien y comprendre, je suis un peu désorientée et j'ai peur pour la suite. J'espère que cela est du au temps humide et froid et qu'avec l'arrivée du printemps elle va recommencer à marche normalement. Merci au forum pour son soutien. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion