ELLY S'EST FAIT ATTAQUER!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2011, 07h24
Je passe en vitesse prendre des nouvelles d'Elly
Je vois que ça va malgré quelques douleurs.Pauvre loulou Smiley

Il n'a pas l'air perturbé,il a vraiment bon caractère!!!

Fais lui un gros calins et Velcro envoie une léchouille

Smiley Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/04/2011, 08h56
Super ces nouvelles !!!
Ton loulou a vraiment un caractère en or et il a quand même eu beaucoup de chance dans cette histoire ! Reste plus qu'à espérer que cette vilaine escarre guérisse rapidement et sans complication et tout cela ne sera plus qu'une mauvaise histoire....
Gros câlins à Elly
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
06/04/2011, 11h32
Smiley Smiley Sylvie (friska) et Frédérique (UNTRESOR) de prendre des nouvelles de mon titou Smiley Smiley

Sylvie : oui, ça va de mieux en mieux, il n'est pas trop gêné même s'il réagit quand-même quand je lui nettoie sa blessure mais c'est normal Smiley
Comme tu dis, il a vraiment bon caractère, j'avoue qu'il me fait plaisir car je pensais que j'allais vraiment devoir tout recommencer quant son éducation côté peur, lui qui craint les bruits trop forts (quoique, c'est étrange, il peut avoir peur d'un claquage de porte de voiture mais pas des pétards Smiley" Smiley" )
Smiley Smiley à toi et câlins à Velcro, mon Elly lui envoie aussi plein de léchouilles!!

Frédérique : c'est vrai qu'il a eu beaucoup de chance, merci le tapis de poils Smiley C'est vrai que ce qui me fais un peu peur, c'est son escarre et le fait que ça soit rouge vif autour et un peu ailleurs mais je le nettoie régulièrement alors j'espère que tout va s'arranger Smiley
Par contre, j'ai l'impression que son hématome s'est un peu résorbé, ça me paraît moins enflé Smiley
Smiley Smiley à toi et câlins à tes merveilles!!


Ce matin, il était comme à son habitude lorsqu'il va bien assis à côté de la tête de mon lit scrutant le moindre mouvement de ma part et de temps en temps émettant un petit couinement histoire de dire " Et, oh, c'est quand tu veux tu te lèves?? J'ai faim moi et j'ai envie de faire pipi ou autre d'ailleurs, allez hop hop, debout!!!"
J'ai quand-même émergé et il était tout content, j'ai regardé de suite sa blessure et elle est encore rouge vif avec ce noir de l'escarre mais je sais que ça va mettre du temps pour s'en aller alors je suis patiente et j'observe!!
Ces derniers jours, il avait du mal à se gratter avec la patte arrière, ça devait le tirer mais hier, il l'a fait alors je me dis que c'est déjà ça de gagné Smiley

Voici des photos prises hier soir de sa blessure :









On voit bien comme elle est grande et le rouge vif avec le noir, mon pauvre titou Smiley
Mais il ne se laisse pas abattre et ça ne l'empêche pas de réclamer à manger à sa façon :



Il est pas beau mon titou??

Et ça, c'est après lui avoir prodigué ses soins avec la crème apaisante :



Mais il a une bonne bouille mon titou et il est courageux :



Voilà pour les news du matin Smiley Smiley à toutes et à tous et Elly fait des léchouilles à vos boules de poils adorées!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/04/2011, 11h37
comme on dirait chez nous "pov're tchiot père" ...

Smiley Smiley Elly est vraiment super

Les photos Smiley on voit bien .... ça fait une beau décor dans sa toison Smiley ... bon, je rigole mais c'est parce que le gros du choc est passé ... tu le soignes trés bien, vous faites un beau tandem tous les deux

Smiley à toi Fany et caresses à Elly

Qulle belle bouille Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/04/2011, 11h48
Contente de voir que même lors de nouvelles rencontre avec d'autres chiens, tout se passe bien!
En ce qui concerne mon gros, il adore les chiens mais pas les plus petits que lui. C'est son seul défaut. Je pense que le con... Qui l'a éduquer chiot a du l'entrainer a choper les chats. Du coup, tout ce qui fait la taille d'un chat est une proie pour lui. Sinon, il a meme rencontrer un autre mâle bull et tout c'est très bien passer!
Bisous a toi et caresses a ton petit loup Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2011, 17h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



ben j'ai regardé tes photos on voit bien
la nécrose est infime ça va vite se guérir
en principe la tache noire dite nécrose un peu comme une croute va tomber et aprés la peau va se reconstruire en dessous mais déjà sur les contours
puis les poils repousseront
mais c'est vrai c'est long mais pas grave le principal c'est que ça soit propre que ça repousse de l'intérieur et tant mieux si l'hématome diminue

désoleé pour Maya ça doit être dur pour sa maman même si c'est un bel âge 17 ans

bonne soirée Fany
mille câlins Elly
ton ami va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2011, 20h50
Elly a une super bouille !!! J'adooooooooore !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
06/04/2011, 21h20
ça reste très impressionnant Smiley" mais le principal ce sont ces bonnes nouvelles de guérison Smiley
Smiley
Répondre
08/04/2011, 13h40
Smiley c'est quand même mieux, le nouvelle sont bonne Smiley
J'adore sa bouille avec la pate dans la gamelle
Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h58
Je viens seulement de voir ton post... rassures toi en général, il se remettent bien "psychologiquement" d'une attaque... heureusement. Quand aux soins, je sais d'expérience puisque cameron a été mordu deux fois en l'espace de deux mois par le même chien, qu'il faut toujours aller voir le véto. Même ce qui paraît une simple écorchure fait par un croc peut s'infecter très rapidement. Donc tu as bien fait.
Répondre
Avatar
08/04/2011, 18h01
Smiley comment va Elly aujourd'hui Fany
mille câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2011, 22h06
Coucou Fany,comment va Elly ? Nous attendons impatiemment de ces nouvelles.Bisous à toi,et Smiley à Elly Smiley Smiley
Répondre
08/04/2011, 23h32
je viens de voir pour le petit Elly, quelle frayeur Smiley" comme quoi ça sert d'être poilu Smiley
Djincoulysse, avec les bons soins que tu lui donnes dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Smiley
Ton ami a du être drôlement impressionné par cette "attaque" Smiley

Elly
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/04/2011, 18h56
Coucou tout le monde,

Tout d'abord, un grand Smiley Smiley à vous toutes de prendre des nouvelles de mon titou, vous êtes des Smiley Smiley
Smiley Chrystèle (canni), Lorelei (Vasco73), Nanou, Frédérique (UNTRESOR), Pascale (elascap), Cynthia (cc2004), Françoise (barbier), Elisa (valy12) et mouminette pour vos messages de soutien et d'encouragement Smiley
Je ne ferais pas comme d'habitude, je ne pourrais pas vous répondre individuellement car je dois écrire beaucoup sur la santé de mon petit Elly!

Pour sa blessure, d'après la véto, elle est jolie, elle commence à cicatriser et l'hématome s'est un peu résorbé mais bien-sûr, cela va encore durer un petit moment avant la guérison complète mais c'est en de bonnes voies Smiley
Par contre, j'ai demandé à ma véto la dernière fois de lui faire une prise de sang car je n'étais pas rassurée quant à sa prise de poids anormale, quant au fait que je le trouvais quand-même moins dynamique qu'au début et d'autres choses pour lesquelles j'avais un doute et qui se sont confirmées! Smiley
Mon petit Elly a un souci concernant le métabolisme des graisses Smiley
Je travaillais ce matin et je n'ai donc pas pu aller chez ma véto chercher ses résultats sanguins mais c'est mon ami qui y est allé!!
Le problème est que ma véto a dû lui parler de plein de choses et qu'il a eu du mal à m'expliquer, seulement moi j'aime bien avoir tous les détails et j'aime bien poser les questions correspondants à ses observations!!
Je l'appellerai lundi pour savoir exactement ce qu'Elly a!!
Mais d'après mon ami, la véto lui a dit que ça n'était pas grave car c'était pris au commencement!
Elle lui a dit que j'avais bien fait d'insister pour faire une prise de sang car le fait qu'il grossissait n'était pas du tout dû à son alimentation (mais ça, je m'en doutais déjà Smiley )
En fait, d'après ses analyses, il a une hématocrite élevée, de l'urée dans le sang (mais la véto a dit que dans un premier temps, c'était normal dû a l'augmentation de l'hématocrite) et des enzymes du foie excessivement élevées qui reflètent d'après elle une perturbation du métabolisme des graisses avec un sérum très gras Smiley"
En plus, ses T4 libres sont basses mais pas trop quand-même!
Alors le problème pour moi est de savoir d'où cela peut venir : une hypothyroïdie? La maladie de Cushing? Je ne sais pas mais d'après mon ami, elle n'a pas évoqué cela!!
Je ne sais pas, je suis quand-même inquiète même si elle ne le semblait pas d'après mon ami car pour elle, cela se soigne mais encore une fois, je n'ai pas les détails!!
Il faut d'après elle dans un premier temps réussir à le faire maigrir en lui donnant des croquettes spécifiques additionnées de 2 cachets pour aider le foie a bien travailler et surtout pour que son métabolisme puisse éliminer les graisses correctement!!
Elle lui a dit que rien avant ne pouvait lui faire éliminer sa graisse, même l'exercice alors ces cachets devraient lui permettre de maigrir!!
Puis, ensuite, on doit la revoir pour faire une autre analyse de sang pour suivre l'évolution mais pour ça, je compte bien la revoir ou l'avoir au téléphone avant pour savoir ce qu'il en est mais je pense qu'elle le sait déjà!!
Elle a bien dit à mon ami de me dire qu'il ne fallait pas que je m'inquiète (facile à dire Smiley Smiley ) et qu'en insistant pour faire une prise de sang, j'avais vraiment permis de déceler un problème avant que cela ne devienne trop grave!! Mais quel problème a-t-il exactement???? Smiley Smiley Smiley

Enfin voilà, tout ça pour dire que les nouvelles concernant sa blessure sont bonnes mais pas celles concernant son métabolisme Smiley
Je sais maintenant qu'il faut que je suive tout le temps mes intuitions, mes premières impressions, rappelez-vous, je vous avez même posé la question sur son post concernant le fait que je le trouvais trop "mou" pour son âge!! Et bien j'avais raison de m'inquiéter car je savais que ça n'était pas normal Smiley

Voilà, je vous fais plein de Smiley Smiley , je vais aller me reposer car j'ai travaillé ce matin et en plus avec ces mauvaises nouvelles, j'ai besoin de me relaxer!!

Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos boules de poils!!

PS : Je continuerais de donner des nouvelles sur son post Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/04/2011, 19h07
Coucou Fany!!Quel mauvaise nouvelle pour petit Elly d'après ce que tu raconte il faut qu'il soit suivie et qu'on stabilise son poids,en tout cas tu as raison appel le véto dés que possible pour connaitre plus au sujet de la santé Elly,comme cest ton ami qui est allé à ta place,il a peut etre oublié quelque détail,pas évident pour lui de répéter mot pour mot,le pauvre Titou la vie est vraiment trop injuste,tien nous au courant dés que tu en sais plus,fais des calins à Elly de ma part Smiley je reviendrais prendre de vos nouvelles Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/04/2011, 20h48
Gros câlins au petit Elly ! Mais si la véto dit que ça se soigne bien alors pas de raison de trop s'inquiéter ! Par contre, vaut mieux lui téléphoner pour avoir toutes les infos et mettre le protocole en place !

Et oui, il faut toujours suivre son instinct !!! La preuve, grâce à toi, ton loulou pourra être pris en charge dès le début de la maladie et ça, c'est déjà une très bonne chose !!!!
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
09/04/2011, 21h04
Tu as bien fait d'insister.
Donc Elly a un problème de santé Smiley
Pris au début,j'espère que ça va aller

Pour sa blessure Smiley
Ca ne sera bientot qu'un mauvais souvenir

Repose toi bien et Smiley à Elly
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/04/2011, 22h04
Ma pauvre Fany,que te dire après toutes c'est nouvelles qui ne sont pas fort réjouissantes.Vous n'avez pas beaucoup de chances toi et Elly.
Sache que je suis de tout coeur avec vous ,et que je pense beaucoup à vous.
J'espère que dans un petit temps tout ça ne sera plus que de mauvais souvenir Bisous à vous deux Fany,et courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2011, 22h47
Smiley bon Fany
sans doute un soucis du pancréas ???
mais je ne suis pas véto
donc décelé ça se soigne
tu nous diras lundi
mais aller Smiley Smiley Smiley
gros câlin petit Elly
mille Smiley maman Fany de Nanou
Répondre
10/04/2011, 20h55
Je suis de tout coeur avec toi,et avec Elly pour demain Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2011, 22h00


Elisa, tu es un Smiley Smiley !!


J'ai écris un mot sur le post d'Elly pour donner les news du jour et pour vous remercier toutes et tous de votre gentillesse!!

C'est vrai que mon titou a un problème et je ne sais pas encore précisément lequel mais quel qu'il soit, je serais là pour lui et je le soignerais avec tout mon amour et ma patience Smiley Smiley

J'espère que tu vas bien Elisa et j'attends de voir la photo de ton "Estike", peut-être pourrais-je t'aider Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Elisa et pour vous toutes et tous, je continue sur le post d'Elly car la blessure va beaucoup mieux et est de plus en plus jolie Smiley

Câlins tendres à vos boules de poils!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
10/04/2011, 22h18
Smiley Fany on y va Smiley

câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2011, 22h22
Mon dieu!! Pauvre Elly!

Comme tu dis, heureusement qu’il etait bien poilu sinon cela aurait ete plus grave...

Enfin, l’essentiel c’est qu’il aille bien!

Je me rappelle que quand Misu avait ete attaque j’etais hysterique! Smiley

Enfin au moins le maitre avait l’air sympathique.

La maitresse du chien qui avait attaque Misu avait ose me dire que c’etait de ma faute.

Heureusement que ma mere etait la et m’avait Smiley enfin plutot traine... lol car j’etais a deux doigt de pousser la maitresse dans le port Smiley


Gros calins a ce pauvre Elly!!!

et plein de Smiley Smiley Smiley Smiley a sa maitresse!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion