BOUVIER BERNOIS DE 7 ANS QUI A LES GANGLIONS DU COU ENFLES!!!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2008, 12h46
Bonjour tout le monde, j'ai emmené simba à 11h , Dr l'a mis sous perfusion... il reçoit un produit pour lui apporter ce dont il lui faut en pâte, et demain il le remet sous perfusion!!!!

Je vous tiens au courant...
Répondre
Avatar
29/10/2008, 13h03
Merci pour les nouvelles et courage !!
Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2008, 17h41
oui merci je pense trés fort à vous dans ces durs moments
alors Simmba bat toi mon ptit toutou
nous pensont trés fort à toi
mille pensées pour toi et ta maman
Smiley nanou
Répondre
29/10/2008, 17h52
Toutes mes pensées Simbou......pauvre Simba, que de soucis....comme Coquin, en effet..... Smiley
Allez courage...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/10/2008, 18h54
Merci à vous pour ces gentils messages!!!!

Simba a vidé son produit nutritionnel sous forme de pâte, je lui en ai donné pendant la perfusion ce matin, puis toutes les 2 heures environ... sur conseil du Dr!!!!
Demain matin on remet ça et je vous tiens au courant de son état en fin de matinée dès que je rentre du boulot!!

Bonne soirée

Smiley
Répondre
29/10/2008, 21h05
On croise les doigts pour que ton boubou retrouve l'énergie nécessaire à sa guérison.

J'espère que ça va aller...Bon courage à toi et mille caresses à Simba Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
30/10/2008, 17h04
mille pensées pour Simba et sa maman
Smiley Nanou
Répondre
30/10/2008, 19h19
Bonsoir, malheureusement les nouvelles sont très mauvaises...

Son état s'empire chaque jour malgré les perfusions, aujourd'hui le Dr l'ayant remarqué lui a refait une prise de sang, nous a fait patienter en salle d'attente 10 minutes.... et quand il est revenu nous chercher, m'a dit: - je n'ai pas de bonnes nouvelles, les taux ont grimpé en 3 jours à vitesse grand V!!!!

Il veut nous revoir demain à 13h30, mais c'est la FIN pour mon boubou d'Amour!!!! Je vais le délivrer afin qu'il rejoigne le paradis des chiens...
Répondre
30/10/2008, 19h24
Simbou je suis très triste d'apprendre ça......; Smiley Smiley .....si Simba est au bout du chemin, il faut l'aider à partir.....;je suis navrée, vraiment.....tout mon courage......sois forte Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
30/10/2008, 19h45
Pauvre petit Simba Smiley Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Simbou. C'est une terrible décision à prendre, mais si vraiment il n'y a rien à faire, il vaut mieux que ton toutou ne souffre pas Smiley Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille et je penserai très fort à vous demain, et à Simba à qui je fais de très gros câlins. Smiley Smiley Smiley Simbou
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
30/10/2008, 19h47
Je suis vraiment désolée pour SIMBA après toutes ces souffrances, cette grosse intervention récente, les prélèvements sanguins, ceux envoyés au CNRS.... Et personne n'a rien vu venir....

Pauvre Martine... C'est vraiment trop injuste... Accompagnes-le jusqu'au bout maintenant.... Fais lui pleins de calins pour moi...
Répondre
30/10/2008, 20h49
Je suis également très triste pour ton Simba et toi. J'ai également perdu un Simba de 7 ans (Grand Bouvier) fin avril de cette année. Je te souhaite beaucoup de courage et que tu trouves beaucoup de réconfort autour de toi et grâce à tous les amis du forum.
Amicalement Georgette.
Répondre
30/10/2008, 21h49
C'est avec beaucoup de peine que je lis ton dernier message. Pauvre Simba, si jeune ...Difficile de trouver les mots... Je te souhaite beaucoup de courage... prends soin de toi et de ta petite famille.
Toute mon amitié Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
30/10/2008, 22h15
Ton dernier message m'attriste profondément,je ne sais pas quoi te dire...Tu as fait tout ce qu'il était possible pour soigner petit Simba,et si l'heure est venue,tu sauras l'entourer de tout ton amour pour qu'il parte retrouver d'autres anges.Je suis de tout coeur avec toi et j'envoie des milliers de Smiley au beau Simba...
Répondre
Avatar
30/10/2008, 22h36
Smiley Smiley je suis triste pour Simba
mais surtout pour toi qui doit prendre la décision
tu sais il fait juste penser à lui
te dire que c'est pour lui que tu va prendre cette si dure décision
et moi qui ne te connaits pas
je peux te dire que c'est un acte d'amour
je t'envoie toute ma sympathie
mille câlin mon Simba
Nanou pense trés fort à vous tous
Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 07h57
Il n'y a pas bcp de mots pour soulager les maux ..mais sache que je suis de tout coeur avec toi ... Smiley
Répondre
31/10/2008, 08h53
je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2008, 10h31
pas mieux que les autres Smiley
Répondre
02/11/2008, 08h14
Le post de SIMBA peut être cloturé à présent!!!!

J'aimerai remercier tous ceux qui m'ont soutenu pendant sa maladie qui a duré 2 mois, Simba n'avait plus la force de tenir sur ses pattes, ni même de lever le regard vers moi quand je l'appelai!!!!
Répondre
02/11/2008, 10h20
OK Martine c'est toi qui décide...

Ne culpabilises pas... Tu as fait le bon choix afin de ne plus laisser SIMBA souffrir... C'est très dur pour toi je sais bien... Nous sommes nombreux ICI à avoir connu cet évènement...

Alors on peut comprendre...

Ta douleur, elle, s'atténuera avec le temps... Mais ne disparaitra jamais complètement...

Courage à toi. Ton Simba a du boulot.... Il a doit faire un coucou à tous nos toutous déjà la haut...

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion