gestation de ma chienne (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2013, 11h26
trop mignon la photos!!! moi ossi kyllian c se faire obeir c marrant a voir!!!!! EN TOUT CAS super belle la nenete
pour la caisse je vais rester sur 1m*1m30 je pence que c parfait!!!!
pour les chiots il seront dans ma chambre pour les 2 premieres semaine et ensuite je pensais les mettre au salon dans un parc en bois ( pour enfant) quand je voudrais les isoler un peu vous pencez que c une bonne idée??
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2013, 15h13
tient si ça te dit
un membre avait aussi eu de roth

N°1
http://www.youtube.com/watch?v=tcyf-Yqi8Lo&list=FLE9kbZDmAY-LrD8XsbB3K9w&index=2

N°2
[video]http://www.youtube.com/v/qMwkCVVKlSE[/video]

le premier je n'arrive pas à le mettre en direct tu cliques ça marche quand même

câlins Rica

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2013, 18h07
merci c trop mignon chui encore plus pressé de vivre cette aventure!!!!!! olala
une petite question g prevu des petit bout De laine a mettre autour du cou des chiot a la naissance Ppour suivre l'evolution du poids.....vous pensez qu'il n'y as pas de risques??
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2013, 18h48
Smiley ben je sais que beaucoup mettent des rubans de différentes couleurs Annick te dira
mais pour le poids je ne vois pas le rapport Smiley
tu as vu sur le diaporama comme ça change vite de jour en jour
le premier c'est le premier mois
l'autre jusque 2 mois
Smiley Nanou
Répondre
12/04/2013, 20h05
quand je dis suivre le poid c que un rott j'aurais pas le chois=x niveau couleur apar noir et feu lool donc les chiots se ressembleront tous c poursa qu'avec un bout de laine je pourrais les reconnaitre facilement
rose.....grammes
bleu......grammes
et ainsi de suite

oui de jour en jour on voi l'evolution c dommage qu'elle na pas mis beaucoup de photos de sa chienne en gestation j'aurais pu pouvoir comparer avec la mienne mais bon c vraiment beau a regarder!!!!!
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2013, 20h21
ben oui c'est sûr qu'un petit collier ça aide pour les reconnaitre
ben oui Rémy est arrivé presque quand elle a mis bas
et après Smiley plus de nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2013, 22h01
Smiley Smiley

coucou

ou les petit colliers sont necessaires pour reconnaitre les petits,moi j'ai preferé des rubans d environ 1 cm de large de couleur d ifferentes ,un simple bout de laine me faisait peur ,j'en ai meme tricoté mais pas pratique ils les perdaient,
c est vrai que c dpommage que rémi nous ai laché
comment va rica aujourd'hui? et kyllan ?

Smiley Smiley

annick
Répondre
13/04/2013, 12h53
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je viens d'apprendre que ma petite frimousse allait avoir des bébés bientôt (dans les jours qui viennent) c'était absolument pas prévu quelles sont les dispositions à prendre pour que tout se passe bien je ne sais pas du tout qui est le père des petits ma chienne est une jack russell

Merci de me donner pleins de conseils Smiley
Répondre
13/04/2013, 14h47
Smiley Smiley

bonjour

emmanuelle ,tout d'abord il faut que tu ouvre ton propre post,et ensuite nous pourront te repondre ,car celui ci est le post de priss

annick
Répondre
Avatar
13/04/2013, 15h47

à toi
en espérant meilleur temps que nous en bretagne Smiley
gros câlins Rica

oui Annick dommage que Rémy soit parti
ben il n'avait plus besoin du fofo sans doute


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/04/2013, 18h13
Emmanuelle je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pour ouvrir un poste
comme ça celles qui savant pourront t'aider

câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
13/04/2013, 20h23
bonsoir
alor tout d'habord nous aussi de la pluie aujourd'hui grrrrrr faut que sa s'arrange en plus rica ne ve pas promener sous la pluie ( madame et chochote Smiley )

kyllian et rica se porte trés bien ma fifille grossit je mettrais une photos demain j'ai l'impression que de jours en jours elle s'arrondit !!!!!!! cheri et en plein travaux Smiley j'avoue qu'il rale beaucoup ( pas trop patient) Smiley

je c pas du coup j'hesite quand meme ruban ou laine ????? j'ai encore une dizaine de jours mais bon !!! j'espere que vous aussi vous allez bien malgré ce temp ...... Smiley
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
14/04/2013, 11h44
Coucou,

Alors ça grossit, est-ce que tu vois bouger dedans un petit peu?

Pour les rubans ou collier de laine, ça n'a pas d'importance. Le tout, c'est que tu reconnaisses chaque chiot. S'il y en a peu tu n'auras peut-être même pas besoin de ce signe distinctif pour les reconnaître. Par exemple s'il n'y a qu'un mâle, je ne lui mets rien...

Pour mes goldinous, j'ai acheté des petits colliers réglables en nylon (25/40cm) que je leur mets à partir d'un mois environ.
Pour la naissance, je prévois indifféremment rubans ou petites tresses en laine de la même couleur que les colliers. Comme ça, ils ont la même couleur de la naissance à leur départ.


J'ai remarqué que les rubans ont plus tendance à se défaire (le noeud glisse). Petite astuce, je récupère les rubans qui sont souvent à l'intérieur des tee-shirt et je brûle le bout.
Les petites tresses en laine, s'abiment et se salissent plus que les rubans (les petits griffes font s'effilocher le laine)
A toi de voir aussi en fonction de ce que tu as chez toi Smiley

La caisse est-elle prête? On veut une photo de l'installation Smiley

Smiley
Répondre
14/04/2013, 14h30
coucou,
Smiley non je ne sens toujours pas bouger dans le ventre de ma fifille §§§ 46 JOURS aujourd'hui j'ai hate de voir gigoter la dedans !!! vous l'avez senti quand vous??
oui je pence opter pour les pti bout de laine tresser ( j'ai demander aux futurs proprio quand il vont reserver de ramener un petit collier de couleur)

oui je me dit que si il y en a peu sa va etre simple pour les reconnaitre surtout que si il n'y a qu'un mal c pour moi Smiley

jvous met une photos ddu bidou de ma fifille prise se matin !! je c pas vous mais moi je le trouve beaucoup plus gros et !!!
la caisse de mise bas (pas fin bien sur )
pour en finir elle fait 1m10 sur 1m40 plus grand que prevu mais o moins elle en aura de la place






__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2013, 15h06

tient à côté son ventre que tu avais mis
ça a bien gonflé Smiley

gros câlins Rica
bon dimanche

Smiley Nanou
Répondre
14/04/2013, 15h20
Smiley Smiley

coucou

alors comment va rica ?
oui effectivement elle a grossi ,

Smiley Smiley
Répondre
15/04/2013, 18h30
cc a toutes
ma fifille va trés bien aujourd'hui elle a encore grossit !!!!
par contre je vous explique j'ai des escalier pour aller chez moi avant elle courait pour aller faire pipi et maintenant l'allée sa va mais le retour elle a du mal j'ai peur que d'ici une semaine elle ne veuille plus les monter !!!
sa vous ai arriver si jamais 2-3 jour avan la mise elle ne veut plus ( ou qu'elle s'arrete en plein milieu des escalier..... je ne pourrais pas la porter !!!!!!je dois la laisser faire ses besoin a la maison ????
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2013, 18h52
Smiley tu ne peux pas mettre une planche et la descendre et remonter avec une laisse au cas où?

gros câlins Rica

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2013, 19h05
Smiley Smiley

EFFECTIVEMENT EN FIN DE GESTATION IL Y A EU DES PIPI A LA MAISON MAIS DARLING SORTAIT QUAND MEME .
Répondre
16/04/2013, 08h25
nn avec une planche sa sera dur dur ya une quinzaine de marche a monter avec un pe de chance elle sera encore capable de les monter de toute facon les dernier jours je vais limiter a 1 sortie par jour !!! apres si ya des pipi a la maison c'est pa grave tampis !!!!
je vais la passer au croquettes puppy normalement demain !!!!!

alala les jours passe 48eme jours aujourd'hui encore une dizaine de jours et c le grand jour !!!!!
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2013, 17h49
ben oui et puis au cas où en la tenant elle pourra descendre doucement
ben le plus long ça va être l'attente pour ta puce
gros câlins Rica

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2013, 20h19
oui et puis je pence que comme je vais limiter les sortie a une par jour les dernier jour !!! qu'elle va pas rechigner pour les descendre tellement elle va etre présser Smiley c pour les monter que je panique un peu mais bon je vais lui dire qu'on va chercher un gateau elle va peut etre aller plus vite mdrr
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2013, 20h36
Smiley que ne ferait on pas pour une gâterie

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2013, 21h02
sa c sur!!!!!
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
19/04/2013, 22h45
cc a toutes je vous donne des petites nouvelles de ma fifille !!!
alor depuis 2 jours dodo toute la nuit dans sa caisse c genial !!!!!!
on a été chez le veto aujourd'hui et tout va bien par contre probleme pour la radio on a pa pu la faire veto tomber en panne !!!! il me dis que dans une dizaine de jours rica allait mettre bas

sinon le 2 avril a l'echo elle avait perdu 2kg elle pesée 47kg ( en tant normal 49)
et aujourd'hui 55 kg c enorme je trouve
il ma dit que pour le moment on ne la passer pas au croquette chiots et que je dois le faire mercredi soit meme pas 5j avant la mise bas ou mm le jour de la mise bas (juste pour la lactation vu que celon lui les chiots sont assez gros) vous en pencez quoi ????
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2013, 15h19
ben Prescillia il faut voir avec Annick moi je n'y connais pas grand chose
ben alors la radio en panne Smiley
bon on est le 22 donc ça approche pour ta puce
gros câlins Rica

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2013, 17h50
oui je ne pence pas que sa soit la radio qui soit en panne mais plutot lui qui avait une panne d'electricité Smiley si je comprend bien Smiley bref de tte facon il m'a dit que comme la date était proche de laisser faire et de venir faire un controle le lendemain pour voir si tout allait bien !!!!

54eme jours aujourd'hui la date approche et le stress monte Smiley
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
22/04/2013, 18h07
Coucou,

tu dois être impatiente, je me rappelle que quand Eléa attendait ses chiots j'avais très hâte de voir leurs bouilles, je me régalé de sentir les chiot bougé dans son bidou, très belle expérience Smiley

Pour les croquettes le vétérinaire m'avait dit pareil, j'ai passé Eléa aux croquettes chiots le jour de la mise bas car elle était grosse comme une barrique et les chiots étaient assez gros, bon courage pour la suite Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2013, 17h11
Smiley Prescillia
je passe voir si tout va bien
gros câlins Rica
Smiley Nanou
Répondre
25/04/2013, 22h44
cc a toutes alor je suis la pour vous donner des nouvelles de ma petite rica
57 jour aujourd'hui donc les loulou pourrait pointer leurs ptite tete trés prochainement !!!!!!! surtout que sa bouge bien la dedans j'adore poser ma main et sentir ces petit mouvement ........

temperature a 37.5 ce soir donc pas de panique......
par contre elle dort beaucoup dans sa caisse mais des qu'elle peut elle se met dans mon lit grrrr Smiley
bon pour le moment elle ne gratte pas ....... on verra bien je donnerais des nouvelles tout les jours je pence que la mise bas devrait arriver ce wekend Smiley
__________________
rica est arrivée le 25 janvier 2009

Smiley kyllian est née le 14 novembre 2009 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion