gestation labrador (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/10/2013, 16h30
j'espère que tout va bien Jennifer
gros câlins Kayla

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2013, 22h40
Coucou alors grand moment temps attendu le faire part de naissance lol
Voilà kayla à enfin eu ses petits bébés elle à commencer à huit heure du matin et à eu finis à neuf heure au soir. Le seul problème c est qu il n y as pas neuf chiots mais treize oui 13 ! Elle ne s en occupe pas trop mais en même temps elle à pas eu trop le temps de se rendre compte de ce qu il lui arrivais . La vétérinaire viens de lui re faire une piqure d ocitocyne pour libérer quatre placenta qu elle n à pas librer.
Les bébés vont tous bien et pèse en général de 450 gr à 350 gr le plus petit.
Je trouve ça pas mal. Je vous mettrais une photos des bébé demain car la je suis crevées tout comme ma memer et pourtant je vais biberoné toute la nuit. Gros bisous de de kayla merci pour votre soutient.
Répondre
24/10/2013, 22h46
Super!!
Félicitations à la maman (et à toi aussi bien sûr !!)
Te voilà à la tête d'une famille nombreuse Smiley
Courage pour tout le travail qui t'attend ...mais c'est que du bonheur

Plein de câlins à Kayla

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/10/2013, 22h52
Bravo et bon courage pour la suite. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/10/2013, 23h06
Cc Jenny

Tout d'abord Félicitation a la belle Kayla Smiley

13 bébés Smiley" tu m'étonne qu'elle etais lourde la mémére Smiley

Enfin libéré de ce gros bidou Smiley elle a étais super courageuse n'en péche pour une premiére portée je trouve Smiley

Je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite ... j'ai trop hate de les voir aprés avoir suivi la derniére ligne droite de sa grossesse ...

Je vous souhaite beaucoup de courage le plus gros et derriére vous enfin je crois Smiley

Smiley Smiley et beaucoup de caresses a faire maintenant qu'ils sont 14 Smiley

Voici un petit truc qui pourra vous etre bien utile....http://www.maisondelabellevanille.be/textes/noms_de_chiens.htm

Pour trouver un prénom a tous ces petits je sais que chez vous en belgique la lettre de l'année 2013 et le M alors j’espère que ceci pourra vous aider
Répondre
25/10/2013, 09h39
bonjour,

enfin c'est arrivé, Smiley
13 bébés cela va etre du boulot. Courage
j'ai hate de voir les photos.

Caresses à la maman et aux bébés Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
25/10/2013, 10h28
Smiley Smiley


Felicitation a la super maman

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2013, 12h56


à la maman Kayla
gros câlins pour elle et ses 13 bébés
j'espère que tu as récupéré un peu Jennifer

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2013, 20h47
alors voila j' ai quand meme un peu de temps pour vous raconter tout ca.
la mise bas de kayla a ete assez longue enfin la preparation car elle à halété et eu des contractions pendant 12 heures et seulement apres a commencé l accouchement des boules de poils. elle à perdu les eaux a 8h et a 9h elle avait deja 4 chiots puis plus rien pendant deux heures donc piqure d ocytocine et puis ca a suivit jusqu'a 20h45 le dernier! par contre elle ne s 'en occupe pas trop mais elle dois encore liberer quatre placenta ca nous inquiete un peu mais ont lui a refait des piqures et des medicamant en plus pour tout faire partir ,plus antobiotique pour eviter l infection vu que ca traine en longueur.... par contre ce soir elle s occupe un peu plus de ses petits chiots qu hier elle les laisse boire mais ce qu il y a de bizarre c'est qu elle va chercher ses jouets et les met prés d elle dans son bac de mise bas, elle a dechirer un jouet qu elle avait deja commencé il y a un petit moment et la il est toujours pres d elle si ont lui enleve elle vas le rechercher ! ! ! je trouve ca bizarre .
par contre pour les petits c'est un peu compliquer a gerer .
il y en a treize et ils sont tous bien vivant ont en a pas perdu un seul !
il est clair qu elle n aura pas assez de lait pour tous les nourir c'est pour cela que je donne du lait de substitution mais c'est assez compliquer , il as des chiots qui veulent bien le prendre au biberons mais ils s etrangle tellement ils vont vite donc ca vas pas et il y en a d autre qui veulent rien savoir ! c'est deja pas mal c est qu il ont un beau poids de depart , entre 350 et 450 gr !
si quelqu un a des conseils pour savoir nourir mes petits chiot en surplus de la maman correctement ca m interresse.
merci de m a voir lu et une petite surprise des photos des bebes il y a un noir quatre chocolat et des beiges et des quasi blanc ! celui qui en veut un aura le choix !


Smiley
Répondre
25/10/2013, 21h04












voila merci à tous pour votre aide et vos commentaires
voila la recompense tant attendue
Répondre
25/10/2013, 21h07
je les aies pas mise en bonne dimension mais enfin cliker dessus et vous les verrais en grands !
Répondre
Avatar
26/10/2013, 10h10
Smiley Smiley Smiley Smiley
merci pour les photos Jennifer
gros câlins Kayla et ses bébés






Smiley Nanou
Répondre
26/10/2013, 10h32
Smiley pour les photos. Ils ont l'air en forme.

Calins à toute la petite famille Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
31/10/2013, 15h49
Félicitations pour cette graaaande famille !! Smiley" Smiley

Comment va Kayla, pas trop fatiguée ??

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2013, 16h53
Cc Jenni

Je viens de voir a l'instant les photos des bébinous de kayla Smiley

Ils sont trop craquant je trouve ...

Avez vous déja trouver un prénom pour chaque bébiz?

Smiley Smiley et caresses a tous se petits monde
Répondre
01/11/2013, 18h33
Bonsoir Jennifer Smiley

Quelle jolie famille ! Smiley

Smiley pour ce beau partage Smiley

Longue vie à tous ces petits chiots et à leur maman ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/11/2013, 18h07
Je venais aux nouvelles... comment vont les bb et la mère ??? tjs aussi compliqué de les nourrir aux bib' ???
merci pour les photos en tout cas mais ils ont déjà du bien changé... ça change si vite !!!
bonne soirée
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
04/11/2013, 21h28
Coucou alors voila les nouvelles.
Le debut de la vie des petites boules de poils a ete assez complique pour maman kayla; la pauvre elle a beaucoup souffert . Elle n a pas evacuer tout ses placenta donc ont lui a fait pas mal d injection pour tout evacuer ensuite elle a eu un engorgement aux mamelles et elle a quand meme maintenant un sacre coup de fatigue! Heureusement elle est sous antibiotique pour eviter l infection de l uterus donc finalement rien de grave n est survenu et elle est blindee de vitamine prescrite par la veterinaire.

Heureusement dans tout ca avec tout mes efforts fournis les bebes vont tres tres bien.
Ils ont tous bien resiste je penser en perdre l un ou l autre vu le nombre mais non et tant mieux! Je leurs donne toujours tous le biberon ; j essaie toujours d en donner un minimum par jour et parfois j en donne deux si je vois que kayla ne vas pas pres des bebes et qu il ont faim.
J ai enfin trouver un biberon pour leur donner et avec celui la ca fonctionne bien.
Je met quand meme une heure et demi pour tous les nourrir mais je le fais pour eux . . . Ils n ont pas demande a etre treize ! mais c est sur c est du travail!
Ils font deja quasiment un kilo donc je suppose que jefais bien ...
Voila je vais poster des photos vous allez voir comme ils ont deja beaucoup changer maintenant il ne manque plus que des amateurs ! Smiley
Répondre
04/11/2013, 21h31
Smiley Contente que tout se passe bien.
La louloutte doit être fatiguée, heureusement que tu l'aides. Smiley

J'ai hâte de voir les petits loupiots en photos. Smiley
__________________
Répondre
04/11/2013, 21h36
Répondre
04/11/2013, 21h38
Répondre
04/11/2013, 21h39
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/11/2013, 21h41
Répondre
04/11/2013, 21h41
Alors qu est ce que vous en pensez? Moi je craque ...
Répondre
Avatar
04/11/2013, 21h43
Cc Jenny


Contente de savoir que tous le monde va bien Smiley

C'est vrai que sa doit pas être simple , sa dois demander une sacré organisation Smiley

Mon amie vient d'en avoir 7 mais hélas un de mort pff eux sont tous noir contrairement a Kayla Smiley Smiley

Je vous souhaite pleins de bonheur ensemble et j'attend avec impatience les photos de touts la petite troupe Smiley

Smiley Smiley et caresses a tout le monde
Répondre
04/11/2013, 21h45
Voila quelque photo de mise pas grand chose car je suis en ligne sur mon gsm Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2013, 21h50
Jenny on ne vois pas vos photos il n'y a que votre méssage
Répondre
04/11/2013, 22h08
Ah bon je les mettrai demain en mon ordi alors.
Bonne soirée
Répondre
Avatar
04/11/2013, 22h10
Bonne soiré a vous aussi Smiley
Répondre
05/11/2013, 12h28
Ils sont trop mignons !! Smiley

Combien de mâles et combien de femelles ?? Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion