![]()
24/10/2013, 16h30
|
j'espère que tout va bien Jennifer
Répondre
gros câlins Kayla ![]() |
24/10/2013, 22h40
|
Coucou alors grand moment temps attendu le faire part de naissance lol
Répondre
Voilà kayla à enfin eu ses petits bébés elle à commencer à huit heure du matin et à eu finis à neuf heure au soir. Le seul problème c est qu il n y as pas neuf chiots mais treize oui 13 ! Elle ne s en occupe pas trop mais en même temps elle à pas eu trop le temps de se rendre compte de ce qu il lui arrivais . La vétérinaire viens de lui re faire une piqure d ocitocyne pour libérer quatre placenta qu elle n à pas librer. Les bébés vont tous bien et pèse en général de 450 gr à 350 gr le plus petit. Je trouve ça pas mal. Je vous mettrais une photos des bébé demain car la je suis crevées tout comme ma memer et pourtant je vais biberoné toute la nuit. Gros bisous de de kayla merci pour votre soutient. |
24/10/2013, 22h46
|
Super!!
Félicitations à la maman (et à toi aussi bien sûr !!) Te voilà à la tête d'une famille nombreuse ![]() Courage pour tout le travail qui t'attend ...mais c'est que du bonheur Plein de câlins à Kayla ![]()
24/10/2013, 23h06
|
Cc Jenny
Répondre
Tout d'abord Félicitation a la belle Kayla ![]() 13 bébés ![]() ![]() Enfin libéré de ce gros bidou ![]() ![]() Je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite ... j'ai trop hate de les voir aprés avoir suivi la derniére ligne droite de sa grossesse ... Je vous souhaite beaucoup de courage le plus gros et derriére vous enfin je crois ![]() ![]() ![]() ![]() Voici un petit truc qui pourra vous etre bien utile....http://www.maisondelabellevanille.be/textes/noms_de_chiens.htm Pour trouver un prénom a tous ces petits je sais que chez vous en belgique la lettre de l'année 2013 et le M alors j’espère que ceci pourra vous aider |
25/10/2013, 09h39
|
bonjour,
enfin c'est arrivé, ![]() 13 bébés cela va etre du boulot. Courage j'ai hate de voir les photos. Caresses à la maman et aux bébés ![]()
|
![]() ![]() Felicitation a la super maman ![]() ![]() |
![]()
25/10/2013, 12h56
|
![]() à la maman Kayla gros câlins pour elle et ses 13 bébés j'espère que tu as récupéré un peu Jennifer ![]() |
25/10/2013, 20h47
|
alors voila j' ai quand meme un peu de temps pour vous raconter tout ca.
Répondre
la mise bas de kayla a ete assez longue enfin la preparation car elle à halété et eu des contractions pendant 12 heures et seulement apres a commencé l accouchement des boules de poils. elle à perdu les eaux a 8h et a 9h elle avait deja 4 chiots puis plus rien pendant deux heures donc piqure d ocytocine et puis ca a suivit jusqu'a 20h45 le dernier! par contre elle ne s 'en occupe pas trop mais elle dois encore liberer quatre placenta ca nous inquiete un peu mais ont lui a refait des piqures et des medicamant en plus pour tout faire partir ,plus antobiotique pour eviter l infection vu que ca traine en longueur.... par contre ce soir elle s occupe un peu plus de ses petits chiots qu hier elle les laisse boire mais ce qu il y a de bizarre c'est qu elle va chercher ses jouets et les met prés d elle dans son bac de mise bas, elle a dechirer un jouet qu elle avait deja commencé il y a un petit moment et la il est toujours pres d elle si ont lui enleve elle vas le rechercher ! ! ! je trouve ca bizarre . par contre pour les petits c'est un peu compliquer a gerer . il y en a treize et ils sont tous bien vivant ont en a pas perdu un seul ! il est clair qu elle n aura pas assez de lait pour tous les nourir c'est pour cela que je donne du lait de substitution mais c'est assez compliquer , il as des chiots qui veulent bien le prendre au biberons mais ils s etrangle tellement ils vont vite donc ca vas pas et il y en a d autre qui veulent rien savoir ! c'est deja pas mal c est qu il ont un beau poids de depart , entre 350 et 450 gr ! si quelqu un a des conseils pour savoir nourir mes petits chiot en surplus de la maman correctement ca m interresse. merci de m a voir lu et une petite surprise des photos des bebes il y a un noir quatre chocolat et des beiges et des quasi blanc ! celui qui en veut un aura le choix ! ![]() |
25/10/2013, 21h04
|
Répondre |
25/10/2013, 21h07
|
je les aies pas mise en bonne dimension mais enfin cliker dessus et vous les verrais en grands !
Répondre
|
![]()
26/10/2013, 10h10
|
Répondre |
26/10/2013, 10h32
|
![]() Calins à toute la petite famille ![]()
|
Félicitations pour cette graaaande famille !!
![]() ![]() Comment va Kayla, pas trop fatiguée ?? ![]()
31/10/2013, 16h53
|
Cc Jenni
Répondre
Je viens de voir a l'instant les photos des bébinous de kayla ![]() Ils sont trop craquant je trouve ... Avez vous déja trouver un prénom pour chaque bébiz? ![]() ![]() |
01/11/2013, 18h33
|
Bonsoir Jennifer
![]() Quelle jolie famille ! ![]() ![]() ![]() Longue vie à tous ces petits chiots et à leur maman ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je venais aux nouvelles... comment vont les bb et la mère ??? tjs aussi compliqué de les nourrir aux bib' ???
Répondre
merci pour les photos en tout cas mais ils ont déjà du bien changé... ça change si vite !!! bonne soirée |
04/11/2013, 21h28
|
Coucou alors voila les nouvelles.
Répondre
Le debut de la vie des petites boules de poils a ete assez complique pour maman kayla; la pauvre elle a beaucoup souffert . Elle n a pas evacuer tout ses placenta donc ont lui a fait pas mal d injection pour tout evacuer ensuite elle a eu un engorgement aux mamelles et elle a quand meme maintenant un sacre coup de fatigue! Heureusement elle est sous antibiotique pour eviter l infection de l uterus donc finalement rien de grave n est survenu et elle est blindee de vitamine prescrite par la veterinaire. Heureusement dans tout ca avec tout mes efforts fournis les bebes vont tres tres bien. Ils ont tous bien resiste je penser en perdre l un ou l autre vu le nombre mais non et tant mieux! Je leurs donne toujours tous le biberon ; j essaie toujours d en donner un minimum par jour et parfois j en donne deux si je vois que kayla ne vas pas pres des bebes et qu il ont faim. J ai enfin trouver un biberon pour leur donner et avec celui la ca fonctionne bien. Je met quand meme une heure et demi pour tous les nourrir mais je le fais pour eux . . . Ils n ont pas demande a etre treize ! mais c est sur c est du travail! Ils font deja quasiment un kilo donc je suppose que jefais bien ... Voila je vais poster des photos vous allez voir comme ils ont deja beaucoup changer maintenant il ne manque plus que des amateurs ! ![]() |
04/11/2013, 21h31
|
![]() La louloutte doit être fatiguée, heureusement que tu l'aides. ![]() J'ai hâte de voir les petits loupiots en photos. ![]() |
04/11/2013, 21h36
|
Répondre |
04/11/2013, 21h38
|
Répondre |
04/11/2013, 21h41
|
Répondre |
04/11/2013, 21h41
|
Alors qu est ce que vous en pensez? Moi je craque ...
Répondre
|
![]()
04/11/2013, 21h43
|
Cc Jenny
Répondre
Contente de savoir que tous le monde va bien ![]() C'est vrai que sa doit pas être simple , sa dois demander une sacré organisation ![]() Mon amie vient d'en avoir 7 mais hélas un de mort pff eux sont tous noir contrairement a Kayla ![]() ![]() Je vous souhaite pleins de bonheur ensemble et j'attend avec impatience les photos de touts la petite troupe ![]() ![]() ![]() |
04/11/2013, 21h45
|
Voila quelque photo de mise pas grand chose car je suis en ligne sur mon gsm
Répondre
![]() |
![]()
04/11/2013, 21h50
|
Jenny on ne vois pas vos photos il n'y a que votre méssage
Répondre
|
04/11/2013, 22h08
|
Ah bon je les mettrai demain en mon ordi alors.
Répondre
Bonne soirée |
![]()
04/11/2013, 22h10
|
Bonne soiré a vous aussi
Répondre
![]() |
05/11/2013, 12h28
|
Ils sont trop mignons !!
![]() Combien de mâles et combien de femelles ?? ![]()