![]()
15/03/2013, 13h36
|
bon j'espère que ça va aller Georgette
je vois qu'Ari pas facile à soigner gros câlins pour lui ![]() |
16/03/2013, 08h30
|
Non non , n'enlèves pas la croute , dans quelque temps tu pourras en gratouillant légèrement , mais pas tout de suite .
C'est bizarre un hot-spot à cet endroit ![]()
Juste un petit coucou de soutien, car pas évident pour nos loulous et... ceux qui doivent les soigner
![]() Bon week-end ![]() |
17/03/2013, 19h44
|
Merci pour vos messages, je demandais pour la croute car on m’a dit « je pense que tu sais qu’il faut enlever la croute ? » et comme je ne savais pas et que le véto ne m’a rien dit, j’ai préféré vous poser la question avant d’y toucher. J’applique le lait car maintenant qu’il ne ressent plus de douleur, il se laisse faire. Le véto ne trouvait pas bizarre l’endroit car pour lui c’est lié en 1- allergie alimentaire, 2 -piqûre de puce ou acariens, 3 - griffure. Il dit aussi que la race la plus touchée est le golden…Si cela revient il fera une prise de sang pour connaitre l’allergène. J’espère juste qu’il n’y aura pas de 2ème fois car pour la prise de sang ce n’est pas gagné avec mon loulou.
Merci encore pour votre soutien ![]() ![]() |
18/03/2013, 13h54
|
![]() ![]() |
18/03/2013, 14h15
|
Sale bete !
![]() ![]() Tu dois etre partie ![]() ![]()
Comme tu dis Maryse "Sale bête" je lui ai bien fait comprendre que j'étais pas contente, mais à ce qu'il parait "c'est pas de sa faute".
De retour du véto, Ari a eu une injection (cortisone) et un super rasage de la joue, je dois continuer les soins locaux avec le lait ou le spray ou Bétadine jaune. Il dit que cela mettra un bon mois à guérir s’il n’y touche plus. Sinon il faut envisager la collerette, alors je lui ai réexpliqué qu’avec une collerette Ari ne pourra pas entrer dans sa niche, si pas de niche, il déprime mon gros ![]() |
18/03/2013, 16h30
|
pauvre gros père !
pour l'endroit, la labrador d'un ami en a souvent pile au même endroit, justement... ![]()
Le "sale bete" soulage , mais en effet ce n'est pas de sa faute à Ari ...n'empeche que quand on fait tout pour les soigner et qu'on voit "ça" , ça
![]() Collerette .... ![]() ![]() Merci pour les nouvelles ![]()
Bonjour Georgette,
Et comment vas le "grand frère" de Django ? ça re-cicatrise ? en tout cas , fais lui de gros câlins, pov loulou... ![]() |
23/03/2013, 22h01
|
Ce fichu hot-spot semble en bonne voie de guérison
![]() Merci pour les nouvelles Georgette ![]() ![]()
Un petit mot pour vous dire que le hot spot est guéri, reste à attendre la repousse des poils..
![]() |
01/04/2013, 20h12
|
Ah super !
![]() ![]() ![]()