il ne finit pas sa gamelle (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2008, 11h11
Minette, moi mon Cooki me fait aussi la misère avec les repas !!! Il ne mange presque plus rien !!! J'ai changé 3 fois de croquettes, c'est pareil !! Maintenant j'abandonne, il mangera ce qu'il y a. C'est vrai qu'il ne se laisse pas mourir de faim, si vraiment il a fait, ben il mange !
Le pire c'est que lorsque je le sors, il fait l'aspirateur dehors !! Smiley au lieu de penser à faire ses besoins, Monsieur ne pense qu'à renifler partout et manger tout ce qu'il trouve !!!! Encore hier soir je lui ai sorti un os de poulet de la bouche !!! Smiley Smiley et ses croquettes, ben il les laisse !!! Maintenant j'ai décidé de rester sur une marque (à part PP car là je crois qu'il n'aime vraiment pas) et basta.

Voilà t'inquiète pas ... mais bon, les vomis faut surveiller c'est sûr.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2008, 14h17
si vermifuge ok et qu'il continue à manger de l'herbe, c que ton chien a des problèmes d'estomac Smiley soit quelque chose le gene et il essaie de s'en débarasser en mangeant de l'herbe et en vomissant soit son estomac lui fait mal Smiley est ce que ton véto a fait radio ??
Répondre
Avatar
13/03/2008, 14h19
Merci mimi de ta réponse Smiley
A 12H le mien a encore fait le difficile (j'avais parlé trop vite), il a mangé sa gamelle en 10mn et en plusieurs fois...mais quand je fais la cuisine et que j'ai quelque chose à la main alors LA, ca l'intéresse!
Je ne pense pas qu'il n'aime pas ses croquettes puisqu'il se lèche les babines pendant 5 mn après...il ne doit tout simplement pas avoir faim je suppose!
Du coup pour ça je ne m'inquiète plus trop et je fais comme toi...il mange, il mange, il mange pas, il mange pas!

Ce qui m'inquiète c'est ces vomissements Smiley

Si d'autres membres peuvent m'éclairer Smiley merci Smiley
Répondre
13/03/2008, 15h14
Comme l'a dit sorbonne, c'est peut-être un problème à l'estomac, il a peut-être quelque chose de coincé!
En plus normalement un chien qui vomit faut le laisser à la diète histoire que ses intestincts se reposent parcequ'en vomissant tous les jours ça créer une irritation!

Je seais de toi je demanderais conseil à mon véto, un peiti coup de fil c'est rapide et ça coute rien!
Répondre
13/03/2008, 15h43
Coucou,
Je me demande si l'eau froide qu'il boit le matin dehors ne lui pose pas un problème d'estomac. Barry y a bu 2 jours et m'a déclanché des diarrhées. Ce matin il a était à la colline, pas de problème. Pense à l'herbe, ils peuvent y mettre du désherbant ou autres produits !!!! Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2008, 23h43
Merci Sorbone, Sevashkan et Isa pour vos réponses...
Sorbone, non pas de radio puisque pas de visite encore! Je ne me suis pas trop affolée! Je pensais qu'une fois c'était pas très grave!
Mais bon là, 2 puis 3 ça commence à faire...c'est tjs à deux jours d'intervalle!
Tu ne penses donc plus au problème des croquettes? Ce serai plutôt l'estomac d'après toi?
Sevashkan je ne le laisse pas à la diète car comme c'est que de la bile et pas tous les jours, je ne m'étais pas vraiment inquiétée!
Mais oui demain j'appelerai le véto pour avoir son avis! Ce qui m'énerve c'est que je tombe toujours sur les assistantes qui ne veulent pas me passer le véto trop occupé! Enfin bref je me débrouillerai pour avoir quelqun de compétent!
Isa...l'eau il l'a toujours bu et elle vient du robinet comme chez moi, donc je ne pense pas que ce soit le soucis...quand à l'herbe c'est à méditer! Je vais essayer d'éviter de lui laisser manger pour voir!

Merci à tous en tout cas!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion