13/03/2008, 11h11
|
Minette, moi mon Cooki me fait aussi la misère avec les repas !!! Il ne mange presque plus rien !!! J'ai changé 3 fois de croquettes, c'est pareil !! Maintenant j'abandonne, il mangera ce qu'il y a. C'est vrai qu'il ne se laisse pas mourir de faim, si vraiment il a fait, ben il mange !
Répondre
Le pire c'est que lorsque je le sors, il fait l'aspirateur dehors !! ![]() ![]() ![]() Voilà t'inquiète pas ... mais bon, les vomis faut surveiller c'est sûr. ![]() ![]() |
![]()
13/03/2008, 14h17
|
si vermifuge ok et qu'il continue à manger de l'herbe, c que ton chien a des problèmes d'estomac
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/03/2008, 14h19
|
Merci mimi de ta réponse
Répondre
![]() A 12H le mien a encore fait le difficile (j'avais parlé trop vite), il a mangé sa gamelle en 10mn et en plusieurs fois...mais quand je fais la cuisine et que j'ai quelque chose à la main alors LA, ca l'intéresse! Je ne pense pas qu'il n'aime pas ses croquettes puisqu'il se lèche les babines pendant 5 mn après...il ne doit tout simplement pas avoir faim je suppose! Du coup pour ça je ne m'inquiète plus trop et je fais comme toi...il mange, il mange, il mange pas, il mange pas! Ce qui m'inquiète c'est ces vomissements ![]() Si d'autres membres peuvent m'éclairer ![]() ![]() |
13/03/2008, 15h14
|
Comme l'a dit sorbonne, c'est peut-être un problème à l'estomac, il a peut-être quelque chose de coincé!
Répondre
En plus normalement un chien qui vomit faut le laisser à la diète histoire que ses intestincts se reposent parcequ'en vomissant tous les jours ça créer une irritation! Je seais de toi je demanderais conseil à mon véto, un peiti coup de fil c'est rapide et ça coute rien! |
13/03/2008, 15h43
|
Coucou,
Répondre
Je me demande si l'eau froide qu'il boit le matin dehors ne lui pose pas un problème d'estomac. Barry y a bu 2 jours et m'a déclanché des diarrhées. Ce matin il a était à la colline, pas de problème. Pense à l'herbe, ils peuvent y mettre du désherbant ou autres produits !!!! ![]() |
![]()
13/03/2008, 23h43
|
Merci Sorbone, Sevashkan et Isa pour vos réponses...
Répondre
Sorbone, non pas de radio puisque pas de visite encore! Je ne me suis pas trop affolée! Je pensais qu'une fois c'était pas très grave! Mais bon là, 2 puis 3 ça commence à faire...c'est tjs à deux jours d'intervalle! Tu ne penses donc plus au problème des croquettes? Ce serai plutôt l'estomac d'après toi? Sevashkan je ne le laisse pas à la diète car comme c'est que de la bile et pas tous les jours, je ne m'étais pas vraiment inquiétée! Mais oui demain j'appelerai le véto pour avoir son avis! Ce qui m'énerve c'est que je tombe toujours sur les assistantes qui ne veulent pas me passer le véto trop occupé! Enfin bref je me débrouillerai pour avoir quelqun de compétent! Isa...l'eau il l'a toujours bu et elle vient du robinet comme chez moi, donc je ne pense pas que ce soit le soucis...quand à l'herbe c'est à méditer! Je vais essayer d'éviter de lui laisser manger pour voir! Merci à tous en tout cas! ![]() |