08/02/2013, 10h00
|
Bonjour Annick
Répondre
Merci pour les photos , sa nous manquait déjà !!!!!! comment on va faire après quand ils seront parti !!!!! bon on retrouvera Darling ,Guimauve et Paddy !!!!! Haribo magnifique , je l'avoue c'est mon chouchou !!!!!! H démon et hercule sont mignons aussi !!!!! je leur souhaite de tomber dans des familles ou ils seront heureux , car chez vous ils sont tellement chouchoutés !! Bonne journée Annick |
![]()
08/02/2013, 15h00
|
![]() ben toujours pas de famille pour eux Annick ![]() en tout cas ça grandit vite en peu de temps câlins à eux Darling Paddy Guimauve ![]() |
09/02/2013, 12h34
|
Répondre |
09/02/2013, 17h23
|
Ils sont trop chou, avez vous trouvé des familles?
Répondre
A bientot ![]() |
09/02/2013, 18h15
|
C'est vraiment trop mignon!!!!!
Répondre
|
![]()
09/02/2013, 18h36
|
![]() ben ![]() j'aie bien tous les trois avec Hercule et H'Demon ![]() ça va tout se passe bien Annick ![]() câlins à tous ![]() |
09/02/2013, 20h53
|
![]() ![]() bonsoir a tous non Émilie pas encore de famille pour mes 3 loulous,mais je ne suis pas inquiète,ils ont a peine plus de 2 mois,je reçoit quelques mails et aussi des coups de téléphone,mais rien de concret, en attendant nous en profitons pour les chouchouter. merci nanou ,comme d'habitude c'est magnifique,oui tout va très bien mes bébés sont adorables,. ce matin ,nous avons retrouvé une tique sur guimauve,elle était bien grosse la saleté,heureusement nous nous en sommes aperçu et mon mari lui a retiré. ![]() ![]() |
10/02/2013, 00h30
|
Bonsoir Annick,
Les photos ![]() Je craque vraiment sur Hercule moi ![]() ![]() ![]() Donc toujours pas famille, mais mignons comme ils sont ça pas tarder ! ![]() Et puis en attendant, ça vous laisse du temps en plus pour en profiter ! ![]() Caresses aux poilus !
|
![]() ![]() Bonjour olivia, oui c est exactement ce que je pense ,je ne suis pas inquiete comme tu dis je profites de mes nbébés en attendant. ![]() ![]() |
10/02/2013, 15h01
|
J'aime bien la photo avec Haribo et Paddy
Répondre
Chouchoutez les biens ces trois petits bébinous !!!!!! De belles caresses aux loulous Bon dimanche Annick |
![]()
10/02/2013, 16h39
|
![]() Annick déjà les tiques ben moi depuis quelques mois pas mis de pipettes aux carlinous en fait depuis octobre ça leur fait un bon sevrage je dirai ![]() et depuis 3 jours je me dis je vais mettre et pluie le soir donc j'attends pour les tiques ils ont un collier depuis 3 ans et cette année j'aimerais prendre le collier pour tiques et puces ![]() il faut que je téléphone au véto pour qu'il me commande comme ça tranquille 8 mois ben tu as bien raison de profiter de H"Demon Hercule et Haribo remarque comme ça nous en photos on en profite ![]() mais j'espère qu'ils trouverons bientôt une bonne famille gros câlins à eux maman Darling Paddy et Guimauve ![]() |
10/02/2013, 20h39
|
![]() ![]() coucou Nanou , c'est quoi les colliers tiques et puces qui dure 8 mois ? et maintenant les photos d’aujourd’hui paddy et haribo [img] ![]() Hercule [img] ![]() Hdémon [img] ![]() Haribo et paddy [img] ![]() |
11/02/2013, 11h01
|
C'est vraiment adorable !!!!!! je me trompe peut être mais Haribo à l'air pépère tranquille , docile, doux !!!est ce que je me trompe Annick ?
Répondre
H démon attend peut être le coup de fil de sa nouvelle famille???? Merci pour les photos Annick De belles caresses à tous les loulous |
![]()
11/02/2013, 15h04
|
MP envoyé Annick
Répondre
ben oui c'est vrai Haribo aime bien être avec Paddy on dirait gros câlins à eux H'demon Hercule Darling Guimauve ![]() |
11/02/2013, 16h05
|
![]() ![]() haribo a l'air comme ça calme ,mais il est tres actif aussi ,oui il aimme bien etre avec paddy ![]() ![]() |
11/02/2013, 16h21
|
Trop chous ces petitous
Répondre
![]() Si je peux me permettre pour les collier anti puces l' été dernier j'ai testé un collier soit disant génial qui fait tiques et moutisques (phlébotomes), la pauvre en quelques jours elle à fait une réaction, rougeurs et perte complete de poils autour du cou, d'après le vétérinaire ça arrive parfois chez le petites races car le collier est surpuissant, donc faire attention, voilà c'etait ma parenthèse ![]() En tout cas je souhaite aux bébinous de trouver des super famille comme leurs frères et soeurs ![]() ![]() |
![]()
12/02/2013, 16h32
|
ben Janick oui je sais que ça arrive même certains avec les pipettes
Répondre
mais moi ça fait trois ans qu'ils ont le collier anti-tiques qui dure 6 mois donc je voudrais celui pour les deux comme ça pas de pipettes pendant 8 mois comme ils ont bien supporté l'autre je pense que ça ira par contre j'ai plusieurs amies leur chiens ont fait de grosses réactions aux pipettes ADV....X grave brûlures donc celles là j'ai arrêté il y a 3 ans alors Annick tous les loulous vont bien câlins à tous ![]() |
12/02/2013, 19h37
|
![]() ![]() oui Nanou tout le monde va bien une petite vidéo http://youtu.be/6w8B-JIqDfY |
![]()
12/02/2013, 20h23
|
[video]http://www.youtube.com/v/6w8B-JIqDfY[/video]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ben ils sont bien grands et ça s'amuse bien Paddy en a un peu marre loll câlins à tous ![]() |
12/02/2013, 20h39
|
![]() ![]() encore une petite vidéo http://youtu.be/moUj_o6wJBU ![]() ![]() |
13/02/2013, 11h52
|
![]() ![]() QUELQUES PHOTOS ET VIDÉOS [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() http://youtu.be/roJgk0gYDFw http://youtu.be/AioyzurB7jA ![]() ![]() |
13/02/2013, 11h58
|
POUR CEUX QUI NE LES ONT PAS RECONNUS LES 2 PREMIÈRES C 'EST H DÉMON LA 3 EME HERCULE AVEC MAMAN DARLING ![]() ![]() |
![]()
13/02/2013, 16h25
|
[video]http://www.youtube.com/v/AioyzurB7jA[/video]
Répondre
[video]http://www.youtube.com/v/roJgk0gYDFw[/video] ![]() ben oui Hercule c'est celui qui est presque tout blanc sur le corps mais c'est vrai ils se ressemblent de frimousse gros câlins à tous ![]() |
15/02/2013, 09h25
|
Oh mon dieu qu'ils sont craquants
Répondre
![]() |
15/02/2013, 10h02
|
Bonjour Annick
Répondre
Pas pu venir depuis lundi car mon mari a eu un accident de voiture !!!!! J'ai envie d'avoir des nouvelles des bébinous , comment vont ils ? c'est la première fois que je vois Haribo chahuter autant !!!!!! que sa grandi vite , ils sont très beaux Darling a du récupérer maintenant ? De belles caresses à tous les loulous de la maison |
![]()
15/02/2013, 18h05
|
![]() ![]() |
15/02/2013, 20h27
|
Un peu sérieux quand même Nanou , une fracture de la vertèbre L5 , une côte de félée ,le sternum un peu touché, corcet obligatoire au moins deux mois ou 3 ou 4 , on ne sait pas !!!!!! en principe il sort demain , sa ne va pas être facile de ne rien faire !!!!!
Répondre
Sa aurait pu être pire !!!!!! glisser sur le verglas , c'est très dangereux !!! Merci Nanou |
![]()
15/02/2013, 20h39
|
![]() il faudra de la patience mais si pas de soucis neurologique ouf! je n'aime pas le verglas même si j'ai connue dans mon enfance dans le nord mais depuis 40 ans ça a été sud Paris puis bretagne donc 1 fois un peu de neige sur Paris en 11 ans 1 fois à Toulon sur 17 ans bretagne 2 fois mais ça n'a pas tenu ![]() bonne soirée Janick à toi aussi Annick car on discute sur ton poste ![]() ![]() |
15/02/2013, 22h14
|
![]() ![]() bonjour janick et nanou pas de soucis ,dialoguez sur mon post tant que vous voulez he ben janick ,j'espère que ton mari va vite allez mieux ,le mien aussi a eu un accident de voiture ,c'etait en octobre 2011 ,c'est les cervicales qui ont pris ,,pas de fracture ,mais une hernie decelé 4 mois plus tard ,puis opérée en jujillet 2012,il n'a toujours pas pas repris le travail, et actuellement la bagarre avec les assurances expertises,et encore expertise car il refuse l imputabilité de la hernie a l accident,facile pour eux fait attention janick a bien garder tout les papier s concernant cet accident ,arrets etc..... bon sinon les bébinous vont bien,et darling a bien récuperée ,et elle a guimauve qui l'aide a l'éducation de ses bébés ![]() ![]() |
16/02/2013, 10h58
|
Merci Annick , merci Nanou
Répondre
Merci pour tes petits conseils Annick,car un accident n'est jamais anodin et attention aux suites , je vais bien garder tous les papiers et faire des photocopies !!!!! jE SUIS CONTENTE QUE darling va bien et que guimauve donne un bon coup de main !!!!!! ils sont trognons !!!! Bon weekend à vous tous et de belles caresses à tous les loulous de la maison |