25/02/2013, 15h23
|
alors c'est H demon qui est parti !!! je pense qu'il va être chouchouté ce bébinou !!!!!! les gens ont l'air très attendrissant , c'est bien c'est rassurant pour vous et moins difficile de le laisser partir
Répondre
Bon courage Annick ainqi qu'à vôtre famille Et de belles caresses aux loulous |
25/02/2013, 16h48
|
![]() ![]() coucou Nanou ,c'est hdémon qui est parti ,il me reste donc , Hercule et haribo ![]() ![]() |
![]()
26/02/2013, 20h10
|
![]() et puis Nanou a du mal lire ![]() ![]() ![]() gros câlins Paddy Darling Guimauve Hercule et Haribo ![]() |
27/02/2013, 09h54
|
Un petit coucou à tout le monde , la maison commence à se vider !!!!!! Darling , Guimauve et Paddy vont pouvoir se retrouver
Répondre
Espérons que Haribo et Hercule trouvent une famille Bonne journée Annick et de belles caresses aux loulous |
27/02/2013, 09h58
|
Bonjour Annick,
Pas eu trop le temps de t'écrire mais je prenais un peu de temps pour lire. Ca y est, les petiots s'en vont dans leur nouvelle famille ? Ca va ? tu le vis bien ? ![]() Ca va faire du vide et du silence... ![]()
27/02/2013, 13h24
|
Répondre |
27/02/2013, 13h31
|
![]() ![]() Merci Nanou c'est superbe et oui ma petite Guimauve a 2 ans aujourd'hui ![]() ![]() |
27/02/2013, 15h50
|
Bon anniversaire à Guimauve!!!
Répondre
![]() La photo de h'demon et ses maitres est très belle, au vu de la photo je suis sure qu'il va etre très chouchouté celui là ![]() Caresses à toute la tribu ![]() |
28/02/2013, 09h56
|
Ah un bon anniversaire à nôtre petite Guimauve , elle a un joli regard !!!!!
Répondre
Joli Nanou ton cadre , tu es formidable , tu fais de belles choses , tu es très dévoués Bnnne journée Annick ainsi qu'à ta famille Un gros bisou à Guimauve , et de belles caresses aux loulous |
28/02/2013, 14h21
|
Annick tu lui as fait des petites bouclettes sur la tête à Guimauve !!!! elle est très belle , gâtez là bien
Répondre
Bonne journée |
28/02/2013, 20h07
|
![]() ![]() bonsoir janick non ce sont des bouclettes naturelles ![]() ![]() |
02/03/2013, 22h50
|
![]() ![]() aujourd'hui c'est hercules qui nous a quitté,il est parti dans une famille avec deux petite filles,une de 7 ans ,l'autre de 15 mois la séparation est très difficile pour mon mari car hercules était son préféré [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() |
03/03/2013, 00h14
|
On s'attache vite à ces petites boules de poils...Il faut se dire qu'ils seront bien, vous avez je suis sure choisis de super familles
Répondre
![]() Puis avec internet vous pouvez toujours garder contact ![]() ![]() |
03/03/2013, 12h17
|
Et oui je comprends que la séparation devienne de plus en plus dure !!!!! vous avez eu le temps de vous y attacher !!!!!! aller bon courage
Répondre
Donc il reste Haribo , et se sera difficile aussi pour Annick , c'est mon chouchou aussi !!!!!! je le trouve attachant Pour eux sa ne doit pas être facile non plus car là avec vous c'était le cocon familial !!!!! Je vous souhaite un bon dimanche et de belles caresses aux loulous |
06/03/2013, 18h52
|
![]() ![]() voici des photos de hugo (hdémon ) parti il y a maintenant 10 jours reçu aujourd'hui [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() |
07/03/2013, 09h55
|
Il ne va pas être malheureux ce petit Hugo !!!! sa fait plaisir de le voir
Répondre
Bonne journée Annick et de belles caresses aux loulous |
07/03/2013, 21h22
|
![]() ![]() bonsoir oui hugo j'en suis sur aura une belle vie ,ses nouveaux maitres l'adore j'ai également eu des nouvelles de haka (hades )il a trouvé ses marques et a pour compagnon un chat et une tortue hercule a l'air lui aussi de s'adapter a sa nouvelle famille bientot ce sera le tour de haribo ,un monsieur doit venir le voir ,jeudi prochain,il a 2 enfants et habite en pavillon ,si il a le coup de coeur ,il repartira avec mon dernier bébé. voici une petite vidéo de haribo http://youtu.be/6bJXPmrV87E ![]() ![]() |
08/03/2013, 10h17
|
Bonjour Annick
Répondre
Merci pour les nouvelles des bébinous , sa fait plaisir Bon on verra si Haribo nous quitte la semaine prochaine, Comment va Darling ? sa doit faire un grand vide à la maison !!!!!! Vous allez vous retrouver avec Guimauve , Paddy et Guimauve Bonne journée Annick et de belles caresses aux loulous |
![]()
08/03/2013, 14h56
|
![]() bon ils ont presque tous trouvé une famille ![]() ben je me doute que ça doit être dur quand j'ai eu VG il avait presque 7 mois je n'ai pas vu la dame mais nous avions discuté par téléphone son mari m'a dit qu'elle venait de trouver un boulot mais je suis sûre que c'était trop dur pour elle de le voir partir il restait une soeur avec les parents qui partait sur Paris le lendemain [video]http://www.youtube.com/v/6bJXPmrV87E[/video] c'est super d'avoir des photos et des nouvelles gros câlins Paddy Darling Guimauve Haribo ![]() |
08/03/2013, 19h23
|
Répondre |
![]()
09/03/2013, 12h18
|
Répondre |
09/03/2013, 18h34
|
Haribo fait son petit calin , il est tout mignon !!!! je l'adore ce loulou
Répondre
Bon week end à vous tous et de belles caresses aux loulous |
09/03/2013, 20h49
|
![]() ![]() coucou nanou et janick oui haribo fait son calin a son papa ,,c'est marrant mais quand j'y pense tous les bébinous étaient plus proche de mon mari que de moi ![]() ![]() |
![]()
11/03/2013, 13h31
|
ben tu vois depuis que mon mari est en retraite le soir Byron Dilys préfèrent aller avec pôpa
Répondre
normal il est toujours à la maison maintenant mais mon VG toujours avec môman gros câlins à tous ![]() |
12/03/2013, 10h38
|
Bonjour Annick
Répondre
Idem à la maison , quand mon mari arrive le soir et le week end , Eden est sans arrêt avec lui , et là en ce moment que Patrick est à la maison , il ne le lâche pas !!!!! de grosses siestes et de gros câlins !!!!! moi je ne compte plus !!!! C'est peut être le faite que je suis toute la journée avec lui à la maison , et puis c'est moi qui fait la toilette , et il n'aime pas trop ça !!!!! Bonne journée et de belles caresses aux loulous |
12/03/2013, 13h26
|
vraiment ils sont adorables
|
![]() ![]() une petite video de haribo http://youtu.be/bnV29-WIw1w photos du jour [img] ![]() [img] ![]() guimauve et haribo [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2013, 17h23
|
[video]http://www.youtube.com/v/bnV29-WIw1w[/video]
Répondre
![]() ![]() ben ça lui plait Annick quand ils sont ensemble c'est vrai que de dos Darling Guimauve Haribo se ressembles en fourrure gros câlins à tes loulous ![]() tient une nouvelle " bientôt le grand jour " des bébés bientôt ![]() |
12/03/2013, 17h37
|
Répondre |
12/03/2013, 18h52
|
Trop mignon Haribo, il ressemble assez à Guimauve je trouve
Répondre
![]() Toujours pas de famille pour lui? Caresses à la tribu ![]() |