12/03/2013, 19h14
|
![]() ![]() Merci Emilie oui il ressemble beaucoup a guimauve ,pour ce qui est d'avoir trouvé une famille cela ne va pas tardé, j'ai eu plusieurs appels pour lui ; mais comme j ai un monsieur qui normalement vient le voir jeudi soir j'ai mis les autres personnes en attente jusque la ,en attendant je profite de mon bébé encore un peu ![]() ![]() |
12/03/2013, 19h18
|
![]() En tout cas si j'avais du en choisir un ça aurait été lui, c'est la première fois que je vois cette couleur et j'aime beaucoup ![]() |
12/03/2013, 23h03
|
c sur que la séparation va etre difficile
Répondre
comment ne pas s'attacher a ces petits qu'on a vu naître et qu'on a choyés pendant plus de 3 mois ,haribo a un caractère différent de ses frères et sœur, plus chouineur pour qu'on s'occupe un peu plus de lui ,il peu paraître plus fragile a cause de ça ,mais en réalité il n'en est rien, il se met a chouiner dès que l'on le prend dans les bras,mais c'est tout simplement parce qu il préfère etre pae terre il est très attachant ![]() il a la meme couleur que sa grande sœur guimauve ![]() ![]() ![]() |
13/03/2013, 10h25
|
Bonjour Annick
Répondre
Je suis d'accord avec toi , je trouve aussi que dans son regard il semble très attachant , c'est mon chouchou , il ressemble terriblement à Guimauve , Darling à fait de beaux bébés !!!!! on les adore , ils vont nous manquer beaucoup !!!! Très belles les photos , sympa la vidéo dans la neige , Eden adore ça aussi On va attendre les nouvelles pour Haribo !!!!! Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
![]()
14/03/2013, 15h02
|
![]() c'est vrai qu'Haribo ressemble à Guimauve Darling a un peu de marron au dessus des yeux alors peut-être une famille pour Haribo jeudi c'est sûr que ça va être dur pour vous as tu eu des nouvelles de la fratrie? câlins Paddy Darling Guimauve Harobo ![]() |
14/03/2013, 18h40
|
![]() ![]() ça y est haribo est parti dans sa nouvelle famille,dur moments [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() darling [img] ![]() guimauve [img] ![]() ![]() ![]() |
15/03/2013, 09h29
|
Ah plus de bébinous à la maison, aller bon courage Annick , en espérant qu'il soit bien heureux dans leur famille , c'est sur ils vont nous manquer !!!! vous allez vous retrouver avec Darling , Guimauve et Paddy , je pense bien à vous
Répondre
Bonne journée et de belles caresses à Darling , Guimauve et Paddy |
![]()
15/03/2013, 13h33
|
![]() ben une belle avneture se termine voilà tous les bébés ont trouvé une famille plein de bonheur à tous bon je me doute que ça doit faire un grand vide gros câlins Paddy Darling Guimauve gros ![]() |
15/03/2013, 15h40
|
![]() ![]() |
15/03/2013, 23h47
|
![]() ![]() BONSOIR oui effectivement ,la maison est bien vide sans mes bébés; haribo a fait connaissance avec sa nouvelle famille ,et a pleuré plusieurs fois la nuit dernière,j'espère qu'il va vite trouver ses marques mon bébé. ![]() ![]() |
16/03/2013, 13h30
|
Sa fait de la peine , mais c'est ainsi , c'est une grande page qui se tourne sa va vraiment me manquer !!!!!!! j'adorai Haribo , j'espère qu'il va vite s'habituer !!!!! je pense bien à lui !!!
Répondre
Bon week end A nnick et bon courage aussi |
![]()
16/03/2013, 16h37
|
bon week-end Annick
Répondre
ben oui pas de raison ça va venir et c'est bien tu as des nouvelles gros câlins Paddy darling Guimauve ![]() |
20/03/2013, 16h52
|
![]() ![]() voici une photo d’Andy (hachibi ) que je vient de recevoir une vrai petite gueule d'amour [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/03/2013, 17h08
|
![]() c'est super Annick de recevoir des nouvelles des bébés gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
21/03/2013, 09h49
|
Bonjour Annick
Répondre
Il est tout mignon , un joli regard aussi , sa doit te faire plaisir de recevoir des photos de tes bébinous , sa me manque beaucoup de ne plus les voir Bonne journée Annick et de belles caresses à Darling , Guimauve et Paddy |
21/03/2013, 10h31
|
coucou annick, tout les bébés sont partis mais je vois que tu as des nouvelles de toutes ses petite boules de poils
andy a un regard charmeur, moi j'avais une préférence pour haribo je le trouve trés mignon bonne journée ![]() ![]()
21/03/2013, 19h29
|
Annick encore un poste pour toi
Répondre
![]() ![]() |
24/03/2013, 21h43
|
![]() ![]() Bonsoir a tous aujourd'hui quelques nouvelles d'haribo qui a été rebaptisé joe . il se porte très bien ,il s'est bien intégré a sa nouvelle famille,et a appris a faire ses besoin dehors (il est en pavillon ) il parait qu il chpuine encore beaucoup mais d’après ses maîtres ,il est roublard et gourmand (ce sont leurs mots ) il est aussi très obéissant ,par contre ils ont cédé sur le dodo puisque joe dort au pied de leur lit ,(sinon il chante toute la nuit ) ils m'ont promis des photos très bientôt et nous ont invité a venir les voir a Pontault-Combault . nous avons également eu quelques nouvelles de Hugo (h'démon ) ses propriétaires en sont complètement gaga ,ils partiront début mai en Bretagne pour 6 mois Hugo est très câlin c ' est un amour seul bémol ,il fait rarement ses besoins dehors il attends d’être remonté pour ça . il ne l'ont jamais laissé seul du coup si ils essaient de sortir sans lui il pleure heureusement ce sont des retraités et ils l’emmènent partout . haka lui aussi se porte bien ,il est également en pavillon,et lui aussi est propre,et également très câlin ,lui aussi a su y faire et le week-end ,après le pipi du matin a droit droit a son câlin dans le lit avec son papa hercule va bien aussi,lui apparemment n'est pas encore propre mais il est en appartement, il prend ses marques,on m'avait promis des photos pour ce week end mais je n'ai rien reçu ![]() ![]() |
![]()
25/03/2013, 14h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est super Annick d'avoir eu des nouvelles de Joe Hugo Haka Hercule câlins à tes loulous ![]() |
25/03/2013, 23h05
|
Répondre |
26/03/2013, 07h19
|
je suis depuis le début toute l" aventure des bébés. Merci pour ce partage. je leur souhaite une longue et belle vie le choix des maitres à l air très bien . Pour moi très important aussi pour le moral des parents nourissiers. Darling est une super maman et à fait de très jolis petits
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2013, 13h22
|
![]() câlins aux loulous ![]() |
26/03/2013, 17h48
|
Répondre |
![]()
26/03/2013, 19h43
|
![]() trop mimi gros câlins à tes loulous gros ![]() |
27/03/2013, 15h07
|
Bonjour Annick
Répondre
Sympa d'avoir des photos des bébinous , ils ont bien changé , toujours aussi beau et contente de voir qu'ils s'adaptent bien dans leur famille , sa fait plaisir Bonne journée et de belles caresses à Darling , Guimauve et Paddy |
![]()
30/03/2013, 14h48
|
Répondre |
02/04/2013, 18h24
|
Répondre |
![]()
02/04/2013, 20h16
|
![]() ![]() c'est super que tu reçois des photos des bébés de Darling merci de partager Annick gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
03/04/2013, 10h12
|
Il est tout mignon !!!!! il est très clair par apport aux autres , sa nous fait plaisir de les revoir
Répondre
Bonne journée Annick et de belles caresses à Darling , Guimauve et Paddy |
04/04/2013, 10h42
|
Un petit coucou Annick même si les bébinous ne sont plus là ,et toujours tenter de venir sur le post , il nous manque !!!!!!
Répondre
Une bonne journée et de belles caresses à Darling ,Guimauve et Paddy |