16/09/2013, 21h05
|
![]() ![]() merci pour mon gros pèpère,et oui 14 ans déja petites photos de darling et guimauve [img] ![]() darling [img] ![]() [img] ![]() paddy [img] ![]() mes cartons ? janick et bien ,non j'ai pas beaucoup avancé ,mais cette semaine je suis a la maison ,je vais finir .,car l'etat des lieu sortant de ma future maison , avec les anciens locataires se fait vendredi ,donc ça se précise ,je pense que j'en saurai plus sur la date de mon emménagement. a ce moment la ![]() ![]() |
![]()
17/09/2013, 16h41
|
![]() j'espère qu'ils vont bien tous les trois pas trop stressés par les cartons ![]() bon courage à toi gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
18/09/2013, 10h11
|
Coucou Annick
Répondre
Merci pour les photos , sa fait plaisir de les voir , Guimauve est toujours très proche de sa maman , elle en a eu de la chance de rester à la maison avec vous !!!! que du bonheur Donc tu vas aller en maison , les loulous vont être heureux !!!! Bon courage pour le reste des cartons De belles caresses à Darling , Guimauce et Paddy |
![]()
21/09/2013, 16h59
|
Répondre |
30/09/2013, 10h48
|
Un petit coucou Annick
Répondre
Je viens te souhaiter bon courage car je crois que le déménagement approche !!!!!! Ici tout va bien , temps gris ce matin , mais pas froid De belles caresses aux loulous A bientôt |
30/09/2013, 21h16
|
![]() ![]() coucou janick merci ,oui du courage il m en faut,effectivement ,le denagement approche, on commence mercredi dans la soirée et rebelotte jeudi matin, mimine doit sentir quelque chose car maintenant dès qu'on sort ,on la retrouve a coté de notre voiture .comme si elle nous disait ," ne m oubliez pas. ![]() ![]() |
![]()
01/10/2013, 16h18
|
bon courage alors Annick
Répondre
mais après ![]() j'espère que ça ne perturbera pas trop les loulous gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
04/10/2013, 19h48
|
Coucou nanou
Répondre
effectivement on est en plein demenagement grosse galere.j ai entasse tellement de chose les loulou vont bien.il s adaptent.mimine s est laisse attrape sans aune resistance .je pense qu elle ne voulait pas qu on l oublie depuis elle est partie faire le tour du quartier a peine arrive Depuis elle est restee cache une journee entiere a l etage et aujourd hui elle est reste cache dans le jardin ![]() ![]() |
![]()
04/10/2013, 20h05
|
bon courage Annick
Répondre
gros câlins aux loulous ![]() |
04/10/2013, 21h54
|
Bon courage.
Répondre
J'espère que les poilus s'adapteront bien à leur nouvel environnement. ![]() ![]() |
08/10/2013, 10h34
|
Coucou Annick
Répondre
Je viens te souhaiter bon courage pour déballer tes cartons , dans le sens là sa va aller mieux , vous allez pouvoir commencer à décompresser !!!!! sa ira mieux dans quelques jours !!!!! Darling , Guimauve et Paddy vont apprécier aussi , de belles caresses à tes loulous A bientôt |
09/10/2013, 21h39
|
Coucou janick
Répondre
Effectivement ,, maintenant je suis dans la phase deballage des cartons Mais comme tu dis ,c est mieux dans ce sens la paddy; darling , guimauve et mimine vont bien ,mais mademoiselle guimauve a decrete qu elle avait droit de me faire ses besoin a la maison. Quand a mimine elle passe ses journées dehors dans le jardin, et aussi elle va se cacher derrière les cartons qui sont entreposés dans le garage. ![]() ![]() |
![]()
10/10/2013, 16h08
|
bon courage Annick
Répondre
câlins aux loulous ![]() |
11/10/2013, 13h49
|
Coucou Annick
Répondre
Ton déménagement doit bien avancer maintenant , vous allez pouvoir apprécier , alors Guimauve se disperse , c'est le changement , il faut qu'elle prenne ses repères , sa ne devrait pas durer !!!!! avoir un jardin c'est formidable !!!! Bon week end à vous tous et de belles caresses aux loulous |
31/10/2013, 09h54
|
Un petit coucou Annick
Répondre
Tu dois bien être occupée en ce moment !!!!!! on a hâte de te lire et d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes loulous Bon weekend à vous tous et de belles caresses à Darling , Guimauve et Paddy |
03/11/2013, 21h59
|
![]() ![]() coucou janick ici tout va bien ça avance doucement ,mais j'avoue que je prend mon temps . darling,guimauve et paddy vont bien ,ils apprécient le jardin paddy ne fait plus de pipi a la maison la journée ,il sort faire au jardin,maintenant ,le matin très tôt paddy réussi a monter au 1er étage pour nous rejoindre ,j essaierai de mettre des photos plus tard car avec mon nouveau smartphone des que j essaie de mettre une photo ca me dit format interdit ,j ai pas tout compris. ![]() ![]() |
04/11/2013, 15h35
|
Répondre |
![]()
04/11/2013, 18h55
|
![]() ben tu as bien raison de prendre ton temps je vois que le jardin est bien apprécié ![]() et bravo pour Paddy bonne soirée câlins Paddy Darling Guimauve ![]() je viens de voir les photos ![]() ça se repose après le déménagement ![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 13h14
|
![]() juste dire merci pour VG gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
07/11/2013, 13h18
|
Je vois ici encore des chiens bien malheureux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 22h31
|
![]() ![]() et oui des chiens très malheureux je les ai même obligé a se faire faire une beauté pour les 2 filles aujourd'hui voila les photos [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 22h44
|
![]() ![]() Nanou ,c normal tout le fofo était inquiet pour VG ,et on a tous attendu les nouvelles avec toi tant mieux tout est maintenant terminé,et de nouveau on peut regarder devant nous. ![]() ![]() |
![]()
08/11/2013, 19h00
|
merci Annick ben alors le filles on a fait une beauté
Répondre
![]() ça fait plaisir de voir Paddy aussi ![]() gros câlins à tous les trois ![]() surtout 3 jours ![]() ![]() |
12/11/2013, 10h40
|
Coucou Annick
Répondre
Merci pour ces belles photos , les filles sont toutes belles et relax !!!!!! quand il fera beau ils pourront profiter du jardin !!!!!! Eden ne sort pas trop , juste le minimum !!!!! il a horreur de la pluie comme beaucoup de chiens Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
14/11/2013, 21h42
|
Répondre |
15/11/2013, 09h31
|
Coucou Annick
Répondre
Et c'est l'hiver qui arrive à grand train !!!!!! on ressort les manteaux ; idem pour Eden !!!!, trop belles les fifilles Avez vous récupéré de vôtre déménagement ? bonne journée à vous tous et bon week end De belles caresses aux loulous |
![]()
15/11/2013, 17h57
|
![]() les manteaux et pulls sont sortis bonne soirée Annick gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
16/11/2013, 22h36
|
![]() ![]() [img] ![]() darling et gimauve [img] ![]() paddy [img] ![]() Mimine attends a manger janick ,voici l'avan,cé des travaux ça avance telé acroché au mur [img] ![]() [img] ![]() ][img] ![]() [img] ![]() |
16/11/2013, 22h46
|
Répondre |
![]()
17/11/2013, 18h03
|
![]() et tout le monde profite d'être au chaud dans la maison gros câlins à tous ![]() |