18/11/2013, 10h09
|
Coucou Annick
Répondre
Effectivement vous allez trouvez vôtre confort , bien agréable ,et tout le monde bien au chaud !!!!!! l'hiver arrive assez vite !!!! les fifilles sont bien au chaud aussi , elles sont toutes mignonne et toujours très proche l'une de l'autre Paddy est super cool, le pépère !!!! La maison va être toute belle , vous pourrez passer les fêtes tranquilles Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
20/11/2013, 17h31
|
![]() ![]() aujourd'hui triste nouvelle pour moi ,ma fille m'a appelé en pleurs elle a retrouvé sa chatte de 8 ans morte ,elle etait allée se refugier dans sa cave , elle pense que c'est son voisin qui la empoisonnée ,car il ne supportait pas qu'aille dans son jardin et regulierement ,ce matin encore, il jetait par dessus le mur les excréments qu'il retrouvaient dans son jardin. ma fille a emmené pitchoune chez notre veto pour en avoir la certitude ,il doit l'autopsier dans l’après midi, c'est une petite chatte que j'avais sauvé de la mort il y a huit ans de cela je l avais retrouvé dans une boite a chaussure avec 2 autres bébés,dans le couloir derrière mon bureau ,ils avaient a peine 3 semaines et elle seule avait survécu après les bons soins du veto. ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/11/2013, 17h45
|
Bonsoir,
elle a bien fait de la faire autopsier mais si celà s'avère exacte qu'elle a été empoisonnée celà va etre dur de prouver que c'est son voisin. Elle peut porter plainte, mais pas sure que sa plainte aboutisse. Le problème des chats qui sortent dehors c'est qu'ils se promènent partout. Le voisin de votre fille est est un "C.." Cà fait mal au coeur de perdre son animal dans ses conditions.
|
oui ,je sais qu'elle ne pourra pas faire grand chose néanmoins elle ira tout de même porter plainte ,heureusement elle doit déménager d'ici la fin janvier ,au moins elle ne verra plus ce c....... |
![]()
20/11/2013, 18h43
|
![]() c'est vrai que ça arrive quand même souvent ma marraine dans le nord en a eu 3 empoisonnés elle ne voulait plus de chat trop ![]() puis elle a récupéré la chatte d'un ami décédé mais elle ne l'a jamais laissé sortir j'ai une amie aussi sa chatte reste dans la maison car son chat a eu le même tour aussi ![]() ![]() |
20/11/2013, 19h09
|
oui nanou,ça arrive trop souvent . la mienne aussi sort elle va pas loin ,en principe entre le jardin et le garage ,mai 3 fois quand meme je l'ai retrouvé dans le parc attenant a mon jardin ;mais j'ai l'avante qu'elle ne grimpe pas tres haut c'est une faignasse , mais je fais tout pour ne pas qu'elle sote ailleurs qu au jardin ![]() ![]() |
![]()
21/11/2013, 14h24
|
ben oui tant mieux moi je ne veux plus de chat on habite à un carrefour
Répondre
j'aurais trop peur bonne journée à toi câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
21/11/2013, 22h47
|
Répondre |
![]()
22/11/2013, 10h18
|
Répondre |
22/11/2013, 11h15
|
![]() ![]() oui Nanou ce sera la premiere fois ![]() ![]() |
![]()
22/11/2013, 13h54
|
C'est génial.......
Répondre
Quelle Joie d'être ´´maminette ´´ Bises Nicoe |
22/11/2013, 15h08
|
![]() ![]() Merci oui c'est vraiment genial ![]() ![]() |
22/11/2013, 15h51
|
Félicitations Annick.
Répondre
Je vous souhaite tout le bonheur que l'on puisse imaginer , à toi et ta famille, avec l'arrivée de ce petit bout qui va égayer vos vies. ![]() Une bonne santé à la future maman en attendant que le petit montre le bout de son nez ![]() |
![]()
22/11/2013, 15h51
|
![]() alors ce bébé est pour quand ![]() ![]() |
22/11/2013, 18h00
|
![]()
|
![]() ![]() merci a tous la naissance du petit bout est prévu pour mi juin, sinon en ce qui concerne la chatte ,l'autopsie a eu lieu et le veto n'a rien trouver a part un peu de poussiere noir sur elle, il dit qu il peut s'agir aussi d'une hémorragie cérébrale si elle avait reçu un coup ,mais ma fille n'a pas voulu une nouvelle autopsie vers la tête . son voisin en tout cas ne sait pas que le minette est morte car ce matin encore il leu a jeté par dessus le mur un nouveau sac d'excrement, la ma fille est décidée a aller porter plainte ![]() ![]() |
![]()
22/11/2013, 19h29
|
ben oui de toute façon ça ne la fera pas revenir
Répondre
mais elle a raison pour ce c** de voisin bonne soirée mamie Annick ![]() ![]() |
24/11/2013, 16h06
|
![]() ![]() quelques photos de paddy pour qui je viens de confectionner un gros coussin polaire bien moelleux et bien gonflant ,pour qu'il soit bien au chaud [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2013, 16h57
|
![]() Annick ![]() gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
26/11/2013, 10h22
|
Coucou Annick
Répondre
Bon des mauvaises nouvelles , mais heureusement des très bonnes , c'est pas rien ,être grand mère sa doit être merveilleux !!!!!! , félicitation Annick ainsi qu'aux futurs parents. Paddy doit être très heureux de son coussin polaire , bien douillet qu'il en profite bien le pépère !!!! Et les fifilles vont elles bien ? Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
26/11/2013, 13h18
|
![]() ![]() coucou janick oui ,je suis ravie d’être bientôt grand mere ,ça va etre une merveilleuse aventure . et oui Paddy adore son coussin ,il ne le quitte plus. oui les filles vont bien carresse a eden ,et lui il va bien ? ![]() ![]() |
26/11/2013, 15h05
|
Oui très bien Annick , lui aussi beaucoup au panier bien au chaud , il ne traine pas trop dans le jardin!!!!
Répondre
Bonne journée à vous tous er de belles caresses aux loulous |
05/12/2013, 15h13
|
![]() ![]() les Bébés de dariling ont eu un an mardi, voici des photos d'handy que je viens de recevoir j'ai également eu des nouvelle de hugo ce week-end au téléphone ,il parait que c'est un amour très affectueux,pas encore de photos pour lui car ses propriétaires sont un couple de personnes âgées pas doués avec l ordinateur [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() j'espère recevoir très bientot des nouvelles des autres bébés ![]() ![]() |
![]()
05/12/2013, 20h09
|
Répondre |
05/12/2013, 21h56
|
Répondre |
![]()
05/12/2013, 22h05
|
Il est MAGNIFIQUE.........
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole |
06/12/2013, 10h14
|
Coucou Annick
Répondre
Sa fait très plaisir de voir les bébés de Darling , qui ont déjà 1 an , tu dois être contente de les revoir aussi !!!! on en garde un bon souvenir !!!!! Bon week end à vous tous Et de belles caresses aux loulous |
![]()
06/12/2013, 14h58
|
![]() ![]() ben c'est gentil de t'envoyer des photos pour leur premier anniversaire bonne journée Annick câlins aux loulous ![]() |
09/12/2013, 00h54
|
Répondre |
![]()
09/12/2013, 17h06
|
![]() enchanté Mimine ![]() gros câlins pour toi Paddy Darling Guimauve ![]() |