04/02/2014, 09h30
|
Coucou Annick
Répondre
Pend bien soin de toi , c'est pas drôle d'avoir des vertiges , il faut être prudent!!! as tu un petit traitement ? et la cause n'est pas toujours facile à trouver !!! Je viendrai prendre des nouvelles dans la semaine Bonne journée Annick et de belles caresses aux loulous |
![]()
04/02/2014, 18h02
|
[video]http://www.youtube.com/v/D9GBzb3tvNA&feature=youtu.be[/video]
Répondre
[video]http://www.youtube.com/v/sJyIu4REg3I&feature=youtu.be[/video] ![]() effectivement Guimauve ne tient pas sur sa patte même sous AI j'espère que ça va s'arranger pour ta puce alors toi Annick vertiges ben oui ça peut venir de pas mal de choses des cervicales de l'oreille interne j'ai eu et on m'a expliqué les mouvement à faire pour que ça passe et je n'en presque plus maintenant soigne toi bien gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
05/02/2014, 10h39
|
Coucou Annick
Répondre
Alors comment vas tu ce matin ? Toujours mauvais temps sur la Bretagne , pluie vent orage cette nuit !!!! Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
05/02/2014, 13h50
|
Bonjour,
je viens de lire toutes tes aventures, j'espère que Guimauve va récupéré de sa patte, comment vont tes vertiges? c'est passé? Bonne journée, et courage, ![]()
05/02/2014, 18h35
|
![]() je pense bien à vous Annick et Guimauve câlins aux loulous ![]() |
05/02/2014, 20h52
|
![]() ![]() coucou, Merci de prendre de nos nouvelles pour guimauve ,: je pense qu'il y a du mieux car elle pose ,mais uniquement le bout de sa patte, je n'ai pas pu encore l amener a mon veto pour qu'il la voie car mes vertiges sont toujours là ,et maintenant il est en formation de je ne sais plus quoi et je sais pas jusqu'a quand. ![]() ![]() |
06/02/2014, 15h17
|
![]() ![]() les nouvelles aujourd hui stand by pour guimauve ,pas d'amelioration rv pris pour lundi avec mon veto, voici un photo de hugo ( h'démon ) que je viens de recevoir [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/02/2014, 19h54
|
![]() plein d'ondes positives pour Guimauve et toi soigne toi bien câlins aux loulous ![]() |
09/02/2014, 10h28
|
![]() ![]() photos de paddy qui s'est approprié le panier bien moelleux de guimauve acheté la semaine derniere ,pas moyen de l en déloger [img] ![]() [img] ![]() darling et guimauve qui font un calin a leur papa le matin [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/02/2014, 18h03
|
![]() j'espère que ça va pour Guimauve ? merci pour les photos Annick câlins à tous les trois ![]() |
09/02/2014, 18h37
|
![]() ![]() coucou nanou he oui le dodo de guimauve ,je l avais choisi bien moelleux a cause de sa patte, pas vraiment d amelioration a ce niveau , donc demain matin , direction Ivry sur seine faire coucou le veto. ![]() ![]() |
10/02/2014, 09h51
|
Coucou Annick
Répondre
Et ben cool le pépère , il aime son confort !!!! Donc pour Guimauve pas d'améloiration !!!!! je viendrai prendre des nouvelles dans la journée Guimauve bien blottie dans les bras de son papa !!!!! et Darling bien calée aussi , c'est adorable Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
![]()
10/02/2014, 17h56
|
![]() bonne soirée Annick plein d'ondes positives pour elle et câlins aux loulous ![]() |
10/02/2014, 19h51
|
C omme Nanou , je venais voir ce qu'a donné la consultation véto
![]()
|
![]() ![]() alors voila les nouvelles de guimauve , il n'y a pas d'aggravation,le veto l'a manipulée ,et il sent bien un spasme dans sa cuisse , d'ailleurs elle tremble sa cuisse ,donc pour l instant on attend et on lui donne les AI . je lui ramène darling ainsi que paddy demain matin . darling pour la steriliser ,et paddy pour une seance d'accuponcture pour essayer d'ammeliorer son confort ![]() ![]() |
11/02/2014, 09h29
|
Coucou Annick
Répondre
Et bien en ce moment bien occupé avec les loulous !!!! Donc pour Guimauve il faut attendre , et voir l'effet des AI Je vais souhaiter bon courage à nôtre Darling , j'espère que sa va bien se passer et que sa ne va pas trop la fatiguer Petite seance pour Paddy , sa peut lui faire du bien Je te souhaite une bonne journée , je vais bien penser à toi et à Darling De belles caresses aux loulous |
11/02/2014, 17h15
|
![]() ![]() coucou, alors retour de chez le veto,ma darling va bien,l'operation s est bien passée. c est pas encore la grande forme mais bon, paddy ,lui a eu sa seance d'accupuncture ,maintenant je vais observer si ça lui fait du bien .* la prochaine fois je filmerai la séance pour vous montrer. ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/02/2014, 17h54
|
ben dit donc ça y va chez toi
Répondre
bon alors déjà contente que la stérilisation de Darling se soit bien passée pour Paddy que ça lui soit efficace pour Guimauve donc à suivre ben oui si tu peux filmer ![]() gros câlins à tous les trois et toi tes vertiges ça va ![]() bonne soirée ![]() |
12/02/2014, 10h11
|
Coucou Annick
Répondre
Contente de voir que l'opération s'est bien passée , évidemment il va falloir quelques jours pour qu'elle récupère !!!!! au moins tu seras tranquille, tu as eu le bonheur d'avoir deux belles portées avec Darling , j'en garderai un bon souvenir , c'était formidable , je suivais cela tous les jours avec toi . Bon pour Guimauve il faut être patient , et bien faire le traitement , affaire à suivre !!!!! Et oui se serait intéressant de voir la séance d'accupuncture , mais sa peut faire du bien !!!!!! moi j'en ai fait beaucoup quand j'ai eu mon hernie cervicale , et avec le temps sa apporte du bien être . Et toi Annick dans tout ça , comment vas tu ? Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
12/02/2014, 10h13
|
Une vie paisible à Paddy , il ne faut pas l'oublier!!!
Répondre
|
12/02/2014, 13h40
|
![]() ![]() ce matin darling va bien , la preuve en photo [img] ![]() guimauve pas de changement ( a part de dodo avec paddy ) [img] ![]() quand a paddy rien non plus ,a part un pipi dans l'escalier [img] ![]() |
12/02/2014, 14h14
|
![]() ![]()
12/02/2014, 17h08
|
![]() plein d'ondes positives pour Guimauve va falloir reprendre un autre dodo pour elle ![]() Paddy l'a adopté ![]() gros câlins à tous les trois ![]() |
13/02/2014, 09h45
|
Paddy dans son coussin rose
![]() ![]() Pour Guimauve, le véto sait à quoi est dût ses spasmes ? ![]()
|
Coucou Annick
Répondre
Contente de voir que sa va bien, Darling doit commencer à récupérer !!!! Et bien Paddy a adopté le panier de Guimauve !!!!!! sa le rajeuni !!!!! le pépère ........ J'espère que Guimauve va un peu mieux ? Je vous souhaite à tous un bon week end , le temps n'est pas formidable ; pluie et vent comme chez Nanou De belles caresses aux loulous |
16/02/2014, 22h38
|
![]() ![]() quelques photos de mes loulous darling convalescente [img] ![]() guimauve [img] ![]() et mon paddy qui fait dodo [img] ![]() ![]() ![]() |
17/02/2014, 10h33
|
Oh paddy n'est plus dans son panier rose?
![]() ![]() Comment va Darling ? Elle récupère bien ? ![]()
|
Cou Annick
Répondre
Et bien sa dort chez toi Annick , grosse fatigue les loulous !!!!! Et Guimauve comment va sa patte ? Je pense que Darling à récupérée ? Bonne journée et de belles caresses aux loulous |
![]()
17/02/2014, 16h56
|
![]() ben oui moi aussi des nouvelles pour Guimauve ![]() bonne fin de jopurnée câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
17/02/2014, 16h57
|
![]() ![]() coucou, tout le monde va bien si si pady a toujours son panier rose (enrealité c'est celui de guimauve ) mais la il etait au 1 er etage et malgré son panier il a preféré tendre ses pattes sur le mur .et darling oui elle recupere bien ![]() ![]() |