![]()
17/02/2014, 17h45
|
![]() ![]() |
17/02/2014, 18h44
|
![]() ![]() coucou nanou non la patte de guimauve n est pas guéri ,mais elle ne va pas plus mal non plus , elle l a toujours ou presque en l'air,ce qui ne l empeche pas de faire la folle et de courser la pauvre mimine (chatte ) ![]() ![]() |
![]()
18/02/2014, 18h21
|
![]() bon tu nous diras la suite pour ta puce bonne soirée gros câlins à tous les trois ![]() |
19/02/2014, 13h36
|
![]() ![]() bonjour a tous aujourd hui c est le loulou de ma fille ,un berger allemand qui s apelle urban qui a 10ans 1/2 qui a un problème. hier ma fille s est apperçu qu il se faisait pipi dessus car apparemment lorsqu il fait pipi ça ne s’arrête pas il a encore la vessie pleine. donc direction notre veto ,qui lui fait un radio et qui le sonde car malgré qu il vient de faire pipi ,il a encore la veissie pleine. a la radio il voit quelque chose mais n arrive pas à définir quoi ,tumeur ou problème de prostate il convient donc avec Sophie (ma fille qui est enceinte de 5 mois et demi )qu elle le lui ramène urban ce matin et qu il va l ouvrir pour aller voir carrément ce qui se passe . sophie lui a donc déposé ce matin et il lui a dit qu avant d ouvrir ,il allait demander l avis d un de ses collègues si il trouve quelque chose de trop méchant ,il se peut qu il ne réveille pas urban. on attends les nouvelles . ![]() ![]() |
19/02/2014, 15h03
|
Coucou Annick
Répondre
Ah mince alors pas de bonnes nouvelles pour le chien de ta fille !!!!! en plus vue son état , sa va la tracasser , qu'elle fasse bien attention à elle et son bébé !!!!!! Je reviendrai prendre des nouvelles Bon courage à vous tous Et de belles caresses à tes loulous |
![]()
19/02/2014, 15h42
|
![]() parfois ça peut-être la prostate bon j'envoie plein d'ondes positives tu nous tiens au courant Annick gros câlins aux loulous ![]() |
19/02/2014, 15h59
|
![]() ![]() ça y est Urban a ete opéré,finalement grosse prostate avec des kystes dessus il lui a tout retiré et les kystes ont été envoyer pour analyse .ce soir urban reste chez le veto . ![]() ![]() |
![]()
19/02/2014, 16h20
|
![]() et je continue les ondes pour que les kystes soient bénins ![]() |
19/02/2014, 17h39
|
Ah pas trop mauvaises les nouvelles pour l'instant , sa doit vous rassurez déja un petit peu!!!
Répondre
Bonne soirée à vous tous |
19/02/2014, 20h28
|
Ah mince, bon on va croiser les doigts pour que les analyses ne soient pas trop mauvaises,
![]()
|
Un petit coucou Annick
Répondre
Alors avez vous des nouvelles ? J'espère que le loulou va bien ?l La patte de Guimauve va t'elle mieux ? Et Darling , remise de son intervention ? Vous êtes bien occupé en ce moment avec tous les loulous !!!!! Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux loulous |
24/02/2014, 20h12
|
![]() ![]() coucou janick oui les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, samedi le veto a retiré les fils a darling,tout va bien, pour guimauve ,tout semble rentré dans l'ordre ,elle ne boite plus pour urban ( le berger de ma fille ) pour l instant tout va bien ,le veto m'a bien tout expliqué, finalement il ne lui a pas retiré la prostate qui etait enorme , il a ponctionné les kystes ,et a fait des biopties de la prostate qu'il a envoyé a analyser.(l'opération a été très longue ) on attends les résultats ,mais urban ne semble plus géné il fait pipi normalement,et avale ses médicaments comme si s'etaient des bombons. ![]() ![]() |
![]()
24/02/2014, 20h21
|
![]() merci pour les nouvelles bon pour Urban plus qu'à attendre ![]() pour lui contente que tout va bien pour Darling et que guimauve ne boite plus bonne soirée gros câlins Paddy Darling Guimauve et Urban ![]() |
25/02/2014, 21h20
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() mes bébés ont eu 3 ans hier Bon anniversaire a tous mes bébés de 2011 guimauve [img] ![]() [img] ![]() gosth [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() |
28/02/2014, 13h29
|
J'avais vu hier mais j'ai oublié .....
![]() BON ANNIVERSAIRE Guimauve , Ghost et les autres "bébés devenus grands" ! ![]() ![]() ![]() ![]()
28/02/2014, 17h08
|
Répondre |
03/03/2014, 00h52
|
![]() ![]() Merci maryse ,et Nanou petit clin d'oeil de guimauve[img] ![]() ![]() paddy [img] ![]() darling [img] ![]() ![]() ![]() |
03/03/2014, 14h49
|
Coucou Annick
Répondre
Avec un peu de retard un bon anniversaire à Guimauve ,Gosth et ses frères , que le temps passe vite , déjà trois ans !!!! J'espère que tout le monde se porte bien maintenant ? Pour nous retour du mauvais temps , mais en principe un bon week end !!!! Bonne semaine à vous tous et de belles caresses aux loulous |
![]()
03/03/2014, 16h59
|
![]() gros câlins à tous les trois ![]() |
09/03/2014, 22h24
|
![]() ![]() voici quelques nouvelles d' urban (le berger allemand de ma fille ) les fils ont été retiré vendredi , et tout va bien pour lui, les biopsies sont revenues négatives. il faudra néanmoins le castrer. Quand a mes fifilles ,tout semble egalement rentré dans l'ordre et mon gros paddy va bien aussi ![]() ![]() |
![]()
10/03/2014, 18h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super nouvelles pour Urban Annick ta fille doit être super contente bon plus qu'à faire la castration et il sera tranquille contente que les teins aussi aillent bien câlins à tous ![]() |
13/03/2014, 14h24
|
Coucou Annick
Répondre
Donc de bonnes nouvelles pour le chien de ta fille , la petite intervention et tout ira bien ensuite J'espère que Guimauve va bien ainsi que Darling et Paddy Bonne fin de journée et de belles caresses aux loulous |
17/03/2014, 01h06
|
![]() ![]() coucou Janick oui les loulous vont bien ,pas beaucoup de temps ces temps ci je prépare nos valises ,vendredi ,mon mari et moi nous envolerons direction Camcun au Mexique, j'ai hate d'y etre ![]() ![]() |
![]()
17/03/2014, 17h04
|
![]() ben je vous souhaite de très bonnes vacances à tous les deux si tu fais des photos Nanou sera contente de voir car comme je ne voyage je le fais à travers les autres ![]() gros câlins Paddy Darling Guimauve c'est qui qui les garde ? ![]() |
17/03/2014, 18h10
|
![]() ![]() oui nanou jr ferai des photo,mais j ai perdu mon appareil photo dans le demenagement j utuliserai donc ma tablette pour ce qui es de mes loulou c alexandre notre aîné qui va les garder ![]() ![]() |
![]()
17/03/2014, 18h39
|
![]() ben oui la tablette fait de super photos même vidéos j'ai vu ma soeur en a une ![]() |
18/03/2014, 15h11
|
Coucou Annick
Répondre
Et bien une bonne nouvelle, un super voyage !!!!! sa vous fera du bien à tous les deux , surtout après ce déménagement , beaucoup de fatigue !!! Bonnes vacances et profitez bien De belles caresses aux loulous |
18/03/2014, 21h27
|
Bon voyage alors !!! on attendra les photos patiemment !!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() merci, Nanou,janick,orely oui vacances bien méritées,promis je vous post les photos ![]() ![]() |