![]()
21/05/2014, 20h37
|
merci des nouvelles Annick
Répondre
bon courage pour la rééducation bonne soirée câlins aux loulous ![]() |
22/05/2014, 14h25
|
Bon courage Annick
Répondre
|
04/06/2014, 18h31
|
![]() ![]() aujourd'hui ,je m interroge a propos de mimime( ma chatte )le matin ,je sors sa litière dans le jardin ( pour éviter les odeurs ) et vu que mimime est dehors la plupart du temps dans la journée je trouvais la solution bonne ,le soir lorsqu'elle rentre, je lui rentre sa litière et la lui fait propre ,mais plusieurs fois ,je me suis aperçu qu'elle se mettait bien a notre vue face a nous,a coté du buffet (la ou se trouve sa litiere la nuit ) lorsque nous sommes assis sur le canapé et elle s'accroupie en nous regardant et fait pipi sur le sol , alors que sa litière est encore dehors . la seule explication que je trouve a ce comportement c'est qu'elle me réclame sa litière qui n'est pas encore rentré. il y a aussi, que des que mademoiselle rentre alors qu'elle a passé sa journée dehors et que la litière est elle aussi dedans et bien directement elle va faire caca dedans ,a croire qu'elle ne fait pas de besoin dehors . qu'en pensez vous? ![]() ![]() |
![]()
05/06/2014, 20h19
|
![]() ben tu sais mon chat avant en appartement ben quand on a eu le jardin il a toujours continué à faire dans sa litière comment vas tu ? câlins Paddy Darling Guimauve bonne soirée ![]() |
08/06/2014, 11h41
|
![]() ![]() HIER PETITE VISITE CHEZ LE VETO POUR DARLING ET GUIMAUVE , RAPPEL DES VACCINS POUR DARLING .ET AUSSI LES CACHETS POUR LES TIQUES ET LES PUCES. VOILA EN PHOTOS CE QUE CA DONNE. [img] ![]() ET PETIT MOMENT CALIN ENTRE MERE ET FILLE [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2014, 17h54
|
![]() on peut dire que pôpa en a plein les bras ![]() ![]() je reconnais bien Darling car elle a un peu de marron sur sa bouille et Paddy ça va ? et toi tu ne dis pas pour ton poignet tu es es où ? bonne soirée câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
08/06/2014, 18h38
|
![]() ![]() oui paddy va bien,mon poignet ça suit son cour je récupère petit a petit je suis en rééducation et on avance doucement pour le cachet tique et puce c est nouveau et grande nouvelle aujourd'hui je suis grand mere ,ma fille a accouché finalement par cesarienne ,d'un petit JEREMY de 50 cm et 3 , 480 kg cet apres midi a 16h30 ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2014, 18h45
|
![]() Annick pour ton petit fils Jérémy aux parents aussi c'est la 1ère fois ![]() merci pour le nom mais peux tu enlever car pas de nom de médoc sur le fofo j'aurais du te dire en MP ![]() contente que ça va pour toi et Paddy tu dois être aux anges tu vas aller le voir ![]() ![]() |
08/06/2014, 18h53
|
oui nanou c'est la premiere fois , pour le nom desolé je savais pas ,faut faire comment pour l' enlever je sais pas faire merci ![]() ![]() |
![]()
08/06/2014, 19h54
|
comme tu dois être heureuse Annick ton premier petit fils
Répondre
ben pour enlever le nom tu reviens sur ton message tu cliques sur éditer et tu enlèves c'est tout et tu valides bonne soirée grand mère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/06/2014, 00h16
|
![]() ![]() Merci nanou et maryse , oui c est vrai que je suis contente d'etre enfin mamie, Un petit ange prenome jeremy ![]() ![]() |
11/06/2014, 11h03
|
Coucou Annick
Répondre
Félicitation pour la venue du petit Jérémy , la joie d'être grand- mère et bien profites en bien !!! J'espère que c'est en bonne voie pour ton poignet , évidemment c'est long , il faut être patiente Belle photo avec les deux loulous dans les bras de son maître !!!! toujours un peu de stress quand on va chez le vétérinaire !!!! Bonne journée à vous tous et de belles caresses à Darling et Guimauve |
11/06/2014, 12h37
|
c est un joli prénom, félicitations
Répondre
|
12/06/2014, 20h47
|
![]() ![]() merci a toutes ![]() ![]() |
12/06/2014, 20h51
|
Bienvenue à ce petit bouchon qui va égayer tant de vie et apporter de la joie et du bonheur.
Répondre
Félicitations ![]() |
26/06/2014, 07h48
|
![]() ![]() ce matin toilettage pour darling et guimauve avant le départ en vacances pour l espagne demain matin [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/06/2014, 16h29
|
Répondre |
26/06/2014, 20h54
|
Répondre |
![]()
27/06/2014, 15h43
|
![]() câlins à Paddy Darling Guimauve ![]() |
03/07/2014, 15h05
|
Coucou Annick
Répondre
Oh toute belle les fifilles, , c'est la coupe d'été , sa leur va très bien , et elles auront moins chaud , Eden y va aussi fin juillet Bonnes vacances à vous tous De belles caresses à Darling et Guimauve |
13/07/2014, 19h09
|
![]() ![]() ça y est nous voila revenu avec quelque photos les filles a la plage avec papa [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/07/2014, 22h58
|
![]() alors c'était bien les vacances ![]() tu nous racontes gros câlins Paddy Darling Guimauve ![]() ![]() |
20/07/2014, 19h56
|
![]() ![]() aujourd'hui paddy n'est pas très bien depuis cette nuit il a une dhiarrée super liquide comme de l eau ,et rien n y fait ça ne passe pas il a ete a la diete toute la journée et ce soir je lui ai fait du riz avec un peu de poulet et vu dans l'etat dans lequel il etait je l'ai passé a la douche si demain ça persiste ,je l'emmene au véto ![]() ![]() |
![]()
20/07/2014, 19h58
|
bonsoir Annick
Répondre
ben mince pour Paddy ![]() tu n'as pas de smecta ![]() tu nous tiens au courant plein d'ondes positive pour lui ![]() câlins Paddy Darling Guimauve ![]() |
20/07/2014, 20h09
|
non pas de smecta , je lui ai un aresta moins fort que l'immodiim,et comme pas de changement cet apres midi je suis passé a l immodium,et aussi phosphaluvet donc il me restait un fond de bouteille oui je vais lui redonner a boire ![]() ![]() |
![]()
20/07/2014, 20h28
|
à demain Annick pour les nouvelles
Répondre
je pense bien à ton Paddy ![]() |
21/07/2014, 21h25
|
![]() ![]() alors voici quelques nouvelles de paddy, aujourd'hui sa dhiarré allait mieux mai il etait completement avachis il ne tenait pas debout ,alors direction le véto il n'avait pas de fievre ,il lui a fait une piqure d anti inflamatoire puisil l'a mis sous antibiotique +AI et bien ce soir paddy reprend du poil de la bête ,il se lève et marche un peu par contre on s'est aperçu qu il a perdu ses poils sur tout le haut du dos des epaules jusqu' a sa queue mais bon la priorité est son etat general a dit le véto ![]() ![]() |
![]()
22/07/2014, 20h19
|
bon tant mieux s'il va mieux Paddy
Répondre
j'espère qu'il va vite retrouver la forme et que les poils vont repousser gros câlins à tous les trois ![]() |
07/08/2014, 22h32
|
![]() ![]() quelques nouvelles paddy va bien heureusement tout est rentré dans l'ordre darling a eu un peu mal a l'oreil droite , mais maintenant ça va guimauve toujours aussi attachante aujourd'hui je devais préparer le sac de voyage pour notre week end a prague guimauve n'a pas aimé la preuve en image et je vous assure qu'elle s'y est mise dedans toute seule [img] ![]() ![]() ![]() |