MALADIE D ADDISON ET SYNCORTYL (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2012, 23h49
Bonsoir Carole, pas de nouvelles de Toulouse car vacances obligent, ns devons attendre Septembre. Aprés un passage trés difficile lors de la réduction de la dose de Perco, Bonnie va bien,, elle a beaucoup moins d'effets secondaires, reste encore les tremblements mais moins fréquents et elle arrive a dormir sur le dos les pattes en l'air ce qu'elle ne faisait plus dpuis plus d'un an.
Je vous répéte a tous que les doses de Perco injectées a nos chiens ne sont pas les bonnes. Bonnie en est la preuve avec une réduction de plus de 50%, avec la vet nous avans osé et avons fait confiance aux études USA, nous n'avions pas le choix. Ns pensons réduire encore un peu mais ns ne sommes pas loin de la dose mensuelle puisque ns faisons injection ts les 28 js.
Il faut bien comprendre que d'injecter ts les 35js, 40 js ou plus n'est pas la bonne solution, la cinétique du produit ayant une durée de 28 a 30js et c'est pour arriver a maintenir cet intervalle et éviter ainsi a nos chiens de gros proplèmes qu'il faut absoluement ajuster les doses au mieux.
Cette information est fondamentale pour que nos vetos arrivent a mieux soigner cette maladie et je me tiens tjs a la disposition de tous ceux qui désirent le doubles de toutes les études des vetos Ourtre Atlantique qui connaissent trés bien cette maladie .
Bises a toi Carole sans oublier tous ceux qui postent sur ce forum
Le combat continue!!!!! nos chiens eux ont tjs besoin de nous.
Répondre
27/08/2012, 23h52
Suis toujours LA
J'attends de tes nouvelles et des nouvelles quand tu veux.
Bises
Carole Smiley
Répondre
28/08/2012, 10h03
Pas trop de nouvelles sur le forum, Pepere m'a envoyée message perso pour le dosage Perco., Bonnie n'est pas en grande forme avec les chaleurs, son Potassium est bas, ns somme a js 32 et elle est remonté a 4 ns ne pouvons refaire Perco avant que le Ka remonte au moins a 4,8, j'ai encore sollicité Katrin pour modérateurs USA et il va falloir poursuivre réduction. peu être moins importante mais il faut continuer. J'ai été contactée par une autre personne ayant besoin Perco mais n'atant aucune infos sur l'utilisation de ce produit, je commence a m'essouffler et j'attend de voir ce que l'école vet de Toulouse va ns proposer car je reste persuadé que le Perco a tué beaucoup de chiens faute de savoir manipuler ce médoc et les vets francais ne portent guére attention ce que je peux dire alors comment rester mobilisé dans ces conditions, Bises a bientôt Dominique
Répondre
28/08/2012, 10h16
Carole as tu recu mon messager perso, car le forum ne poste pas tjs trés bien et je n'ai que peu de temps. Peux tu savoir comment vont Laure et son chien Burdy dont ns n'avons plus de nouvelles depuis 9 mois!!!!
Répondre
30/08/2012, 12h02
Un petit coucou en passant,

Chez nous tout va bien. Lulu se porte bien, on essaie de réduire peu à peu pour arriver à 28 jours et non plus 45 jours, mais la véto n'est pas très emballée car Lulu n'aime pas les piqûres... C'est toujours un peu angoissant pour tout le monde! Smiley
Et puis il y a aussi les limites financières, ça coûte super cher de faire des analyses tous les mois! C'est qu'on a des chiens en platine avec tout ce que l'on a dépensé pour eux! Heureusement qu'on les adore! Smiley

Bises à tous,

Emilie
Répondre
31/08/2012, 00h03
Bonsoir Emilie heureuse de te lire et de voir que Lulu va bien et que peu a peu tu arives a baiser les doses, j'ai essayé de poster un message pour ts les membres de ce forum mais impossible. je ne voudrais pas que mes propos soitent mal interpretés surtout au sujet de la réduction du Perco, donc je vais essayer a nouveau demain . je t'adresse un Message perso sur ta boite mails. Bises Dominique
Répondre
31/08/2012, 00h07
Quelqu'un peut-il me dire si le Perco acheté a 1800 pets meds est indentique a celui commandé chez Novartis Canada. Pepere pense qu'il n'est pas le même. La réponse est urgente des chiens en ont besoin.
Merçi a ceux qui pourront répondre a cette question. Dominique
Répondre
31/08/2012, 11h17
Nous avons acheté le Percorten à 1800 pets meds, mais je ne connais pas le Perco de Novartis Canada....
Que voulez-vous savoir?
Où il a été fabriqué?
Quelle en est la composition?
...
Dites-moi et je vous transmettrai via le forum les infos.
Répondre
31/08/2012, 20h10
En fait Emilie c'est moi qui vait commander Perco car ns allons grouper la commande en faisant Price matching une astuce que Katrin a donné pour acheter perco au prix vet, sur le site 1800 pets med mais faut-il avoir des doutes sur la composition du produit, an achetant sur ce site pour ma part je ne pense pas puisque vous êtes plusieurs a l'utiliser mais par prudence je pefere me renseinger. Passes tu la commande par téléphone ? Caresses a tes toutous Dominique
Répondre
Avatar
03/09/2012, 12h25
Bonjours Dominique, concernant le perco acheté sur 1800pedmets, il est identique que celui du canada, mon veto a fait une analyse des deux produits, pas de problèmes. Mes excuses pour cette mauvaise information de ma part.Concernant la commande que tu fait grouper, peut tu m'accorder d'en faire partie cela m'intéresse. Bise a tous et câlin a nos toutous.
Répondre
25/09/2012, 22h12
A TOUS des caresses à vos toutous et bon courage à vous les maîtres ...
Pas de nouvelles des écoles véterinaires donc ?
DOM, comment va BONNIE?
Carole. Smiley
Répondre
03/10/2012, 20h01
pour tout le monde sur ce site allez sur 1800 PETSMEDS pour commander le percorten V. ce n'est pas un médicament placebo qu'ils vous envoient. cela marche réellement. j'en ai commandé pour mon chien skye malade depuis ans et incapable de survivre sans piqure. je viens de finir le premier flacon et en recommander les frais de port sont de 29 dollars, il faut seulement leur scanner l'ordonnance du vétérinaire.


courage à tous

marine
Répondre
03/10/2012, 23h54
Bonsoir a tous, Bonnes nouvelle j'ai rendez-vous le Lundi 15 Octpbre a l'école Vetérinaire de Toulouse. Nos efforts sont récompensés, je vous remercie a tous de m'avoir aidée et soutenue pour ce projet qui ns tient tous a coeur, pour essayer de permettre a nos chiens de vivre plus sereinement, et avec le moins de contrainte possible pour arriver a mettre un traitement effficace en place. Merç a tous, le dossier est pret maintenant a moi de savoir le défendre, mais le courage de nos chiens va me donner la focre de me battre. Amitiés a vous tous et caresses a vos toutous. Dominique
Répondre
08/10/2012, 21h55
Je suis tellement contente que j'en ai la chair de poule....
Dom , c'est SUPER
N'hésite pas à tel si tu as besoin.
Avec qui as tu RV ?
Mil bizz
Carolzo
Répondre
09/10/2012, 00h28
Merçi Carole d'être toujours là, pour nous.
Je viens d'essayer de poster pendant un demi-heure mais impossible.J'ai donc rendez vous lundi avec le Patron du Service de Pédecine Interne de l'Ecole Vetérinaire de Toulouse.
C'est une avancée mais je voudrais dire que depuis la création du forum vous avez eté nombreux a essayer par tous les moyens de faire quelque chose, mais vos démarches sont restées sans réponse.
Le projet d'aujourd'hui est aussi le votre, car ns avons tous le mm combat et le mm objectif : PERMETTRE A NOS CHIEN DE MIEUX VIVRE AVEC DES TRAITEMENTS ET DES DES PROTOCOLES MIEUX ADAPTES ET SURTOUT PLUS ACCESSIBLES A TOUS.
Ce n'est pas mon histoire mais celle de tous nos chiens et je vais me battre pour que ce projet avance non seulement surl'Ecole vet de Toulouse mais dans les autres Ecoles vetérinaires de nore Pays;
Si ce projet est retenue vos expériences a tous aideront ceux qui le réaliseront. Bonne Soirée a Tous Dominique
Répondre
10/10/2012, 20h47
J'ai posté sur ton mail un doc utile
bises bis
Répondre
11/10/2012, 00h27
Bonsoir a tous, je voudrais dire a Pepere que je pense aussi a lui, qu'il fait partie des tout premiers et que notre projet est aussi le sien, j'espére qu'il l'avait compris.
J'ai pas mal de travail pour arriver a concentrer notre projet sur l'essentiel et pour tt regrouper afin que ce soit clair pour la personne qui prendra en charge ce dossier, vous devrez certainement apporter chacun vos expériences mais ns n'en sommes pas encore là; si tel est le cas je vais leur demander de quelle manière ils souhaitent que ns proccédions afin de leur rendre les choses plus simples et ne pas les envahir de documents dans tous les sens, moi j'ai pensé a faire un cahier avec une une page pour chaque chien resumant l'historique de chacun sur la maladie et les divers tratiements , c'est juste une idée après laissons passer Lundi et nous pourrons ns projeter peut être un peu plus loin, ns devons rester confiants mais rien n'est encore acquis mm si un pas est franchi. Bonne Soirée a Tous Dominique
Répondre
11/10/2012, 09h31
Contente de voir ton dossier avancé comme vous le souhaitiez tous...

Ce genre de dossier est toujours difficile à monter... Et c'est une énorme satisfaction pour tous les maitres des chiens concernés...

Bravo à toi pour ta ténacité... Smiley

Mon truc à moi par nécéssité, c'était et c'est encore la "dysplasie"...

Répondre
Avatar
12/10/2012, 21h16
Bonsoirs Dominique, je reviens sur le forum, heureux de voir que tu est toujours dans ce combat qui nous touchent. Ne t’inquiète surtout pas car tu fait partie des personnes que je respecte énormément, car je pense et suis sure que nous avons le même combat et la même attirance concernant notre chien (enfant). Mon combat n'a pas porte ses fruits et je suis heureux de voir que le tiens va peut être et surement aboutir.
Je suis entièrement dévoué a ce combat et si tu a besoin de quoi que ce soit n’hésite pas a me le dire. Courage a tous et caresse a nos amours. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2012, 23h53
Bonsoir a tous, Pepere mon combat je pense est celui de tout les membres de ce forum. Je ne suis qu'un maillon de la chaine, vous avez essayé comme vs avez pu et avec les moyens qui a l'époque n'étaitent pas ceux que ns possédons aujourd'hui, ns avons tous mené la mm bataille, vecu les mm galeres avec des moments douloureux pour certains, maintenant il faut se dire que si en effet j'arrive a faire accepter notre projet qui reste de plus en plus d'actualité pour nos chiens et ceux a venir, c'est ensemble que nous aurons gagner. A ce niveau là rien ne doit se jouer individuellement , Espoir et Solidarité doivent rester les maitres mots de notre aventure qui je l'espére va pouvoir se concrétiser dans les semaines a venir. Amitiés a Tous . Dominique
Répondre
14/10/2012, 16h36
Bonne chance pour demain Dominique! Nous serons tous avec toi en pensées!

Bises,

Emilie
Répondre
14/10/2012, 22h13
OUI !!! BONNE CHANCE DOMINIQUE.
JE SUIS AVEC TOI TOUT DEMAIN LUNDI 15 OCTOBRE...
carole
Répondre
16/10/2012, 00h00
Rendez-vs a l'Ecole Vet de Toulopuse reporté pour des raisons d'organisation a Lundi prochain, mm lieu, mm heure. une semaine de plus a attendre ce n'est pas grand chose, le principal c'est de pouvoir faire valider notre projet, donc restons mobilisé.ns n'avons pas le droit de ne pas y croire, si tout était simple ns aurions déjà le Perco en vente dans notre pays mais ce n'est pas le cas, alors esperons tt simplement .
Bonne soirée a tous, Dominique
Répondre
22/10/2012, 00h20
Le grand jour est enfin arrivé, comme ASTERX et OBELIX nous allons concquérir LA GAULE pour sauver IDEFIX, je pense que la potion magique ferra son effet !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
27/10/2012, 23h35
Bonjour à tous. Je reviens après de long mois de silence qui me font honte car je vous dois beaucoup. Léonard est tjs traité au perso et je vis sur ma réserve de l'année dernière. Sur les conseils de ma super veto, toujours très disponible, et parce que léo me paraissait fatigué, nous avons ajusté son traitement cet été à coup de phonogramme deux fois par semaine. Résultat, le dosage initial à été divisé par deux avec une injection tous les 28 jours et c'est la grande forme. Je n'ai pas très bien compris ce qui allait se passer à Toulouse. Une demande de mise sur le marché en France du perco ?
En toutes hypothèses si je peux aider à quelque chose, ce sera avec plaisir.
Bonne journée à tous et caresses à vos toutous
Répondre
27/10/2012, 23h37
J'ai écrit phonogramme, il faut lire ionogramme .... ah l'écriture intuitive. Pas si intuitive que ça ...
Répondre
28/10/2012, 00h06
Attention le dosage de Perco doit être revu a la baisse; certains chiens ont seulement besoin de la moitié de la dose de départ aprés quelques mois de traitement, d'autre de moins encore ou de beaucoup moins (Etudes USA DRr JULIA BATES) La bonne dose est trouvée en essayant et en réalisant iono. Trop de Perco peut nuire a nos chiens de façon fatale ( le conseil que je vs donne a tous ce soir m'a été confirmé par le Prof que j'ai rencontré lundi dernier a Toulouse. Le Perco reste un excellent produit reste a savoir comment l'utiliser. vs pouvez me contacter je vs adresse documents nécessaires pour suivre le bon protocole.
Bonne Soirée a tous Dominique
Répondre
29/10/2012, 19h12
Bonjour Dominique et bravo pour ton combat, je serais intéressée par le protocole que tu as obtenu
merci beaucoup
Répondre
20/11/2012, 21h47
TOC TOC !! PLUS PERSONNE SUR CE FORUM...
Répondre
20/11/2012, 21h47
Comment ca va chez TOI Dominique ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion