MALADIE D ADDISON ET SYNCORTYL (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2014, 17h56
Oui oui tout va bien !!
Les petits chats grandissent en bêtises et les adultes nous rapportent des souris VIVANTES dans le garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les tortues avec la baisse des températures bougent beaucoup moins !
Les boucs ont pris l'habitude que ma nièce aille leur donner du pain dans l'apres midi du coup dès qu'ils nous voient sur la terrasse ils commencent leur concert !! lol
les furets vont "bien" comme des vieux quoi !!!

Et alors cette baignade dans la fontaine ?

Répondre
16/08/2014, 18h51
Je ne sais pas si c'est les médocs, mais je suis malade comme un chien c'est le cas de le dire depuis 14hs. je suis déjà fragile de l'estomac avec une hernie hiatale, mais là c'est le complet. Il y avait tellement de contre indication que j'ai mis la notice a la poubelle, mais Lundi je vais voir mon Toubib pour savoir un peu ce que c'est que ces médocs, car pas questions que le traitement soit pire que le mal.
Il doit bien a avoir des magnétiseurs ou des guérisseur, pour la fontaine c'est pas une blague tt le monde y va, mm pour les chiens il y a un bac spéciale, en principe c'est de l'eau soufrée qui soigne toutes les maladies de peau.
En ce moment il fait froid et j'ai peut être pris froid mais je ne vois pas le rapport avec des pps digestifs et je n'ai rien mangé de compliqué non plus.
Je me suis levée pour Bonnie qui joue avec Maya (qui est tjs a la maison !!!) afin de me trainer pour voir comment elle se comporte en balade.
J'ai baissé, le gluco, et la maitresse de Boly que j'ai eu hier m'a dit que sa veto lui avait donné du Solupred Bébé donc en gouttes comme cela tu peux mieux gérer les petites doses. J'ai demandé ce matin a la Patronne de ma Veto, ordonnance OK pour lundi.
Je te laisse Véro, a plus, bises Smiley
Répondre
Avatar
16/08/2014, 20h17


Dominique

ben tu n'as pas du mopral pour l'estomac si non essaye du bicarbonate
c'est dégueulasse à boire mais ça bouffe l'acidité de l'estomac

gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2014, 20h41
Si Nanou j'ai la grosse artillerie mais franchement je ne vois pas ce que j'ai pu manger aujourd'hui, mais tu sais mon hernie hiatale me rappelle souvent a l'ordre, c'est vrai que je ne mange pas a des hs régulière, mais que veux tu cela dure depuis plus de 30 ans, et j'aime bien terminé avec les animaux avant de penser a moi, car pour les gamelles de Bonnie et Saxo c'est tt une histoire, 6 gamelles par js cela prend du temps.
Là ce soir je bâcle un peu, Bonnie est partie a la chasse, donc je fais manger et je vais me coucher.
Bises Smiley
Répondre
17/08/2014, 17h39
Bonjour,
notre chien est decede.Nous avons actuellement une boite de medicament neuve percorten.Vous pouvez me contacter au mp svp.
atinta
Répondre
Avatar
17/08/2014, 18h00
Smiley Katrin pour Monty
toutes mes condoléances

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2014, 18h30
Je voudrais vous dire a tous, que sans Katrin , qui avait du quitter le forum, je n'aurais pas pu commencer mon combat contre cette maladie.
Nos chiens lui doivent TOUT car si cette bataille a commencé c'est grâce a elle, comme le dit souvent Jedo, "un ange venu du ciel".
C'est elle qui ns a allerté des erreurs commises en France sur l'utilisation du Perco, la suite elle m'a aidée a l'écrire, sans elle je n'aurais rien pu faire.
Merçi Katrin et désolée pour ton petit Monty. Smiley
Répondre
18/08/2014, 08h15
Coucou Dominique Smiley

Me revoici ! Smiley
Tu vois, j' ai même pensé à toi pendant mes vacances et je suis très fière d' être la première à avoir envoyé une carte des USA dans ton antique boîte à lettres Smiley

Je n' ai pas encore eu le temps de tout lire par ici, alors j' ose espérer que tes chers protégés se portent tous le mieux possible Smiley
Tu leur feras un gros câlin de ma part Smiley
A toi, j' envoie des Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/08/2014, 13h47
Je suis navrée Atinta

Répondre
09/11/2015, 01h40
Bonjour a tout le monde, il parait que VLC fonctionne a nouveau, excellente nouvelle pour nous et pour ns chiens, j"espère que l'info est valide et que ns pourrons reprendre la ou ns ns étions arrêtés mm si entre temps beaucoup de choses ont évolué.
J'espère que ce poste va pouvoir continuer sa mission, celle d'informer et d'aider a lutter contre celle maladie. Smiley
Répondre
22/11/2015, 00h18
Coucou tout le monde, une bonne nouvelle que VLC refonctionne. Heidi va très bien on a trouvé le bon dosage. Elle est en grande forme. ca fait du bien de la voir comme ça. Elle a repris son poids normal 30 kg.
Répondre
22/11/2015, 16h21
Smiley pour Heidi.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion