mise bas de djune (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2010, 11h58
Oui j'ai aucune confiance au chat du coup il y a une cage qui va sur la caisse de mise bas quand on dors, + les portes sont fermé et la journée le chat est dehors!

La chienne ne quitte jamais la caisse!

elle ne sort qu'une fois par jour elle ne veut pas quitter ses bébés!

La nuit c'est passée à merveille les petits ont été très calme, ils ont pris un rythme de tété qui fais que tout le monde tète ils ne tètent plus e tous en même temps de plus Djune a retrouver ses 8 mamelles!

Elle c'est même permis de faire la fête a ma maman lrosqu'elle est venue la voir ce matin!

Répondre
17/02/2010, 17h38
Re je viens de peser ce petit monde ils ont pris depuis leur naissance environs 20 gramme a quelque gramme près de plus ou de moins pour certain par contre il y a un chiot qui n'a pris que 8gramme donc tété en priorité pour lui !!

Voilà



Répondre
17/02/2010, 17h49
Salut Djune, ohlala comme ils sont mignons ces bébés!!!!

J'adore la dernière photo du chiot qui dort la bouche ouverte... et sort sa langue!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2010, 19h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





Smiley Nanou
Répondre
18/02/2010, 10h56
FELICITATION DJUNE ET BRAVO A VOUS 2
du tr[quote]
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


trop beaux ces bebes du travail en perspective mais aussi beaucoup d'amour.gros bisous
Répondre
18/02/2010, 13h26
merci tout le monde!!

Hier j'ai oublié de vous dire les bébés ont tous perdu leur cordon ombilical!!

La nuit c'est super bien passée Djune aujourd'hui a laissé ses bébés pour venir dans la cuisine pendant que l'on mangeait!

Et petite photo d'une des filles de la portée:




Répondre
18/02/2010, 13h30
Super photos ! Les bébés sont mignons Smiley

As-tu déjà commencé à leur chercher des familles ?
__________________
Répondre
18/02/2010, 13h30
Comme ils sont mimis ces bébés Smiley

Je vois que tout va bien pour la maman et les p'tits Smiley

Smiley Smiley pour toi Elodie
Répondre
18/02/2010, 13h33
Merci beaucoup, oui tout va bien je les vois grossir et grandir de jour en jour!

Ils ont pris un bon rythme, la maman aussi tout va bien!

En + tout le jours on a des demandes pour les chiots je suis ravie!!

Aujourd'hui si j'ai le temps je passe chez le véto pour faire une sorte de devis pour la primo vaccination des loulous!!

Et ce soir pesée pour tout le monde hihi!!

Au passage on a certainement déjà fais notre choix pour la fifille qu'on va garder hihi!!

D'ailleurs si vous avez des suggestion pour les prénoms de filles pou de garçon si possible en F je suis preneuse
Répondre
18/02/2010, 18h58
Je viens de peser tout le petit monde!!

Le petit qui n'avait pris que 8g en a pris 30 depuis hier! tout le monde grossis bien, il y a la petite qu'on va surement gardé qui fait 161grammes qui est la plus petit mais elle grossie quand même!!

voila
Répondre
18/02/2010, 22h19
C'est super que tout se passe bien!!

Contente pour toi!!

Pour ce qui est du choix des chiots, le plus judicieux en général c'est d'informer les futurs acquéreur qu'un chiot est gardé, et que donc une fois la sélection faite il pourront venir choisir le leur!

Mais, par contre en règles générales ce qui est pratiquer, c'est d'attendre que les chiots grandissent un peu, que leur caractère et le reste soir davantage affirmé!

Car il est possible que celle que tu as choisit ne s'intéresse pas à toi et que se soit un autre chiot, et puis tu peux vouloir changer d'avis, et si chacun a choisit le sien tu risque d'être coincé!!

Donc c'est juste un conseil, si j'étais toi j'attendrai de voir comment les choses évoluent, et de dire aux futurs proprio de venir qu'à partir....

Si je te dis cela c'est que dans ma portée, j'avais choisi un chiot pour mes concours..ect

Et une fois les chiots ayant atteint l'âge de quasi 8 semaines, je me suis retrouvée avec un chiot qui ne me portait quasi pas d'intérêt et physiquement je me retrouve avec un chiot qui n'a malheureusement pas dresse ses oreilles donc non confirmable!!

Et le chiot que j'avais repéré, la petite femelle était dingue de nous, elle se sentait chez elle, elle avait toute l'allure, elle était splendide!!

Malheureusement elle était réservé au proprio du mâle de la saillie, nous avons essayé négociation sans pouvoir rien n'y faire!

Aujourd'hui, ce n'est pas pour autant que nous n'aimons pas celle que nous avons gardé, bien au contraire c'est le bébé de la maison!
Mais nous savons que l'autre petite chienne est dans une bonne famille tout de même.

Si tu souhaite aller voir le blog si cela t'intéresse:

http://toutouille11.skyblog.com
Répondre
19/02/2010, 10h19
bonjour, djune
je vois que tout va bien .tant mieux.quelle age a djune? ca a l'air d'etre une bonne mére les bébés sont magnifiques comme leur maman.cette race que je ne connaissait pas pese combien adulte?moi ma petite york fait 2 kgs mais c'est le minima.caresses a toute la petite famille
Répondre
19/02/2010, 10h41
Bonjour , ne t'en fais pas toutouille on en parle avec ma belle mère mais encore hier soir elle me disait qu'elle ne savait pas qu'il fallait les voir grandir. P

ar contre on va peut être en garder 2 car mon copain en veux vraiment un qui nous suivra le jour ou on s'installera et comme il dit je prendrais celui qui me choisira!

Mise a part les propriétaire du mâle qui viennent vendredi prochain, les visites ne sont pas encore prévue et je pense qu'elle commenceront aux 6 semaines ( tout dépend de l'évolution des petits)

Djune commence a délaisser les chiots malgré toute l'attention qu'on lui porte j'ai l'impression qu'elle veut qu'on s'occupe + d'elle! elle court partout, gratte de canapé et met les coussins en l'air!

Les carlins à l'âge adulte atteignent un poids entre 7 et 9 kg Djune fais 7 kilos ( mais Djune n'est pas pure race) et le papa des bébés fait 9kg!

ils ont encore de la marge tout ces petits loups!!

Mamy382 mon 1er chien était également un yorkshire! lui était très grand!!

Et j'ai + de famille que de chiots je le rappelle pour ceux qui posent la question!

Bisous a tous
Répondre
19/02/2010, 12h33
Je vois que tous les bébés prennent du poids Smiley et Djune est une bonne maman Smiley

Smiley Smiley pour toi Elodie
Répondre
19/02/2010, 21h19
Pas de photo pour aujourd'hui plus de charge dans l'appareil phot et puis ils n'ont pas beaucoup changé depuis hier lol

Tout le monde a pris du poids il n'en reste que 2 an dessous des 200 grammes mais normalement d'ici demain il passeront la barre!!

La maman va bien, mais parait maigre quand même! Pourtant qu'est ce qu'elle mange!!!

Voilà pour les nouvelles!!

Quelqu'un a des nouvelles de Djincoulysse ??
Répondre
Avatar
19/02/2010, 21h58
Smiley Smiley
Elodie tout se passe bien
gros câlins à tous




Smiley Nanou
Répondre
20/02/2010, 10h47
Bonjour Merci Nanou bon week end à toi également!

Bon on se préoccupe beaucoup des petits mais Djune maintenant quitte régulièrement la caisse de mise bas!

et je voulais vous montrer qu'elle a retrouver sa ligne de jeune fille lol :



Et voilà une des fifilles celle qui est née en 2eme assez typé même beaucoup du carlin qui fait pour l'instant chavirer le coeur de mon copain mais j'essaie de lui faire comprendre qu'on peut pas faire le choix maintenant d'autant plus qu'il y a des risque qu'elle soit choisi par la famille du mâle (enfin j'espère pas):




Répondre
21/02/2010, 13h17
Coucou Elodie,

Ne t'inquiète pas si je ne poste pas souvent, je ne suis pas souvent sur le site mais je lis quand-même.
Je voulais te remercier pour l'hommage que tu as rendu à mes chiens, ça m'a beaucoup touché Smiley Smiley alors merci merci beaucoup beaucoup!
Je vois que tout se passe bien avec ta petite meute et c'est le principal!

Smiley Smiley et Smiley Smiley à tout ce petit monde!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
21/02/2010, 15h16
salut Fany tu n'as pas a me remercier c'est tout naturel!!

La petite meute commence a poussé lol mon papa et ma maman vont venir les voir vers 16heues !!

Hier on a tester le biberon et bien il ont pas trop aimé sauf une enfin 2 avec la maman je posterait les photos dans la soirée ou en fin d'après midi!!

Tout le monde grossis bien le + gros et aux 300gramme passés la plus petite arrive aux 200gramme pourtant qu'est ce qu'elle tète!!

Smiley
Répondre
21/02/2010, 21h24
hello!!

Donc je viens de peser les bébé le + gros 331grammes la plus petite 216grammes!!

hier on a tester le biberon voila quelque images:





Je précise qu'ils étaient mis sur le ventre pour tester mais celle là bouger tellement que pour la photo elle a fini dans cette position!

Répondre
22/02/2010, 12h21
que c'est mignon c'est une belle race de chien et les bebes sont trop mimis.mon nemo york qui a 13 ans pese 4 kg.il a retrouvé une seconde jeunesse depuis mars 2009 quand etoile est arrivée.sa maman nous a quittée il y a 2 ans et il se morfondait.elle avait 14 ans et etait aveugle et malade depuis 6 mois.elle n'avait eu que lui et apres la cesarienne car il etait gros pour naitre naturellement elle n'a pas voulu sans occuper.je l'ai elevé au biberon jour et nuit comme un bébé .ils n'ont joué ensemble que quand il a eu 2 mois.pour djune c'est super elle est tres belle et te parait mince car elle avait un gros bidon avec ce petit monde.des caresses a la petite famille carlin et amitiés pour toi d'une mamie de 10 petits enfants.
Répondre
22/02/2010, 12h29
Salut Elodie,

Je suis contente que tout se passe bien avec les petiots et Djune, j'aime bien la dernière photo avec Djune, elle en profiterait pas un peu ma filleule hein?? Smiley Smiley
Elle a bien raison, il faut savoir quand se faire chouchouter, elle le mérite la petite louloute!!
Les autres photos sont magnifiques, ils ont une bouille à croquer!! Smiley Smiley
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout le boulot que ça doit te demander Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley et grosses grosses Smiley Smiley à toute ta petite famille!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
22/02/2010, 15h43
Citation:
djune a écrit :
hello!!

Donc je viens de peser les bébé le + gros 331grammes la plus petite 216grammes!!

hier on a tester le biberon voila quelque images:





Je précise qu'ils étaient mis sur le ventre pour tester mais celle là bouger tellement que pour la photo elle a fini dans cette position!

ben quand je vois ta crevette ça me fait pensé à Dilys bébé
qui vient de nos amis donc on a vu dés le début
si je retrouve la photo je te mettrai
mais c'est vrai que c'est bien la bouille d'un carlinou
mais ça change parfois
en tout cas ils poussent bien tous
câlins Djune les bébés

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2010, 22h20
Oh la, comme ils sont mignons ces p'tits loulous Smiley

Contente également de voir ta jolie frimousse Elodie Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
23/02/2010, 10h22
Super mignons, et ravie que tout ce soit bien passé. Surveille bien tout et il n'y aura pas de souci. Je suis d'accord avec l'autre message, attends un peu avant de choisir ton chiot. Moi, j'avais vendu mon Tervueren aux USA et j'ai annulé la vente , car c'était vraiment mon bébé et 12 ans après c'est toujours le cas. Je crois que des affinités se forment.

Bisous à tous Smiley
Répondre
24/02/2010, 17h01
Quelle horreur sur cette photo j'ai hésité à la coupé mais bon après tout ce n'est pas un concours de mode mais je ne ressemble pas trop a la photo mdr!!

oui on a pas choisi bon après mal belle mère veut absolument une femelle donc ça se jouera entre les 3 femelles et faut dire qu'on les aime toute les 3 donc on attend que ce soit une des femelles qui fasse son choix envers nous !!

Désolé de ne plus trop donné de nouvelles mais j'ai commencé mon stage et je suis sur les rotules quand je rentre lol !!

Tout le monde va bien grossis bien prochaine étape les yeux qui s'ouvriront mais ça se fera courant semaine prochaine je pense!

Merci d'entre passé sur mon post!
Répondre
24/02/2010, 17h01
Alors, alors,

Je vois que tu es connectée, comment vas-tu? Et toute ta petite troupe?

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/02/2010, 17h02
Oups, on a posté en même temps!! Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/02/2010, 11h11
Très belles photos!!

Profites en de te reposer!! Ensuite sa va bouger dans tous les sens!!

Il vont commencer à être curieux, vouloir sortir, pleurer, courir partout, faire des bêtises, faire pipi et caca partout car maman ne ramassera plus bientot, et ensuite la période du sevrage qui est parfois difficile pour certains qui préfèrent les mamelles!! Smiley

Ils vont te rendre chèvres!! Smiley

Enfin voilà, bon courage, et n'hésites pas à apporter les nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 16h23
Smiley contente que les bébés et la maman aillent bien
bon coirage pour ton stage

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion