mise bas de djune (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2010, 12h10
BONJOUR a tous !!

et bien ça y est les petits yeux commence à s'ouvrient il y a un précoce dans le tas qui a les 2 noiels ouvert!!

ET après 3 autres avec un seul !

et 2 petites retardataire lol

Il grandissent doucement mais surement les propriétaires du mâle sont venu hier !!

puis voila la maman sors beaucoup de la caisse mais les nourrit régulièrement!

tout va bien je mettrai des photo dans la journée si j'arrive à en prendre avec les yeux ouverts!
Répondre
27/02/2010, 14h52
j'avais raté ce topic !
une portée de particulier, de croisé... on a plein de fois débattus de ce genre de pratique. mais au moins, cette fois c'est avec une maitresse qui se donne à fond et qui fait tout au mieux ! alors je te dis félicitations Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 17h01
comme promis Elodie je te mets les photos de Dilys bébé 8 jours et quand elle a ouvert les yeux
on voit bien la ressemebalnce avec eux

j'espère bientôt les photos
câlins Djune et les bébés






Smiley Nanou
Répondre
27/02/2010, 23h25
Djune, je ne suis sur le forum que depuis quelques jours, j'ai lu le topic depuis le début.

Je désire faire faire une portée à ma chienne et ton topic m'a beaucoup aidé.


Félicitations à ta petite louloute, bon courage surtout, bonne continuation.

[size=small] Pour les personnes qui trouve absurde le fait de faire portée sa chienne lorsqu'on est pas éleveurs sachez que je me suis bien renseigné Smiley[/size]
Répondre
28/02/2010, 14h43
Moi j'attends les prochaines photos avec impatience Smiley Smiley
Nanou, quelle beauté ta louloute sur les photos et c'est vrai qu'elle ressemble aux chiots de Djune! Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/02/2010, 18h15
désolé vraiment pas eu le temps ce week end!! je vais essayer ce soir de vous mettre des photos!
Ils ont tous le 2 yeux ouverts sauf les 2 petite femelles qui n'en on même pas un d'ouvert!

Merci nanou j'avais trouver des photos de carlin LOF et ils y ressemble a 300% mais je le sais pas bien ça n'en fais pas des chien de race! d'ailleurs je viens de montrer tes photos à mon copain et il m'a dit " c'est lequel de la portée celui-là?" je lui ai dis aucun lol!!

Je vais faire une séance photo tout à l'heure j'espère que j'arriverai en faire ou l'on voit les noeil de mes bébés!!

Happinees cela me touche mais je ne veux pas non plus influencer des gens qui font cela juste pour l'argent ou juste parce que c'est mignon!! Je ne dis pas que c'est ton cas je ne te connais pas je ne connais pas tes motivations! En tout cas si j'ai pu un peu éclaicir quelques unes de tes questions je suis ravie mais j'ai réfléchies très très longtemps avant de faire la saillie qui a entrainer la gestation!!

Lorsque ma décision a été prise j'ai d'abord tout envisager peser le pour le contre, je me suis renseigner sur les dépenses que cela engendre et elles ne sont pas des moindres!

Cette portée est destiné à moi et a ma famille et ami ce n'est pas pour des inconnus les 7 chiots seront dans mon entourage avec des gens personnes qui me donnent des nouvelles!

En fin je ne fais que me répété mais réfléchi beaucoup avant de faire cela j'ai eu beaucoup de chance que cela se soit passé aussi merveilleusement!! car c'est rarement le cas pour les petits chien surtout avec des portées nombreuses!

Djincoulysse promis je mettrais des photos mais j'ai pas le temps désolé de vous faire languir comme ça lol bientot bientot ça vaut le coup je te promet!!!

Kalash franchement je suis vraiment ravie que tu me fasses ce compliment j'ai déjà lu plusieurs post ou tu interviens et c'est vrai que j'ai remarqué que tu étais contre ce genre de pratique!
Je suis ravie que ça se soit passé ça mais je pense que c'est ma passion pour les animaux qui a été récompensé avec cette merveilleuse portée en pleine forme !! (car ne l'oublions pas mon rêve est de devenir assistante vétérinaire!!)

merci à tous d'être passer je m'empresserais de faire et vous montrer mes bébés djune !!
Répondre
28/02/2010, 18h58
aussi tot dis!!
aussi tot fais!!

Le plus long a été de mettre les photos sur l'hébergeur photo
Smiley

allez voila la petite dernière qui tète et bien-sure telle mère telle fille, elle en met partout :



Puis la 2eme petite fille sur le dos:




Le petit Denis (je lai surnommé comme mon père et mon beau père) car il râlait tout le temps les 1ers jours:



Puis le 1ere fille qu'elle râleuse celle là mais sur la photo elle baille:





et enfin la maman qui a un nouveau collier! :



dans le nouveau panier de la future fille de la maison
Répondre
28/02/2010, 20h40
Je me suis moi aussi bien renseigné sur les couts (j'ai relevé les prix de croquettes en animalerie tout en verifiant la qualité, j'ai discuté des coûts avec ma veto etc), je lui fais faire un portée pour plusieurs raisons :
la première, elle est très dépendante de l'autre chienne de la maison et peut être qu'une portée la rendrait moins dépendante.
je désire en garder mais ce n'est pas ce qui me pousse réellement à cela.
quand à l'argent, j'ai 16 ans et , je ne le fais pas pour l'argent non plus car cet argent servira en premier lieu à chouchouter les ptits chiots, et le reste à chouchouter la chienne.
J'ai aussi évaluer les risques, les pour et les contre.
Donc je tiens à rassurer a plupart des gens qui ne trouve pas ça raisonnable : c'est une portée réflechie et avant même qu'elle soit saillie je fais de la propagande auprès de mon entourage. Voilaaa;
Je ne suis pas ici pour parler de moi.

Ils sont trooooop mignons. Encore du couragee Smiley
Bisous et caresse à la ptite Djune.
Répondre
28/02/2010, 20h51
de toute façon je n'ai rien a te dire!!

Moi aussi au début tu verras dans " gestation de djune" tu pourras voir qu'il a fallu que je dise mes motivations et tout enfin bref ce que pense les autres était quand même important, mais n'aurais rien changer!!

et tes parents son d'accord pour que le chienne ai une portée car c'est du boulot des nuits blanches, des machines a laver à gogo des cries quand ils ont faim et je ne te parle pas ( et même moi je peux rien en dire encore) mais quand ils vont marcher on va rigoler mais on a tout prévu déjà mais par contre pipi, caca ne sera pas encore appris donc je vais nettoyer fois par jour !

enfin bref

voila maintenant je me retrouve avec les 7 merveilles de mon monde lol
Répondre
01/03/2010, 01h26
Au début c'est eux qui le voulait ! Il la trouvait super belle et ils voulaient qu'elles fassent des petits. J'ai toujours dis non paske j'ai vu des femelles jack russell qui avait porté et elles ressemblaient à des ptites saucisses après... Mais bon, elle n'en fera qu'une seule et une fois les bébés partis, exercice ! :P

Enfin voilà, ce sont vraiment des ptites merveilles Smiley

Bon courage Smiley
Répondre
01/03/2010, 02h45
ah oui ! on voit bien qu'ils ont du carlin dit donc !
c'est la majorité de leur gène de toute façon.. ça fait 2/3 carlin 1/3 pinsher !
Répondre
01/03/2010, 14h19
Quelles bouilles d'amour !
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
01/03/2010, 20h12
Trop belles les photos Smiley quelle ressemblance avec Dilys Smiley"

Tout ce petit monde va bien ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 13h16
Citation:
djune a écrit :
aussi tot dis!!
aussi tot fais!!

Le plus long a été de mettre les photos sur l'hébergeur photo
Smiley

allez voila la petite dernière qui tète et bien-sure telle mère telle fille, elle en met partout :



Puis la 2eme petite fille sur le dos:




Le petit Denis (je lai surnommé comme mon père et mon beau père) car il râlait tout le temps les 1ers jours:



Puis le 1ere fille qu'elle râleuse celle là mais sur la photo elle baille:





et enfin la maman qui a un nouveau collier! :



dans le nouveau panier de la future fille de la maison

les p'tites crevettes vont bien tu as vu Dilys bébé
mais Dilys n'est pas LOF comme VG il n'y a que Byron
mais pas grave
déjà Dilys vient de nos amis Christophe Sophie donc on connait bien les parents Boull & Boulette
et grâce à eux on a pu la voir dés la naissance en photo puis en vrai à 1 mois Smiley
Christophe a un poste dans race de chien si tu veux voir
il a eu aussi des carliboulis comme on dit ( carlin bouledog français )
il a gardé contact avec les famille des bébés ils sont super
câlins Djune les bébés

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2010, 09h47
vraiment magnifique bravo à la petite mère qui a l'air si mignone ... Smiley encore des photos !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2010, 17h56
Smiley comment va Djune les bébés ???

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2010, 15h08
Bonjour à tous!!

Désolé de mon absences mais pas le temps!!

Bonne fêtes à toutes les grands mères!!

Les bébés et Djune se portant à merveille, ils ont tous les yeux grands ouvert!

Ils marchent!! grognent aboient!! lol

commence également a jouer avec nous et ensemble!!

et bonne nouvelle pour moi:

ON GARDE 2 FIFILLES!!!
Nanou merci pour la photo de dilys c'est vrai qu'ils lui ressemble énormément!!

Merci à tous pour vos petits messages!!

Les compliments seront rapportés aux intéressés et djune vous fait de grosses léchouilles!!!









Répondre
Avatar
07/03/2010, 16h45
Smiley Smiley
il y a 2 plus clair
mais surtout un plus corpulent sur la photo
bon je mettrais les photos plus tard car comme toujours à cette heure ça ne passe pas



Smiley

câlins les bébés et Djune
j'ai une photo de Dilys avec ses 3 frères vers 1 mois je mettrai aussi Elodie

Smiley Nanou

bon le serveur marche là




dilys avec ses 3 frères 1 mois




Dilys devant Donuts au font de kanou ( les 2 plus gros )
au milieu Diban de Christ et Diwan de Céline
en plus c'est super nous avons toujours gardé contact
Répondre
07/03/2010, 19h53
Mais qu'ils sont tous craquant ces titous, j'aimerais bien pouvoir leur faire pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je ne peux que virtuellement Smiley Smiley Smiley
Sinon, pas trop le temps hein à ce que je vois? Moi aussi la semaine dernière a été très occupée mais je ne travaille pas la semaine prochaine normalement, je pourrais mieux passer sur les posts Smiley Smiley
Et toi, pas trop fatiguée??
Et ma chère et tendre filleule qui est, bien sûre la plus belle, comment va-t-elle?

Je te fais pleins de Smiley Smiley et encore Smiley Smiley sur le bidon à Djune qui a vraiment bien travaillé et qui mérite d'être chouchouté!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/03/2010, 22h08
Il grandissent bien ces p'tits loulous Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
08/03/2010, 18h54
MERCIIIII beaucoup!!!

tous ces petits loulou grandissent de jour en jour, ils commencent à vouloir sortir de la caisse MAIS ils n'y arrive pas encore mais ça ne serait tarder!!

Pas fatigué du tout Djincoulysse que se soit moi ou Djune on pete la forme, les chiots sont des amours on ne les entend pas, ils dorment bien, mange tranquillement et s'entendent à merveille!!

Merci pour les photos Nanou trop mimi les carlinoux!!!

LUNDI rdv véto avec toute la famille vaccin + puce il y en a pour 540 euro aie aie aie!!!

d'autre phot et si un jour j'y arrive je vous mettrais des vidéo!!

merci pour vos visite vos message ça me ravie et ça ravie Djune et les petits léchouilles de la part de toute la famille!!!
Répondre
Avatar
09/03/2010, 19h08
Smiley Smiley
tout le monde va bien
gros câlins Djune les bébés

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2010, 12h04
Coucou,

Alors, comme ça, t'as réservée 2 fifilles, tu dois être contente, tu les as déjà choisies tes louloutes ou c'est peut-être encore trop tôt!!
Je vois qu'il y en a des plus gro(ses) que les autres et des plus clair(es) aussi!
Tu nous diras pour le véto!!
Contente que tu sois en forme ainsi que Djune et sa petite fratrie!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et GROS câlins à distribuer à tout le monde!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
12/03/2010, 17h50
Smiley alors tout le monde va bien Elodie
maman Djune les bébés

câlins à tous

Répondre
13/03/2010, 09h21
Pour un prénom de fifille je pense Fidji ... Smiley
Félicitations à Djune et gros bisous à c'est beau bébés !!! Smiley Smiley
__________________
Cassis c'est-elle ma passion ...cassis
http://yfrog.com/jxp1040335cj
Répondre
14/03/2010, 18h27
fidji était le nom de lac chienne de ma cousine malheureusement disparue, j'ai pour principe de ne pas donner de nom d'un animal qui ma été chère à une autre de mes animaux!!

oui on a déjà choisi trop tot ou pas la vie en a décider ainsi!!!
HERA et LILOU sont nos 2 petites fifilles qui partagerons leur vie dans nos murs!!!

pour le reste de la bande on a choisi des prénom aléatoire pour le vaccins et la puce de demain il y a donc filou, fonzi, flash et fat pour les mâles folie, héra et lilou pour les femelles!!

demain 16h45 vaccin + puce pour ses loulou aie aie j'espère qu'ils ne vont pas trop souffrir et ne vont pas trop être impressionné du monde extérieur!!

cette semaine nous leur avons acheter plusieurs jouets nounours balles et autres de différentes matières pour la sociabilisation, pour ce qui st des personne ils en voient beaucoup et se laissent manipuler!!

les coquin veulent sortir de la caisse et vont bientôt y parvenir!!

ils ont tous des dents mais maman djune les laisse encore tété ouf!!!

je vous mettrait des photos plus tard car l'hébergeur ne fonctionne pas!

je vous remercie d'être venu sur mon post bisous a tous!!
Répondre
Avatar
15/03/2010, 17h40
déjà le vaccin que ça passe
ben Elodie pas de photos Smiley
ils ont du bien changé
aller mets nous des photos des bébés de Djune
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
25/03/2010, 16h30
Smiley plus de nouvelles ni photos Smiley
Smiley Nanou
Répondre
25/03/2010, 22h43
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley plus de nouvelles ni photos Smiley
Smiley Nanou
AVIS DE RECHERCHE : DJUNE, ÉLODIE ET LES BÉBÉS, où êtes-vous????
On s'inquiète un peu là!!
ON S'INQUIÈTE VRAIMENT VRAIMENT : Mais où est passée ma filleule??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
26/03/2010, 15h49
Smiley Fany
elle va peut-être revenir

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion