morte d'inquiétude (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2007, 21h13
super mimi une pompe Smiley Smiley
et babouche nous fait de belles choses au soleil c'est super
eh bien mimi je vois que ca va un peut mieux et bonne journée pour demain Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 21h39
merci coucounne Smiley

oui, ça va un peu mieux, mais y a encore certains moments ... mais je pense à elle en non stop, à ma ptite chérie, ma ptite crevette, mon ptit bout ... Ce sont qq'uns des surnoms que je lui donnais.

ben oui coucounne, il me faut une pompe à vélooooo Smiley va faire beau encore il parait, j'en ferais bien un peu demain.

Mais bon, faut non seulement gonfler les pneux, mais faudrait aussi changer la selle !!! on ne peut pas dire que c'est le grand confort Smiley

J'ai une corbeille accrochée au guidon dans lequel je mettais ma goulette. Ca fait bien un an que je ne l'ai pas sorti du garage !

Il faut profiter des qq rayons de soleil actuels, ça ne va surement pas durer ! du moins pas dans ma région où j'ai déjà mis le chauffage ces derniers soirs !!!


Passes une bonne soirée.



Smiley Smiley Smiley Smiley









Répondre
Avatar
14/09/2007, 15h51
[size=medium]coucou Mimi[/size]
Smiley toujours beau temps
là ils ont fini dans le jardin mais pas dans la rue
quel Smiley Smiley
mais bon c'est nini
allez regonfle tes roues
et va faire un p'tit tour ce WK Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
14/09/2007, 17h10
oui mimi c'est sur, il faut du temps Smiley Smiley

voila,aller un petit tour en vélo c'est cool Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2007, 15h12
Smiley bon wK Mimi
je t'ai envoyé
mille Smiley de Nanou
Répondre
15/09/2007, 19h13
Nanou, j'ai bien reçu. C'est vraiment génial !! je t'ai envoyé un message d'ailleurs. En tous cas mille merci !!

Je te souhaite un tès bon we. Smiley Smiley

bon we à toutes.

Smiley Smiley
Répondre
15/09/2007, 19h17

J'e^pere que tu vas bien.passe un super w.end.
affectueusement.angelina et chipie
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/09/2007, 20h12
Coucou Mimi, j'ai trouvé quelque chose pour toi Smiley



Bonne promenade et bon week-end Mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2007, 09h18
salut tt le monde,

alors babouche, trop top !!!! Smiley Smiley je vais pouvoir faire enfin du véloooo Smiley Smiley

Seulement aujourd'hui je suis malaaaaade !!!!! j'ai chopé une espèce de bronchite !!! j'ai trop mal à la gorge et quand je tousse, ça m'arrache la poitrine ! Smiley
Je me suis déjà gavée de médicaments ce matin car avec le beau soleil qu'il fait, je n'ai pas envie de rester à la maison !!! Smiley Smiley Smiley

Profitez toutes de ce beau dimanche.

Mille Smiley Smiley
Répondre
16/09/2007, 10h25
ah mimi est malade oh oh un petit melange de thym,laurier,citron et hope c'est reparti soigne toi bien mimi
et bon dimanche Smiley Smiley
Répondre
16/09/2007, 10h32
Désolée que tu sois malade Mimi, ne reste pas à la maison par ce magnifique temps, un bon bol d'air ne peut que faire du bien.

Bon dimanche à toi Mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2007, 13h09
Smiley tu as vu Mimi
tu as plein de bon conseils pour te soigner
allez soignes toi bien
mille Smiley de Nanou
Répondre
18/09/2007, 16h53
[size=medium]pensées pour toi et goulette [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 19h54
alors mimi comment tu vas Smiley Smiley

Smiley Smiley le vélo est réparé Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/09/2007, 22h39
oh non ma petite mimi !
je suivais votre histoire et j'ai eu un problème de pc.
tout de suite, je suis venue voir votre post, avec l'espoir que goulette irait mieux ............
mes condoléances !
bisous a toi goulette, belle petite chienne au regard malicieux !
veille sur ta maman

courage mimi, je sais ce que c'est, j'ai perdu mon chien en juin.
nous aussi nous avions une relation fusionelle, j'ai fait une dépréssion nerveuse et arret aussi.
j'ai repris un chien juste aprés, mais je me rend compte, 3mois aprés, que je ne l'aime pas comme il le mérite.
mon deuil n'est pas fait et ce chien que j'ai perdu était si exceptionnel !!
je crois que ça a corcé mes "critères".

courage
bisous
alexandra
__________________
le blog de mes toutous ! bobtail et croisé berger hollandais. il est tout nouveau !alors nous n'avons pas trop de visites............si ça vous dis !
http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/
Smiley
Répondre
28/09/2007, 08h04
[size=medium]Une pensée spéciale pour Goulette qui est parti il y a un mois. Bon courage à toi Mimi en ce triste jour d'anniversaire[/size] Smiley Smiley Smiley


Répondre
28/09/2007, 09h02
Merci Alexandra pour ton post ... eh oui ca fait aujourd'hui exactement 1 mois que ma Goulette est partie et je ne m'en remets toujours pas !!! Je vois que tu as eu la même relation avec ton compagnon à 4 pattes ... quand c'est comme ca on met ENORMEMENT de temps pour faire son deuil.
Je pense que lorsqu'il y a eu une relation si forte, il est difficile de reprendre un autre toutou tout de suite. Le précédent étant encore trop présent dans nos pensées et dans nos coeurs. Mais le manque peut faire que l'on craque pour un autre.Ne t'inquiète pas, ca viendra.
Ma maman, lorsqu'elle a perdu son chien il y a quelques années était dans le même état que nous et ne voulait plus avoir de compagnon. Ma soeur et moi lui en avons acheté un quand même car elle ne sortait plus et était trop seule. Elle aussi disait qu'elle ne peut pas lui donner le même amour qu'au précédent, et aujourd'hui il est le soleil de ses jours.
Laisses toi du temps et ca viendra.
Tu as peut être tendance à trop le comparer à ton ami décédé (je serais pareille), peut être le cherches tu à travers lui, c'est normal. Mais je suis persuadée que tu lui donnera le même amour. Ce ne sera jamais le même chien, ca c'est sûr, mais il t'apportera aussi beaucoup.

Merci Babouche d'avoir pensé à l'anniversaire !!!

mille Smiley Smiley
Répondre
28/09/2007, 12h38
oui mimi, c'est cela.
je dis que je suis devenue trop exigeante, car mon chien était si intelligent !!
a coté celui ci me parait des fois un peu débile (désolé, hein, mais je l'aime quand même).

je pleure toujours le chien que j'ai eu étant petite.
ça fait 7ans qu'il est mort, mais si je vois une photo de lui je fond en larme.

alors mon chien a moi, mon premier chien que j'ai eu tout bébé, et qui est mort dans mes bras..........
je pense que je le pleurerais toujours dans 10 ans !

courage a toi mimi, est fais bien ton deuil avant de redonner de l'amour a une bête, ne fais pas comme moi, ce n'est pas une bonne solution.
bien sur , ça nous force a sortir, pour le promener, mais au bout de la laisse on pense a son ancien compagnon, on s'énerve de découvrir, qu'il n'a pas la personnalité de l'autre, et a la fin, on s'asseoit sur un banc et on le pleure son chien décédé............

il faut faire son deuil pour donner un vrai amour a une bête qui n'y est pour rien dans la mort de son ancien compagnon.

courage !
__________________
le blog de mes toutous ! bobtail et croisé berger hollandais. il est tout nouveau !alors nous n'avons pas trop de visites............si ça vous dis !
http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/
Smiley
Répondre
28/09/2007, 13h00
oui milles pensees pour toi j'aime pas trop le mot anniversaire pour un deces mais bon c'est comme ça Smiley"
bonne journée quand meme et avoir des nouvelles de toi
bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 13h29
gros Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
24/05/2009, 12h35
bonjour ,
mon vieux Bandit doit prendre du Furozénol , ou peut-on acheter le FUROZEMIDE ? en pharmacie ? ( mon véto ne connait pas )
merci
Répondre
24/05/2009, 14h31
Bonjour,
comment se fait-il que tu veuilles donner du Furosémide à ton chien alors que le véto ne connait pas ? qui t'as demandé de lui en donner ?
Merci de m'éclairer car je n'ai pas tout compris.
Sinon, Furosémide = Lasilix = Diurrétique = aussi Furozénol puisque c'est la même molécule.
Si tu lui donne du Furosémide ou lasilix (médicaments humains) fais attention au dosage, en humain ça existe en 20 ou 40 ou 60 mg
Il a des oédemes ton pèpére ?
Bon courage Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion