nouvelle de tomy (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2008, 14h19
on sait pas pour marché mais pour récupérer oui c clair. Tous les jours on lui fait des massages sur les jambes donc je pense que c pour ca kil progressé.
La piscine c conseillé aussi donc on va voir pour commencé. Même dans la baignoire c pas mal.
merci pour les ondes.
Courage à toi aussi kiwi
Mon mari est allé avec lui dehors ce matin pour allé faire son ti popo mais tout en marchant (car mon mari le fait marcher en tenant c pates arrière) Tomy fesait pipi !!! La classe
On aurai jamai cru espéré qu'il fasse ça. Nous sommes très content et surtout fière de lui.
A bientôt pur des news !!!

à ta maman et ton papa
Réponse rapide à ce message
15/09/2008, 12h47
roo mais il est vraiment merveilleux ce petit tomy il est epatant il prouve bien que ca vaut la peine de se battre pour nos petits loulous

bisous a vous 3
c'est vraiment formidable les progrés de Tomy
mille câlins de Nanou pour sa convalescence
ça va aller
nanou
17/09/2008, 16h50
Depuis 3j Tomy continue toujours à faire ses besoins dehors mais malgré cela nous le sondons toujours car il ne se vide pas complétement mais bon ça fait vraiment plaisirs de le voir faire son territoire comme avant. Par compte monsieur joue bien la comédie car il fait style qu'il en peut plus donc il veut plus avancer avec ses roulettes donc moi je cède (je me fais gronder par mon mari bien sur) mais il est tellement lourd que je le repose, mais monsieur ne veut toujours pas avancer, tout a coup il voit un chat au loin et la il se met a courrir avec ses roulettes, à taper les voitures ... et c'est là que je m'apperçois qu'il se fout de moi. Mais bon après ce qu'il a véçu il faut bien le chouchouter.
Il mange comme un cochon, il se laisse glisser sur son posterieur dans toute la maison, il fait le foufou ... bref il pète la forme et limite il nous épuise.
a bientôt

il pète la forme ca c'est vraiment genial et en plus il se deplace seul dans la maison. de l'autonomie qui l'eut cru "

heureusement kil a eu des bons parents ki lui ont donné une chance. y en a plus d'un qui ne se serait as battu comme tu l'as fait. et ils auraient eu bien tort

aller on continue petit tomy que les chats se tiennent a carreau

comme je suis heureuse de lire les dernières nouvelles de Tomy
tu vois il s'habitue trés bien à son andicap c'est
et oui comme tout " malade " il aime se faire dorloté
mais c'est génial qu'il puisse bien se porter et de prendre la vie à pleine dent
mille câlins petit Tomy
gros à maman & papa

Nanou
17/09/2008, 17h47
je suis contente contente contente pour tomy
fais lui pleins de gros calins de ma part
bravo à pèpère et mèmère d'avoir autant d'amour à donner à toutou tomy
19/09/2008, 21h01
Comment va le petit Tomy ? A-t-il encore fait des progrès ?

20/09/2008, 22h14
Coucou tous le monde, dsl de ne pas avoir donné des nouvelles plus tot mais tomy m'épuise mais tant mieux car a veut dire kil é en forme.
Donc monsieur après l avoir sondé à 22h, il décide mangé croquette par croquette en meme temps il boit, et ca jusqu'à 3h du mat. Notre chambre est à coté de la sienne ... je peux pas lui enlevé car le pauvre.
Par compte il fait la grace mat après car il est tous calme qd son papa est la. Avec moi il en profite mais il a bien raison c mon bébé.
Sinon la nuit dernière quand son papa est rentré du travail (car mon mari travaille la nuit car il est boulanger en suisse) et bien il a bougé la queue comme s'il était contente de voir son papa, donc mon mari a versé sa larme car cela fesai longtem qu'il ne l'avait pas fait. Après mon mari m'a réveillé pr me le dire donc je suis allé voir s'il me le ferait et oui il me l'a fait, cela ma beaucoup émue. Puis tout a l'heure, après l'avoir sondé jlui fesais des chatouilles sous son pied gauche et monsieur pliait sa jambe, c'étais trop beau.
Il continu toujours à faire son petit caca dehors tous seul puis il fait aussi son pipi tous seul dehors mais il se vide toujours pas complètement. Il tient un peu plus longtemps sur c'est jambe ...
Donc voilà des nouvelles de tomy.
A bientot
déjà tu dis les besoins
alor pour moi Tomy récupère un peu de son autonomie
mille câlins mon Tomy
gros papa & maman
plein d'espoir
nanou
21/09/2008, 08h02
Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles

Tomy, tu es un p'tit bonhomme courageux et volontaire, continu comme cela

pour ta maman et ton papa

21/09/2008, 11h57
ca fait tellement plaisir de te lire c'est une belle histoire de depassement de soi que celle de Tomy et la votre

plein de et d'energie ++++++ pour continuer sur cette lancée
Bonne nouvelle
Nous n'avons plus besoin de sonder Tomy car maintenant il fait tous seul, nous sommes vraiment content. La véto aussi. Elle est très contente des progrès de Tomy.
Donc voila
Bisous a tous le monde
A bientôt

Je suis très contente pour vous et surtout pour le petit Tomy à qui je fais un gros calin

23/09/2008, 10h02
YOUPIIIIIIIII bravo tit Tomy
j'espere que la chance va continuer de te sourire

on veut une tite foto du tit champion siouplé

plein de bisous a vous 3 et felicitations pour cette bonne nouvelle

evidement des comme ca on en veut encore plein plein
Bonjour tous le monde !!!
Pour l'instant pas d'autre bonne nouvelle. On continu ca rééducation et tous ce passe bien.
Il fait ses besoins toujours naturellement mais qd monsieur sort c'est lui qui choisi le chemin sinon il n'avance pas. Une vrai tête de mule comme ça maman.
Donc voilà.
A bientôt

j'ai la meme tete de mule a la maison. c'est lui qui choisit le sens de la ballade et des fois ca ressemble a rien du tout des zigs des zags ....ert biensur du surplace si c'est pas ce kil a prevu hehe !!

mais comme toi je m'en fiche. mem je suis contente de le laisser faire ses 400 coups a ses 15 ans et apres les frayeurs kil m'a fait

ca rend plus cool hein de passer a coté de la catastrophe . on se laisse tourner en bourrique et en plus on est contente

je me dis kil a de la vie. alors forcement ca encourage pas dans le bon sens hihi

plein de bisous au petit Tomy
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :