12/09/2008, 14h19
|
on sait pas pour marché mais pour récupérer oui c clair. Tous les jours on lui fait des massages sur les jambes donc je pense que c pour ca kil progressé.
La piscine c conseillé aussi donc on va voir pour commencé. Même dans la baignoire c pas mal. merci pour les ondes. Courage à toi aussi kiwi ![]()
Bonne nouvelle aujourd'hui
![]() Mon mari est allé avec lui dehors ce matin pour allé faire son ti popo mais tout en marchant (car mon mari le fait marcher en tenant c pates arrière) Tomy fesait pipi !!! La classe ![]() On aurai jamai cru espéré qu'il fasse ça. Nous sommes très content et surtout fière de lui. A bientôt pur des news !!! ![]()
Tomy, je te fais de gros calins, tu es un toutou TRES courageux
![]() ![]() ![]() |
15/09/2008, 12h47
|
roo mais il est vraiment merveilleux ce petit tomy
![]() ![]() ![]() bisous a vous 3 ![]()
Depuis 3j Tomy continue toujours à faire ses besoins dehors mais malgré cela nous le sondons toujours car il ne se vide pas complétement mais bon ça fait vraiment plaisirs de le voir faire son territoire comme avant. Par compte monsieur joue bien la comédie car il fait style qu'il en peut plus donc il veut plus avancer avec ses roulettes donc moi je cède (je me fais gronder par mon mari bien sur) mais il est tellement lourd que je le repose, mais monsieur ne veut toujours pas avancer, tout a coup il voit un chat au loin et la
![]() Il mange comme un cochon, il se laisse glisser sur son posterieur dans toute la maison, il fait le foufou ... bref il pète la forme et limite il nous épuise. ![]() ![]()
j'imagine le chat voir un petit tomy debouler comme un bolide avec ses roulettes
![]() ![]() il pète la forme ![]() ![]() ![]() heureusement kil a eu des bons parents ki lui ont donné une chance. y en a plus d'un qui ne se serait as battu comme tu l'as fait. ![]() ![]() aller on continue petit tomy ![]() ![]() ![]()
|
comme je suis heureuse de lire les dernières nouvelles de Tomy
tu vois il s'habitue trés bien à son andicap c'est ![]() et oui comme tout " malade " il aime se faire dorloté ![]() mais c'est génial qu'il puisse bien se porter et de prendre la vie à pleine dent mille câlins petit Tomy gros ![]() Nanou |
17/09/2008, 17h47
|
je suis contente contente contente pour tomy
![]() ![]() ![]() fais lui pleins de gros calins de ma part ![]() bravo à pèpère et mèmère d'avoir autant d'amour à donner à toutou tomy ![]() ![]() ![]()
Comment va le petit Tomy ? A-t-il encore fait des progrès ?
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/09/2008, 23h04
|
![]() mille câlins de Nanou ![]() |
20/09/2008, 22h14
|
Coucou tous le monde, dsl de ne pas avoir donné des nouvelles plus tot mais tomy m'épuise mais tant mieux car a veut dire kil é en forme.
Donc monsieur après l avoir sondé à 22h, il décide mangé croquette par croquette en meme temps il boit, et ca jusqu'à 3h du mat. Notre chambre est à coté de la sienne ... je peux pas lui enlevé car le pauvre. Par compte il fait la grace mat après car il est tous calme qd son papa est la. Avec moi il en profite mais il a bien raison c mon bébé. Sinon la nuit dernière quand son papa est rentré du travail (car mon mari travaille la nuit car il est boulanger en suisse) et bien il a bougé la queue comme s'il était contente de voir son papa, donc mon mari a versé sa larme car cela fesai longtem qu'il ne l'avait pas fait. Après mon mari m'a réveillé pr me le dire donc je suis allé voir s'il me le ferait et oui il me l'a fait, cela ma beaucoup émue. Puis tout a l'heure, après l'avoir sondé jlui fesais des chatouilles sous son pied gauche et monsieur pliait sa jambe, c'étais trop beau. Il continu toujours à faire son petit caca dehors tous seul puis il fait aussi son pipi tous seul dehors mais il se vide toujours pas complètement. Il tient un peu plus longtemps sur c'est jambe ... Donc voilà des nouvelles de tomy. A bientot ![]() ![]()
Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles
![]() Tomy, tu es un p'tit bonhomme courageux et volontaire, continu comme cela ![]() ![]() ![]() |
21/09/2008, 11h57
|
ca fait tellement plaisir de te lire
![]() ![]() plein de ![]()
Bonne nouvelle
![]() Nous n'avons plus besoin de sonder Tomy car maintenant il fait tous seul, nous sommes vraiment content. La véto aussi. Elle est très contente des progrès de Tomy. Donc voila Bisous a tous le monde A bientôt
Pour une nouvelle, c'est une SUPER BONNE nouvelle
![]() Je suis très contente pour vous et surtout pour le petit Tomy à qui je fais un gros calin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2008, 10h02
|
YOUPIIIIIIIII
![]() ![]() ![]() j'espere que la chance va continuer de te sourire ![]() on veut une tite foto du tit champion ![]() ![]() plein de bisous a vous 3 et felicitations pour cette bonne nouvelle ![]() evidement des comme ca on en veut encore plein plein ![]()
Bonjour tous le monde !!!
Pour l'instant pas d'autre bonne nouvelle. On continu ca rééducation et tous ce passe bien. Il fait ses besoins toujours naturellement mais qd monsieur sort c'est lui qui choisi le chemin sinon il n'avance pas. Une vrai tête de mule comme ça maman. Donc voilà. A bientôt ![]() ![]()
ben si c'est de la bonne nouvelle
![]() j'ai la meme tete de mule a la maison. c'est lui qui choisit le sens de la ballade et des fois ca ressemble a rien du tout ![]() mais comme toi je m'en fiche. mem je suis contente de le laisser faire ses 400 coups a ses 15 ans et apres les frayeurs kil m'a fait ![]() ca rend plus cool hein de passer a coté de la catastrophe . on se laisse tourner en bourrique et en plus on est contente ![]() je me dis kil a de la vie. alors forcement ca encourage pas dans le bon sens hihi ![]() plein de bisous au petit Tomy ![]()