22/10/2008, 19h48
|
Bonsoir les amies !!! j espère que vous allez bien ? Moi je crois ke je commence une petite déprime
![]() ![]() Ca me fait tellement mal de le voi comme ca ... mais qd je pleure c pas devant lui car jlé fé une fois sans faire exprès et il a pleuré avec moi c t dur. Maintenant c marrant car il arrive a monté sur son ancien lit ke nous avons rabaissé mais il fait qd même 20 cm, donc il saute en s aidant de c pate arrière. Trop beau. Et puis, il vient juska dans notre chambre alor kavant il aboyait pr kon aille le chercher. Il est trop choux. Sinon Tomy va bien il a la forme. Gros bisous et a bientot Byebye
22/10/2008, 20h12
|
écoute reste
Répondre
![]() ![]() ![]() Tomy déjà a tellement récupéré de son autonomie que c'est déjà un miracle ![]() alors toi ![]() car Tomy ne va pas comprendre pourquoi tu es ![]() je suis sûre que pour lui tout va ![]() mais s'il te sent ![]() ça va jouer sur son moral alors qu'il a tellement progressé rappelle toi sondage ect... tu vois c'est un ++++ alors retse ![]() Tomy est un petit ![]() s'il te sent ![]() ![]() gros câlins Tomy et SVP vas faire une grosse léchouille à maman pour Nanou ![]() |
22/10/2008, 20h34
|
kikou virginie,
je suis exactement dans le meme etat que toi. j'ai craqué hier soir et pleuré toutes les larmes de mon corps pour mon tit kiwi. c'est tres dure tout ca. j'ai le coeur lourd pour mon tit kiwi comme tu as le coeur lourd pour ton petit tomy, les doutes, la responsabilité ecrasante parfois et le manque de sommeil je passe par la aussi, ca t'aide pas malheureusement sauf pietre de te sentir moins seule dans cette galere. moi j'ai flanché car mon tit kiwi regurgite la nourriture depuis 2 jours. son estomac ne supporte pas la nourriture et il n'a que 40 gr de boite dans le bidon ! ca m'angoisse terriblement. alors l'angoisse m'a etouffée et j'ai craqué. la je reprend le control et la tete froide pour pouvoir l'aider. il a besoin d'une maman avec toute ses capacités . je crois avoir reperer le probleme. je pense que c'est encore son medoc qui lui fait mal. je vais donc arreter un temps en priant que ca marche et en lui redonnant son tit traitement pour l'estomac. j'espere que demain il gardera la nourriture sinon je sais que ca va aller tres vite. il est si petit alors pas de reserve et il a 15 ans . je l'emmene pas au veto tout de suite car j'en ai marre de l'angoisser avec tout ca. biensure si demain pas d'amelioration j'irais mais je sais que a son age et au bout du chemin comme il est le veto n'a plus beaucoup d'as dans sa manche . c'est dure la fin du chemin m'angoisse . j'aimerais tellement faire tourner les aiguilles du temps en ma faveur. mais je dois m'y faire car 'est impossible. je crois que je suis completement en symbiose aavec kiwi. c'est surement trop mais trop tard pour y remedier. si il va bien je vais bien et si il va mal, je vais mal. pour mon homme c'est pas facile non plus. enfin .... accroche toi. c'est terrible ce ki est arrivé a tomy, mais il n'est pas au bout de son chemin. il a son handicap mais il a la forme et des petits ++++ chaque jours. c'est beaucoup d'attention , de travail , de manque de sommeil, de responsabilité ,... mais tout ce devouement va dans le bon sens. quand je vois les fotos de tomy en foret etc je vois un chien heureux plein de vie. grace a vous. ce que tu fais fonctionne . y a encore plein de bonheur a partager avec tomy. peut etre plus tout a fait de la meme faco qu'avant mais tout aussi intense. plein de bisous a vous 3 ![]()
22/10/2008, 20h39
|
à toi aussi Nanou t'envoie mille
Répondre
![]() |
22/10/2008, 21h06
|
Merci les filles d être la cela me fait du bien.
J espère que ca va allé angélique avec ti kiwi. Fait lui plein de bisous de ma part. Je sais pas quoi dire tellement que ca me fait du mal pr kiwi. C'est dur et il faut s accrocher. Plein de bisous a vous et a bientot
|
Nanou j ai oublié de te dire que tes chiens sont super beau. Bisous
![]()
22/10/2008, 22h19
|
merci c'est vrai ce n'est pas facile de voir tous les postes
Répondre
mais je pense à vous tous je pense à vos toutous pour qu'ils aillent mieux alors tu vois pour Tomy c'est ![]() mais je n'oublie pas les autres merci pour mes carlinous ![]() |
23/10/2008, 07h07
|
Virg, et Kiwigirl,Je comprend très bien votre désarroi face au handicap de Tomy, et à l'âge de Kiwi. J'ai connu celà avec Snoopy, que j'ai du aider à partir à 16 ans(problèmes rénaux) et à Rocco qui m'a quittée à 7 ans d'un problème cardiaque. Je le soignais depuis 2 ans. C'est très dur à vivre, mais malheureusement, nos loulous ne vivent pas aussi longtemps que nous, un jour ils nous quittent et c'est un peu comme si c'était quelqu'un de la famille qui partait. Je n'oublierai jamais Snoopy et Rocco (et les autres chiens que j'ai eu avant), mais la vie continue, et j'ai repris Cyrus, qui me redonne le sourire et qui me donne tant d'amour... Courage à vous et ne baissez pas les bras, profitez d'eux au maximum.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Virg01200, une chose est sure, ton p'tit Tomy est heureux, sa joie de vivre se voit sur les photos. C'est un vrai bonheur de le voir tellement à l'aise sur sa Tomymobile.
Répondre
Fais lui un gros calin de ma part ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 12h00
|
gros calin au tit tomy et plein de +++ pour toi virginie pour continuer a t'occuper si bien de ton petit loup. tu verras il en sortira que du bon
![]() merci a toutes de penser a mon tit kiwi c'est gentil. il est si petit, un peu de votre energie lui fera grand bien a moi aussi d'ailleurs ![]()
|
Coucou les filles !!!
![]() Je suis heureuse car je passe des journées magnifique avec Tomy. J'ai de la chance de travailler chez moi donc je suis toute la journée avec mon loulou. Aujourd'hui il nous a fait rire car avec mon mari on fesait semblant de se bagarer et il est arrivé en courant et il aboyait. On a remarqué aussi qu'il savait sauter (avec c pate avant) car il voulait monté sur le rebord de la fenêtre et devant il sautait pour monté mais il a pas réussi car c t un peu tro haut. Sinon voila. Gros bisous et a bientot ![]() ![]() Merci a vous d etre la vous etre vraiment super. Restez comme ca. ![]()
|
Gros bisous à vous et à Tomy et sa tomymobil !!!!! Il est vraiment trop mignon, et on voit qu'il est heureux !!!!!!!! Et tous ça c'est grâce à tout l'amour que vous lui donner !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir tous le monde !!!
Petite nouvelle. Aujourd'hui Tomy est allé au véto car il arrêtait pas de se secouer la tête. Donc il a de l'excémas dans les oreilles donc il a des gouttes à mettre 2 fois par jour. Sinon il doit perdre 1kilo car il a un peu grossi. Sinon il va très bien, la véto le trouve en pleine forme. Gros bisous et bonne soirée à tous le monde. ![]() ![]()
|
Mon pauv'Tomy, tu as mal aux noneilles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/10/2008, 20h09
|
Tu pense que la prise de poids peut venir du fait qu'il fasse moins d'exercice qu'avant ! Même si il fait des promenades et tout et tout ? Et le fait qu'il a pris 1 kilos sait quand même bon signe aprés ce qu'il a vécu ! C'est vraiment une mauvaise chose ?
![]()
|
pov lulu, ca fait mal ca les oreilles , ca doit drolement le soulager d'avoir ete au veto.
pour le kilo en plus, tu as raison de le controler pour kil continue ses progres il faut charger ses articulations. aalors au regime. plus de petit bourrelet. c'est pour son bien . gros bisous ![]()
24/10/2008, 20h32
|
![]() soignes bien tes noreilles ![]() ![]() bon WK à toi et ta famille ![]() |
25/10/2008, 00h19
|
Coucou !!!
Ce soir nous avons eu du monde à diner, cela n'étais pas arrivé depuis le petit soucis de tomy mais la vie continue donc nous avons invité des amis. Tomy était tellement content ka chaque fois kil jouait a fond, il fesait pipi. Le pauvre il me fesait pitié car il voyait kil avait fait une bétise mais on ne lui a rien di car il peut pas géré ca maintenan. Pour le kilo en trop c'est parce qu'avant il mangeait que des croquettes et depuis qu'il a eu son problème, on devait lui donné des pâtes pour qu'il puissent faire ses selles car ca aide d après le véto. Et puis et bien monsieur à pris du poid car il mange plus qu'avant. Mais on se demande avec mon mari si ca vien pas de sa masse musculaire avan car on trouve kil a pris de devant ![]() ![]() Pour ses oreilles depuis kon lui a mis son produit vers 15h et ne secou plus sa tête es ce ke ca lui fait du bien ? peut etre. Bon week end a vos aussi. Nous ici la météo est excellante pour ce week donc promenade. ![]() ![]()
|
Comment allez vous ? Nous ca va avec la pluie ![]() ![]() Sinon tomy va bien, ses oreilles vont mieux il se secous vraiment moins. Comme il pleut, il ne veut pas sortir mais nous le forçons. Le truc que nous fesons, c'est que le portons un long moment et comme il pleut il reviens tous seul et en courant mais tout en fesant c besoins. C'est trop marrant. Une fois à la maison, on le sèche et après il se roule dans sa couverture. Son régime à commencé, il mange des haricots vert surgelé avec du blanc de poulet, le tous sans matière grasse. Il aime ca car il mange tous. Bonne soirée et à bientot. ![]() ![]()
|
Tu m'étonne !!! Blanc de poulet et haricots pour monsieur !!!!!
![]() ![]() ![]()
|
kikou virg
![]() nous aussi pluie. y en a marre ![]() ![]() il fait ses besoins tout seul, tu ne le sondes plus du tout ? est ce kil continue de recuperer du tomus dans les papattes ? son regime c'est 3 etoiles ![]() ![]() bisouille ![]()
|
Coucou angélique !!!
Oui la pluie y en a marre ![]() ![]() Pour ses besoins, fini les sondes depuis 1mois et demi, on est vraiment content car c t qd même délicat car on avait peur a chaque fois qu'il est une infection... donc c'est que du bonheur. Pour son tonus ds les papattes, il a des réactions de temps en temps et il reste vraiment longtemps debout sur c pates (environ 2 minutes) donc on est vraiment encore fière de lui. A l heure j écris ce post, tomy est derrière moi, dans notre lit et il ronfle, donc belle vie non ? ![]() ![]() Sinon hier soir, j'ai téléphoné à sa toileteuse pour savoir si elle s occupait de chien paraplégique et normalement non car c'est très dur mais elle m a dit qu'elle s occuperait tomy, je suis vraiment contente. Tomy est vraiment une mascotte. Bon allez je file rejoindre mon ti loulou et je vais attendre mon mari qui va pas tardé à rentrer du travail (il arrive ds 2h30) car je n'arrive pas à dormir et puis comme ca j'aurai des croissants tous chaud. Bisous ![]() ![]()
|
c'est vraiment genial kil ne faille plus le sonder
![]() ![]() je suis tellement heureuse que ce petit tomy tire de l'avant. je comprend ta toileteuse. imagine que je ne le connais pas et ke je m'attache a sa petite bouille, ses petits yeux carbons ![]() ![]() ![]() y a 2 mois tu as fait ce kil fallait. tu es resté pres de tomy, tu l'as sauvé et regarde il te le rend au centuple ![]() bisouille a vous 3 ![]() ![]() ![]()
30/10/2008, 17h01
|
![]() mille câlins pour toi gros ![]() |
06/11/2008, 23h48
|
![]() Désoler de ne pas avoir donné des nouvelles de tomy mais ce soir je vais vous en donner. Alors il va bien, ses oreilles sont guéris mais on continue encore sont traitement pour 2 jours. Sinon il pête la forme. Il mange super bien, il fait toujours aussi bien ses besoins ... bref tous va bien. C'est un super loulou. Gros bisous ![]()
|
Tomy, tu es génial
Répondre
![]() Virginie, tu fais bien de continuer le traitrement encore 2 jours pour éviter la récidive. Sacré Tomy, tu es un exemple de courage, continu a vivre à fond ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2008, 14h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mille câlins Tomy gros ![]() |
07/11/2008, 20h22
|
Super qu'il aille mieux !!!!!
![]() ![]() ![]() Quel sacré petit bout ce Tomy !!!! Et son poids ??? Comment ça se passe le régime ???? Toujours poulet et haricots ???? Miam !!!!! ![]() Bises à vous et grosses léchouille de Charly !!!! ![]() ![]()