nouvelle de tomy (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2008, 19h48
Bonsoir les amies !!! j espère que vous allez bien ? Moi je crois ke je commence une petite déprime Smiley . Pourquoi je sais pas ? je pense que c le contre coup de tomy avec du retard. Je me pose plein de question ... va t il bien ? et til heureux ? ... en plus je dors pas ou peu car le moindre geste kil fait jlé scrute pr savoir s il a pas besoin d aide... Hier il c mis a courir (enfin on aurai cru kil avai c pates) pour joué avec ses jouets, il était encore plus fou ke d ab, j en ai même versé une larme Smiley
Ca me fait tellement mal de le voi comme ca ... mais qd je pleure c pas devant lui car jlé fé une fois sans faire exprès et il a pleuré avec moi c t dur.
Maintenant c marrant car il arrive a monté sur son ancien lit ke nous avons rabaissé mais il fait qd même 20 cm, donc il saute en s aidant de c pate arrière. Trop beau. Et puis, il vient juska dans notre chambre alor kavant il aboyait pr kon aille le chercher. Il est trop choux.
Sinon Tomy va bien il a la forme.
Gros bisous et a bientot
Byebye
__________________
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2008, 20h12
écoute reste Smiley Smiley Smiley
Tomy déjà a tellement récupéré de son autonomie
que c'est déjà un miracle Smiley
alors toi Smiley
car Tomy ne va pas comprendre pourquoi tu es Smiley
je suis sûre que pour lui tout va Smiley
mais s'il te sent Smiley
ça va jouer sur son moral
alors qu'il a tellement progressé
rappelle toi sondage ect...
tu vois c'est un ++++
alors retse Smiley
Tomy est un petit Smiley
s'il te sent Smiley il sera Smiley
gros câlins Tomy
et SVP vas faire une grosse léchouille à maman pour Nanou Smiley
Répondre
22/10/2008, 20h34
kikou virginie,

je suis exactement dans le meme etat que toi. j'ai craqué hier soir et pleuré toutes les larmes de mon corps pour mon tit kiwi. c'est tres dure tout ca. j'ai le coeur lourd pour mon tit kiwi comme tu as le coeur lourd pour ton petit tomy, les doutes, la responsabilité ecrasante parfois et le manque de sommeil je passe par la aussi,

ca t'aide pas malheureusement sauf pietre de te sentir moins seule dans cette galere.

moi j'ai flanché car mon tit kiwi regurgite la nourriture depuis 2 jours. son estomac ne supporte pas la nourriture et il n'a que 40 gr de boite dans le bidon ! ca m'angoisse terriblement. alors l'angoisse m'a etouffée et j'ai craqué.

la je reprend le control et la tete froide pour pouvoir l'aider. il a besoin d'une maman avec toute ses capacités . je crois avoir reperer le probleme. je pense que c'est encore son medoc qui lui fait mal. je vais donc arreter un temps en priant que ca marche et en lui redonnant son tit traitement pour l'estomac. j'espere que demain il gardera la nourriture sinon je sais que ca va aller tres vite. il est si petit alors pas de reserve et il a 15 ans .

je l'emmene pas au veto tout de suite car j'en ai marre de l'angoisser avec tout ca. biensure si demain pas d'amelioration j'irais mais je sais que a son age et au bout du chemin comme il est le veto n'a plus beaucoup d'as dans sa manche .

c'est dure la fin du chemin m'angoisse . j'aimerais tellement faire tourner les aiguilles du temps en ma faveur. mais je dois m'y faire car 'est impossible.

je crois que je suis completement en symbiose aavec kiwi. c'est surement trop mais trop tard pour y remedier. si il va bien je vais bien et si il va mal, je vais mal. pour mon homme c'est pas facile non plus. enfin ....

accroche toi. c'est terrible ce ki est arrivé a tomy, mais il n'est pas au bout de son chemin. il a son handicap mais il a la forme et des petits ++++ chaque jours. c'est beaucoup d'attention , de travail , de manque de sommeil, de responsabilité ,... mais tout ce devouement va dans le bon sens.

quand je vois les fotos de tomy en foret etc je vois un chien heureux plein de vie. grace a vous. ce que tu fais fonctionne . y a encore plein de bonheur a partager avec tomy. peut etre plus tout a fait de la meme faco qu'avant mais tout aussi intense.

plein de bisous a vous 3 Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
22/10/2008, 20h39
à toi aussi Nanou t'envoie mille Smiley
Répondre
22/10/2008, 21h06
Merci les filles d être la cela me fait du bien.
J espère que ca va allé angélique avec ti kiwi. Fait lui plein de bisous de ma part.
Je sais pas quoi dire tellement que ca me fait du mal pr kiwi. C'est dur et il faut s accrocher.
Plein de bisous a vous et a bientot
__________________
Smiley Smiley
Répondre
22/10/2008, 21h07
Nanou j ai oublié de te dire que tes chiens sont super beau. Bisous Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2008, 22h19
merci c'est vrai ce n'est pas facile de voir tous les postes
mais je pense à vous tous
je pense à vos toutous pour qu'ils aillent mieux
alors tu vois pour Tomy c'est Smiley
mais je n'oublie pas les autres
merci pour mes carlinous
Smiley Nanou
Répondre
23/10/2008, 07h07
Virg, et Kiwigirl,Je comprend très bien votre désarroi face au handicap de Tomy, et à l'âge de Kiwi. J'ai connu celà avec Snoopy, que j'ai du aider à partir à 16 ans(problèmes rénaux) et à Rocco qui m'a quittée à 7 ans d'un problème cardiaque. Je le soignais depuis 2 ans. C'est très dur à vivre, mais malheureusement, nos loulous ne vivent pas aussi longtemps que nous, un jour ils nous quittent et c'est un peu comme si c'était quelqu'un de la famille qui partait. Je n'oublierai jamais Snoopy et Rocco (et les autres chiens que j'ai eu avant), mais la vie continue, et j'ai repris Cyrus, qui me redonne le sourire et qui me donne tant d'amour... Courage à vous et ne baissez pas les bras, profitez d'eux au maximum. Smiley Smiley Smiley Virg et Kiwigirl et Smiley Smiley Smiley à Tomy et Kiwi.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
23/10/2008, 07h16
Virg01200, une chose est sure, ton p'tit Tomy est heureux, sa joie de vivre se voit sur les photos. C'est un vrai bonheur de le voir tellement à l'aise sur sa Tomymobile.
Fais lui un gros calin de ma part Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi
Répondre
23/10/2008, 12h00
gros calin au tit tomy et plein de +++ pour toi virginie pour continuer a t'occuper si bien de ton petit loup. tu verras il en sortira que du bon Smiley

merci a toutes de penser a mon tit kiwi c'est gentil. il est si petit, un peu de votre energie lui fera grand bien a moi aussi d'ailleurs Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
23/10/2008, 20h16
Coucou les filles !!! Smiley
Je suis heureuse car je passe des journées magnifique avec Tomy. J'ai de la chance de travailler chez moi donc je suis toute la journée avec mon loulou. Aujourd'hui il nous a fait rire car avec mon mari on fesait semblant de se bagarer et il est arrivé en courant et il aboyait. On a remarqué aussi qu'il savait sauter (avec c pate avant) car il voulait monté sur le rebord de la fenêtre et devant il sautait pour monté mais il a pas réussi car c t un peu tro haut.
Sinon voila.
Gros bisous et a bientot
Smiley Smiley
Merci a vous d etre la vous etre vraiment super. Restez comme ca. Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
23/10/2008, 20h46
Gros bisous à vous et à Tomy et sa tomymobil !!!!! Il est vraiment trop mignon, et on voit qu'il est heureux !!!!!!!! Et tous ça c'est grâce à tout l'amour que vous lui donner !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
24/10/2008, 18h50
Bonsoir tous le monde !!!
Petite nouvelle. Aujourd'hui Tomy est allé au véto car il arrêtait pas de se secouer la tête. Donc il a de l'excémas dans les oreilles donc il a des gouttes à mettre 2 fois par jour. Sinon il doit perdre 1kilo car il a un peu grossi. Sinon il va très bien, la véto le trouve en pleine forme.
Gros bisous et bonne soirée à tous le monde. Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
24/10/2008, 19h43
Mon pauv'Tomy, tu as mal aux noneilles Smiley et tu as pris du poids, ben on va faire un p'tit régime ensemble Smiley

Smiley Smiley pour ta maman et ton papa
Répondre
24/10/2008, 20h09
Tu pense que la prise de poids peut venir du fait qu'il fasse moins d'exercice qu'avant ! Même si il fait des promenades et tout et tout ? Et le fait qu'il a pris 1 kilos sait quand même bon signe aprés ce qu'il a vécu ! C'est vraiment une mauvaise chose ? Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
24/10/2008, 20h28
pov lulu, ca fait mal ca les oreilles , ca doit drolement le soulager d'avoir ete au veto.

pour le kilo en plus, tu as raison de le controler pour kil continue ses progres il faut charger ses articulations. aalors au regime. plus de petit bourrelet. c'est pour son bien .

gros bisous Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
24/10/2008, 20h32
Smiley pas grave Tomy tu vas le predre ton KG en trop
soignes bien tes noreilles Smiley Smiley
bon WK à toi et ta famille
Smiley nanou
Répondre
25/10/2008, 00h19
Coucou !!!
Ce soir nous avons eu du monde à diner, cela n'étais pas arrivé depuis le petit soucis de tomy mais la vie continue donc nous avons invité des amis. Tomy était tellement content ka chaque fois kil jouait a fond, il fesait pipi. Le pauvre il me fesait pitié car il voyait kil avait fait une bétise mais on ne lui a rien di car il peut pas géré ca maintenan.
Pour le kilo en trop c'est parce qu'avant il mangeait que des croquettes et depuis qu'il a eu son problème, on devait lui donné des pâtes pour qu'il puissent faire ses selles car ca aide d après le véto. Et puis et bien monsieur à pris du poid car il mange plus qu'avant. Mais on se demande avec mon mari si ca vien pas de sa masse musculaire avan car on trouve kil a pris de devant Smiley Smiley
Pour ses oreilles depuis kon lui a mis son produit vers 15h et ne secou plus sa tête es ce ke ca lui fait du bien ? peut etre.
Bon week end a vos aussi. Nous ici la météo est excellante pour ce week donc promenade.
Smiley Smiley et lèchouille baveuse de tomy
__________________
Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 19h21
Bonsoir tous le monde !!!
Comment allez vous ? Nous ca va avec la pluie Smiley et demain il annonce la neige Smiley
Sinon tomy va bien, ses oreilles vont mieux il se secous vraiment moins. Comme il pleut, il ne veut pas sortir mais nous le forçons. Le truc que nous fesons, c'est que le portons un long moment et comme il pleut il reviens tous seul et en courant mais tout en fesant c besoins. C'est trop marrant. Une fois à la maison, on le sèche et après il se roule dans sa couverture.
Son régime à commencé, il mange des haricots vert surgelé avec du blanc de poulet, le tous sans matière grasse. Il aime ca car il mange tous.
Bonne soirée et à bientot.
Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 20h19
Tu m'étonne !!! Blanc de poulet et haricots pour monsieur !!!!! Smiley Smiley Il doit se régalé ce petit !!!!!!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
29/10/2008, 09h08
kikou virg Smiley

nous aussi pluie. y en a marre Smiley ca doit pas etre jojo pour tit tomy et ses roulettes la pluie Smiley tu lui met pas un tit impermeable pour sortir a tomy ?

il fait ses besoins tout seul, tu ne le sondes plus du tout ? est ce kil continue de recuperer du tomus dans les papattes ?

son regime c'est 3 etoiles Smiley c'est grand luxe pour notre tit tomy. je suis contente , il le merite . c'est un super tomy qui se bat pour partager encore plein de belles choses avec son papa et sa maman. alors un tit kilo en moins pour galoper plus aisement en ballade , ca devrait l'aider encore plus dans ce sens. avec tout les exercices en tomymobile kil fait. il va avoir un physique a faire palir les gros toutous Smiley

bisouille Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
29/10/2008, 21h48
Une grosse Smiley pour toi Tomy

Smiley pour tes menus
Répondre
30/10/2008, 02h01
Coucou angélique !!!
Oui la pluie y en a marre Smiley Smiley non on lui met pas d impermeable car deja avec c roulette c pénible à lui mettre car il aimerait sortir de suite mais si on lui rajoute en plus un imper c la misère. Après dès kon rentre on le sècheet sa l amuse.
Pour ses besoins, fini les sondes depuis 1mois et demi, on est vraiment content car c t qd même délicat car on avait peur a chaque fois qu'il est une infection... donc c'est que du bonheur. Pour son tonus ds les papattes, il a des réactions de temps en temps et il reste vraiment longtemps debout sur c pates (environ 2 minutes) donc on est vraiment encore fière de lui.
A l heure j écris ce post, tomy est derrière moi, dans notre lit et il ronfle, donc belle vie non ? Smiley
Smiley Quand je pense qu'il y a 2 mois nous aurions du le faire piquer, ca fait réfléchir, quand je le regarde je me dis que ce petit loulou est passé par un sacré truc mais ca le déprime pas du tous.
Sinon hier soir, j'ai téléphoné à sa toileteuse pour savoir si elle s occupait de chien paraplégique et normalement non car c'est très dur mais elle m a dit qu'elle s occuperait tomy, je suis vraiment contente.
Tomy est vraiment une mascotte.
Bon allez je file rejoindre mon ti loulou et je vais attendre mon mari qui va pas tardé à rentrer du travail (il arrive ds 2h30) car je n'arrive pas à dormir et puis comme ca j'aurai des croissants tous chaud.
Bisous Smiley Smiley à bientot
__________________
Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 11h30
c'est vraiment genial kil ne faille plus le sonder Smiley Smiley
je suis tellement heureuse que ce petit tomy tire de l'avant. je comprend ta toileteuse. imagine que je ne le connais pas et ke je m'attache a sa petite bouille, ses petits yeux carbons Smiley alors en direct live Smiley je serais gaga. comment ne pas s'attendrir devant le tit tomy. et en plus c'est SUPER tomy. il vient de tellement loin, ke c'est impossible de le laisser tomber. tit tomy t'est un champion Smiley

y a 2 mois tu as fait ce kil fallait. tu es resté pres de tomy, tu l'as sauvé et regarde il te le rend au centuple Smiley

bisouille a vous 3 Smiley Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
30/10/2008, 17h01
Smiley de voir que tout continue de bien aller pour Tomy
mille câlins pour toi
gros Smiley à maman de nanou
Répondre
06/11/2008, 23h48
Bonsoir tous le monde !!! Smiley
Désoler de ne pas avoir donné des nouvelles de tomy mais ce soir je vais vous en donner.
Alors il va bien, ses oreilles sont guéris mais on continue encore sont traitement pour 2 jours.
Sinon il pête la forme. Il mange super bien, il fait toujours aussi bien ses besoins ... bref tous va bien.
C'est un super loulou.
Gros bisous Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
07/11/2008, 07h17
Tomy, tu es génial Smiley

Virginie, tu fais bien de continuer le traitrement encore 2 jours pour éviter la récidive.

Sacré Tomy, tu es un exemple de courage, continu a vivre à fond Smiley

Smiley pour toi et Smiley à tes parents
Répondre
Avatar
07/11/2008, 14h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça fait du bien de voir que Tomy va bien
mille câlins Tomy
gros


Smiley à toute la famille de nanou
Répondre
07/11/2008, 20h22
Super qu'il aille mieux !!!!! Smiley Smiley Smiley
Quel sacré petit bout ce Tomy !!!!
Et son poids ??? Comment ça se passe le régime ???? Toujours poulet et haricots ???? Miam !!!!! Smiley
Bises à vous et grosses léchouille de Charly !!!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
08/11/2008, 08h22
tomy je te fais un gros Smiley . je pense souvent a toi . comme mon petit kiwi, tu es un tit chien tellement trognon et plein de force. Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion