08/11/2008, 08h45
|
Chapeau bas au petit Tomy et à sa famille. Tout le monde est très courageux, et le loulou le ressent. Il prend sa force dans l'amour que vous lui portez. Continuez à l'aimer comme ça, et il ira loin
![]() ![]() ![]()
|
Sais-tu que tu as un centre d'hydrothérapie à Frans 01480 ?
Répondre
QQ séances lui feraient peut être grand bien ??? J'ai suivi l'histoire depuis le début, j'étais assez pessimiste sur l'issue de cette histoire, mais j'avais tort... Bravo pour votre persévérance... Il a beaucoup de courage ce petit Tomy ![]() ![]() |
09/11/2008, 21h32
|
Bonsoir mitsou !!!
Merci pour le centre, je ne savais pas. Frans est à 1h30 de chez nous donc trop de route risque de le fatiguer. Nous lui donnons un bain pour qu'il bouge ses pates ... et la véto nous a appris les geste de kiné pour stimuler ses pate et cela marche car il fait des mouvement de va et viens. ![]() CouCou Charlymimi !!! Pour son régime pour l instant il n a rien perdu mais il continu toujours les haricots vert avec le poulet, il se régale. Il fait beucoup plus de promenade donc on se demande si c pas des muscles ![]() Un gros bisous à Kiwigirl et à son ti kiwi. Bonne soirée ![]() ![]()
|
Quelles bonnes nouvelles
Répondre
![]() ![]() Il est trop fort ton Tomy ! C'est tout l'amour et l'attention qu'il reçoit qui lui ont donné cette force ! Quel bel exemple de réussite et d'espoir ![]() Plein de calins à notre héros et ![]() ![]() ![]() |
10/11/2008, 08h33
|
un gros bisous a toi et ton tit tomy. la nouvelle foto est absolument magnifique. keskil est bô et fotogenique. je suis tellement heureuse kil aille bien.
![]()
10/11/2008, 15h32
|
![]() ![]() ![]() oui Tomy une belle histoire de courage mais aussi pleine ![]() mille câlins à toi ![]() |
10/11/2008, 18h37
|
Trés contente qu'il va mieux !!!!! Mais il est vrai que le muscle pèse plus que la graisse !!!!
Le principal c'est qu'il soit bien et entouré de maître comme vous qui l'aime !!!! ![]() ![]() Bises à toi et pleins de carresses à Tomy !!! ![]() ![]() Ah, oui, Charly vous fait pleins de léchouilles aussi !!!!
|
Bonsoir tous le monde
![]() C'est quelques jours on été marrant car mon mari n'arrive pas à dormir a cause d'une rage de dent donc il dort dans la chambre de Tomy (car il a rendez vous au dentiste vendredi) mais Mr cela ne lui plait pas car papa gigote dans tous les sens et ca l'empêche de dormir donc ![]() ![]() ![]() Et puis il recommence à faire c petit caprice d'avant et je peux pas m'empêché de rigoler. Donc c'est des petits aboiements pour que l on vienne le chercher dans sa chambre, dès ke l on se fait un calin avec son papa c des semi aboiemements mais j adore ca cela veut dire kil é encore la. Pourtant on s occupe toujours autant de lui mais voila c ca période. Sinon tous va bien, il continue toujours sont régime, ses ballade il adore toujours même sous la pluie. Bref c cool. ![]() ![]() ![]()
|
Petit jaloux notre Tomy
Répondre
![]() ![]() C'est toujours un plaisir de lire tes post virg01200, ca met plein d'espoir et de bonheur ![]() ![]() As tu pu donner des conseils à Falcon ?? Bonne nuit à toute la ptite famille en souhaitant que le mal de dents de Mr soit passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2008, 09h00
|
ahhh mon tit tomy si tu savais comme je suis heureuse de lire que tu vas si bien
![]() ![]() ![]()
|
J'ai une question, bête, je sais mais je me permet de te la posée quand même !!!!
Est ce que Tomy reste toute la journée avec sa Tomymobil ou tu lui enlève pour la nuit et quelque fois dans la journée ? Si tu lui enlève comment ce débrouille - t- il ??? ![]() Si ma question te choque ou te gêne n'hésite pas à me le dire et excuse moi d'avance !!!! ![]()
|
Coucou !!!
Charlymimi t inquiète pas ta question ne me choque pas et ne me gène pas. Au contraire cela fait plaisirs de voir des gens qui s intéresse. En faite sa Tomymobile on lui met que pour allé dehors sinon le reste de la journée il se promène dans la maison en marchant, on dirait presqu il marche avec ses pates arrières mais non c'est simplement qu'il fait ses abdos et qu il les soulève. Ses pour cela que je crois kil a grossi a cause de ses muscules. Sinon on le stimule toute la journée car moi je travaile à domicile donc je m occupe tous le temps de lui. Angélique gros bisous à toi et à papy kiwi à qui je pense beaucoup. Bisous à tous le monde et merci d etre la. ![]() ![]()
|
Quelle famille merveilleuse,il a ce ptit bout chou
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 13h08
|
Ah ! Ok ! Merci pour ta réponse !!! Alors là oui effectivement il a du prendre du muscle !!! Il est quand même incroyable ce pti bout !!!! Gros bisous à vous et léchouilles de Charly !!!!
![]() ![]()
|
Bonsoir tous le monde !!!!
Nous profitons des vacances de papa pour faire de longue promenade, j essai de l'emener ou je veux et cela marche donc j'en profite. Sinon nous préparons l'anniversaire de papa qui est vendredi donc ca va faire bizarre car nous avons eu que 2 invités depuis mon petit soucis. On a rééssayé de faire venir de gens mais petit à petit car je suis tellement heureux de voir du monde que je me lâche ![]() ![]() ![]() Plein de lèchouille et à bientot Maman vous embrasse et vous dit a bientot. ![]() ![]()
|
![]() Profites bien des ballades ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/11/2008, 16h05
|
Bonjour tous le monde
![]() Ca y é la neige est arrivée ![]() Mais tous c bien passé. Il arrive à rouler dedans comme s il n avait rien sur la route donc je suis soulagé car j avais peur kil n arrive pas. Bon c sur kil y avait que 3 centimètres sur la route mais c déjà ca. Il était tous content car à la base il adore jouer dans la neige, il fait le foufou. Sinon il va bien et nous aussi. Gros bisous et à bientot. ![]() ![]()
|
Je n'étais pas passé par chez toi petit Tomy
Répondre
![]() ![]() ![]() C'est super si tu peux sortir malgré la neige, toi qui l'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/11/2008, 16h28
|
Merci pour mon papa babouche55. C pas grave si tu n'étais pas repass par chez moi.
Bisous et à bientot ![]() ![]()
23/11/2008, 16h47
|
[size=x-large]bon anniversaire à ton papa[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() contenet de lire que tout va ![]() tu vas te régaler avec la neige ![]() gros câlins Tomy ![]() |
27/11/2008, 17h58
|
Coucou tous le monde !!!
D abord merci en retard nanou1951 pr l anni de mon mari c gentil. Sinon aujourd hui Tomy a eu le droit a une tite beauté, le toiletage car il perdait c poil et il y en avait de partout. Donc rasage, shampoinage ... la totale. Il est tous beau et il sent bon le ti mec !!!! ![]() Sinon il va bien, meme avec la neige ... mais maintenant petit pull obligé pour allé dehors car ca caille. Et j espère a bientot. ![]() ![]()
|
C'était son premier toilettage depuis... "l'accident", je crois !!! Comment ça c'est passé ??? Tu es restée avec lui ???? Pas trop stréssé le pti Tomy ????????
![]()
|
Et oui c t son premier toilettage depuis son accident, il avait été tondu 15j avant et la il fallait attendre un peu pour la cicatrice.
Mais tous c bien passé, il adore ca car elle le masse, gratte ... et en plus comme elle vient à domicile c super pour lui il é pas perdu. Voici les photos de avant, après et puis avec son ti pull. Bisous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oh il est vraiment trop mignon le pti père et dis donc quel style avec son pull!!! gros
![]() ![]()
30/11/2008, 17h53
|
![]() ![]() ![]() mille câlins de Nanou ![]() |
30/11/2008, 18h37
|
Effectivement il est trop mimi avec son petit pull !!! Pleins de
![]() ![]() ![]()
|
merci les filles !!!
J'adore quand il est rasé car ca lui fait resortir les oreilles et je le trouve trop beau. Francement quand je le regarde il a vraiment rien du teckel. En tous cas ca m'empêche pas de l aimer. Sinon il a toujours pas perdu de poids ![]() En meme temps on va demander kelke chose pour ses cousinets de ses pâtes arrières car il se fissure, je pense que ca viens kil use pas ses cousinets donc ca les rapes pas ... bref on verra bien. Sinon il va bien donc c cool. Bisous à tous le monde. ![]() ![]()
|
il est tout mignon le petit Tomy avec sa nouvelle coupe et bien équipé pour le froid avec son pull
Répondre
![]() Je pense que le vétérinaire trouvera quelque chose pour lui protéger les coussinets ![]() |