nouvelle de tomy (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2008, 08h45
Chapeau bas au petit Tomy et à sa famille. Tout le monde est très courageux, et le loulou le ressent. Il prend sa force dans l'amour que vous lui portez. Continuez à l'aimer comme ça, et il ira loin Smiley Smiley à lui et Smiley à la famille.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/11/2008, 08h55
Sais-tu que tu as un centre d'hydrothérapie à Frans 01480 ?

QQ séances lui feraient peut être grand bien ???

J'ai suivi l'histoire depuis le début, j'étais assez pessimiste sur l'issue de cette histoire, mais j'avais tort...

Bravo pour votre persévérance...

Il a beaucoup de courage ce petit Tomy Smiley Smiley
Répondre
09/11/2008, 21h32
Bonsoir mitsou !!!
Merci pour le centre, je ne savais pas. Frans est à 1h30 de chez nous donc trop de route risque de le fatiguer. Nous lui donnons un bain pour qu'il bouge ses pates ... et la véto nous a appris les geste de kiné pour stimuler ses pate et cela marche car il fait des mouvement de va et viens.
Smiley beaucoup de gens étaient pessimiste pour notre Tomy et nous avons voulu leur prouver le contraire. Bien sur que c'étais dur au début mais quand tu vois la force qu'il a pour se battre cela te donne de l'espoir et du courage a te battre avec lui. Maintenant c'est un chien comme tous les autres sauf qu'il ne marche pas mais lui il s en fiche il se débrouille comme un chef. Il n'a jamais déprimé, il continu ca petite vie en fesant le filou un peu plus qu avant.

CouCou Charlymimi !!!
Pour son régime pour l instant il n a rien perdu mais il continu toujours les haricots vert avec le poulet, il se régale. Il fait beucoup plus de promenade donc on se demande si c pas des muscles Smiley on verra bien la prochaine visite au véto.

Un gros bisous à Kiwigirl et à son ti kiwi.

Bonne soirée Smiley Smiley à bientot
__________________
Smiley Smiley
Répondre
09/11/2008, 23h53
Quelles bonnes nouvelles Smiley Smiley
Il est trop fort ton Tomy ! C'est tout l'amour et l'attention qu'il reçoit qui lui ont donné cette force !
Quel bel exemple de réussite et d'espoir Smiley

Plein de calins à notre héros et Smiley Smiley à sa ptite famille

Smiley
Répondre
10/11/2008, 08h19
Smiley à SUPER Tomy

contente de lire qu'il va bien, c'est super Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2008, 08h33
un gros bisous a toi et ton tit tomy. la nouvelle foto est absolument magnifique. keskil est bô et fotogenique. je suis tellement heureuse kil aille bien. Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
10/11/2008, 15h32
Smiley Smiley Smiley
oui Tomy une belle histoire de courage mais aussi pleine Smiley et d'espoirs avec les tiens
mille câlins à toi

Smiley nanou
Répondre
10/11/2008, 18h37
Trés contente qu'il va mieux !!!!! Mais il est vrai que le muscle pèse plus que la graisse !!!!
Le principal c'est qu'il soit bien et entouré de maître comme vous qui l'aime !!!! Smiley Smiley
Bises à toi et pleins de carresses à Tomy !!! Smiley Smiley
Ah, oui, Charly vous fait pleins de léchouilles aussi !!!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
13/11/2008, 23h12
Bonsoir tous le monde Smiley
C'est quelques jours on été marrant car mon mari n'arrive pas à dormir a cause d'une rage de dent donc il dort dans la chambre de Tomy (car il a rendez vous au dentiste vendredi) mais Mr cela ne lui plait pas car papa gigote dans tous les sens et ca l'empêche de dormir donc Smiley Smiley Smiley il vient jusqu'à ma chambre pour faire dodo avec maman car maman gigote moins et c'est mieux.
Et puis il recommence à faire c petit caprice d'avant et je peux pas m'empêché de rigoler. Donc c'est des petits aboiements pour que l on vienne le chercher dans sa chambre, dès ke l on se fait un calin avec son papa c des semi aboiemements mais j adore ca cela veut dire kil é encore la.
Pourtant on s occupe toujours autant de lui mais voila c ca période.
Sinon tous va bien, il continue toujours sont régime, ses ballade il adore toujours même sous la pluie. Bref c cool.
Smiley Smiley Smiley à tous le monde
__________________
Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 23h19
Petit jaloux notre Tomy Smiley Smiley

C'est toujours un plaisir de lire tes post virg01200, ca met plein d'espoir et de bonheur Smiley Smiley

As tu pu donner des conseils à Falcon ??

Bonne nuit à toute la ptite famille en souhaitant que le mal de dents de Mr soit passé Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley petit Tomy
Répondre
14/11/2008, 09h00
ahhh mon tit tomy si tu savais comme je suis heureuse de lire que tu vas si bien Smiley c'est trop mignon que tu fasses ton tit jalou Smiley t'as raison de faire des tiennes, fait bien tourner en bourrique papa et maman, ils aiment ca Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
14/11/2008, 19h10
J'ai une question, bête, je sais mais je me permet de te la posée quand même !!!!
Est ce que Tomy reste toute la journée avec sa Tomymobil ou tu lui enlève pour la nuit et quelque fois dans la journée ? Si tu lui enlève comment ce débrouille - t- il ??? Smiley
Si ma question te choque ou te gêne n'hésite pas à me le dire et excuse moi d'avance !!!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
14/11/2008, 21h21
Coucou !!!
Charlymimi t inquiète pas ta question ne me choque pas et ne me gène pas. Au contraire cela fait plaisirs de voir des gens qui s intéresse. En faite sa Tomymobile on lui met que pour allé dehors sinon le reste de la journée il se promène dans la maison en marchant, on dirait presqu il marche avec ses pates arrières mais non c'est simplement qu'il fait ses abdos et qu il les soulève. Ses pour cela que je crois kil a grossi a cause de ses muscules.
Sinon on le stimule toute la journée car moi je travaile à domicile donc je m occupe tous le temps de lui.
Angélique gros bisous à toi et à papy kiwi à qui je pense beaucoup.
Bisous à tous le monde et merci d etre la.
Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 21h30
Quelle famille merveilleuse,il a ce ptit bout chou Smiley Smiley
Smiley CARRESES à Tomy
Répondre
15/11/2008, 13h08
Ah ! Ok ! Merci pour ta réponse !!! Alors là oui effectivement il a du prendre du muscle !!! Il est quand même incroyable ce pti bout !!!! Gros bisous à vous et léchouilles de Charly !!!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
19/11/2008, 22h18
Bonsoir tous le monde !!!!
Nous profitons des vacances de papa pour faire de longue promenade, j essai de l'emener ou je veux et cela marche donc j'en profite. Sinon nous préparons l'anniversaire de papa qui est vendredi donc ca va faire bizarre car nous avons eu que 2 invités depuis mon petit soucis. On a rééssayé de faire venir de gens mais petit à petit car je suis tellement heureux de voir du monde que je me lâche Smiley Smiley Papa et maman sont gentil car il ne me gronde pas. Mais bon ca me gène et je n'ose plus bouger. On verra bien mais j'ai hate alors avant le monde c'est une grosse promenade et après c'est Smiley
Plein de lèchouille et à bientot
Maman vous embrasse et vous dit a bientot.
Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h45
Smiley petit Tomy

Profites bien des ballades Smiley Quelle chance !!!!

Smiley Smiley à ta maman Smiley
Répondre
23/11/2008, 16h05
Bonjour tous le monde Smiley
Ca y é la neige est arrivée Smiley donc première promenade dedans.
Mais tous c bien passé. Il arrive à rouler dedans comme s il n avait rien sur la route donc je suis soulagé car j avais peur kil n arrive pas. Bon c sur kil y avait que 3 centimètres sur la route mais c déjà ca. Il était tous content car à la base il adore jouer dans la neige, il fait le foufou.
Sinon il va bien et nous aussi.
Gros bisous et à bientot.
Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
23/11/2008, 16h19
Je n'étais pas passé par chez toi petit Tomy Smiley alors avec un peu de retard je souhaite un très bon anniversaire à ton papa Smiley Smiley

C'est super si tu peux sortir malgré la neige, toi qui l'aime Smiley tu es vraiment un "super Tomy", plein de courage Smiley

Smiley Smiley pour toi

Smiley à Tomy
Répondre
23/11/2008, 16h28
Merci pour mon papa babouche55. C pas grave si tu n'étais pas repass par chez moi.
Bisous et à bientot Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2008, 16h47
[size=x-large]bon anniversaire à ton papa[/size]

Smiley Smiley Smiley
contenet de lire que tout va Smiley
tu vas te régaler avec la neige Smiley
gros câlins Tomy
Smiley nanou
Répondre
27/11/2008, 17h58
Coucou tous le monde !!!
D abord merci en retard nanou1951 pr l anni de mon mari c gentil.
Sinon aujourd hui Tomy a eu le droit a une tite beauté, le toiletage car il perdait c poil et il y en avait de partout.
Donc rasage, shampoinage ... la totale. Il est tous beau et il sent bon le ti mec !!!! Smiley
Sinon il va bien, meme avec la neige ... mais maintenant petit pull obligé pour allé dehors car ca caille.
Et j espère a bientot.
Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 18h19
C'était son premier toilettage depuis... "l'accident", je crois !!! Comment ça c'est passé ??? Tu es restée avec lui ???? Pas trop stréssé le pti Tomy ???????? Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
27/11/2008, 18h37
à Tomy qui doit être tout beau comme un sou neuf Smiley

Photo ??

Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 20h24
Et oui c t son premier toilettage depuis son accident, il avait été tondu 15j avant et la il fallait attendre un peu pour la cicatrice.
Mais tous c bien passé, il adore ca car elle le masse, gratte ... et en plus comme elle vient à domicile c super pour lui il é pas perdu.
Voici les photos de avant, après et puis avec son ti pull.
Bisous Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
30/11/2008, 16h12
oh il est vraiment trop mignon le pti père et dis donc quel style avec son pull!!! gros Smiley et grosse léchouilles de Falcon Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
30/11/2008, 17h53
Smiley Smiley Smiley Tmoy te voilà tout beau
mille câlins de Nanou
Smiley à la famille de nanou
Répondre
30/11/2008, 18h37
Effectivement il est trop mimi avec son petit pull !!! Pleins de Smiley Smiley Smiley à vous !!!!!!!!!!!!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
30/11/2008, 23h12
merci les filles !!!
J'adore quand il est rasé car ca lui fait resortir les oreilles et je le trouve trop beau.
Francement quand je le regarde il a vraiment rien du teckel. En tous cas ca m'empêche pas de l aimer.
Sinon il a toujours pas perdu de poids Smiley en plus je fais super attention a ce qu'il mange mais bon on va allé cette semaine ou l aute (je c plus quand en faite) voir la véto car c'est pour sa visite de routine.
En meme temps on va demander kelke chose pour ses cousinets de ses pâtes arrières car il se fissure, je pense que ca viens kil use pas ses cousinets donc ca les rapes pas ... bref on verra bien.
Sinon il va bien donc c cool.
Bisous à tous le monde. Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
30/11/2008, 23h33
il est tout mignon le petit Tomy avec sa nouvelle coupe et bien équipé pour le froid avec son pull Smiley
Je pense que le vétérinaire trouvera quelque chose pour lui protéger les coussinets Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion